Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 100

#501 Le 03-05-2015 à 16h10

Nouveau Membre
...

Pour ce jeu je te recommande Chrome ou Firefox
( Choisi un de ces 2 là plutôt /library/php/forum/views/smilies/wink.png )

Avec Internet explorer il y a toujours eu des soucis avec les biberons /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Pour moi il n'est pas adapté .

Plus d'infos ici > http://www.cromimi.com/support/question/1036.htm

Voilà sinon pense à régulièrement vider tes caches & cookies et ça devrait fonctionner /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#502 Le 03-05-2015 à 19h52

Nouveau Membre
...

Bonsoir, je reviens après une longue absence et je suis un peu perdue avec le nouveau fonctionnement . Qui pourrait me dire ou je peux voir combien de mo je gagne par jour svp ?
Mercii  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#503 Le 03-05-2015 à 19h53

Nouveau Membre
...

Jessica83210 a écrit :

Bonsoir, je reviens après une longue absence et je suis un peu perdue avec le nouveau fonctionnement . Qui pourrait me dire ou je peux voir combien de mo je gagne par jour svp ?
Mercii  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

coucou,
j'ai donnée la réponse page d'avant:

http://www.cromimi.com/forum/t78563,20-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm#p2843608
ici même

bon jeu

#504 Le 03-05-2015 à 20h47

Nouveau Membre
...

Bonjour,
Je suis un peut perdu sur la nouvelle version de cromimi,
ça fait un bout de temps que je ne me suis pas connectée et en bref je reviens petit a petit mais voilà pour finir une de mes missions .

Merci de m'aider au plus vite,
Bisous ♥

Edit modo: merci de ne pas révéler les niveaux secrets après 10 cela est interdit

J'ai dévoilée aucun niveau, j'ai pas dis le numéro, j'ai pas dis précisément ce qu'il faut faire, j'ai juste éxpliqué mon problème en gros.. Enfin personnellement je ne vois pas ce que j'ai dévoilée et a qui sa servira puisqu'il ne sait rien..

Dernière modification par MimiCartouche1997 (Le 03-05-2015 à 21h02)

#505 Le 03-05-2015 à 20h49

Nouveau Membre
...

MimiCartouche1997: Coucou, envoie moi un Mp je t'aiderai car il est interdit de révéler les niveaux secrets après 10

merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#506 Le 05-05-2015 à 01h39

Nouveau Membre
...

Allo
On dirait que je ne suis pas dans le classement, on dit que je n'existe pas et  pourtant je joue a tous les jours  /library/php/forum/views/smilies/sad.png
J'ai beau écrire mon pseudo je n'arrive pas à me voir....
Quelqun peut m'éclairer ?

#507 Le 05-05-2015 à 02h10

Nouveau Membre
...

Genevieve14 a écrit :

Allo
On dirait que je ne suis pas dans le classement, on dit que je n'existe pas et  pourtant je joue a tous les jours  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Bonjour Geneviève,

Je te vois dans le classement : Genevieve14 est actuellement classé(e) à la 4 467ème position !

Bon jeu à toi. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#508 Le 05-05-2015 à 10h05

Nouveau Membre
...

Genevieve14 a écrit :

Allo

coucou,
oui ça arrive attend la mise à jour du classement peut être et tu arrivera sinon envoie moi un mp je signalerai

bon jeu

#509 Le 06-05-2015 à 12h54

Nouveau Membre
...

Coucou!
Je suis actuellement au niveau 15 et
Dans le forum, j'ai vu un message indiquant que le bug était toujours en cours de réparation mais il date de décembre 2014, donc je voudrais savoir s'il a été réparé ou si je dois encore être patient.
J'ai par ailleurs contacté un modo (Kiki71) et je n'ai pas eu de réponse, ca doit être pour ça...
Ca m'ennuie un peu parce que ça fait plusieurs semaines que j'y suis bloqué, alors j'espère avoir des nouvelles /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'espère que je ne flood pas en demandant.
Voilà! Merci et bonne journée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit modo: il est interdit de révéler les niveaux secrets après 10 , merci

#510 Le 06-05-2015 à 12h54

Nouveau Membre
...

ChiamVite: coucou , envoie moi un mp et je t'aiderai , car il est interdit de révéler les niveaux secrets après 10 !

#511 Le 07-05-2015 à 17h37

Nouveau Membre
...

hey
comment savoir qui est le fils de qui si il n'y as plus d'arbre généalogique /library/php/forum/views/smilies/sad.png ?

#512 Le 07-05-2015 à 17h39

Nouveau Membre
...

NYC-cromimi a écrit :

hey
comment savoir qui est le fils de qui si il n'y as plus d'arbre généalogique /library/php/forum/views/smilies/sad.png ?

coucou,
l'arbre y'es toujours clique sur la fiche de ton cro et cliques sur l'arbre à droite tout simplement
plus d'info ici: http://www.cromimi.com/forum/t77837,1-aide-nouvelles-fonctions.htm

bon jeu.

#513 Le 07-05-2015 à 19h37

Membre Indispensable
loupiotte9
Iwa-chan... I LOVE YOU!

Bonjour!

Est-ce que quelqu'un sait comment on change son avatar avec la nouvelle version? Parce que moi je sèche...

Merci pour votre aide d'avance!

#514 Le 07-05-2015 à 19h39

Nouveau Membre
...

Bonsoir Loupiotte

Il faut aller dans > Mon compte ( juste à côté de ta messagerie ) ensuite choisi > Modifier mon avatar

#515 Le 08-05-2015 à 12h23

Membre Populaire
Alyssa2012sept
On n'oublie jamais un être que l'on aime

Bonjour, cela fait quelques jours que sa m'arrive.
Sur la nouvelle version de cromimi, on peut accélérer, seulement depuis quelques jours, dès que j'arrive sur le jeu, le bouton ne marche pas.
Il y a marquer que j'ai utiliser toutes les accélérations mais comme je viens d'activer le jeu je n'y ait forcément pas toucher et donc je n'ai pas tout utiliser.
J'ai chercher et je n'ai pas trouver de topic pareil.
Donc j'aimerais bien avoir des réponses à mon problème, est-ce que ce système fonctionne tous les 2 jours ou est-ce qu'il s'agit d'un vrai bug ?
Merci d'avance.

Neige, Rubis, Flèche, Vanille <3

#516 Le 08-05-2015 à 12h28

Nouveau Membre
...

Alyssa2012sept a écrit :

Bonjour, cela fait quelques jours que sa m'arrive.
Sur la nouvelle version de cromimi, on peut accélérer, seulement depuis quelques jours, dès que j'arrive sur le jeu, le bouton ne marche pas.
Il y a marquer que j'ai utiliser toutes les accélérations mais comme je viens d'activer le jeu je n'y ait forcément pas toucher et donc je n'ai pas tout utiliser.
J'ai chercher et je n'ai pas trouver de topic pareil.
Donc j'aimerais bien avoir des réponses à mon problème, est-ce que ce système fonctionne tous les 2 jours ou est-ce qu'il s'agit d'un vrai bug ?
Merci d'avance.

coucou,
les accélérations sont aléatoire , tu peux en avoir comme pas du tout , on n'y peut rien c'est comme ça

bon jeu

#517 Le 08-05-2015 à 12h46

Nouveau Membre
...

Coucou,
je me pose une question, avec la potion de mélange :
D'accord c'est le mélange parfait entre le père et la mère, mais pour les yeux ? aléatoires ? ou noirs ?

#518 Le 08-05-2015 à 12h48

Nouveau Membre
...

loupica11 a écrit :

Coucou,
D'accord c'est le mélange parfait entre le père et la mère, mais pour les yeux ? aléatoires ? ou noirs ?

coucou,
aléatoire aussi , tout dépend des parents , si ils on tout les yeux noirs pas de surprises ça sera noir ^^

#519 Le 08-05-2015 à 12h48

Nouveau Membre
...

loupica11 a écrit :

Coucou,

coucou,
aléatoire aussi , tout dépend des parents , si ils on tout les yeux noirs pas de surprises ça sera noir ^^

#520 Le 08-05-2015 à 16h31

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

NYC-cromimi a écrit :

hey

coucou,
l'arbre y'es toujours clique sur la fiche de ton cro et cliques sur l'arbre à droite tout simplement
plus d'info ici: http://www.cromimi.com/forum/t77837,1-aide-nouvelles-fonctions.htm

bon jeu.

ah merci  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Edit modo: les remerciements se font en Mp , merci de lire les règles du topic

#521 Le 08-05-2015 à 18h37

Membre Populaire
melouna31
...

Bonjour j'aimerai savoir 2choses  ^^ pourquoi esque les habits des lapins me sont bloquer , ET J'aimerai savoir si les lapins on peut les mettres dans la même cage que les Souris sil vous plait merci d'avance

#522 Le 08-05-2015 à 18h39

Membre de Platine
Ket-tty-y
La Gazette ...

coucou,
c'est peut être bloqué car tu n'as pas encore acheté de Lapin.
et oui tu peu mettre, Lapin, Furet, Souris et Hamster dans la même cage.

#523 Le 08-05-2015 à 18h49

Membre Populaire
melouna31
...

D'accord merci

Edit modo: les remerciements se font en Mp , merci de lire les règles du topic

#524 Le 08-05-2015 à 22h49

Nouveau Membre
...

bonjour, je cherche des sites internet pour me faire des bannière si vous en connaissez des gratuit. merci d'avance

#525 Le 08-05-2015 à 22h52

Nouveau Membre
...

foliefole1280 a écrit :

bonjour, je cherche des sites internet pour me faire des bannière si vous en connaissez des gratuit. merci d'avance

salut,
regarde tout simplement en tapant des noms simple:

https://www.google.fr/?gfe_rd=cr&ei=AyJNVa-cBInu8wex44DgCA&gws_rd=ssl#q=cr%C3%A9er+des+banni%C3%A8re+gratuitement

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement