Ou le jeu va fonctionner à grands coup de bug, on ne pourra jouer que par signalement à un modo !
.
..
...
Cela vaut il le coup que je termine mes caresses et mes entrainements ?!?
Dernière modification par MissSimone (Le 30-03-2015 à 20h52)
Pages : 1 ... 23 24 25 26 27 ... 100
Ou le jeu va fonctionner à grands coup de bug, on ne pourra jouer que par signalement à un modo !
.
..
...
Cela vaut il le coup que je termine mes caresses et mes entrainements ?!?
Dernière modification par MissSimone (Le 30-03-2015 à 20h52)
carema: haha très drôle quand même
Simone; oui tu peux , c'est pas comme le gros bug
Le' moi j'ai décorer ma première cage elle est fini il manque plus que un fond de ciel et voilà bon peyetre que je rajouterais quelque truc avec le temps ^^ vous en pensez quoi?
Choux ... oui, c'est un bon début, je suis passée la voir !
Tu devrais rajouter un fonds bien coloré avec un ciel, des arbres ... le genre que Riclette propose dans sa collection sur le topic du partage des fonds !! Ca meublerait très bien ...
Bonne soiré tout le monde et à demain !
Merci kacahuete
Choux, c'est très bien ! Je mettrais juste la gamelle un peu plus petit.
Bonne nuit Kahuete
ha tien coucou ancienne Alicia
la gamelle trop grosse en effet ^^ comme dit Simone
Coucou
Ah oui? Merci je vais la retressir un peu
C'est bon la?
Et quelqu'un aurais un fond ciel du jour pour moi si vous en avez un envoyer le moi en MP
Et le biberon il est pas trop gros?
Dernière modification par Choux-2002 (Le 30-03-2015 à 22h15)
Le biberon, tu peux même le cacher sur le côté de ta cage pour ne plus le voir ^^
Pour les fonds, vas jeter un oeil là :
http://www.cromimi.com/forum/t13639,45-venez-partager-vos-fonds.htm
Tu y trouveras forcément ton bonheur et ils sont de la bonne taille pour la plupart.
Oki merci mais après on ne sais pas si il manque de l'eau ah si avec le truc
Bonsoir,
Je viens confier ma peine: des mois que je bosse dure tous les jours pour maintenir ou grappiller quelques places au classement. Hier, je fais la totale: tous les jeux, entrainements, défis, bébés, j'envois plusieurs cro en mission, et horreur en rentrant du taf à l'instant: moins 125 places au classement!! Autant de place en 24 heures, est ce possible? Dire que je m'approchais de la 300 ème place...Vu comme les places sont difficiles à prendre à ce niveau du jeu, j'avoue ne pas comprendre.. Bon, je vais me consoler en allant nourrir mes bébés cro. Mais si quelqu'un a une réponse ou a eu la même surprise, vous pouvez me MP;
Ka, je te bas je crois: l'un de mes cro a perdu 3 017 711 places!
Bonne soirée et bon jeu à tous
Dernière modification par sandie59 (Le 30-03-2015 à 23h47)
Bonjour,
Ce matin je n’osais pas me connecter de peur d’une nouvelle mauvaise surprise, pour l’instant rien, mais la journée n’est pas finie.
J’ai lu vos délires d’hier soir et j’ai bien ri, ça fait du bien dans ce monde de Bugs.
Finalement, hier je n’ai pas eu mon salaire malgré mes plusieurs déconnections et reconnections et je n’ai pas récupéré mes places qui m’ont été retiré.
Je pense que nous pouvons faire une croix dessus tout comme sur nos MO perdus la semaine dernière.
J’ai l’impression que les admis se désintéressent totalement du jeu et des joueurs, il ne doit pas être assez rentable pour eux, leurs manques de communication en est la preuve.
Peut-être même ne cherchent-ils pas à résoudre l’énorme bug, si non, nous en aurions été avertis, ce silence me laisse penser qu’ils ne font rien.
Rien de spécial dans mes cages, je voulais envoyer une cro en carrière mais avec tous ces bugs j’attendrais
Bonne journée à toutes et tous et bon courage.
Dernière modification par osilie (Le 31-03-2015 à 08h59)
bonjour la porte
sandie et osilie vous n etes pas les seuls a avoir souffert du beug
faut aller de l avant maintenant
pour moi en attente de nouveaux pelages, j ai acheté une souris hibou male pour le top pelage blondy
sinon rien de neuf
et vous ?
a plus tard bonne journée bon jeu
coucou,
beat bon courage pour les pelages ^^ , ha superbe courage pour le top pelage aussi
rien de spécial pour moi , j'attends que mes cros grandissent voir si y'a un top pelage mais bon
merci stella bon courage a toi aussi alors
merci , je pense pas mais bon on verras bien =x= .
Beat a écrit :
bonjour la porte
sandie et osilie vous n etes pas les seuls a avoir souffert du beug
faut aller de l avant maintenant
C'est clair, on recule, on descend, on soustrait,...
Déjà, le bug de la semaine dernière nous a anéanti, celui d'hier nous tue, encore un et on nous achève ! Mais attention, le tout en silence hein...
Faut pas le faire trop rapidement non plus, plus c'est long, mieux c'est ! On les aura ces joueuses, à petit feu, lentement mais on les aura héhéhé Marre de voir le monde heureux, nous voulons de la souffrance hihihi, de la peur hohoho, de la terreur dans le regard derrière les écrans mouahahahaha
Le but, avoir 0 participants à la fin 2015
J'aurai préféré voir un cro tellement moche que personne ne l'aurai acheté, un truc avec des yeux de psycho, un pelage immonde et une bouche horrible sanguinaire Un truc qui te fait sursauté à chaque fois !
Salut
Hier,une très bonne surprise:après le poil de carotte,sa fille et le Bricou,mon petit Emeraude est né.Il s'appelle Midori.
Bonne journée à tous
Farfy40: coucou , félicitations pour ces cros , tu vas faire un autre après ?
Bonjour tout le monde
MissSimone j'adore le 2ème il est superbe! Et quel boulot sur le 1er!
Stella je croise les doigts pour tes top pelage
Vous m'avez fait rire avec vos délires sur les bugs, le pire serait bien entendu que tous les comptes soient remis à 0...
Pour le nouveau bug du classement j'ai perdu 10 000 places...
Franchement je rejoue depuis à peine un mois après des années de pause, et tout cela me laisse perplexe, je me demande si je fais bien de m'investir (parce que quand je joue c'est à fond) ou si je devrais arrêter tout de suite avant de faire les frais d'un eventuel futur bug... Je me mets à la place de certaines joueuses flouées et je sais pas comment je réagirais à leur place...Et cette non communication, j'en suis scandalisée... Bref...
J'ai quand même fait un code hier et donc passé une bonne dizaine de niveau, maintenant j'attends que ma crominette rose puisse refaire des bébés pour faire un mélange avec le bleu!
Oui,je pense que d'abord je vais essayer Bigout et Blondy.
Quand je vois ma mère galérer avec le furet et ma soeur avec la Picoudi,j'hésite à me lancer tout de suite.Je vais décompresser un peu!
Enfin,hier soir l'abeille de ma mère avec ailes,maintenant puisque ça vient de changer,a eu 4 bébés-filles.J'espère qu'une conviendra.
Quant à ma soeur arrivée en haut elle a fait l'erreur de mettre la violette de base en carrière et pouf tout s'est effondré!A recommencer...
Bon jeu