Bonjour,
alilinounette merci pour cette jolie création.
Lors des reproductions les petites dents apparentes font- elle partie du pelage ou bien sont-elles liées à la houppette comme rappel du dentifrice?
bonne journée
Forum
Pages : 1 2
#26 Le 22-11-2021 à 15h11
#27 Le 24-11-2021 à 14h44
Bonjour ! J'ai enfin terminer tous les calques du hamster (j'ai pris plus de temps à cause des cours qui ont repris)
voici un petit aperçu du reste si ça vous intéresse
pour répondre à la question des dents, elles sont directement mises sur le pelage mais je pense pas qu'elles soient très derangeantes pour les mélanges
aussi j'ai un petit "problème" , j'avais envoyé un mail pour soumettre tous les calques de la souris mais on ne m'a jamais répondu du coup je me vois mal envoyer un second mail pour envoyer les calques du hamster du coup je ne sais pas trop quoi faire
bonne journée
Dernière modification par alilinounette (Le 24-11-2021 à 14h57)
#28 Le 24-11-2021 à 14h47
Bonjour,
j'aime beaucoup le hamster et les couleurs utilisés, le bleu et verte la houpette cheveux !
Après si sa répond pas, ils doivent avoir beaucoup de demande, mais c'est peut être pris en compte malgré tout
bravo à toi, et j'aimerai tan les voir en boutique !!
#29 Le 24-11-2021 à 16h04
Bonjour !
J'adore vraiment ce petit cromimi, les bébés sont à croquer avec la petite houpette !
Tu as vraiment fait du super travail !
Bonne journée
Lou
#30 Le 24-11-2021 à 18h09
Bonsoir,
alilinounette... J'aime énormément ton travail !
Après, si tu hésites à relancer directement Joey, demande à une modo son avis par MP, je pense qu'elles (KA ou MonChaton) te seront de bon conseil .
Merci à toi de tout ce travail pour le jeu !
Dernière modification par dodido2001 (Le 24-11-2021 à 18h09)
#33 Le 24-11-2021 à 22h38
Ta création m'enthousiasme beaucoup! J'espère que Joey reprendra bientôt du service pour répondre à nos propositions d'intégration
Elle aimait les pâquerettes et les pigeons.
#35 Le 25-11-2021 à 07h16
bonjour
félicitations alilinounette, la souris me plait et le hamster me fait craqué avec ses quenottes
beau travail
#37 Le 26-11-2021 à 08h33
Bonjour,
Il est vraiment super mignon ce petit furet
Hâte de les voir au magasin !!
Bonne journée
Lou'
#40 Le 27-11-2021 à 11h37
Bonjour alilinounette ... pour ces questions plutôt techniques, tu devrais entrer en contact par Mp avec l'un(e) des joueurs/joueuses qui ont déjà fait des créations : par exemple, épidote, Lydianeko, lily297 ou SwendenSouth ... ils sauront mieux que quiconque ici, te donner ces renseignements !
#41 Le 30-11-2021 à 16h28
Bonjour, bonsoir tout le monde ~
Waouh ! Que dire à part que j'adore, bravo pour ces superbes créations alilinounette !
Leurs petites "houppettes" ne me laissent pas indifférent, comme beaucoup j'ai l'impression
J'ai hâte de pouvoir acheter la version Hamster !
Passez une bonne journée, soirée.
#43 Le 08-12-2021 à 11h15
Salut,
Je trouve les cromimis dentifrice vraiment chouettes.
Normalement les souris ont toujours des dents ... C'était une très bonne idée d'en rajouter aux Hamster / Furet :3.
Dernière modification par Lycos (Le 08-12-2021 à 11h16)
#44 Le 15-04-2022 à 22h29
Bonsoir !
J'ai été très inactif récemment et je n'ai pas pu avancer la création du reste des cromimis à cause des cours qui me prennent trop de temps. En revanche, il y a quelque jour, j'ai reçu une réponse au mail où j'ai envoyé les calques de la souris et, si tout se passe bien, il ne devrais pas tarder à arriver sur le jeu donc j'en suis très heureux.
Néanmoins, je ne sais pas si je vais continuer à faire le reste, il me manque la plupart des calques furet et je n'ai pas commencé le lapin. J'aimerais savoir si ça intéresserait quelqu'un de prendre la relève ou de juste aider (notamment pour les calques des yeux que je n'aime pas du tout faire) , ça pourrait beaucoup m'arranger.
Bonne soirée!!
#46 Le 23-04-2022 à 20h42
Bonsoir
alilinounette... Ce furet est magnifique ! Un grand bravo à toi pour la conception et la réalisation
#47 Le 24-04-2022 à 08h40
bonjour
wouah cette progression , vraiment bravo 3 sur 4 cromimi magnifiques
si c'est en magasin le hamster sera mon premier achat et le reste plus tard , merci alilinounette
ils sont trognon tes furets
#50 Le 25-04-2022 à 09h33
Oh super ! Il est trop mignon, j'aime beaucoup ses yeux et le vert utilisé est magnifique ! Bravo à Alilinounette et merci à Lily297
Pages : 1 2