Bonjour thethel, vu que tu n’es pas à un niveau où la naissance d'un bébé est capital pour progresser, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre la résolution du BUG par l'admin !
Forum
Pages : 1 2
#27 Le 30-06-2022 à 18h56
(bonjour pour pas me faire taper sur les doigts)
Je vous raconte pas le baby-boom qu'on aura à Cromimi City quand ce bug sera résolu...
Dernière modification par murderinuralsk (Le 30-06-2022 à 18h57)
#28 Le 30-06-2022 à 18h59
Stacysteff a écrit :
C'est un bug , cela fait un mois que ce bug est présent. Pour l'instant , tant qu'il n'est pas résolu , il faut patienter. Je ne sais pas si vous avez suivi dans le forum , la conversation actualité jeu cromimi. Mais en attendant la résolution de ce bug , les administrateurs du jeu, font accoucher les crominettes, dont la naissance de leur petit est nécessaire pour passer au niveau suivant.
Ah bon? praceque moi ca bloque mon niveau et depuis 3 semaines et je reste bloqué...
Dernière modification par camzou (Le 30-06-2022 à 19h00)
#29 Le 30-06-2022 à 19h13
camzou a écrit :
...
Ah bon? praceque moi ca bloque mon niveau et depuis 3 semaines et je reste bloqué...
Bonjour Camzou
Ça fait pourtant 12 jours maintenant que ce topic d'aide est ouvert et que nous aidons manuellement les joueurs pour passer leur niveau : il suffit juste de lire le forum
#30 Le 01-07-2022 à 11h05
Bonjour je viens de lire vos messages car j'ai moi aussi ce problème et il m'empêche de passer au niveau suivant.
C'est super sympa d'aider les joueurs comme vous le pouvez. Courage à vous !
#31 Le 01-07-2022 à 12h26
Onura a écrit :
Bonjour je viens de lire vos messages car j'ai moi aussi ce problème et il m'empêche de passer au niveau suivant.
C'est super sympa d'aider les joueurs comme vous le pouvez. Courage à vous !
Bonjour
Dans ce cas, n'oublie pas de faire un post sur le topic en question sans quoi, nous n’intervenons pas !
#32 Le 02-07-2022 à 14h12
thethel a écrit :
Bonjour moi aussi j'ai ce gros problème et j'ai deux crominette qui doivent accoucher donc si la personne qui s'occupe de ça pourrait se dépêcher ce serait sympa merci
https://i.postimg.cc/tR2NtPKt/cromimi-b-b.png
La personne qui s'occupe de ça a un travail en dehors du jeu donc ne peux pas tout régler en 2sec
Merci d'être patient comme toutes les personnes qui rencontrent le même problème merci
#33 Le 02-07-2022 à 19h58
boa tarde. também estou com problema para os meus cromimis dar a luz, parece que estão resolvendo manualmente , então deixo registrado aqui o meu pedido também. fico em aguardo. obrigada!
#34 Le 02-07-2022 à 21h01
msza a écrit :
boa tarde. também estou com problema para os meus cromimis dar a luz, parece que estão resolvendo manualmente , então deixo registrado aqui o meu pedido também. fico em aguardo. obrigada!
Bonsoir, tu es sur un forum français, merci d'utiliser un traducteur.
#35 Le 04-07-2022 à 15h16
Bonjour, je suis au niveau 11 et je n'arrive pas à passer mon niveau puisque mon cromimi n'accouche pas cela fait 3 jours qu'il est écrit qu'elle est sensé accouchée. Merci de m'aider !
#36 Le 04-07-2022 à 17h03
Bonjour,
IL faut que tu écris ce message dans la conversation "l'actualité du jeu cromimi"(crominettes qui n'accouchent pas)".
#37 Le 06-07-2022 à 19h54
Bonsoir, je viens de voir que beaucoup de personne était dans le même cas que moi, cela va faire deux jours qu'elle est censée accoucher, ça ne me poserait pas tant de problème si j'en avais pas besoin pour débloquer mes missions mais me voilà coincée dans ma progression, j'attends avec impatience que le bug soit résolu
#38 Le 06-07-2022 à 20h02
pour info je suis au niveau 11 et ma crominette se nomme Ambrose, bon courage pour résoudre le bug.
#39 Le 06-07-2022 à 20h03
Ambrose a écrit :
Bonsoir, je viens de voir que beaucoup de personne était dans le même cas que moi, cela va faire deux jours qu'elle est censée accoucher, ça ne me poserait pas tant de problème si j'en avais pas besoin pour débloquer mes missions mais me voilà coincée dans ma progression, j'attends avec impatience que le bug soit résolu
Bonsoir ...
Si tu lis bien le forum, tu pourras voir qu'il y a un topic spécial pour aider ceux qui sont bloqués pour une mission avec un accouchement qui buggue (quelqu'un en parle juste au-dessus de ton post d'ailleurs ) : c'est au topic des actualités, et ça s'appelle [Aide Crominettes qui n'accouchent pas] !
En attendant la résolution du bug ...
EDIT : pense à utiliser l'onglet MODIFIER en bas, à droite de ton post pour rajouter qq chose, plutôt que de flooder avec un deuxième message !
#40 Le 11-07-2022 à 00h18
bonjour ma cromimettee veut pas accoucher, il y a écrit qu'elle accouche dans 0 jours me rien ne se passe
#41 Le 11-07-2022 à 09h42
Bonjour, j'ai deux cromimis qui n'ont pas accouché depuis plus de deux semaines. Serait-il possible de rectifier la situation pour que je puisse passer au niveau 12 ? Merci !
#42 Le 11-07-2022 à 10h14
Bonjour
Concernant les 2 posts ci-dessus K2000 et KateG , merci de lire la réponse donnée juste avant les vôtres : tout est dit !
Pensez à lire un peu avant de poster ... la solution est souvent sous vos yeux !!
#43 Le 12-07-2022 à 09h28
Bonjour, je suis au niveau 11 et pour passer au niveau suivant, il faut que mon cromimi (Eleonora) accouche. Est-il possible de la faire accoucher pour débloquer la situation? Je vous remercie par avance.
#44 Le 12-07-2022 à 10h18
KateG a écrit :
Bonjour, je suis au niveau 11 et pour passer au niveau suivant, il faut que mon cromimi (Eleonora) accouche. Est-il possible de la faire accoucher pour débloquer la situation? Je vous remercie par avance.
Bonjour
Inutile de faire un double post : tu as déjà fait la demande sur le topic des accouchements !
#45 Le 12-07-2022 à 12h23
Des nouvelles quand a la résolutions de ce bug ? Je voit qu'il date du 24/05 je me dis que ca commence a dater donc je voulais voir si nous n'avions pas de nouvelles, si le bug est bientot résolu ou si nous ne savons toujours pas si Joey s'en sort ^^'
Je suis concernée et j'attend car j'ai vu que ca avait été reporté mais je n'ai pas vu de messages pour dire si ca avancais bien
Edit : J'ai remarquer que sur mes 7 cominettes enceinte, 4 ont accouchés (2 sont des crominettes achetées et 2 issue de repro qui datent) et les 3 qui n'ont pas encore accouchées sont des crominettes issues de ma dernière repro ^^'
Dernière modification par Aloycia (Le 12-07-2022 à 12h28)
#46 Le 14-07-2022 à 10h10
Bonjour, j'ai 2 de mes crominettes qui sont enceinte et elles auraient du accoucher le 11 ou le 12 juillet mais toujours rien, comment puis-je faire j'ai jamais eu aucun problème jusqu'à maintenant...
Merci de votre réponse
#47 Le 14-07-2022 à 10h13
Lolo260120 a écrit :
Bonjour, j'ai 2 de mes crominettes qui sont enceinte et elles auraient du accoucher le 11 ou le 12 juillet mais toujours rien, comment puis-je faire j'ai jamais eu aucun problème jusqu'à maintenant...
Merci de votre réponse
Bonjour, lis le topic d'aide dans l'actualité.
#48 Le 14-07-2022 à 22h45
bonsoir , cela fait plusieurs semaines que mes crominettes doivent accoucher mais malheureusement ça n'arrive pas...
#49 Le 17-07-2022 à 00h16
bonjour, ma cromimette n'accouche pas elle s'appelle myriam. Cela m'empêche donc d'avancer je suis au niveau 20
merci d'avance
#50 Le 17-07-2022 à 12h58
K2000 a écrit :
bonjour, ma cromimette n'accouche pas elle s'appelle myriam. Cela m'empêche donc d'avancer je suis au niveau 20
merci d'avance
Bonjour
Tu dois aller sur le topic dédié pour faire ta demande : c'est aux ACTUALITÉS !
Pages : 1 2