Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 100

#1551 Le 27-03-2017 à 14h00

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

re coucou,
salut Mousse ,Do et Ka
encore un CDC avec cette cage ,elle est super et plein de petits détails que j'adore,oui Ka belle réussite que ton rassemblement et on va bien rire avec nos petits textes
a plus moi j'attend les mots ,pas de chance faut attendre ce soir moi qui ait du temps libre cet aprém ,pfffff

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#1552 Le 27-03-2017 à 14h31

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

superbissime cette nouvelle cage dodi !!! j'adooooooore http://bienvenuechezcoco.b.i.pic.centerblog.net/u28cifu3.gif
Pour les mots pas de panique ma kikib je pense qu'on ne va pas surcharger le Nut et décaler le jeu au vendredi ou samedi pour cette semaine  en ne demandant qu'un texte et si on continue... chacun donne son avis pour le jour des mots, texte et image ou juste texte... à voir et image en spoiler ??. Ka a déjà fait la bannière. Dites moi ce que vous en pensez ?? je suis perdue !!! Merci les cropines et très bientôt à vos plumes....j'espère que la plume vous démange et que votre cerveau va bouillonner, car moi je les connais ces 16 mots hihihi et j'ai hâte de lire les histoires proposées....
Bises mousse

https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

#1553 Le 27-03-2017 à 15h24

Membre Expérimenté
bizhu
Eden alias Bizhu ♥

Bonjour à tous !!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Bonne journée !  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1554 Le 27-03-2017 à 15h27

Membre Expérimenté
jojo183
...

#1555 Le 27-03-2017 à 18h34

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Re ...
Ben oui, ça c'est vrai : elle est où notre Mitsou ?
J'espère qu'elle sera vite de retour ...

Mousse ... bonne idée de décaler au week-end, pour ne pas parasiter le Cronuts ! Après, je pense que le spoiler est utile si on ne veut pas imposer la lecture des histoires à tous (seuls les intéressés l'ouvriront) En attendant que les autres donnent leur avis ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png 

Jojo' ... et bien, aucune crinière à l'horizon ou bien, elle n'est pas visible sur les ados ? ... je ne me rappelle plus /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Le quatrième me semble joli, tout pale avec des yeux bleus, on dirait ! 
Bonjour à Bizhu et bienvenue parmi nous ...  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
A plus tard, peut-être ... sinon, à demain ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 27-03-2017 à 21h10)

#1556 Le 27-03-2017 à 19h37

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

#1557 Le 27-03-2017 à 20h23

Membre Indispensable
borriglion

re coucou,
comme tu veux ,tu choises
bonne nuits les petits,
bisous,kiki

#1558 Le 27-03-2017 à 20h26

Membre en Argent
Doucinette01
La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

Coucou les amis !

Très beaux pelages ces p'tits ados, jojo' ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bonjour à Bizhu et bienvenue sur la porte !
Mousse' je suis du même avis que Ka'. Peut être que si on avait un texte avec un peu plus de lignes ce serait plus facile parce qu'avec 16 mots ça risque d'être compliqué ! (sauf s'ils ont un point commun) et c'est vrai que s'il n'y avait pas de date buttoir tout le monde aurait le temps qu'il voudrait pour trouver l'inspiration etc.../library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Très bel atelier d'artiste Do'! J'aimerais bien avoir la même vue sur Montmartre ! Bon courage pour ton ado' aux yeux Blondy ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Coucou à Kikib', energinia, Toup' et Ka' !

Sinon vos cros pour le concert était superbes ! Bravo à tous ces petits chanteurs et musiciens ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

C'est vrai que Mitsou' n'est pas passée depuis un petit bout de temps... J'espère qu'elle n'a rien... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bisous et bonnes soirée!  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1559 Le 27-03-2017 à 20h44

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !

Bonsoir !

mousse' et Douce'... Je crois qu'en effet il faut publier "son histoire aux mots imposés" sans date butoir, disons durant le week-end (même élargi au vendredi aprèm ou débordant sur le lundi si besoin), en la publiant dans un spoiler dédié facile à reconnaître, et avec le nombre de lignes qui convient à chacun, sans être bloqué sur une valeur mais en se disant que c'est plus dynamique, voire rigolo, quand la contrainte est plus forte et le texte plus ramassé (ça oblige à des raccourcis souvent comiques /library/php/forum/views/smilies/wink.png ). C'est mon avis...

jojo'... Tes ados hamster n'ont peut-être pas de crinière mais le premier me plaît bien, moi, avec ses airs de panda roux tout doux. Mais les n°3 et 4 peuvent être beaux aussi : il faut effectivement juger une fois adultes, avec leurs yeux grand ouverts sur le monde /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

Bisous et bonne soirée !   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par dodido2001 (Le 27-03-2017 à 20h48)

https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

#1560 Le 27-03-2017 à 20h55

Membre Indispensable
Sakina93
Le retour... Vous m'avez manqué :3

Dernière modification par Sakina93 (Le 27-03-2017 à 20h57)

*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !

<b>--image supprimée--</b>

#1561 Le 27-03-2017 à 21h09

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

RereRe ...
Je vois qu'on cogite toutes pour le jeu de la boîte à mots ... le spoiler identifiable semble faire l’unanimité et pour la date, faut laisser large, vous avez raison : chacun son rythme selon ses possibilités ...on peut dire à partir de Vendredi et laisser jusqu'au dimanche, voir Lundi !
Pour les 10 lignes, je pense qu'il ne faudrait pas dépasser beaucoup plus (une douzaine, si vous voulez) mais après on risque de se perdre dans des écrits fleuves et là, le but n'est pas de faire une belle histoire : comme dit Do', c'est le fait de ramasser les mots en un texte court qui crée les situations comiques ... bon, voilà pour mon avis ! Mousse fera le tri de nos propositions et on ajustera le cadre ensemble ...
Trop jolie ta jKAslèZ O'Rey, Saki' ... et son nom /library/php/forum/views/smilies/lol.png !!!

#1562 Le 27-03-2017 à 21h18

Nouveau Membre
Harmonicky
...

Salut la porte ! Ouahh, dodido ta cage est juste magnifique !!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  Sakina  ta crominette est super mignonne  et les tiens aussi jojo ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif  bonsoir à kacahuete bizhu et Doucinette !
Bonne soirée à tous.  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Harmo

Dernière modification par Harmonicky (Le 27-03-2017 à 21h19)

fire spreading all around my room...

#1563 Le 27-03-2017 à 21h38

Membre Expérimenté
bizhu
Eden alias Bizhu ♥

Re ! Merci a vous tous pour m'avoir souhaitée la bienvenue  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
Oui mousse je suis bien sur cromimi depuis 2011 mais j'ai des période ou j'y vais et d'autre ou je n'y vais pas  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
ça fait du bien de voir qu'il y a encore des gens sur cromimi   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Bonne nuit a tous ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1564 Le 27-03-2017 à 21h50

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

Dernière modification par mousserebelle (Le 27-03-2017 à 22h17)

#1565 Le 28-03-2017 à 04h27

Membre Indispensable
mitsou-star
...

Salut les cropains

C'est gentil de vous inquiéter pour moi mais faut pas,je suis à nouveau parmi vous.Je suis un peu gênée de l'avouer mais soyons francs,ces temps derniers je saturais un peu ,peut-être faute à un peu de fatigue et à mes lunettes que je dois changer,d'où mal aux yeux = mal au crâne.J'avais besoin d'un break.Un grand week-end à la montagne chez des cousins m'a rendu ma bonne humeur.
Ça me fait rire de moi-même car j'ai le souvenir de la charmante petite Heidi qui avait besoin de sa belle montagne et de ses chèvres pour se ressourcer./static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
Plus de souci Jojo,je vais bien.

Bien sûr j'ai tout lu et au risque de me répéter j'ai tout aimé et j'ai pris mon temps pour tout regarder en détails.

Ka,une belle idée .Heureusement Gribouille et Hugo étaient là pour me représenter car j'ai raté le spectacle.Pas d'inquiétude,je serai là avec Do comme promis pour la fête de la musique.On se rattrapera.Plus vous serez nombreux à venir plus nous pourrons faire preuve de solidarité envers les plus malchanceux de Croland.

Kikib' très intéressant ton article,(les glaces ont une longue histoire pleine de péripéties),coloré et gourmand.Ah le temps des glaces qui va bientôt revenir!Quand je pense que Marco Polo ne m'en n'a pas parlé...A notre prochaine rencontre,je lui demande ses recettes secrètes.Je comprends pourquoi Théo n'est toujours pas rentré de Crochevel.Là aussi j'ai vu qu'Arwen ma petite souris savait comment s'y prendre pour vous tenter.

Dodi un beau voyage en Louisiane.Un peu de nostalgie d'un petit coin de France lointain avec des noms de villes qui nous sont familiers.De très jolies illustrations:maison coloniale,le bateau à aubes,je ne connais que celui d'Euro Disney,c'est pas la même chose...et ce bayou plein de mystères et de secrets enfouis.

Toupion quelle belle collection et quel boulot pour tout regrouper.J'ai bien ri mais j'espère que ces pauvres minets n'ont pas le sens du ridicule sinon ils ne penseraient plus qu'à aller se cacher dans un trou de souris!

http://nsm07.casimages.com/img/2017/03/28//17032804225120785014949210.jpg
"Toup,la prochaine présentation j'espère que ce sera pour nous?"

Saki tu ressens la poésie avec une grande sensibilité.Ta définition est beaucoup plus juste que celle du dictionnaire.
Un bel article qui nous parle d'un de nos plus grands poètes.Et ce poème,je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai lu.
Si je peux me permettre une petite remarque :il a fallu que je me concentre pour arriver à lire.C'est écrit un peu petit pour moi!
/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Mousse pour une qui manquait d'idées,tu nous as fait un super article sur un problème qui nous concerne tous.
Je me souviens de ta bourde de l'automne quand tu as failli me faire arriver à la gare avec 1 h de décalage!

Quant aux blagounettes de Meereen,elles sont extras et la mise en page est excellente.

Tess j'ai vu que tu as eu le Blondy.Bravo,c'est super et sympa de passer nous le dire.
Bienvenue à Harmonicky déjà une fidèle de la porte je crois et à Bizhu. Merci à vous deux d'être là.
C'est génial!Avant la porte c'était ça

http://soocurious.com/fr/wp-content/uploads/2014/04/admirez-le-magnifique-desert-de-namibie-grace-a-ces-fantastiques-photographies2.jpg
Le désert

Maintenant c'est
Le métro aux heures de pointe
  http://www.blogencommun.fr/blog/wp-content/uploads/trafic.jpg

Et j'espère que nous serons chaque jour plus nombreux.Si tous les anciens pouvaient revenir aussi,qu'est ce que ce serait bien!
A ce propos,hier soir j'ai eu un mp de Souzic03.C'est une magnifique nouvelle que celle de retrouver notre amie avec un nouveau compte.

J'ai aussi admiré vos bobébés ainsi que les cages de Kikib' "Les saisons" est très belle et de Dodi,deux en suivant tu nous gâtes.Et la 2ème tombe à pic pour mon article de jeudi prochain /static/images/forum/smilies/coeur.gif

J'ai pas résisté,mon texte avec le sac de mots est déjà prêt!Un excellent exercice de gymnastique de l'esprit ce jeu.C'est bon pour entretenir les neurones  /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Par contre vous ne semblez pas très inspirés par les noms irlandais et écossais.Seulement deux participantes Dodi et Energinia que je remercie.Un p'tit effort tout de même!Je sais pas moi mais par exemple j'ai rencontré Temlé Mac'Aron et y'en a d'autres.Kikib' ne renonce pas,je sais que tu sais.
Je viens de voir GalaThé O'Mûres,jKAslèZ O'Rey,merci Do et Saki .

Avant de partir au boulot,faites un petit détour par chez moi,je vous invite

http://rosi.r.o.pic.centerblog.net/becb6e3c.jpg

Dernière modification par mitsou-star (Le 28-03-2017 à 04h53)

#1566 Le 28-03-2017 à 05h42

Membre Indispensable
borriglion

couou,
super contente que Mitsou aille bien sitôt arrivée,déjà partie
lol,bon le principal ,c'est quelle soit de retour
moi aussi viens de faire mon sac a  mots reste l'article de jeudi
deux BB ce matin ,je leur donne la potion cet aprém et vous les montre cromimiland ou pas on verra
en tout cas bon mardi a tous et toutes
bisous,kiki

#1567 Le 28-03-2017 à 09h54

Membre Expérimenté
energinia
...

bonjour
grande joie ce matin avec le retour de souzic, quel courage de recommencer son compte je suis très heureuse de la retrouver
merci à mitsou de la mise au courant
  bisous à tous  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1568 Le 28-03-2017 à 11h29

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

Bonjour à tous en ce mardi ensoleillé, Bravo kiki et mitsou pour avoir si vite bouclé votre histoire, super contente de lire ton grand post mitsou, j'avais rassuré les cropines en ayant de tes nouvelles. J'ai eu aussi des nouvelles de souzic qui a repris le jeu pour garder le contact avec les cropines, elle semble contente de reprendre sans pression, quel courage comme tu dis energinia, je ne pense pas arriver à le faire un jour !!! reste à la convaincre de nous rejoindre !!
Reviens souzic, on a plein de trucs à partager avec toi !!!
je pense aussi à mamie, auriane, corsinette, titia et bien d'autres qui venaient nous faire un coucou et participaient aux animations
Bizhu c'est toujours ton compte initial alors ?? J'espère que tu participera au fofo avec Harmony, Mat et d'autres
Les BB croisés bollywwod commencent à montrer le bout de leurs nez dans 3 cages, sans accélérations c'est long !!! Bon je vais patienté un peu encore pour voir leurs pelages. Mahatma passe dans une autre cage de blanches, et attaquera des émeraude bientôt !!!!
Je vais être moins présente dans les prochains jours car je vais retrouver mes Parisiens dès jeudi avec comme projet la visite de Giverny, mais c'est juste un projet, mes petits cros sont impatients de faire leurs valises, je les emmène tous !!!
mitsou j'ai pensé à toi cette nuit !! mais c'est vraiment pas terrible, je vais vérifier si Irlandais  c'est O je ne sais quoi et mac je ne sais quoi écossais... j'ai les 2 !!! nettement moins bien que les tiens mitsou et celui de saki mais c'est un plaisir de participer. Bien vu le désert et le métro aux heures de pointe... je ne connaîtrai ni l'un ni l'autre pendant ces vacances touristiques, je ne regretterai pas le 2e, mais le désert me tente bien !!! mais pas seule !! merci pour le petit dej printanier.
Bonne journée à vous tous
mousse

Dernière modification par mousserebelle (Le 28-03-2017 à 21h29)

#1569 Le 28-03-2017 à 12h05

Membre Indispensable
borriglion

re coucou,
comme promis je vous présente mes bb,heuuu non qu'un
l'autre direct cromimiland le portrait de sa mére alien vomito,son pére va partir là -bas aussi ,bon il est tellement moche,que je le garde le pauvre ,de la maman et les yeux du papa
http://nsa37.casimages.com/img/2017/03/28/17032812213030690.png
bon retour de Souzic de Mitsou et départ de Mousse,Grrrrrrr
et avec les beaux jours çà va être de pire en pire ,heureusement y a la reléve
bizzzz,kiki

Dernière modification par borriglion (Le 28-03-2017 à 12h06)

#1570 Le 28-03-2017 à 14h18

Membre Actif
meereen
...

Bonjour mes camarades, /library/php/forum/views/smilies/smile.png

La famille Meereen s'engage !                            

Le temps est venu de vous livrer la séance de photo journée percent.

Photo "pot de l'amitié"

http://nsm07.casimages.com/img/2017/03/27//17032706035822754414948050.png

photo de groupe   

http://nsm07.casimages.com/img/2017/03/27//17032706314022754414948159.jpg

Vous trouverez la photo du Pot de l'amitié en fond de cage sur notre profil. (cage n° 9)
bon, je file en cours!! /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Si un de vos cros manquent à l'appel, faites moi signe par mp.

La famille Meereen /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par meereen (Le 28-03-2017 à 18h05)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1571 Le 28-03-2017 à 18h18

Membre Indispensable
mitsou-star
...

Bonsoir
Merci La famille Meereen pour ce magnifique montage.C'est très réussi et j'ose à peine imaginer le travail et les heures passées malgré l'entraide.
Enzo et Bouh,de leurs vrais noms,en garderont un souvenir inoubliable

Kikib' un petit nouveau tu sais comme je les aime.Il a rejoint ses cousins dans ma boîte à images.STP,ceux-là ne les mets jamais à Cromimiland.Sont trop mimi!

Un petit coucou à Energinia et Mousse que j'ai aperçues.

Moi aussi je suis vraiment heureuse de retrouver notre amie Souzic et j'aimerais bien qu'elle viennent discuter avec nous ici.
Bonne fin de journée très printanière dans la région.J'espère que c'est comme ça aussi chez vous

Dernière modification par mitsou-star (Le 28-03-2017 à 18h19)

#1572 Le 28-03-2017 à 18h23

Nouveau Membre
Harmonicky
...

Salut à tous ! Je prépare déjà mon histoire personnellement  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Un petit coucou et bonne soirée à tous, car moi j'ai de grosses révisions   /static/images/forum/smilies/ham-06.gif   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

fire spreading all around my room...

#1573 Le 28-03-2017 à 18h48

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

http://www.bestemoticon.com/smiley/blinkies/blinkies-184.gif
Bon, j'arrive un peu tard aujourd'hui !
Je commence comme vous à cogiter pour mon histoire avec les 17 mots, mais dites donc, quel casse tête !  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif Ça promet un joyeux délire ... /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Contente de voir, en tout cas, que certaines tentent l'expérience ...  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
Merci à Meereen pour ces jolies clichés de nos petits Cros : z'ont été sages finalement ... pas trop de bêtises, hein ? ....
J'espère comme vous revoir Souzic passé par ici /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !
Kikib' ... c'est bien vrai qu'il est moche ton Cro, faut dire qu'il a de qui tenir avec sa mère /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Allez, je file faire mon p'tit ménage et fignoler mon article de jeudi ... à demain tout le monde !  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Dernière modification par Kacahuete (Le 28-03-2017 à 18h49)

#1574 Le 28-03-2017 à 19h56

Membre Actif
meereen
...

Bonsoir les collègues de jeu, /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Nous avons terminé Au fil des mots nous attendons le feu vert pour le publier. Sommes nous obligés de le poster en spoiler ? avec la bannière ? si oui, il me faut un cours d'urgence!  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
Nous allons bien nous détendre avec toutes ces petites histoires, enfin moi d'ici que j'arrive à tout lire!!! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif
Nous espérons de ne pas être disqualifiés, car avec toutes les règles nous avons un peu perdu le fil!! et vu mon retard de lecture!!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif 
Bonne soirée à toutes, bravo pour vos publications. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'ai fait quelques notifications ce soir sur la publication de ma fille. séance photo journée percent . Je suis incapable d'en faire autant!! Je pense que mitsou tu as raison il y a quelques heures de travail. Ka, toute le monde à bien été sage au regret de Monsieur la police.
Meereen

Dernière modification par meereen (Le 28-03-2017 à 20h03)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1575 Le 28-03-2017 à 20h25

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !

Bonsoir !

Passage en coup de vent, le mardi est très fatiguant... Mais il fallait que je dise à meereen comme la photo du pot de l'amitié et celle de groupe à l'occasion du Percent sont superbes : un grand bravo !!!  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif

Rien de spécial dans mon élevage. Je viens de finir l'histoire avec les 17 mots de la boîte : bon, y'a plus de 10 lignes mais c'est écrit gros...  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif
Par contre, rien de prêt pour jeudi et une configuration avec le boulot qui n'est pas des plus favorables pour un article au CroNut ce jeudi : je ne vous promets rien, je ferai au mieux /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ...

Gros bisous à toutes et tous, bonne soirée !   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par dodido2001 (Le 28-03-2017 à 21h30)

https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 61 62 63 64 65 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement