Bonjour à la communauté de Cromimi,
Je souhaite partager une expérience troublante que j'ai vécue sur ce forum, en espérant trouver une résolution équitable. Depuis mes débuts ici, j'ai rencontré des problèmes, principalement avec la modératrice "Kacahuete". J'aimerais souligner que je m'exprime dans le but d'obtenir de l'aide et de comprendre la situation, et non dans l'intention de créer des conflits.
Tout a commencé lorsque j'ai rencontré un problème technique lié à un bug de naissance. J'ai suivi les conseils d'un membre bienveillant et ai posté sur le forum, de manière polie et respectueuse. Cependant, Kacahuete a réagi de manière agressive, notamment en évoquant d'autres comptes. J'ai expliqué ma situation, précisant qu'elle pouvait vérifier, mon autre compte était inactif car je ne me souvenais plus de mes identifants. Elle mentionne un autre compte dont je ne connaissais pas l'existence. Je lui explique que cet autre compte ne me disait rien. Il s'avère que ce compte était celui de ma grande sœur. Par un acte impulsif de nostalgie, elle s'était créé un compte, mais n'était jamais revenue dessus et par la suite m'a initié au jeu. Kacahuete me répond assez aggressivement qu'elle a autre chose à faire que de supprimer le compte de ma soeur qui n'est plus utilisé. Je retrouve les identifiants de mon premier compte et le supprime. Mais les échanges sont devenus encore plus tendus, j'explique à Kacahuete que mon autre compte est supprimé. Elle ignore mes messages.
J'ai alerté une autre modératrice, MonChaton, de la situation, j'en informe aussi Kacahuete, elle me répond "Quant on est nouvelle et perdue comme tu dis l'être, on devrait plutôt suivre les conseils donnés, non ?". Sauf qu'elle ne m'avait donné aucun conseil.
Plusieurs jours après, l'une des modo règle mon problème et je la remercie d'ailleurs.
Récemment, en tant que niveau 20, j'ai eu besoin d'une nouvelle assistance pour un accouchement manuel. J'ai posté sur le forum, mais mes messages ont été délibérément ignorés par les modératrices, comme en témoigne l'absence de réponse aux messages précédents et suivants le mien.
Face à cette situation, et sur un tout autre ton, j'ai exprimé ma confusion et ma frustration dans mes messages mais ceux-ci ont été supprimés. Chose que je comprends. Sauf que ça prouve bien qu'elles ignorent volontairement mes messages où je demande de l'aide.
Concernant les messages privés, j'ai également noté que Kacahuete a ignoré délibérément certains de mes messages où je tentais de clarifier la situation. De plus, après avoir signalé le comportement agressif à MonChaton, une partie de ma conversation avec Kacahuete et la conversation avec MonChaton ont mystérieusement disparu. Et quelqu'un m'avait envoyé un MP pour se plaindre du comportement d'une modératrice (ou des deux). J'ai lu ce MP, et suis partie manger, et à mon retour le message a disparu ?
Je tiens à souligner que je suis mineure, que les modératrices sont au courant et en laissant mon pseudo non censuré dans un post, les modératrices ont créé une situation inconfortable, incitant des utilisateurs malveillants à me contacter en privé.
Exemple :
Dernière modification par Chuzuwoof (Le 08-01-2024 à 06h05)
miaou miaou miaou