Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1

#1 Le 04-11-2022 à 13h53

Nouveau Membre
Holly91
...

Salut l'équipe cromimi..J'ai un problème très important qui me préoccupe et je décide de demander de l'aide...Mes deux cromimi, cromigirl et cromiboy, sont déjà amoureux..j'ai fait les tests d'accouplement 5 fois comme indiqué,  installé un filet d'amour et des biberons et d'autres choses dont ils ont besoin... leur santé est en pleine santé et le moral des cœurs est plein aussi... je leur ai fait visiter le médecin vétérinaire et en installant tous ces besoins essentiels pour eux deux et pour certains  d'autres besoins importants sont la façon dont j'ai perdu tous mes mimis d'or ... j'avais +300 mimis d'or mais maintenant il me reste 5 mimis d'or ... mais je dois en quelque sorte économiser plus de mimis d'or pour les besoins du bébé et de la naissance ... mais  mon plus important est que mes cromimies ne font pas ce truc de 18 ans et plus et holly ne porte même pas encore de bébé ... Donnez-moi plus de mimis d'or s'il vous plaît ou je ne sais pas comment je vais gérer les deux et leurs bébés ..  .

Park Eun.. Amanda Hollister

#2 Le 04-11-2022 à 14h21

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bonjour
Tout d'abord, tu n'as fais aucun achat des objets nécessaires pour la reproduction  : c'est pour cela que tu n'y parviens pas ! La simple séduction ne suffit pas  !

De plus, personne ne peut te donner des mimis d'or ! Tu dois les gagner : salaire quotidien,  les mini-jeux ...
Cromimi est un jeu de patience où il faut savoir attendre pour grimper les niveaux et avoir accès à toutes les fonctions  !

#3 Le 07-11-2022 à 13h30

Nouveau Membre
Holly91
...

Holly and anna isn't capable of birth yet..y??? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Park Eun.. Amanda Hollister

#4 Le 07-11-2022 à 14h17

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bonjour
Prends au moins le temps de lire ce qui t'a déjà été répondu précédemment  !!!
Inutile de poster à l'infini le même problème dans ce cas /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Et merci de poster en français ici : c'est la moindre des choses !

Discussion fermée

Pages : 1

AjudaF.A.Q
chargement