j ai 2 cromimies qui sont enceintes de plus q une semaine deja mais il n ont pas encors donné naissance il me dit toujours vont accouché dans 0 jours mais y a rien aidez moi svp je ne sais pas quoi faire et merci bc .pardon mon français
Forum
Pages : 1
#2 Le 26-06-2023 à 12h55
BUG des naissances
Bonjour,
Face à ce bug non résolu, merci de prendre connaissance des topics concernés dans la partie "ACTUALITES DU JEU" :
--- le topic permanent [Aide] Crominettes qui n'accouchent pas.
ou l'un des deux topics temporaires :
--- [SOS Cigogne ... livraison spéciale] selon niveaux
--- [ ★ ★ Naissance-flash ... Topic .. ★ ★ ]
Et de faire votre demande au bon endroit, si elle est conforme aux conditions décrites dans ces différents topics.
Bon jeu
☆ Tu es encore plus pitoyable que cet oeuf, Hannah. ☆
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#3 Le 26-06-2023 à 13h22
Daenerys62 a écrit :
BUG des naissances
Bonjour,
Face à ce bug non résolu, merci de prendre connaissance des topics concernés dans la partie "ACTUALITES DU JEU" :
--- le topic permanent [Aide] Crominettes qui n'accouchent pas.
ou l'un des deux topics temporaires :
--- [SOS Cigogne ... livraison spéciale] selon niveaux
--- [ ★ ★ Naissance-flash ... Topic .. ★ ★ ]
Et de faire votre demande au bon endroit, si elle est conforme aux conditions décrites dans ces différents topics.
Bon jeu
Bonjour
si tu choisis de répondre à une question, mieux vaut le faire avec tes propres mots plutôt que de copier/coller une réponse automatique des modos !
#4 Le 26-06-2023 à 18h12
Vue que vous êtes plus expérimenté,je préfère ne pas donner de fausse indication ou être trop brouillon qu'en je répond au messages.
Donc,c'est pour ça que j'ai fait un copié collé.
Mais si même quand on fait comme il faut il y a des truc qui vont pas,c'est lourd!
☆ Tu es encore plus pitoyable que cet oeuf, Hannah. ☆
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1