Bonjour
je ne peux pas aller sur mon compte en ouvrant j'ai trouvé ce message
La Fédération des Cromimis est venue vérifier que tout allait bien chez tes cromimis. Ils ont malheureusement noté une mauvaise répartition des cromimis dans les cages ! Tu vas donc devoir faire des choix.
naturellement je ne peux pas aller sur ma messagerie
merci d'avance pour régler mon problème si vous le pouvez
Forum
Pages : 1
#1 Le 09-11-2022 à 11h09
#2 Le 09-11-2022 à 11h17
Bonjour mamie
J'ai eu aussi ce message tout à l'heure, et je n'avais plus accès à mes cages ... mais au bout de quelques manipulations (basculer sur le forum, déconnexion/reconnexion en tant que joueuse, rien au niveau de la modération) tout est rentré dans l'ordre ! Ce n'était peut-être que passager, car depuis tout est OK !
Ce sera peut-être ton cas, à ton prochain passage ...
#3 Le 09-11-2022 à 12h42
Kacahuete a écrit :
Bonjour mamie
J'ai eu aussi ce message tout à l'heure, et je n'avais plus accès à mes cages ... mais au bout de quelques manipulations (basculer sur le forum, déconnexion/reconnexion en tant que joueuse, rien au niveau de la modération) tout est rentré dans l'ordre ! Ce n'était peut-être que passager, car depuis tout est OK !
Ce sera peut-être ton cas, à ton prochain passage ...
merci Kacahuète pour ta réponse , effectivement je me suis connecté aussitôt sur mon portable après avoir mis mon message et tout fonctionnait
#5 Le 09-11-2022 à 13h34
Bonjour
je ne peux pas aller sur mon compte en ouvrant j'ai trouvé ce message
La Fédération des Cromimis est venue vérifier que tout allait bien chez tes cromimis. Ils ont malheureusement noté une mauvaise répartition des cromimis dans les cages ! Tu vas donc devoir faire des choix.
naturellement je ne peux pas aller sur ma messagerie
merci d'avance pour régler mon problème si vous le pouvez
j'ai fait plusieurs manipulations deconnecter et reconnecter,mais cela reste pareil
#6 Le 09-11-2022 à 13h47
Bonjour
Visiblement, ce n'est que passager ... attends un peu et reviens plus tard !
Pages : 1