Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 100

#1501 Le 25-03-2017 à 15h30

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 25-03-2017 à 17h24)

#1502 Le 25-03-2017 à 18h14

Membre en Argent
Doucinette01
La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

Dernière modification par Doucinette01 (Le 25-03-2017 à 18h16)

#1503 Le 25-03-2017 à 18h21

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

Youpi, le premier mot est dans mon escarcelle, oups dans la boîte à mots.
J'attends tous les autres !!
coucou doucinette, contente de t'avoir donné une info.... tu n'auras aucune excuse pour arriver en retard lundi !!!!!
Bonne soirée à tous et toutes
Bises
mousse

https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

#1504 Le 25-03-2017 à 18h31

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !

http://www.zupimages.net/up/16/22/dwq6.gif

kikib'... Je n'oublie pas ta plante verte, je collecte des infos /library/php/forum/views/smilies/wink.png . mousse' a déjà été de bon conseil.

mousse'... Comme Douce', je t'enverrai certainement un mot par MP demain (si je n'oublie pas avec toutes mes occupations /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ). C'est une idée très sympa et ludique en tous cas. Je lis ton article ce soir mais je sais d'ores et déjà qu'on va me grignoter une heure de sommeil GRRRR !!!

J'ai bien avancé sur ma nouvelle cage, qui s'intitule Troll and Co :

http://www.zupimages.net/up/17/12/bkjn.png

Un délire forestier pour mes cros violets, et l'occasion d'acheter des accessoires dans les tenues Troll et Ogresse /library/php/forum/views/smilies/smile.png . Faut bien se faire plaisir, non ?

Bonne soirée, bises à tous !   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par dodido2001 (Le 25-03-2017 à 18h33)

https://zupimages.net/up/23/12/y4sv.png

#1505 Le 25-03-2017 à 18h42

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

re coucou,
merci beaucoup pour ma plante ,j'espére la sauver enfin,elle est costaud quand même
j'suis a la rue compléte ,j'ai failli poster et aller a la fête de Ka et vu qu'il n'y a personne ,me suis rendue compte que c'est demain,j'ai failli me retrouver toute seule devant la porte ,pffff ,j'en rate pas une
bien ta cage Do ,moi aussi j'ai eu envie de changer ,j'en ai refait trois m'en reste une ,moi j'irais pas dans ta forêt ,trop peur de finir dans le chaudron

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#1506 Le 25-03-2017 à 18h49

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫

Bonsoir la crommunauté.♡
Comment allez vous?
Dodido; très jolie cage haha.
Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos posts, je le ferais sans doute plus tard, et je vous remercie pour vos conseils sur l'achat d'un cro,je l'écouterais.
Je suis toute contente, demain je vais decouvrir le pelage de ma toute premiere porter de bébé lapin.J'ai peur d'être un peu déçue, car les deux pelages ensembles ne doivent pas faire quelque chose de dingue,mais bon,je suis contente quand même.
Sinon je viens de passer une heure à refaire ma description ^.^
Passez la voir si le coeur vous en dit, et ditent moi ce que vous en pensez,ça me ferait plaisir.
Sinon comment vont vos cro's?
A plus ^w^
#Em

Jeune femme droguée aux séries, au café, et à la purée de chataîgne❤

#1507 Le 25-03-2017 à 18h51

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !

kikib'... Pour l'instant, dans le chaudron, c'est une soupe de poissons avec quelques champignons bouillis pour l'agrémenter (y'a un troll qui pêche à la mouche, l'autre est plus bourrin et il y va à la massue /library/php/forum/views/smilies/lol.png ). Mais bon, faut pas les tenter avec de la viande fraîche  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif ...

Bises !

#1508 Le 25-03-2017 à 19h54

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

superbe ta cage dodi, tu as toujours des idées super chouettes j'ai bien aimé la cage de l'arbre aux 4 étages des saisons de kikib, je vais aller zieuter les autres, la 2e dans la forêt est nouvelle aussi non ?? mais c'est vrai qu'elle est plus accueillante que celle de dodi exclusivement réservée aux trolls, moi non plus je ne m'y aventurerais pas....
coucou melleEmoune, j'aime beaucoup ton nouvel avatar, je t'ai répondu sur le topic d'entraide pour les cromimis bloqués quand ils ont reçu 50 défis ou plus.
J'attends ton "mot" pour la boîte à mots ainsi que ceux de dodi, douce, sakina, mat etc..... j'en ai 2 mais je ne les révèlerai que mardi.....avant mardi vous pouvez chacune cogiter sur le votre ah ah ah !!!!
Bonne soirée et à demain pour la fête de Ka !!!! Il fallait bien que tu te trompes de jour ma kiki pour respecter la tradition... des bourdes pour le passage à l'heure d'été !!!!
http://immaginidivenezia.i.m.pic.centerblog.net/99fc11f5.gif
Bises à tous
mousse

https://lh4.googleusercontent.com/proxy/TDZ4N_h-NO9dxuKSkJzuZHpoFlIwXgevuyMpSuE9cccd-_WSs4_ou8k3w8IAGHC3Wr2vKujGFW1thf4QMc5tW--GfubyUw

#1509 Le 25-03-2017 à 19h59

Nouveau Membre
Harmonicky
...

Bonsoir tout le monde ! c'est le premier message que je pose ici, mais je pense que ça ne sera pas le dernier  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

fire spreading all around my room...

#1510 Le 25-03-2017 à 20h10

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

re coucou,
t'inquiéte Do j'suis plus très fraiche donc je passerais dans ta forêt sur la pointe des pieds au cas ou
oui Mousse me suis encore trompé de jour pour Ka ,merci pour mes cages ,j'ai refait la 4 aussi ,j'hésite sur plusieurs fonds pour la trois ,j'sais pas trop quoi prendre
Bienvenue a Harmonicky ,viens le plus souvent possible ,on s'amuse bien ici

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#1511 Le 25-03-2017 à 20h12

Nouveau Membre
...

Dernière modification par MatDu62 (Le 25-03-2017 à 20h38)

#1512 Le 25-03-2017 à 20h18

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

coucou mat, j'attends ton mot pour la boîte à mots avant mardi.
Bienvenue à Harmony, au plaisir de te croiser souvent ici, j'ai bien mis ton mot dans la boîte, ça m'en fait 3
Bonne soirée à tous
mousse

#1513 Le 25-03-2017 à 20h24

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !

MelleEmoune... Tout à fait d'accord avec Mat' en ce qui concerne la mise en page de ta description : c'est très bien fait ! Je t'avoue ne pas regarder ces séries mais on ressent bien que toi tu les apprécies énormément.

Merci pour ma cage  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif ! J'irais voir tes cages demain, ma kikib' /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

mousse'... Je t'envoie dès ce soir mon mot pour ta boîte. Il est surprenant, c'est fait exprès /library/php/forum/views/smilies/lol.png !

Bises et bonne soirée à tous.   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par dodido2001 (Le 25-03-2017 à 20h24)

#1514 Le 25-03-2017 à 20h30

Nouveau Membre
Harmonicky
...

Merci pour tout vos messages de bienvenue  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  je n'hésiterais pas a souvent passer ! Et dodido' je trouve ta cage trop bien faite et super belle !
Bonne soirée à tous !  /static/images/forum/smilies/etoile.gif

#1515 Le 25-03-2017 à 20h30

Membre Indispensable
Sakina93
Le retour... Vous m'avez manqué :3

Hellooooo !!

Désolée de ne pas être passée plus tôt, mais l'appel de la plage est convaincant. Quoi ? Vous râlez ? Mousse ne doit pas trop m'envier, et il paraît que chez Do aussi il fait assez beau. Pur les autre, ne vous inquiétez pas: l'été arrive !!

Mousse, ton article était génial !! Comme quoi, on peut faire beaucoup avec peu, suffit d'y mettre les moyens !

Fille Meereen, les blagounettes m'ont fait passer un agréable moment. Très bien imaginé, et comme a si bien dit Kikib faut s'accrocher pour maintenir la cadence ! Moi, l'idée pour la semaine prochaine est déjà dans ma tête. Comme promis, visite sur Tanger.

Youpiii ! Tess est passée, et avec deux bonnes nouvelle: Les missions finies, et le Top Blondy achevé. Bravo ma Tessou !

Eh bien, ça chôme pas chez Mousse. Quels séducteurs ces cros quand même... !! J'adhère complètent ton idée, agencée par Ka. Je te transmet un mot demain, à tête reposée.

Do, j'étais au Cap Spartel quand j'ai vu ta cage. J'avais réussi à grignoter des barres de wifi avec mon tel, et je l'ai vue. Elle est magnifique, et ma mère, à qui je la lui ait montrée, confirme.

MelleEmoune, contente de te revoir. Je suis moi aussi passée sur ta fiche, et on a l'air d'avoir à peu près le même style de musique !

Kikib, quelle bourde que d'oublier la date du concert... Et puis, tu as raison de ne pas vouloir t'approcher des trolls, parce que moi je dis que la chaire reste fraîche jusqu'à notre mort. Suffit de rester enfant dans l'esprit !!

Mat, toi et moi on doit poster pour la boîte à mots. T'as pas intérêt à oublier, plus il y'a de mots, plus l'histoire promet d'être épicée !! Je n'oublie pas Mousse !

Bienvenue à Harmonicky, et merci à Energi, notre fidèle lectrice !!

Chez moi, RS. Beaucoup de naissances mais les pelages ne me seront révélées que... En fait j'en sais rien, j'ai perdu le compte !! XD

Bisoussss, je reviens plus tard !!

*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !

<b>--image supprimée--</b>

#1516 Le 25-03-2017 à 20h40

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫

Re'
mousse; oh merci, sur mon avatar c'est eva de la série skam, elle est tropppp jolie. Tu connais cette série?
Et j'ai vu ta réponse sur l'autre topic en effet, j'étais pas au courant de ça, je me coucherais moins bête ce soir. ^.^

Sakina; Contente aussi haha, et oui très heureuse de voir nos point commun, ça me fait très plaisir!

Mat et Dodido; Merci, j'ai essayer de m'appliquer sur la mise en page et tout ça mais ce n'est pas trop mon truc de base ^^'
En tout cas je vous remercie du compliment; et oui les séries c'est ma vie, dailleurs ça prend parfois de la place sur la vie réelle haha,

je passerais voir vos fiche à tous,j'ai bien envie de vous connaître un peu plus, voir vos cro', vos cages aussi,

Ah et aussi vous allez me trouver un peu bête mais..
C'est quoi cette histoire de mot dans une boite? J'ai pas compris hahaha , enseignez moi!

Désolée si j'ai oublier de répondre a quelqu'un ://

#Em

Dernière modification par MlleEmoune (Le 25-03-2017 à 20h43)

#1517 Le 25-03-2017 à 20h51

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !

Dernière modification par dodido2001 (Le 25-03-2017 à 20h59)

#1518 Le 25-03-2017 à 21h56

Membre Indispensable
Sakina93
Le retour... Vous m'avez manqué :3

*
Mon compte Pinterest: MelleDream s. Effectivement, je suis une grande rêveuse ! XD Ma photo de profil est la même qu ici, vous me reconnaîtrez facilement... !

<b>--image supprimée--</b>

#1519 Le 26-03-2017 à 10h03

Membre Expérimenté
MlleEmoune
Netflix and chill♫

#1520 Le 26-03-2017 à 10h27

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !

Bonjour à tous en ce dimanche de changement d'heure /library/php/forum/views/smilies/wink.png !

Merci mousse' pour ton article très bien renseigné à ce sujet, et fort drôle avec les dessins qui l'agrémentent. Tu as fait de l'auto-dérision dès le début, avec ta p'tite méprise de la dernière fois /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ... C'est bien, on sent des cros très impliqués, braves petiots !

MelleEmoune... Très beau résultat en effet ! Une oreille de chaque couleur, qui répond à la couleur autour de l'autre oeil, l'effet est très sympa /library/php/forum/views/smilies/smile.png . Et c'est une femelle avec les ravissantes petites fleurs sur le front : que demander de plus ? Je comprends ta joie.   /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

Bon dimanche (même raccourci) à toutes et tous, éleveurs de cros, et à plus tard !

Dernière modification par dodido2001 (Le 26-03-2017 à 10h28)

#1521 Le 26-03-2017 à 10h48

Nouveau Membre
Harmonicky
...

Salut à tous !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
MlleEmoune tu as raison, ton lapin est super mignon ! Félicitation   /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1522 Le 26-03-2017 à 10h54

Membre Expérimenté
jojo183
...

Un grand bonjour ensoleillé !

MelleEmoune ton lapin est très très beau ! bravo...

Demain je devrais découvrir 5 ados...

Bonne journée !

#1523 Le 26-03-2017 à 11h23

Membre Habitué
Loupinsu
...

Bonjour tout le monde!
Je viens de finir avec un peu de retard le dernier Cromimi nut. J'ai adoré vos articles pour ne pas changer, en passant de celui sur les glaces de Kikib', celui de mousse sur le changement d'heure (d'ailleurs ça pique !), et mention spécial pour celui de Saki' car ce poème m'a toujours émue et représente vraiment beaucoup pour moi, pour la petite histoire j'avais commencé à l'étudier en classe quand j'ai appris le cancer de mon grand père, donc à l'époque il m'avait beaucoup touchée et continue de le faire !
Et bien sûr tous les autres, car j'ai tout lu! Le concert de charité de Ka, le Percent de Meereen, la Louisiane de do' (magnifiquement bien illustrée !), Ainsi que la fin de l'article de mitsou. Un grand bravo pour animer la porte tous les jeudis (et vendredis pour certains!)
Mousse d'ailleurs je t'envoie mon mot pour la boîte à mot tout à l'heure /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bon, pour ce qui est des posts ne concernant pas le nut :
do très originale ta cage, sympa l'idée d'avoir mis les cros violets dans une cage verte, on ne s'attend pas à ce que cela rende aussi bien ! En tous cas je suis jalouse de tes talents de décoratrice, si seulement je savais faire des cages comme ça !

MlleEmoune effectivement très joli il rend bien ce petit lapinou ! J'aime vraiment bien le résultat, parfois en faisant des croisements on tombe sur des résultats auxquels on ne s'attendait pas mais qui sont réussis.

De mon côté des pelages apparus aujourd'hui. Une femelle qui part en carrière (j'ai lancé des repros exprès, il me manque deux femelles pour la carrière fée...), un mâle que je pense garder idem pour aller en carrière, et une femelle dont je suis très contente car c'était le but de la repro et que je l'ai réussie du premier coup !

http://nsa37.casimages.com/img/2017/03/26/170326114451310970.jpg

Par contre il me reste à lui trouver un nom et je ne suis pas spécialement inspirée... Si vous avez des idées en rapport avec la mythologie ou tout ce qui se rapporte aux étoiles, galaxies etc... Je suis preneuse !

Bon dimanche!

#1524 Le 26-03-2017 à 12h11

Membre Indispensable
dodido2001
C'est chou Cromimi !

Re-coucou !

Lou'... Tu me flattes de trop http://aws-cf.imdoc.fr/prod/photos/0/6/3/7695063/18771952/tns0-18771952760.gif?v=11 ! Oui, j'ai pensé que des cros verts dans cette forêt moussue, c'était trop "convenu" et de toute façon, on ne les aurait pas vu (le camouflage parfait en somme, pour prendre les infortunés promeneurs au piège /library/php/forum/views/smilies/lol.png ). Là au moins, ils annoncent la couleur, si je puis dire...
Sinon, ta crominette étant blanche, je te proposerai bien Galatée (pour le rapport à la Voie Lactée) ou si tu veux faire un rappel avec ses yeux, Galatée-Purple ou GalaThé O'Mûres (pour faire écoassais et coller au petit jeu de mitsou' /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ). Voilà, tu en fais ce que tu veux /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

Coucou à jojo' qui attend des révélations de pelage, ainsi qu'à Harmonicky qui prend ses quartiers sur la Porte et a bien raison /library/php/forum/views/smilies/smile.png ! Bises.   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par dodido2001 (Le 26-03-2017 à 14h31)

#1525 Le 26-03-2017 à 12h27

Membre Indispensable
mousserebelle
Longue vie à Cromimi

Bonjour, bonjour les crozamis en ce dimanche un peu chamboulant, je vais me demander toute la journée mais quelle heure est-il en réalité ??? Bon ordi, tel, tablette et même réveil mis à l'heure directement, il reste la voiture... pour les pendules de la cuisine j'ai résolu le problème depuis longtemps, la rouge reste à l'heure d'été toute l'année et la verte à l'heure d'hiver !!!!
MelleEmoune, très réussie ta petite lapine, tu as raison d'être fière de ce croisement.
Lou, contente de te retrouver sur le topic et de lire que tu as apprécié tous nos articles, j'attends ton mot pour remplir un peu plus la boîte à mots. Merci à tous ceux qui m'ont envoyé le leur.
Pas trop douée  pour les noms de galaxies ni pour la mythologie, pourtant j'adore !!!! Demande à dodi, elle est férue de mythologie. Ka et moi nous avons une belle collection de blancs aux yeux divers et variés, je tente le blanc aux yeux bleus du bollywood, 4 BB sont nés cette nuit mais ils vont grandir tranquillement sans potion, je ne suis pas pressée.....
coucou saki et jojo le soleil est revenu après 3 jours pluvieux et grizounets, le jardin est content !! Pas encore à la plage comme toi !!! jojo tu attends quoi comme croisés ?
J'attends le signal de Ka pour installer mes petits cros pour la fête.
Bon dimanche sous le soleil général.
Bises
mousse
PS, coucou dodi, on a posté en même temps, je savais bien que tu trouverais un joli prénom à la petite ado de Lou !!!! super et en plus tu souffles un prénom écrossais !!!!

Dernière modification par mousserebelle (Le 26-03-2017 à 12h42)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 59 60 61 62 63 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement