Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 80 81 82 83 84 ... 100

#2026 Le 19-02-2015 à 22h37

Nouveau Membre
...

hello la pote

stella: toi qui disais pas etre fan ta craquer quand meme pour un lapin hihihi
Ln tu vas jusq'a remarquer les degrader lol tes une experte
mamie tres belle ta cage

sinon moi jai un lapin roux je lai appeler coker carsa me fait penser au chien de race coker lol

#2027 Le 19-02-2015 à 22h40

Nouveau Membre
...

ange: oui mais je parler au début mais c'est les pelages que j'aime pas , pas trop pareil /library/php/forum/views/smilies/tongue.png j'attends des nouveaux , surtout un mâle panda j'aimerai bien  /library/php/forum/views/smilies/lol.png sinon j'attendrai si y'en a pas /library/php/forum/views/smilies/sad.png les prochains pelages cromimis ^^.

oh jolie le prénom bien choisi ^^ .

Dernière modification par Stella-21 (Le 19-02-2015 à 22h40)

#2028 Le 19-02-2015 à 22h54

Nouveau Membre
...

stella: bon j'avou les pelages sont bof mais leslapins trop chou. je me rappelle plus si je te lai dit mais merci pour ma cage

#2029 Le 20-02-2015 à 11h09

Nouveau Membre
...

#2030 Le 20-02-2015 à 11h12

Nouveau Membre
...

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Mamiemerci oui j'avoue mais bon je me sens un peu seule lol besoin de compagnie ^^ Très mignon ton petit couple de lapinou

Stella je vais des plans sur la comète comme on dit d'ici là il y aura j'espère beaucoup d'autre pelage bien plus jolie que celui là.

loupica11Berk pas top en effet heureusement que le  design a changé ^^

Ange' Merci /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2031 Le 20-02-2015 à 11h30

Nouveau Membre
...

Coucou !

Whaou les lapinous trop mignons!  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  J'ai raté ça hier, mais quelle surprise ce matin ! Je sens que je vais craquer... j'hésite entre le petit bélier ou le petit siamois, ou alors le grisounet, rho pi le petit beige... oh la la il va falloir faire un choix ça va être dur.

Dernière modification par MarieSouris7 (Le 20-02-2015 à 11h31)

#2032 Le 20-02-2015 à 11h37

Nouveau Membre
...

coucou,
ça va ici ?
voici mon cro:
http://zupimages.net/up/15/08/xfai.bmp

et ma ptite Ln:
http://zupimages.net/up/15/08/otgg.bmp

Ln: j'espère car pas top la /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#2033 Le 20-02-2015 à 11h43

Nouveau Membre
...

Coucou MarieSouris7bon courage pour choisir perso' j'ai craqué sur le siamois /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Coucou stellawouahhh je suis mignonne dit donc en lapine  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif blonde comme moi les yeux bleu comme moi bien choisis /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#2034 Le 20-02-2015 à 11h44

Nouveau Membre
...

Ln: hihi oui  je t'ai fait en blonde , je te trouve mimi , dommage par contre pas beaucoup de choix de cheveux mais j'ai réussis quand même /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2035 Le 20-02-2015 à 11h45

Nouveau Membre
...

Stella oui pas beaucoup de choix pour le moment hihi on dirait que je me suis pas coiffé depuis 1 semaine mdr

#2036 Le 20-02-2015 à 11h47

Nouveau Membre
...

Ln; oui c'est vrai vue les cheveux /library/php/forum/views/smilies/lol.png oui avec d'autres pelages rongeurs tout ensemble maintenant /library/php/forum/views/smilies/smile.png .

#2037 Le 20-02-2015 à 11h49

Nouveau Membre
...

Stella pense a acheté une brosse a cheveux s'il y en a un jour mdr avec le temps ça va arrivé les nouveaux vêtements,...

#2038 Le 20-02-2015 à 12h08

Nouveau Membre
...

Et bin ça y est, c'est la petite grise qui batifole déjà dans sa cage, et maintenant elle fait une petite sieste. Trop chou quand ils dorment les lapinous  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif On dirait des vrais lapins.

Stella, ta petite Ln est très bien habillée avec sa jolie robe bleue comme ses yeux,et son nom lui va bien ^^. Bon elle est un peu décoiffé mais c'est parce qu’elle a batifolé aussi. 

ah j'ai plus de sous après les soldes, je dois encore faire des économies pour en acheter d'autres   /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#2039 Le 20-02-2015 à 12h11

Nouveau Membre
...

Lol je vient de penser a un truc :
un hamster contre un lapin ... en défis  /library/php/forum/views/smilies/lol.png bref, bref...

#2040 Le 20-02-2015 à 12h11

Nouveau Membre
...

Ln; bonne idée la brosse /library/php/forum/views/smilies/lol.png oui ils vont arrivés avec d'autres nouveautés /library/php/forum/views/smilies/smile.png

mariesouris: merci à toi pour elle /library/php/forum/views/smilies/smile.png , bravo pour ton lapin et bon courage pour économisé ^^

#2041 Le 20-02-2015 à 12h13

Nouveau Membre
...

MarieSouris7bienvenus a ta petite lapine elle se nomme comment?

Stella oui j'espère sinon je vais ressemblé a rien dans peu de temps mdr

#2042 Le 20-02-2015 à 12h14

Nouveau Membre
...

loupica11 a écrit :

Lol je vient de penser a un truc :
un hamster contre un lapin ... en défis  /library/php/forum/views/smilies/lol.png bref, bref...

Bon je vient de le faire et évidament j ai gagné (vu que l a personne vient de l acheter) MAIS j ai découvert un bug vous allez surment le remarquez mais les lapin sont plus petit que les hamster, lors des défis ! (quand ils court)

#2043 Le 20-02-2015 à 12h50

Nouveau Membre
...

Loupica, bin moi j'ai pas d'hamsters pour voir la différence, mais en tous cas avec les souris les lapinous prennent beaucoup de plus de place dans la cage. Ca doit être normal^^

Ln, bin comme elle est grise je l'ai appelé Grisette... c'est pas hyper original mais ça me plaît bien, et pi c'est drolement bons les grisettes de Montpellier (des bonbons au réglisse)

#2044 Le 20-02-2015 à 13h06

Nouveau Membre
...

un coucou a tous
voila une belle journée sur cromimi
Nine qui va nous aranger les elections le lapin qui vient d'arrivée et qui est a croqué et une de mes bb souris et blanche oreilles blanches je pense mais avec un peu de gris clair donc j'attend les autres pelages avec impatience
je file a l'animalerie  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif J'ai acheté mon premier lapin PAPIRUS  , j'adooore , j'adore !! marron et blanc oreilles tombantes  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

mamie jolieee cage et joli lapins
LN jolis jolis tes nouveaux , ça va etre beau je pense
stella t'as craqué toi aussi  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

je vais lire le reste de la porte  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png

mariesouri7 moi j'ai craqué , a nouveau je dois refaire des economies  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Moon-white (Le 20-02-2015 à 13h16)

#2045 Le 20-02-2015 à 13h43

Nouveau Membre
...

MOON quand on fait des achats sa pique le porte monnaie lol

stella bien la transformation du lapin, bravo pour l'election

sinon moi des j'ai des sous j'achete la tenue cromagnon pour lapin elle me fait mourrir de rire

#2046 Le 20-02-2015 à 13h48

Nouveau Membre
...

ange: merci à toi ^^ hihi j'ai vue cette tenue trop marrante /library/php/forum/views/smilies/lol.png

moon: tout à fait mais j'ai hésité

#2047 Le 20-02-2015 à 13h50

Nouveau Membre
...

mariesouris7 :a bon moi les lapins sont minuscule

Tiens ça doit être marrant des crottes de lapin et un bébé lapin  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par loupica11 (Le 20-02-2015 à 13h51)

#2048 Le 20-02-2015 à 13h51

Nouveau Membre
...

tit ange alors contente de ton tit coker  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png et tu vas prendre quoi pour aller avec ?  OUI PLUS DE SOUS °-°
STELLA tu en a choisi un autre lapinou?

Loupica je pense qu'elles seront toutes rondes  /library/php/forum/views/smilies/lol.png et pour les bb , ça me tarde dans voir  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Moon-white (Le 20-02-2015 à 13h52)

#2049 Le 20-02-2015 à 13h52

Nouveau Membre
...

Vous en pensez quoi de mon cro la: http://zupimages.net/up/15/08/xfai.bmp

/library/php/forum/views/smilies/neutral.png

Moon: non j'aime pas trop les pelages , j'attends un panda chinois xDD mais bon à voir si sa vient /library/php/forum/views/smilies/tongue.png sinon j'attendrai de nouveaux pelages pas le choix /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#2050 Le 20-02-2015 à 14h00

Nouveau Membre
...

Stella 21 : beau mélange, il y a plein de couleur + ses couleur vont bien ensemble.

Moon : moi aussi j ai trop hate  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 80 81 82 83 84 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement