malheureusement je n'aurait pas le temps d'en faire des inédit mais dite moi les quelle voulez ( pas de noir par pitié !!!)
YvanFoxarpie
Juliette Clausse
Pages : 1 2
malheureusement je n'aurait pas le temps d'en faire des inédit mais dite moi les quelle voulez ( pas de noir par pitié !!!)
YvanLeChat… Les yeux du Pistache (vert pâle) ou ceux du Beige (bleu pâle et regard en biais, un brin canaillou ) me semblent effectivement de bonnes pistes à suivre. Je crois qu'il faut un regard pastel en accord avec les décos du pelage. A toi de voir en essayant
Dernière modification par dodido2001 (Le 05-04-2020 à 09h56)
Bonjour.
YvanLeChat, le pelage de ce lapin est superbe. Pour la couleur des yeux, comme dodi, je les verrais bien bleu pâle.
Par contre, aillant décidée malheureusement de finir les repros avec les lapins, j'aimerais savoir, si tu feras souris et hamsters avec ce nouveau pelage ?
Merci pour toutes tes belles créations !
je suis désoler, il n'y aura que un lapin cette année je n'aurait pas le temps de faire les autres avant le 12
Bonjour,
Oh qu'il est beau, même en lapin j'achète!
avec les yeux bleus du Beige ou ceux turquoise et violet du Néon il sera splendide.Merci YvanLeChat
Il faut mettre des MO de côté si Novaliis le met en magasin juste pour Pâques avec le Pakoeuf,ça sera un peu juste niveau économie avec les gourmands qui veulent aussi une chasse aux oeufs
Bon jeu et bon dimanche à tous
Je l'aime beaucoup. Ses couleurs rappellent Paques et j'adore les motifs très joyeux
Pages : 1 2