Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 73 74 75 76 77 ... 100

#1851 Le 02-05-2015 à 11h27

Nouveau Membre
...

Camille : Merci, c'est dur de gagner de l'argent ici !

jenny : De rien, moi aussi j'aimais bien celui-là. Sinon bonne chance pour le Poil de Carotte !

Dernière modification par julienor30 (Le 02-05-2015 à 11h34)

#1852 Le 02-05-2015 à 11h39

Nouveau Membre
...

Julienor : Oui surtout que aux jeux on gagne pas mal plus avec le salaire par jour mais avec la nourriture les décors tout ça c'est pas facile du tout

#1853 Le 02-05-2015 à 11h45

Nouveau Membre
...

coucou,
ma crominette a accouché d'un crobébé on verra si y'a le Bricou mais bon j'y crois pas encore , avec un bébé surtout

bisous

#1854 Le 02-05-2015 à 11h48

Membre Indispensable
coco-amande
...

Bonjour la porte. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Camille240996 : Oui. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Akira99 : J'espère également pour toi qu'il y a aura de très jolis cros !

osilie : C'est vrai qu'avec les yeux bleus, il est trop mignon. *-*

Stella-21 : J'espère pour toi que ce sera réussi! /library/php/forum/views/smilies/hmm.png /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Pour l'instant, chez moi, rien de nouveau... Et vous ? ^^

Bonne journée. ♥

Dernière modification par coco-amande (Le 02-05-2015 à 11h49)

#1855 Le 02-05-2015 à 12h21

Nouveau Membre
...

Bonjour.

ST’LA je commence à en avoir ras-le-bol de tes menaces de sanctions sur la taille de ma signature.

J’étais en train de faire des modifications et tu n'attends même pas que celles-ci aient été finies que tu m’envoi encore pour la 4ème fois un MP d’avertissement.

Apparemment tu passes ton temps à surveiller certaines d’entre-nous, tu n’as vraiment rien d’autre à faire dans ta vie que de rester planté derrière ton ordi à longueur de journée et espionner ce que font les autres joueuses.

Là, la coupe est pleine, je vais en référer à la direction de Beemoov sur tes agissements et harcèlements.

TROP C’EST TROP !!!!!!

Je viens de t’envoyer un MP pour te signaler que ma signature est conforme.

Edit modo: les réglements de compte se font en Mp , merci de ne pas supprimer les édit sinon je sanctionne, dernier avertissement avant bannissement

Dernière modification par osilie (Le 02-05-2015 à 12h26)

#1856 Le 02-05-2015 à 12h45

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

coucou,
ce matin j'ai accéléré des naissances ,trop impatiente ,alors pour le top lapin barriolé j'attend pour voir j'en ai marre de dépenser pour rien alors patience et je croise les doigts,pour le top émeraude toujours pas enceinte après 15 jours ,ben j'attend aussi et pour le top blondy ben une fille grrrr fallait un garçon ,c'est repartie pour un tour ,tout çà dans la joie et la bonne humeur.
Osilie,calme toi ,çà ne sert a rien de t'énerver ,y en a qui sont sourd apparement ,même quand on fait des efforts,je te fais de gros bisous et calmos ,kiki.

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#1857 Le 02-05-2015 à 13h03

Nouveau Membre
...

Coucou,
Rien de neuf pour moi...
Peux être que je vais acheter un cro (sois bleu sois vert) j'hésite entre "Turquoise" "Ecaille" "Yéti" "Boréale"  "Lagon" "Glace" ou (en vert) "Pomme"...

J'aimerai votre avis : j'ai 2 cro : un male et une femelle ils sont identique ( pelage zèbre et yeux violet, sans crète ) lequel des 2 garder ?

Voilà

Osilie :Calme toi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Comme tu le sais sûrement, sur le jeu le seul endroit ou on peut dire librement se que l'on pense est le livre d'or. C'est triste mais c'est comme ça.
Courage...

#1858 Le 02-05-2015 à 15h10

Membre Indispensable
coco-amande
...

Dernière modification par coco-amande (Le 02-05-2015 à 15h11)

#1859 Le 02-05-2015 à 16h24

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bonjour,
Rien de bien nouveau dans mes cages, je passais juste pour signifier mon total soutien à Osilie ... bonne journée malgré tout  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png !

#1860 Le 02-05-2015 à 16h33

Nouveau Membre
...

coco: merci à toi , j'espère mais bon c'est triste on est plusieurs à ne pas y arrivé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
le 1er pelage peut être trop beau , hâte de ton résultat ^^

loupica; tout dépend les pelages que tu veux avoir , le reproduire avec ce que tu as déjà /library/php/forum/views/smilies/wink.png de bon choix dans ce que tu veux acheter ^^

borriglion: ma crominette est retombé enceinte 1 ou 2 jours après que les bébés été partie à la fédération pas de soucis , bon courage pour tes top aussi ! pas facile on arrive plus à les obtenir >.<

#1861 Le 02-05-2015 à 16h34

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

Coucou à toute la porte

chez moi rien de nouveau j'attends juste que mes ado deviennent adultes

Ka' super sympa ta nouvelle signature

Osilie je suis de tout cœur avec toi

bonne fin de journée à vous tous

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#1862 Le 02-05-2015 à 17h34

Nouveau Membre
...

Coucou,
Je viens donc d'acheter un male... "pomme" ! Que j'ai appeler ben... Pomme /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Je viens de voir un phénomène étrange dans ma cage   /static/images/forum/smilies/ham-09.gif ... Mon cro "Bouton d'or est devenus une crominette... heu... ok

Sinon pomme je vais le faire reproduire avec Violette (=hiboux au yeux violet de l'étrange)(j'ai 2 idées de mélange pas mal en tête).
Sinon je vais faire reproduire Mikael (= Paillet dorée sans les yeux) avec Laurie (= Paillette dorée), non je ne suis pas folle c'est pour avoir un male au yeux dorée /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1863 Le 02-05-2015 à 17h55

Membre Populaire
P0nyta
Papillon Rose ♥

Bonsoir par ici ...

@osilie : On ne se connait pas vraiment mais tu as également tout mon soutien.

Pour ma part, rien de bien nouveau dans mes cages ... Un cro' devenu ado aujourd'hui, un raté évidemment ... J'ai aussi envoyée 3 cro' en carrière, dont 2 en Patineur Artistique ... Ouille ça fait un gros trou dans mes économies ... Mais vu qu'il n'y a rien d'autres à faire ... Je commence à m'ennuyer sur cromimi ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Je vous souhaite une agréable soirée ... /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

http://i.imgur.com/azurzxQ.gif

#1864 Le 02-05-2015 à 19h38

Nouveau Membre
...

Re-salut
Ponyta:moi aussi je m'ennuie  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
Sinon chez moi 2 bébés lapins sont nés un mâle et une femelle j'ai pas résisté à l'accéleration  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  j'éspère que le poil de carotte est dedans.

#1865 Le 02-05-2015 à 20h24

Nouveau Membre
...

Pour que les choses soit précises;

J’étais en train de rajouter à ma signature une petite création que je venais de faire en tant que fan de la gazette, comme celles que mettent les lectrices de l’étoile filante sur le jeu mabimbo dont je fais parti.
Là je m’aperçois que les dimensions ne sont pas bonnes, le temps de prendre 5 mn pour faire la modification, j’avais déjà un MP de menace. /static/images/forum/smilies/ham-09.gif 

c’est la 4ème fois en 1 mois dont 2 semaines de bannissements , je finie par penser qu’il y a du harcèlement me concernant et qu’il est normal que je pète les plombs.  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Je vous souhaite à toutes et tous une bonne soirée.

#1866 Le 02-05-2015 à 20h26

Nouveau Membre
...

P0nyta: oui mais bon les carrières ça occupes /library/php/forum/views/smilies/smile.png bravo même , elle est sympa celle la

jennyjane: bon courage pour le top , c'est dure pour tout le monde donc  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

#1867 Le 03-05-2015 à 06h09

Membre Populaire
P0nyta
Papillon Rose ♥

Coucou la porte ...

@jennyjane : Oui le jeu est bien triste depuis ces deux dernières semaines ... /library/php/forum/views/smilies/sad.png

@Stella-21 : Les carrières ça occupe oui, mais bon pas longtemps ... Mais merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

A part 2 nouveaux lapinous devenus adultes, que je garde pour envoyer en carrières, rien de nouveau chez moi ...
Je vois souvent des joueuses qui ont accès à l’accélération ... Apparemment ce serait aléatoire c'est ça ? Pour ma part, je n'ai jamais eu droit à cela ... De personnes dans mon cas ..?

Bon dimanche à toutes et tous /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

http://i.imgur.com/azurzxQ.gif

#1868 Le 03-05-2015 à 08h03

Nouveau Membre
...

Camille : Oui, c'est vrai !

Stella : J'espère pour toi le Bricou !

P0nyta : Moi j'y ai toujours accès.

#1869 Le 03-05-2015 à 08h14

Nouveau Membre
...

Bonjour moi aussi , pas d'acceleration depuis quelques temps et aujourd'hui l'eau passe de 9 à 10mo ça change suivant les cages ?????? jai perdu beaucoup de Mo lors du beug  je commence à me lassé

#1870 Le 03-05-2015 à 10h04

Nouveau Membre
...

#1871 Le 03-05-2015 à 10h50

Membre Chevronné
Lili5715023
Lydia 14 ans Kpop et Anime

Coucou pour mon top pelage je suis enervée parceque je l'ai réussi met avec des mauvais yeux :'(

osili : de tous coeur avec toi

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1872 Le 03-05-2015 à 10h51

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

Bonjour à toute la porte

j'espère que vous et vos petites boules de poil vont bien , dans mes cages tout est paisible

http://gardoise.g.a.pic.centerblog.net/f74786ed.jpg

Passez un agréable dimanche chez moi sous la pluie   /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#1873 Le 03-05-2015 à 11h14

Nouveau Membre
...

Coucou ^^

Comment ça va la porte ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Chez moi pas grande chose de nouveau, beaucoup de naissances prévues. Je vois que beaucoup se plaignent qu'il n'y ais plus de nouveautés et que le jeu commence à devenir lassant /library/php/forum/views/smilies/hmm.png En espérant que les admins' nous lisent quand même :3

P0nyta : Je vois que je ne suis pas toute seule... Moi aussi je n'ais eu que très rarement droit à l'accélération  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png...

osilie : T'inquiète pas, ça va vite se calmer et tout ira mieux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Lili' : Pas de chance, beaucoup n'arrivent plus à obtenir leurs top pelages ces derniers temps...

mamie45 : Merci tout va bien chez moi, bon dimanche à toi aussi ^^
très mauvais temps en ce moment, je suis d'accord !

#1874 Le 03-05-2015 à 11h21

Nouveau Membre
...

Coucou la porte

Pour ma part rien de nouveau en se moment je suis plus trop sur la jeu j'ai plus trop le temps et la fatigue est très présente. J'attend que mon cromimi accouche et voir le pelage pour voir si ça peut être le bon pelage pour le pelage rosace je verrais bien.

Osilie : Courage pour toi

P0nyta : Oui je suis dans ton cas ça doit faire 1 semaine que j'ai plus aucune accélération et ça devient énervant, donc je ne sais pas comment ça marche si c'est un bug ou autre mais je suis dans le même cas que toi

#1875 Le 03-05-2015 à 11h49

Nouveau Membre
...

coucou,
j'espère que tout vas bien chez vous , rien de spécial pour moi j'attends toujours le top pelage que c'est dure /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 73 74 75 76 77 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement