Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 100

#526 Le 09-05-2015 à 15h18

Nouveau Membre
...

Bonjour tout le monde !
Nous avons un gros bug, nous ne pouvons pas jouer au jeu "cherche sous la paille" et nous en avons besoin pour passer le niveau .. Est ce que quelqu'un peut nous aider svp ?
Merci d'avance pour votre aide !
Bonne journée

#527 Le 09-05-2015 à 15h19

Nouveau Membre
...

Mimitinou2 a écrit :

Bonjour tout le monde !
Nous avons un gros bug, nous ne pouvons pas jouer au jeu "cherche sous la paille" et nous en avons besoin pour passer le niveau .. Est ce que quelqu'un peut nous aider svp ?
Merci d'avance pour votre aide !
Bonne journée

coucou,
j'ai donnée la réponse ici: http://www.cromimi.com/forum/t77881,73-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm#p2818566

bon jeu

#528 Le 10-05-2015 à 17h50

Nouveau Membre
...

Bonjour
Où puis-je trouver comment poster l'image de mon crobébé sur le forum s'il vous plait.

merci de votre aide
bonne fin de journée

#529 Le 10-05-2015 à 17h54

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Coucou Campanule,
tu as un tuto qui explique comment faire une capture d'écran ici,
http://www.cromimi.com/forum/t74315,1-aide-comment-faire-une-capture-d-%C3%A9cran.htm
et ensuite, il te faut aller sur un hébergeur d'images pour transformer ton image en lien : je te conseille HOSTING PICS, il est très simple et il faut prendre le 6ème lien, en descendant celui appelé FORUM 2 pour copier sur ton post !
Mp-moi si tu as un problème !

Dernière modification par Kacahuete (Le 10-05-2015 à 17h55)

#530 Le 10-05-2015 à 17h54

Nouveau Membre
...

campanule a écrit :

Bonjour
Où puis-je trouver comment poster l'image de mon crobébé sur le forum s'il vous plait.

merci de votre aide
bonne fin de journée

coucou,
y'a la réponse ici: http://www.cromimi.com/forum/t74315,1-aide-comment-faire-une-capture-d-%C3%A9cran.htm

#531 Le 12-05-2015 à 11h50

Nouveau Membre
...

#532 Le 12-05-2015 à 12h10

Nouveau Membre
...

#533 Le 12-05-2015 à 12h17

Nouveau Membre
...

Coucou stella !
Désolé si je me suis mal exprimée ^^ Je vais essayer d'être plus clair : comme tu peux voir sur l'image que j'ai mis en spoiler, le bébé est un mélange bubble/simba SAUF que ses parents sont les lapins crème et white. Il y a donc un soucis parce que le bébé en question aurait du avoir un pelage white/crème...
Je précise que les parents sont bien des authentiques et non des croisés avec d'autres pelages.
Est-ce que tu m'as comprise ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png si jamais je t'envoie un mp

#534 Le 12-05-2015 à 12h18

Nouveau Membre
...

x-royal-r0ck: Je comprends mieux , tu peux m'envoyer un Mp pour que je signale /library/php/forum/views/smilies/smile.png car c'est vraiment bizarre

courage /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#535 Le 13-05-2015 à 07h04

Nouveau Membre
...

bonjour comment on fait pour donner le médicament au cromimi j'ai chercher dans accessoire mais j evoie pas  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Et dans ma mission y'a marqué qu'il faut cliquer sur le cromimi et mettre soigner mais je trouve pas /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par Love-swag (Le 13-05-2015 à 07h07)

#536 Le 13-05-2015 à 11h24

Nouveau Membre
...

Bonjour
mes lapins bubble et simba m'ont fait un beau petit( melange aux yeux simba),mais comment expliquer que mes lapins white et crème aient pu me faire une petite (melange bubble-simba aux yeux bubble,ce qu'aurait dû faire l'autre couple pour le top pelage)?
A par l'adoption,option encore inconnue sur cromimi ,je ne vois pas comment c'est possible.

en attente de  votre réponse explicative.

Bon jeu et bonne journée

Dernière modification par Honig (Le 13-05-2015 à 11h29)

#537 Le 13-05-2015 à 12h01

Nouveau Membre
...

Love-swag: Coucou , faut aller au vétérinaire et après cliquer sur ton cro pour donner le médicament ^^

Honig: coucou, regarde plus haut la personne a pareil que toi , et j'ai signalé /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#538 Le 13-05-2015 à 15h41

Nouveau Membre
...

Bonjour, je vous écris pour ma meilleure amie juliesibel.
Elle est bloquée à une pluie de cœur et à cherche sous la paille.
Que doit-elle faire ?
Vous m'aviez déjà répondu mais je ne me souviens pas /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.
Je suis au téléphone avec elle et lui transmettrais donc votre réponse.
Merci de me répondre au plus vite  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif .

#539 Le 13-05-2015 à 15h42

Nouveau Membre
...

Cassoulete a écrit :

Bonjour, je vous écris pour ma meilleure amie juliesibel.
Elle est bloquée à une pluie de cœur et à cherche sous la paille.
Que doit-elle faire ?
Vous m'aviez déjà répondu mais je ne me souviens pas /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png.
Je suis au téléphone avec elle et lui transmettrais donc votre réponse.
Merci de me répondre au plus vite  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif .

coucou,
j'ai donnée la réponse ici: http://www.cromimi.com/forum/t77881,73-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm#p2818566

#540 Le 13-05-2015 à 17h43

Nouveau Membre
...

Bonjour,

J'ai une petite question... Comment mettre quelque chose en spoiler ?

Au revoir et merci d'avance !

#541 Le 13-05-2015 à 17h44

Nouveau Membre
...

Doucette01 a écrit :

Bonjour,

J'ai une petite question... Comment mettre quelque chose en spoiler ?

Au revoir et merci d'avance !

coucou,
tu dois faire:

Code :

[spoiler]ton texte[/spoiler]

réponse dans la faq: http://www.cromimi.com/support/question/967.htm

avec image:

Code :

[spoiler][img]lien d'image[/img][/spoiler]

#542 Le 15-05-2015 à 12h58

Nouveau Membre
...

Bonjour quand jéssaye de défier un éleveur sa me dit " TU ne peut pas défier un éléveur qui a le même IP que toi " j'aimerai savoir ce que signifie "IP" svp et me dire pourquoi je ne peut pas le defier merci d'avance

#543 Le 15-05-2015 à 12h58

Nouveau Membre
...

gaelle95 a écrit :

Bonjour quand jéssaye de défier un éleveur sa me dit " TU ne peut pas défier un éléveur qui a le même IP que toi " j'aimerai savoir ce que signifie "IP" svp et me dire pourquoi je ne peut pas le defier merci d'avance

coucou,
c'est normal , on a pas le droit de défier des gens qui on la même connexion internet donc chez toi, si c'est un ami , la personne doit se reco chez elle pour pouvoir .

#544 Le 15-05-2015 à 15h18

Nouveau Membre
...

Bonjour
Je viens d'avoir une très mauvaise surprise.J'ouvre mon jeu et je vois ma première cage entièrement vidée de tous ses accessoires.Il ne reste plus que les cromimis affamés et assoiffés puisque la nourriture et les biberons ont disparu aussi.Je les ai tout de suite soignés qu'ils ne tombent pas malades.Qu'est-ce qui s'est passé?Peut-on rectifier?
Merci pour votre aide

#545 Le 15-05-2015 à 15h20

Nouveau Membre
...

daph64 a écrit :

Bonjour
Je viens d'avoir une très mauvaise surprise.J'ouvre mon jeu et je vois ma première cage entièrement vidée de tous ses accessoires.Il ne reste plus que les cromimis affamés et assoiffés puisque la nourriture et les biberons ont disparu aussi.Je les ai tout de suite soignés qu'ils ne tombent pas malades.Qu'est-ce qui s'est passé?Peut-on rectifier?
Merci pour votre aide

coucou,
une personne est peut être allée sur ton compte , ta famille par exemple , change de mot de passe et d'adresse émail pour pas que ça recommence .

bon jeu.

#546 Le 15-05-2015 à 15h53

Nouveau Membre
...

Merci
J'ai demandé autour de moi,personne n'a rien fait.Je vais suivre tes conseils et changer mon mot de passe.Ma cage avait 5 ans,un peu de renouveau lui donnera un air de jeunesse!
Bonne journée

#547 Le 15-05-2015 à 17h58

Nouveau Membre
...

Bonjour j'ai un soucis je ne peux plus déplacer mes cromimi, ni les nourir, je n'ai plus la flèche de sélection, je ne sais pas du tout d'ou ça vient  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Vous pouvez m'aider ??

#548 Le 15-05-2015 à 17h59

Nouveau Membre
...

romane00000000000 a écrit :

Bonjour j'ai un soucis je ne peux plus déplacer mes cromimi, ni les nourir, je n'ai plus la flèche de sélection, je ne sais pas du tout d'ou ça vient  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Vous pouvez m'aider ??

coucou,
vide les caches et cookies , si tu ne sais pas comment faire , regarde ici: http://www.cromimi.com/support/question/1037.htm
essaye aussi sur un autre navigateur

bon jeu.

#549 Le 15-05-2015 à 20h14

Nouveau Membre
...

bonjour, pitié aidez moi s'il vous plait, je vois mes cromimis sur ma fiche eleveur mais pas sur ma cage. j'ai recommencé mon compte, car je suis au lvl 1 suite a une trop longue absence. pitié j'ai vraiment besoin d'aide. j'ai même acheter une autre cage. que je ne peux faire apparaitre a cause de mon lvl 1. impossible lui même a accomplir vu que je n'ai , à moitié plus, de cromimi

#550 Le 15-05-2015 à 20h15

Nouveau Membre
...

mallyacary78 a écrit :

bonjour, pitié aidez moi s'il vous plait, je vois mes cromimis sur ma fiche eleveur mais pas sur ma cage. j'ai recommencé mon compte, car je suis au lvl 1 suite a une trop longue absence. pitié j'ai vraiment besoin d'aide. j'ai même acheter une autre cage. que je ne peux faire apparaitre a cause de mon lvl 1. impossible lui même a accomplir vu que je n'ai , à moitié plus, de cromimi

coucou,
si tu as recommencé à zéro ta partie tu n'as plus de cro tout simplement, tu recommences du début , donc essaye de remettre encore à zéro ton compte si ça fonctionne pas envoie moi un mp et je signalerai , tu dois acheter 1 cro aussi au début pour pouvoir avancé tout simplement.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 20 21 22 23 24 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement