bonjour je ne trouve pas mon cromimi nommé if dans les cages j ai cherché dans tous les cages mais je ne le trouve pas
Forum
Pages : 1
#2 Le 16-08-2022 à 17h32
Bonjour
En effet, il est invisible dans ton élevage mais je le vois bien en chair et en os, sur ta fiche : c’est un gâteau !
C’est bizarre ...
Le problème, c’est que comme tu as plein de Cros gâteau et qu'ils sont tous semblables (tu ne le as pas habillés par exemple) , je ne peux te dire dans quelle cage il est car je n'arrive pas à le différencier des autres
#3 Le 22-08-2022 à 16h43
bonjour
j ai pu habillé la plus part des cromimis qui se ressemble et j ai même envoyer quelque une a cromimiland
pouvez vous retrouver mon cromimi if qui n est dans aucune cage
merci d avance
#4 Le 22-08-2022 à 19h07
Bonjour
En effet, c’est très bizarre !
Je le distingue à présent avec les tenues différentes et quand je consulte ton élevage, il est invisible depuis ta lite de Cros :
Mais quand je veux le défier, il apparait ... voir capture ci-dessus !
sur ta fiche à notre niveau, il est bien là ... en cage 2 !
Tu devrais essayer de cliquer sur l'onglet de ta cage 2 pour visualiser les Cros présents ... voir si son nom y figure, car c’est bien là qu'il est (voir deuxième capture d'une de mes cages, si tu ne sais pas où est cet onglet)
Tu peux aussi tenter de le changer de cage ... voir ce que ça donne
#6 Le 23-08-2022 à 13h46
Bonjour
Je crains qu'on ne puisse rien faire et qu'il faille alors attendre le retour de l'admin !
#7 Le 23-08-2022 à 15h30
Bonjour jaurai besoin de faire accoucher bella svp
#8 Le 23-08-2022 à 15h39
Bonjour
Tu n'es pas sur le bon topic pour faire ta demande : vas dans la partie ACTUALITÉS, un topic qui s'appelle CROMINETTES QUI N'ACCOUCHENT PAS !
#9 Le 23-08-2022 à 18h20
bonjour
je veux juste que if soit ****** car j ai besoin que tout mes cromimi puissent avoir ****** pour passer au niveau 29
pouvez vous faire quelques chose pour ******** ou quelque chose comme ca
Edit/ post modifié pour ne pas révéler la mission
#10 Le 23-08-2022 à 18h32
Bonjour weeee ... je t'ai envoyé un MP !
Pages : 1