Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 100

#1801 Le 30-04-2015 à 18h47

Nouveau Membre
...

Corsinette et Becassi ce n’est vraiment pas juste que vous ne retrouviez pas vos places et je comprends votre découragement, si je pouvais vous donner quelques-uns unes des miennes pour que vous remontiez ce serait sincèrement avec plaisir.
Akira, j’aime beaucoup tes souris, surtout les 2 premières. /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Mamie, je pense que ton ham's sera très joli adulte.

Apparemment nous n’aurons pas encore de nouveauté cette semaine, juste un éventuel bouquet demain 1er Mai.

Honig, je suis comme toi, je m’ennuie ferme sur cromimi et nos échanges verbaux avec les admis sont d’un silence assourdissants. /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Bonne soirée à tous. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1802 Le 30-04-2015 à 18h50

Nouveau Membre
...

P0nyta: trop long , c'est rare que ça nous arrive /library/php/forum/views/smilies/sad.png j'aurai aimée des carrières et pour lapin ça fait des mois qu'on a rien de ce coté /library/php/forum/views/smilies/hmm.png .
On verra bien demain ^^on a pas le choix maintenant

Akira: ha tu changes de cro j'espère que tu l'auras  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  moi je continue toujours le Bricou xD et rien j'en suis au 5ème essai la ^^

#1803 Le 30-04-2015 à 18h52

Nouveau Membre
...

bonjour la porte,

je ne sais pas où je peux exprimer mon mécontentement alors je le ferais ici.
La semaine dernière nous n'avons pas eu de nouveautés, passons le jeu est lourd le serveur n'est pas adapté, il y avait beaucoup de bugs à réparer. le jeu est trop lourd donc on passe à une nouveauté tous les quinze jours je veux bien.

Mais cette semaine nous n'avons toujours pas de nouveautés et je ne comprends pas.
les dernières décorations datent de Pâques
les derniers vêtements datent de la saint valentin soit mi-février.
le dernier pelage à l'animalerie datent du pelage simba et bubbles soit pas vraiment une nouveauté et cette semaine on a quoi!!! une décoration autour du muguet, de nouvelles tenues, un nouveau pelage!!

eh bien cette semaine je vous présente.... RIEN!!!!!!
je suis déçue!!! je ne sais pas à où le dire à j'exprime ma frustration!!

merci de m'avoir lu

bonne cromimilongweekend /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

#1804 Le 30-04-2015 à 19h11

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bonsoir
Je suis bien d'accord avec toi Adraste .... fort déçue moi aussi de ne rien voir venir comme nouveauté, ces derniers jeudi !! Je crois qu'il n'y en a que pour les TOPS ...
Comme le disait Kiki (borriglion) , hier ou avant hier, il se pourrait que nous ayons demain le bouquet fatal (celui qui déshabille les crominettes  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ) ... on a prévu le coup et répertorié nos tenues !
Mais pour le reste, c'est bien tristounet ...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 30-04-2015 à 19h20)

#1805 Le 30-04-2015 à 19h19

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens

Coucou toute la porte

Comme vous toutes je suis dégoûtées même pas de nouveautés !!!
Pas de messages des administrateurs depuis longtemps aussi on est vraiment abandonnées !!!
Heureusement une bonne nouvelle pour moi j'ai réussi un croisement pour faire le rosace !!

https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

#1806 Le 30-04-2015 à 19h29

Membre Indispensable
mitsou-star
...

Bonsoir
Pas de nouveautés aujourd'hui encore?
J'avais espéré des carrières ou de nouveaux vêtements lapins.
Encore raté pour le top furet:il manque toujours papa,maman est là depuis longtemps,c'était avant la "panne"...Aussi je vois des furets partout éparpillés dans toutes mes cages!La famille est très nombreuse.Pourquoi être obligée de tout garder jusqu'à la"réussite" finale bien peu probable!
Contrairement à vous,je croise les doigts et espère qu'il n'y aura pas de bouquet sinon mes crominettes vont se croire obligées de se déshabiller.
Bibi les rhabillera encore,au moins ça fera une occupation.
Enfin la vie est belle,bientôt le joli mois de Mai.Les jours rallongent et le soleil est au rendez-vous.

J'en profite pour vous souhaiter à tous un gros bouquet de muguet et du bonheur toute l'année

#1807 Le 30-04-2015 à 19h30

Nouveau Membre
...

Bonsoir ,
Grrr,pas de nouveautés ...comme d'habitude...

Vous espérez demain un brin de muguet,pourquoi faire?
je préférerai la carrière printemps qui tarde à venir(le beau temps a peut-être induit en erreur l'équipe qui se croit en été)et des tops pelages un peu moins difficiles à avoir;on dirait que c'était plus facile au début,les joueurs réussissaient du 1er coup et là tout se complique,ratage sur ratage assuré,bizarre!

J'espère de tout coeur qu'il y ait de vraies nouveautés et des carrières demain sinon CROMIMI deviendra vite CROENNUI

bonne soirée

#1808 Le 30-04-2015 à 19h37

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Mitsou ... moi, j'ai anticipé ! J'ai listé les tenues de mes crominettes au cas où le fameux bouquet arriverait  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Après comme tu dis, j’espérais mieux comme nouveauté que ce bouquet (s'il arrive vraiment ... même pas sûr !!)
Félicitations Aurianne ... une marche montée vers le Rosace !!   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Moi, les tops, je ne m'y risque pas : on risque d'être vite envahi avec les croisements ratés, sans compter le gouffre pour les Mo !!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Mamie ... j'ai aperçu un joli hamahm tantôt sur l'autre page : hâte de voir ce qu'il donne adulte !
Pour celles qui n'aurait pas encore retrouvé leur place, Ronard avait dit que ça se ferait progressivement quand les non connectés depuis 30 jours seraient éliminés du classement ... je croise les doigts pour vous dans les jours à venir ! Je ne suis même pas certaine moi-même d'avoir la bonne place d'avant le bug, juste vu une montée ce matin !!
Aki' .... bonne chance pour la dernière étape de ton bigout !!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 30-04-2015 à 19h50)

#1809 Le 30-04-2015 à 19h37

Nouveau Membre
...

Kahuète, bouquet fatal ou bouquet final de cromimi. /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1810 Le 30-04-2015 à 19h39

Nouveau Membre
...

campanule: coucou , on sait pas à voir demain quand même de toute y"a que ça à faire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

mitsou-star: ça fait 2 semaines maintenant , courage pour le furet /library/php/forum/views/smilies/sad.png comme tout les top , rhabillé les cros le plus embêtant /library/php/forum/views/smilies/hmm.png moi j'ai données des nom de cro à mes tenue plus facile ^^

#1811 Le 30-04-2015 à 19h42

Membre Populaire
P0nyta
Papillon Rose ♥

Je vois que je ne suis pas la seule déçue qu'il n'y ai pas de nouveautés aujourd'hui ... C'est long, j'ai attendu toute la journée pour les nouveautés ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png

http://i.imgur.com/azurzxQ.gif

#1812 Le 30-04-2015 à 19h43

Membre Indispensable
auriane2000

Ka : il faut bien dépenser nos MO comme on peut vu que les nouveautés se font très très rare !! /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif

POnyta : j'ai fait comme toi je me suis connectée plusieurs fois pour voir mais RIEN DE RIEN !! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Dernière modification par auriane2000 (Le 30-04-2015 à 19h45)

#1813 Le 30-04-2015 à 19h56

Membre Indispensable
mitsou-star
...

Coucou
Stella ,je fais comme toi.Chacune de mes tenues porte le nom du cro qui la porte.Comme ça c'est rapide,sinon ce serait la galère!

Les nouveautés demain,j'y crois pas,c'est un jour férié et en plus la fête du travail où personne ne travaille!Un peu absurde non,j'appelle plutôt ça la fête du "non-travail"

Dernière modification par mitsou-star (Le 30-04-2015 à 20h01)

#1814 Le 30-04-2015 à 19h56

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 30-04-2015 à 19h59)

#1815 Le 30-04-2015 à 20h00

Nouveau Membre
...

mitsou-star: trop de galère , tu as raison aussi de faire comme ça /library/php/forum/views/smilies/smile.png après quand je change de tenue ben je supprime et je recrée avec le même nom plus rapide xD

#1816 Le 30-04-2015 à 20h03

Membre Indispensable
auriane2000

Ka : sur le jeu comme dans la vie je ne sais pas faire au grand désespoir de mon mari lol

Mitsou : comme toi mes tenues portent le nom de mes cros se sera plus vite fait

Mon amie qui, est sur ma bimbo me dit nous on eu deux tenues et nous que nos yeux pour pleurer !!!

Dernière modification par auriane2000 (Le 30-04-2015 à 22h20)

#1817 Le 30-04-2015 à 21h01

Membre Indispensable
Charline030901
MERCI de défier que les cros numérotés. Lachez-vous!!!!! En ligne

bonsoir la porte,

comme tout le monde j'attendais des nouveautés, et non, rien!

Conclusions:
-pas de nouveautés
-pas de nouvelles carrières pour nos cros
-des lapins mais pas de carrières lapins, très peu de chose pour eux
-un jeu qui rame, un jeu ennuyeux, un jeu stressant, un jeu trop long,etc
-pas d'infos sur les bugs
-etc

Mais ce qui m'énerve le plus c'est que j'ai des problèmes pour aller sur mon propre profil pour voir mes cros tous en même temps ainsi que sur certains profils de mes fidèles réguliers.
Et ça depuis la nouvelle version.Franchement je préfère l'ancienne, il y avait moins de soucis.
J'ai signalé mon problème, on m'a répondu que c'était mon pc.Malheureusement j'ai donné mon pc à un expert qui m'a dit que mon ordi n'avait rien.

J'ai 13 ans donc on pense qu'on peut me dire n'importe quoi!ben non!

Maintenant il y a autre chose qui m'agace et que je comprend pas:
pourquoi cromimi a tellement de bugs et pas ma bimbo?
les concepteurs, les admins, etc, travaillent en majorité sur les 2.Qu'on m'explique.
Beemoov a lancé un nouveau jeu dernièrement donc cromimi peut attendre.C'est ça!

Je joue depuis le 31/12/08 sur ma bimbo et j'ai toujours autant plaisir à y aller tout les jours.Et sur ma bimbo, il y a des nouveautés

Je vous souhaite une bonne soirée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Charline030901 (Le 30-04-2015 à 21h30)

MERCI de défier que les cros numérotés.
Lachez-vous!!!!!

#1818 Le 30-04-2015 à 21h07

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

Re coucou la porte

Je viens me joindre à vous pour exprimer ma déception de n'avoir pas eu de  nouveautés depuis 2 jeudis , si à cause des bugs ce n'était pas possible de les mettre il aurait été sympa qu'un admi vienne nous tenir au courant surtout que nous ne demandons pas grand chose  juste  1, 2 voire 3 petites carrières surtout pour nos lapinous qui commencent pas mal à proliférer

Sinon maintenant je fais comme beaucoup je nomme mes tenues du nom de la petite boule de poil qui la porte pour retrouver plus vite si par inadvertance ceux ci se retrouveraient à  " poil "  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Moi aussi je vais arrêter quelque temps les tops car dommage de laisser les ratés à chaque fois à la fédé

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée et également un tres bon long WE pour ma part il sera sous le signe de la pluie

Dernière modification par mamie45 (Le 30-04-2015 à 21h09)

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#1819 Le 30-04-2015 à 22h59

Nouveau Membre
...

Hello la Porte !!!

Vous allez bien ?
Moi oui.

Je suis moi aussi déçue par ce Jeudi sans nouveauté.

Sinon chez moi beaucoup de choses:

♠ Des bébés partis à la fédé.
♠ Des nouveaux ados.
♠ Pleeeeein de crominettes enceintes.

Donc parmis ces nouveaux ados, j'ai eu la joie de découvrir une furette 100% Beemoov. Pas besoins donc de racheter cette race pour le Top Pelage !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Sinon je retente plusieurs mélanges Venises et furets Albinos. J'essaye aussi d'obtenir un furet 100% Pistache pour ne pas l'avoir à racheter non plus pour le Top Pelage. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Et enfin je retente le Top Pelage Poildecarotte.

Et voici ma petite Rose de Cristal adulte:

http://nsm08.casimages.com/img/2015/04/30//15043010582511422113222278.png

#1820 Le 30-04-2015 à 23h49

Nouveau Membre
...

Eh bien !
Je suis d'accord avec Honig !
Pas de nouveautés
Pas de carriere
Un jeux de plus en plus délaissé, ennuyant... Bref moi je pense mettre mon compte en vacances pour quelques temps... /library/php/forum/views/smilies/neutral.png
Moi j'espère bien que demain on n'aura droit à quelques nouveautés de mai.......
Je m'excuse de ma petite colère.
Ét puis, les bebes que certain(e)s d'entre vous ont eux sont  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
A bientot  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Genevieve14 (Le 30-04-2015 à 23h51)

#1821 Le 01-05-2015 à 00h26

Membre Indispensable
mitsou-star
...

Quelle chance,un seul cromimi porte le chapeau!Un seul à rhabiller,tant mieux.
Merci pour cette attention.
Joyeux 1er Mai

#1822 Le 01-05-2015 à 03h16

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#1823 Le 01-05-2015 à 05h29

Membre Populaire
P0nyta
Papillon Rose ♥

Coucou la porte ...

Et bien voilà notre fameux cadeaux du 1er mai ... Un joli petit chapeau ... Il est mimi, merci aux admins pour cette attention /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Je reste tout de même déçue du manque de nouveautés sur cromimi ...

Sinon pas de nouveautés dans mes cages ... Rien de rien ... Je pense envoyer quelques cro' en carrière.

Je vous souhaite à toutes et tous une belle et douce journée ainsi qu'un bon week-end /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

http://sarai.s.a.pic.centerblog.net/8003d0af.gif

http://i.imgur.com/azurzxQ.gif

#1824 Le 01-05-2015 à 09h08

Nouveau Membre
...

bonjour la porte,
joyeux premier mai a tous
cliquez ici http://www.casimages.com/i/150501084943344913.jpg.html

je passe rapidement je vous mettrais une capture de mes nouveautés lundi

stella j ai changé de cage mes crominettes qui avaient des bebes je pense avoir recuperer mes deux bebes perdus, par contre j ai toujours 2 de trop sur le nombre de ma cage 6

bon week end prolongé a tous  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#1825 Le 01-05-2015 à 10h58

Nouveau Membre
...

bonjour
moi j'attends désespérement la carriere de la fée du printemps et merci pour le chapeau quand même !!!!!!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
rien a signaler chez moi  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
je passe en coup de vent pour mes cros et pour les coupines  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

un bon 1er mai a tous /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement