Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 100

#276 Le 02-12-2014 à 09h32

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

On ne se moque pas... ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bon, va juste falloir que je chausse mes lunettes et m'arme de patience... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 02-12-2014 à 09h35)

#277 Le 02-12-2014 à 09h34

Nouveau Membre
...

hihi marie , tu vas prendre tes marques t'en fais pas /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ^^

#278 Le 02-12-2014 à 09h57

Nouveau Membre
...

Cc Marie ça va venir t'inquiète pas, on va s'y faire a cette nouvelle version :p

Cc Stella, tu es bloqué sur la page des bébés qui deviennent adultes ? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

J'ai pu caresser Caninou comparé a ce matin, il est vraiment trop chouette ce calendrier 2 en 1, calendrier + caresses a caninou, comme ça tout le monde est content /library/php/forum/views/smilies/smile.png  Merci les admins ♥

#279 Le 02-12-2014 à 10h48

Membre en Diamant
toupion
...

Coucou.
Et bien pour ne pas changer les habitudes on prend un cromimi au "pif" on lui colle une bonne diarrhée afin de lui donner un médicament approprié via la pharmacie!!!
Le Doc va devenir très riche à se train là!
Bonne journée les fifilles.
Toupion  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif

https://i.postimg.cc/rsLhSPhj/toupion.jpg

#280 Le 02-12-2014 à 10h57

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

Et oui mais, ils ont mangé des champignons rouges à petits pois ces gros gourmands ! Forcément...
(On leur avait dit pourtant, des champignons aux petits pois, oui, des champignons rouges à pois, non. Ils ont du se mélanger les pinceaux.)

Bah, ça va rentrer dans l'ordre, et Miss a du nous prévoir une bonne assurance...
Bon, moi je dis ça je suis détendue, forcément les miens sont immunisés (enfin, jusque là, faut pas fanfaronner.)

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 02-12-2014 à 11h00)

#281 Le 02-12-2014 à 11h41

Nouveau Membre
...

bonjour jais remarque que tout le temps tutti frutti beugs  tout le temps on pourrai le changer avec un autre jeux comme une carte au trésors et vous devais nous donne une liste et sur la carte on doit les retrouves  moi personnelement je trouverai genial

#282 Le 02-12-2014 à 12h22

Nouveau Membre
...

kikou!Plein d'économies je pense. Je compte acheter des furets et mon quatrièmes furets sera surement le Bollywood ou le Miss. Les plus chers avant !Un furet est devenue adulte, je le trouve mignon mais pas exeptionel.
(cage3 si vous avez un avis !)

#283 Le 02-12-2014 à 13h00

Nouveau Membre
...

Bloom10 a écrit :

Bonjour

Voici mes 33 cromimi tombés malade alors que je viens juste de pouvoir garder mes bébés :

Plusieurs de vos cromimis sont tombés malade durant la nuit. Voici la liste :
r, p, q, s, v, karim, elton, romain, dino, e, Zoulio, emilia, bloom, lukas, boreau, Lolita, pilou, kiki, Karibou, dinette, kiki, rousse, indou, bubulle, viollette, grigri, Angela, nynyx, Enzo, liloutte, c, d, ninoutte

/library/php/forum/views/smilies/sad.png Souhaiter moi bonne chance /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Bonne journée

j'ai du utiliser 3655 mo pour tous les guérrirs et aujoud'hui encore un malade /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bonne journée à tous
Bisous Bloom10

#284 Le 02-12-2014 à 13h04

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^

Salut 2 jours mes cromimi ne sont pas malade hhhouurrraaaa
Sinon je n'ai pas été a l'école j'ai la tête qui tourne c'est horrible !!! Voilà au revoir

#285 Le 02-12-2014 à 13h55

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

Bonjour à tous

Comment allez vous, vous même et vos petites boules de poil

Chez moi ça va mais le veto s'est souvenu de moi car après 2 jours sans malades ce matin 2 malades , heureusement que j'ai une pharmacie bien remplie je n'est dépensé que 100 mo , mais par contre ce n'est pas le grattage qui va compenser cette dépense car depuis la nouvelle version j'ai dû gagné que 60 à 80 MO

Je voulais rebaptiser un cro mais a chaque fois ça me dit /

Le nom de ton cromimi n'est pas bon ou tu as déjà un cromimi du même nom !

Or le prénom que je lui donne je ne l'ai jamais utilisé

Un premier entrainement fini et mes cro fatigués , flapis les voilà pour la plupart endormis
je vais de ce pas réveiller tout ce petit monde et les remettre au sport

Je profite de mon post pour souhaiterhttp://mississippi.m.i.pic.centerblog.net/6f48111b.jpg  à notre admi NINE  (nineland )

Bonne journée à tous

Dernière modification par mamie45 (Le 02-12-2014 à 13h56)

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#286 Le 02-12-2014 à 14h00

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 02-12-2014 à 14h19)

#287 Le 02-12-2014 à 15h06

Nouveau Membre
...

Coucou !

Comment allez vous ? Chez moi, mon petit cromimi est ado, il n'est pas mal. J'essaie d'acheter un cromimi crème et un cromimi choco, j'économise en attendant les soldes !

#288 Le 02-12-2014 à 15h09

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!

Coucou
J'ai vue certains pelages de mes bébés, je suis très déçue pour les souris par contre j'adore les bébés hamster /library/php/forum/views/smilies/smile.png
J'ai été très contente de voir enfin calinou.

Kacahuete : bon courage pour tes malades, moi j'en ai eue beaucoup aussi mais ils sont tous guéris

Mamie45 : le problème des prénom m'est aussi arrivé mais ça c'est vite réglé j'éspère que ce sera pareil pour toi.
Pour les gratage c'est le contraire chez moi depuis la nouvelle version j'ai due gagner à peu près 500 mo

bloom : toi tu n'as vraiment pas de chance

Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

#289 Le 02-12-2014 à 17h02

Nouveau Membre
...

un petit coucou
stella tu as su mettre des cros a la federation aujourdhui
ou peut etre vous qui lisez ce message j aimerai savoir si le beug est bien reparé ?
sinon moi j ai du garder mes cros,j ai eu d autres naissances
et de nouveaux pelages la j ai pu donner le biberon /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
je reviens vous lire tout a l heure
/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#290 Le 02-12-2014 à 17h51

Nouveau Membre
...

re,
ha superbe plus bloqué par la fédération , merci les admins *-*
beat: oui je viens de voir c'est superbe enfin *-* du bon travail ils font nos admins /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
par contre ça re rame encore /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 02-12-2014 à 18h07)

#291 Le 02-12-2014 à 18h22

Nouveau Membre
...

ok merci Stella je peux me remettre a faire des bebes hihi  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

oui c est vrai ils font du bon boulot
moi ca depend ca rame pas toujours
maintenant plus qu a attendre de voir le beug sur les defis

bonne soirée  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#292 Le 02-12-2014 à 18h24

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Re-bonjour ...
Me voici rassurée ... plus de malades !! En fait, le bug a été corrigé après l'envoi des Mp : je me suis affolée à la lecture du Mp mais ça ne correspond pas à la réalité dans les cages !! OUF ... plus de malades donc !
Je vois que les bugs sont réparés petit à petit : la fédé aussi à ce que j'ai lu plus haut (j'en ai à envoyer peut-être demain !!)
Par contre, toujours la mouche tsé-tsé au-dessus de mes cages ! Vous aussi ? il est quasi impossible de leur faire faire un entraînement !
Bon, vu que les choses avancent bien, on ne peut que remercier l'efficacité de l'équipe ... le bout du tunnel est proche et peut-être alors après, pourrons nous goûter réellement les nouveautés et  peut-être avoir un avis plus objectif que notre grogne (enfin ma grogne) des premiers jours !!  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#293 Le 02-12-2014 à 18h24

Nouveau Membre
...

Beat: cest superbe oui tu peux *-*  bon courage alors /library/php/forum/views/smilies/smile.png
oui mais ça rame que le soirs en faite quand y'a trop de monde donc le serveur ne suis plus /library/php/forum/views/smilies/hmm.png c'est dommage mais bon
oui les défis car aucune nouvelle en effet /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

bonne soirée à toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#294 Le 02-12-2014 à 18h51

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^

Salut demain je retourne a l'école mais j'aurai un mot pour ne pas faire de sport surtout quand c'est gym ! Ma pauvre tête sinon

#295 Le 02-12-2014 à 19h12

Nouveau Membre
...

Bonsoir à tous /library/php/forum/views/smilies/smile.png !!!
Pour moi aussi , j'ai du ENCORE passer chez le veto ... rien de grave  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif ...!
Je suis super surprise du calendrier , c'est une bonne idée ^^ (surtout j’attends le 15 décembre , c'est mon anniv' ! )
Bon sinon je refait du mieux que je eux mes cages et je ra trappe les MO perdus .
Biz BiZou !!!

#296 Le 02-12-2014 à 19h15

Nouveau Membre
...

coucou Kimou comme tout le monde mais tout est réparer la plupart des bugs enfin *w*
bon courage alors pour tes cages /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#297 Le 02-12-2014 à 19h19

Membre Indispensable
auriane2000
Décie et Enox qui sont parties au paradis des chiens

Coucou toute la porte

les caresses fonctionnent chez vous ????
Vers moi non elles sautent tout de suite !!!

https://zupimages.net/up/18/22/bjwt.jpg

#298 Le 02-12-2014 à 19h21

Nouveau Membre
...

coucou aurianne: comment ça ? moi j'ai aucun soucis sauf que c'est dure à caresser mais bon ça va encore pour moi je trouve /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#299 Le 02-12-2014 à 19h39

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Aurianne ... bonsoir !
Chez moi, ça va : j'arrive à les faire sans problème !
On dirait que c'est un bug sélectif ... Mamie a aussi ce souci, je crois !!
Peut-être faut-il signaler !!!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#300 Le 02-12-2014 à 23h40

Membre Chevronné
couleuri44
Une vie, c'est pas rien, il faut en profité.♥ツ

Coucou la porte ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Tout mes cro's sont en bonne santé ! Soulagement, je pourras économisez.
Dis, c'est quand qu'il remette les cromimis à paillaite  ?
J'ai due laisser un cromimi à la fédé, à cause de mon absence. :'(
Mais bon, c'étais un mélange, alors je pourras le refaire.

Et par chez vous ?

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement