Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 100

#651 Le 31-03-2015 à 18h10

Nouveau Membre
...

Becassi: courage surtout pour toi /library/php/forum/views/smilies/sad.png oui c'était le bug le plus pire du jeu  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

on m'a rendue un jour de jeu grâce aux salaire , oui y'en a qui on pris beaucoup de jours de jeu encore un bug  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#652 Le 31-03-2015 à 18h15

Membre Chevronné
Riclette
(^-^)

Courage à tous sur Bugmimi ^^

J'aime pas les signatures.

#653 Le 31-03-2015 à 18h24

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bien vu Riclette !!
... les dernières nouvelles de Ronard et Nine m'attristent au plus haut point ! Bon au moins, on sait à quoi s'attendre ... et on a eu des nouvelles !
Reste que je m'interroge  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  : on se plaint tous d'avoir perdu des places au classement, mais bon, si nous on chute, faut bien que certains nous doublent et grimpent, non ?
Moi, par exemple, je suis passée de la 55ème place à la 62ème ... donc, y'a bien 7 joueurs qui me sont passés devant et c'est pareil pour vous tous !
Pourtant aucun écho de joueurs ayant gagnés des places !! Alors ? ...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png c'est trop bizarre !! Je reste perplexe ...

Dernière modification par Kacahuete (Le 31-03-2015 à 18h27)

#654 Le 31-03-2015 à 18h31

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

re re coucou ,
kahuéte met toi a leur place ,ils ont rien demandé et se retrouvent devans nous ,ils ont honte  mais ils ne le devraient pas ,j'aimerai pas être a leurs place ,faut pas les enfoncer ils y sont pour rien

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#655 Le 31-03-2015 à 18h41

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

ben Kiki si c'était mon cas, je le posterai ici sans honte ... ! Y'en a bien ici qui ont dit avoir reçu plus d'argent qu'ils n'en avaient jamais eu (je pense à la fille de MissSimone, si j'ai bonne mémoire !)
On va pas les montrer du doigt ...    /library/php/forum/views/smilies/wink.png juste qu'on aimerait comprendre !
Bon, allez ... assez tergiversé sur le sujet !
On va bien voir !

#656 Le 31-03-2015 à 18h41

Membre Indispensable
lynrei
...

Bonsoir ,

comme le dit kiki je me tais car oui j'ai pris la place de becassi ,la 2éme place et je me sens trés trés mal .Je n'ai pas gagné cette place à la loyale ,je n'ai rien demandé et je me mets à la place de becassi et j'imagine ce qu'elle peut ressentir.J' appréciais de lui coller aux fesses a essayer en vain de la rattraper .Je suis désolée ,tellement désolée de tout ce qui se passe

https://i.postimg.cc/50SrNDXk/Qm_EQr.jpg

#657 Le 31-03-2015 à 18h42

Nouveau Membre
...

lynrei: Coucou , oui on n'y peut rien , tout le monde à pris la place des autres un peu sans rien faire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#658 Le 31-03-2015 à 18h44

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Bien sûr Lynrei ... tout le monde comprend bien !
Ce bug nous gêne dans les 2 sens ... c'est juste que je me posais la question s'il n'y avait pas des joueurs fantômes revenus dans le classement par erreur : les non connectés depuis plus de 30 jours, comme le suggérait Riclette/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#659 Le 31-03-2015 à 18h45

Membre Indispensable
lynrei
...

merci stella ,j'ai toujours jouer a la loyale e respectant les autres joueurs mais là je suis consternée et je me répéte mais je me sens trés mal et obligé de me justifier
Tout le monde sait que cette place est a becassi et pas la mienne

#660 Le 31-03-2015 à 18h48

Nouveau Membre
...

lynrei: tout à fait on accuse personne vue que c'est la faute du gros bug ^^ , j'ai retrouvé le modo Kiki aussi juste dernière moi presque  et elle ne vient plus on dirait /library/php/forum/views/smilies/sad.png , oui tu peux /library/php/forum/views/smilies/smile.png , tout à fait , on a tous notre place même celle perdue ^^.

#661 Le 31-03-2015 à 18h48

Nouveau Membre
...

MissSimone a écrit :

Ces problèmes ne sont pas venus tout seuls, il a bien fallut faire une manipulation informatique pour que les bugs surviennent !

De toute façon, pourquoi râler ! Rien ne sera rendu, ou du moins pas comme avant. Mais maintenant, il faut croiser les doigts, serrer le popotin et retenir bien fort notre respiration pour qu'il n'y ai aucun nouveau problème avant trèèèèèèèèès longtemps. Nous le méritons après tout, c'est nous les joueurs, c'est nous la vie de Cromimi ! Zut...

Je pense qu’ils se sont fait hacker pour leurs montrer les failles sur leur site, il me semble que ce n’est pas la première fois que ça leurs arrivent !

#662 Le 31-03-2015 à 18h49

Nouveau Membre
...

Riclette a raison j'ai vue des comptes connecté le 29 à 0h0  ,(je me demandais pourquoi /library/php/forum/views/smilies/sad.png )juste un bug pour ça qu'on les retrouve dans le classement et ils ne sont pas revenue depuis des mois !

#663 Le 31-03-2015 à 18h56

Nouveau Membre
...

Peut être, je dis bien peut être, que pour le bug classement d'hier, dans 30 jours ça reviendra à la normal, puisque les bimbos remises dans le classement mais ne jouant pas seront retirées à nouveau automatiquement non?

#664 Le 31-03-2015 à 18h58

Membre Indispensable
borriglion
j'aime trop Cromimi bizzzzz kiki..

kahuéte,riclette,stella,osilie,j'avais pas vu le probléme comme çà ,l'informatique et moi çà fait deux,c'est sur que s'il y a des petits malins qui ont profité du bug ,c'est vraiement d......escusez moi du mot

https://i.postimg.cc/Kcttg7Q6/oie-floaties-3.gif

#665 Le 31-03-2015 à 19h00

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

En tout cas Lynrei, tu n'as pas à culpabiliser et ma remarque n'allait pas en ce sens !
Pour tout vous dire, moi, je ne me soucis pas trop du classement, mais je comprends que ça soit important pour certains !
J'espère juste que le maximum sera fait pour rééquilibrer un peu les choses et ne pas trop démoraliser ceux qui y ont laissés de nombreuses plumes (places ou Mo) ...   /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Kiki ... remarque que ces joueurs fantômes n'ont rien demandé non plus et se retrouvent là bien malgré eux !!  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
N'est-il pas facile de les retirer alors ? ... pour tenter de retrouver un peu d'équilibre, ça n'explique certes pas toutes les pertes de places mais forcément certaines que nous serions heureux de pouvoir récupérer !!!

Dernière modification par Kacahuete (Le 31-03-2015 à 19h05)

#666 Le 31-03-2015 à 19h04

Nouveau Membre
...

Salut les filles,

borriglion : Tu as vraiment raison et je pense la même chose que toi !

papillons : Je suis d'accord avec toi et je pense que ça va se faire..

Kaca : D'accord avec toi, étant nouvelle, je me fiche du classement !

Moi aussi j'ai gagné des MO's je crois mais côté classement, c'est la chute libre ! Au début, ils m'ont laché plein gaz, et puis maintenant je descends par petits a coup...

Sinon Ln va me faire regagner mon niveau 11(débutante)!

J'éspère que le jeu va s'améliorer !

Dernière modification par julienor30 (Le 31-03-2015 à 19h05)

#667 Le 31-03-2015 à 19h05

Membre Indispensable
lynrei
...

Kacahuete a écrit :

En tout cas Lynrei, tu n'as pas à culpabiliser et ma remarque n'allait pas en ce sens !
Pour tout vous dire, moi, je ne me soucis pas trop du classement, mais je comprends que ça soit important pour certains !
J'espère juste que le maximum sera fait pour rééquilibrer un peu les choses et ne pas trop démoraliser ceux qui y ont laissés de nombreuses plumes (places ou Mo) ...   /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

MERCI kacahuete

#668 Le 31-03-2015 à 19h05

Nouveau Membre
...

julienor30: coucou , tan mieux pour ton niveau ^^ pareil pour tout les autres d'ailleurs , les admins vont remettre les niveaux /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
oui sa va aller petit à petit même si c'est dure ^^

#669 Le 31-03-2015 à 19h07

Nouveau Membre
...

Stella et Julienor30, vous entendez quoi par remettre les niveaux?

#670 Le 31-03-2015 à 19h10

Nouveau Membre
...

papillon: les joueuses au niveau 122 par exemple ou 22 et qu'ils été à 14 vont ravoir le niveau comme avant lis ceci: http://www.cromimi.com/forum/t78563,8-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm#p2831861

#671 Le 31-03-2015 à 19h11

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

papillon ... certains, avec le bug, se sont vu changer de niveau et attribuer un niveau supérieur .. mais pas de chance, ça les bloque dans la progression ! Les admins vont donc au cas par cas, faire redescendre à leur juste niveau les concernés !!

Dernière modification par Kacahuete (Le 31-03-2015 à 19h12)

#672 Le 31-03-2015 à 19h13

Nouveau Membre
...

Je ne peux pas dire mieux que Kacahuete et Stella !
Ce sera donc réparé demain !

#673 Le 31-03-2015 à 19h35

Nouveau Membre
...

Ah d'accord!

Bon pour revenir a nos cro, j'ai pas resisté et utiliser une potion mélange pour un autre couple, en attandant que ma Rosie puisse refaire des bébés^^ Et après une accélération un petit mâle est né, hâte de voir dans 9 jours! Mais encore un mâle sur une dizaine de naissance depuis que je rejoue que des mâles, pfiou!

#674 Le 31-03-2015 à 19h38

Nouveau Membre
...

Je suis d'accord avec tout le monde.

Lynrei, tu n'as absolument pas et rien n'a te reprocher. Cela n'est pas ta faute, loin de là. C'est vrai que je peux comprendre ta gêne. L'informatique a jouer un sale tour !

On en apprend chaque jour, chaque heure, des bugs plus ou moins invalidants !

Mais où va Cromimi ?

--------

Moi, j'ai beaucoup de femelles qui naissent, du coup mes mâles ont du boulot. Quand j'en ai un beau qui nait, limite je sabre le champagne.  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Dernière modification par MissSimone (Le 31-03-2015 à 19h39)

#675 Le 31-03-2015 à 19h39

Nouveau Membre
...

papillon: ha ben c'est superbe , tu as utilisé sur quel cros ? mdr que des mâles moi aussi un peu ces temps si /library/php/forum/views/smilies/hmm.png courage ça viendra les femelles ^^

Discussion fermée

Pages : 1 ... 25 26 27 28 29 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement