J'entre sur la pointe des pieds,histoire de me faire pardonner mon absence de ces jours derniers.
Heureusement,c'était animé grâce à vous
Mes excuses mais j'étais un peu dépassée par le temps et la préparation de mon article et la douceur et le soleil sont de retour et j'en profite pour passer mes après-midi au jardin.
Je suis ravie d'avoir profité des jours pluvieux et froids pour terminer la mise en place,maintenant je ferai plus léger
Ne t'inquiètes pas Kakay tu as la semaine entière pour terminer ta lecture et l'ordi et la connexion décident souvent à notre place.
Je voudrais d'abord remercier tous nos lecteurs qu'ils se manifestent ici,par MP ou pas.Aucun de vous ne se sent prêt à se lancer pour un petit article,ne serait-ce que quelques lignes?Sachez que vous seriez les bienvenus et que nous serions disposées à vous aider si besoin d'un conseil.
Dommage,seulement,de ne pas vous voir ici plus nombreux et je regrette de ne plus jamais croiser certains amis qui étaient pourtant des habitués.Vous savez pourtant que nos rencontres sur la Porte sont toujours un grand plaisir partagé.Si vous pouviez retrouver le chemin et la clé,comme ce serait si bien.
Toupion,merci d'avoir fait un petit retour à mon intention. C'est toujours agréable d'être encouragée par une pro.
Et un grand merci à mes amies journalistes pour leurs super articles,tous si différents selon leurs goûts et c'est ce qui rend notre petit journal intéressant.
Nous savons comment occuper notre week-end
Ce matin, séance de pose chez Karafon l'Incompris,comme tant de grands artistes.
Cet aprem,se munir d'un grand sac à dos pour se balader et ramasser des cailloux,ça c'est tout à fait pour moi...
Au retour se délasser dans un bon bain bouillonnant
Et ce soir,se faire une soirée ciné en amoureux...à deux conditions
-se mettre d'accord sur le film à aller voir
-surtout arriver à se retrouver quand on vit dans deux univers différents.Pour ça j'ai pensé à une solution
Spoiler (Cliquez pour afficher)
devenir un oiseau plongeur pour aller dévorer sa bien aimée... de doux baisers
se transformer en poisson volant pour aller se faire câliner par son chéri jusque sur les nuages
Je vois que nos Valentine attendent impatiemment leurs Valentin.J'espère qu'elles avaient suivi le régime préconisé par Serpentine et qu'elles enfileront sans problème leur plus belle robe.
De jolies cages fleurissent déjà chez
Dodi,Kikib', Mousse,Saki, Kakay,chacun célébrant la Fête des Amoureux à sa façon.
Dodi,Mousse,Kakay,Jojo,Saki,vous rivalisez dans le domaine des bobébés.Maintenant,on cherchera à quelle pierre ils ressemblent,c'est contagieux!!!et on leur trouvera des prénoms précieux.Mon coup de cœur pour la petite de chez
Ka Kad'bozieux la si bien nommée.
Dernière modification par mitsou-star (Le 20-05-2017 à 02h07)