Bonjour à tous, en ce jour de confinement, j'ai pris le temps de faire un petit lapin de pâques 2020. Pourquoi cette idée ? par ce que j'adore pâques et les lapins !
Je précise que je n'ai rien pour faire du graphisme, du coup j'ai fais avec les moyen du bord !
Si quelqu'un sait faire du graphisme et aime mon idée, je vous autorise bien sur à copier mon lapinou :3
Vous aimez ?
Forum
Pages : 1 2
#1 Le 18-03-2020 à 18h07
#2 Le 18-03-2020 à 19h19
J'adore ses yeux!
#3 Le 18-03-2020 à 19h22
romane1512 a écrit :
J'adore ses yeux!
Merci
#4 Le 19-03-2020 à 00h30
je vais peut être me mettre la dessus j'apprécie l'idée pour réchauffer les cœurs, et en plus j'ai du temps en ce moment ^^
YvanFoxarpie
Juliette Clausse
#5 Le 19-03-2020 à 10h29
Bonjour,
J'aime beaucoup ton cro Cr0mimiGirl, et je serais ravie de le voir adapté par YvanLeChat, ce serait effectivement une bonne surprise pour Pâques
Dernière modification par Erydane (Le 19-03-2020 à 10h29)
#6 Le 19-03-2020 à 10h35
Se serait super,merci à vous je suis contente qu'il vous plaise.
Dernière modification par Cr0mimiGirl (Le 19-03-2020 à 10h36)
#7 Le 19-03-2020 à 10h40
Bonjour,
Il existe déjà un Cromimi Pâques mais je trouve ses couleurs tellement foncées... Il est difficile à mélanger
Du coup, je ne suis pas contre un autre Cromimi Pâques 2020 ! Au contraire, j'aime beaucoup ses couleurs plus pétantes
Bravo à toi Cr0mimiGirl pour ton travail et merci YvanLeChat de reprendre le concept
Dernière modification par Elsynia (Le 19-03-2020 à 10h40)
#9 Le 19-03-2020 à 13h53
YvanLeChat a écrit :
je vais peut être me mettre la dessus j'apprécie l'idée pour réchauffer les cœurs, et en plus j'ai du temps en ce moment ^^
J'ai hâte de voir le résultat, si tu a le temps bien sur !
#11 Le 20-03-2020 à 00h10
Salut, je commence le lapin de pâque donc , et j'ai penser que des couleurs plus douce style chantilly, ou guimauve pourrait coller au thème. et serait peut être plus intéressant au niveaux des mélange avec ce type de motif.je pensait aussi reprendre des yeux déjà existant (a cause du manque de temps)comme ceut du lapin blond ou du tigrette par exemple je suis à l'écoute des critique et des conseils
YvanFoxarpie
Juliette Clausse
#12 Le 20-03-2020 à 10h17
Bonjour,
Personnellement YvanLeChat, j'adore ce pelage, ça promet de superbes résultats pour les mélanges *-*
#13 Le 20-03-2020 à 10h48
Bonjour,
YvanLeChat, ne le prends surtout pas mal car ce n'est vraiment pas le but de ce message mais je trouve le pelage un peu "vide" pour un pelage Pâques...
Peut-être ajouter des points ou des traits en zig-zag, comme sur les œufs de cette image, si tu as le temps bien sûr :
Ca ajouterai un peu de "pep's" tout en gardant des couleurs pastels J'espère t'avoir donné quelques idées !
Dernière modification par Elsynia (Le 20-03-2020 à 10h49)
#14 Le 20-03-2020 à 11h36
YvanLeChat a écrit :
Salut, je commence le lapin de pâque donc , et j'ai penser que des couleurs plus douce style chantilly, ou guimauve pourrait coller au thème. et serait peut être plus intéressant au niveaux des mélange avec ce type de motif.je pensait aussi reprendre des yeux déjà existant (a cause du manque de temps)comme ceut du lapin blond ou du tigrette par exemple je suis à l'écoute des critique et des conseils
https://i.postimg.cc/XYTF5z4X/lapin-de-paque-proposition.jpg
Pour le coup, il a vraiment rien à voir avec le miens dommage, je le trouve assez simple. Mais jaime bien la couleur du pelage.
#15 Le 20-03-2020 à 11h45
J' aime bien ce pelage pastels et ces couleurs seulement je trouve que les motifs sur le pelage ne correspondent pas au thème pâques même si j'adore les motifs . par contre je trouve que les couleurs correspondent au thème
#16 Le 20-03-2020 à 13h26
d'accord, je vais mettre des motif plus oeuf de paque (point,zigzag...) et plus de couleurs et Cr0mimiGirl le blanc est une couleurs déjà beaucoup utilisé (les cromimis neige,blanche,flunsh,gris violine,yéti,alibos, okami) mais je compt faire les oreilles comme tu a fait . mais en effet les motifs ne font pas très pâque je vais changer ça . merci pour vos conseil
YvanFoxarpie
Juliette Clausse
#17 Le 20-03-2020 à 15h27
YvanLeChat a écrit :
d'accord, je vais mettre des motif plus oeuf de paque (point,zigzag...) et plus de couleurs et Cr0mimiGirl le blanc est une couleurs déjà beaucoup utilisé (les cromimis neige,blanche,flunsh,gris violine,yéti,alibos, okami) mais je compt faire les oreilles comme tu a fait . mais en effet les motifs ne font pas très pâque je vais changer ça . merci pour vos conseil
Pas de soucie hâte de voir sa
#18 Le 20-03-2020 à 15h59
YvanLeChat a écrit :
J'ai hâte de voir le résultat
#19 Le 22-03-2020 à 00h25
YvanLeChat... J'aime énormément les couleurs choisies, qui sont en pastel celles proposées par Cr0mimiGirl. Je crois que votre collaboration va donner naissance à un beau lapin (ou cromimi par la suite) de Pâques car perso, je ne raffole pas du Pâkoeuf. Merci !
#20 Le 31-03-2020 à 20h48
Au final c'est abandonné ?
#23 Le 04-04-2020 à 20h31
Salut, je suis désoler de ne pas avoir donner de nouvelle j'avais quelque soucis perso mais je vous promet que le lapin sera terminer avant pâque parole de juju
YvanFoxarpie
Juliette Clausse
Pages : 1 2