epidote... Je le trouve impeccable ainsi
Ouf, tu m'as comprise ! Merciiiii...
Dernière modification par dodido2001 (Le 14-03-2021 à 20h53)
Pages : 1 2
epidote... Je le trouve impeccable ainsi
Ouf, tu m'as comprise ! Merciiiii...
Dernière modification par dodido2001 (Le 14-03-2021 à 20h53)
merci epidote pour le parapluie de ka , merci
il est nikel , je l'attends de pied ferme ( enfin plutôt mes souris )!
bravo à toi
Bonjour,
Je vous sollicite encore pour vous montrer les adaptations aux autres races et les variantes de couleurs.
Dites moi pour le furet et le lapin celles que vous préférez et si vous avez d'autres suggestions d'amélioration car le but c'est que ça vous plaise.
Bonne journée
Variantes couleurs pour assortir aux cirés :
Adaptations aux furets :
Adaptations aux lapins :
Adaptation aux hamsters :
Bonjour epidote,
Je préfère tes versions 1 pour les lapins comme les furets, pour la position du manche par rapport au visage du cro. Parfait pour la version hamster, à mon avis.
Une question qui n'engage à rien (juste parce que je ne me rends pas compte de la partie immergée de l'iceberg ) : est-ce que ça fait beaucoup de boulot en plus s'il y a aussi des parapluies monochromes, que ce soit avec un coloris opaque ou pastel ?
Bonsoir
Moi aussi, je préfère les versions 1 pour les duos proposés !
La version toute cristal me tente bien aussi ... mais on abuse peut-être !
Fais ce que tu veux/peux et ça nous fera la surprise au magasin, si tout va bien
Bonjour !
Epidote, encore merci de t'atteler à la réalisation des parapluies de Ka.
Pour les furets et lapins, les versions 1 sont les mieux.
J’aime beaucoup les variantes de couleurs, surtout les pastelles et comme suggéré par Do et Ka, des monochromes serait une bonne idée ainsi qu’un tout cristal, mais tout dépend du travail que ça te prendra et surtout de ton temps.
Bonne journée à tous et toutes !
Bonjour,
Merci pour vos retours, moi aussi je préfère les versions 1 mais j'ai proposé les deux car la taille du parapluie est réduite sur ces dernières.
Pour la version unie c'est OK, j'y travaille depuis hier et j'ai la version bleue, les autres couleurs seront rapides à faire.
La version tout cristal n'est pas un souci non plus.
Ce qui m'embête c'est que je trouve que les contours perdent en netteté quand je l'agrandis et l'incline pour les adaptations furets et lapins et quand j'éclaircis les couleurs.
Bon jeu à toutes et tous !
Bonsoir
Merci Ka et Epidote pour ces jolis parapluies dont j'aime bien la forme et la couleur.
C'est tout mignon quand la petite patte tient la canne mais je préfère les versions 1 furet et lapin car le manche coupe moins le visage.
Bonne soirée
bonjour
je suis comme les copines , c'est impeccable , comme tu peux et veux faire , on aura du choix MERCI !
Bonjour,
merci d'avoir repris le travaille de Kaca pour les faire, même avis la 1ère version est cool, j'adore les couleurs pastelles aussi, j'aimerai trop les voir
bravo et hâte que ça arrive en magasin ils sont trop mignon les parapluies, bravo à vous 2 pour ce beau project !
Bonsoir,
Je vous tiens au courant de l'avancement des travaux.
Et j'avance doucement... mais sûrement.
J'ai toutes les déclinaisons souris, une trentaine de couleurs en tout, je vous mets en image un uni couleur vive et un uni pastel, ainsi que le cristal qui m'a donné du fil à retordre car il est transparent et que le manche reste visible jusqu'à la pointe.
J'espère que cela vous plaira.
Je vais bien peaufiner tous les contours, et pour les rongeurs à longue queue ça devrait être bon.
Il ne me ''reste'' plus qu'à faire pareil pour les 3 autres races.
Bonne fin de soirée
Dernière modification par epidote (Le 20-03-2021 à 00h23)
epidote... C'est nickel ! Grand merci et bon courage pour ce qui reste à faire, c'est trop sympa de nous avoir si étroitement associés à ta réalisation.
Bonjour,
Les parapluies se terminent pour toutes les espèces.
je les enverrai à Novaliis courant semaine prochaine, le temps de tous les vérifier et les convertir en format de fichier échangeable.
Concernant la mise en magasin, je ne peux rien vous promettre il est possible que malgré le soin que j'ai essayé d'apporter à cet objet cela soit insuffisant en niveau de dessin pour l'équipe du jeu.
Je vous mets un peu plus bas un aperçu pour les 4 espèces.
C'est dans tous les cas un très beau projet de Kacahuete que j'ai aprécié reprendre.
Bon jeu à tous
Dernière modification par epidote (Le 25-03-2021 à 16h34)
bonjour
comme il pleut beaucoup en VRAI je repense au parapluie , mes souris attendent , patience !
j'espère Epidote que ton travail se trouvera au magasin
bonne fin de journée
Pages : 1 2