Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 100

#326 Le 03-12-2014 à 19h21

Nouveau Membre
...

sasalome63: coucou , sa dépend ce que tu as pris au début /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
tu peux aller sur le pêche ou le bubbles ils sont sympa tout les deux ^^

Dernière modification par Stella-21 (Le 03-12-2014 à 19h22)

#327 Le 03-12-2014 à 20h21

Nouveau Membre
...

kikou,elsa (mon furet violine) est enceinte et je suis très contente!
à part sa rien de nouveaux /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#328 Le 03-12-2014 à 20h54

Nouveau Membre
mafalda83
...

coucou
impossible de suprimer une cage et impossible de donner le biberon!! /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
merci

mafalda83

#329 Le 03-12-2014 à 21h35

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Mafalda ... bonsoir, pour le biberon j'ai pu moi, tout à l'heure !
Tu cliques sur ton cro et tu as le biberon dans le cercle qui apparaît !! As-tu bien procédé ?  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#330 Le 03-12-2014 à 21h36

Nouveau Membre
...

marie: oh une bonne nouvelle , elle est enceinte de qui?

#331 Le 03-12-2014 à 21h40

Nouveau Membre
...

Bonjours je ne sait pas comment aller chez le vétérinaire sur cromimi v3 mais il faut que je fasse vite car mon cromimi va bientôt être repris.

Merci

#332 Le 03-12-2014 à 21h41

Nouveau Membre
...

PetiteNounou: coucou , ici on parle de notre jeu pas des questions , mis va ici Kiki a fait un tuto qui explique comment faire pour aller au vétérinaire et tout ça ici : http://www.cromimi.com/forum/t77837,1-aide-nouvelles-fonctions.htm
la prochaine va plutôt ici pour les questions: http://www.cromimi.com/forum/t77881,1-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm
merci à toi /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#333 Le 04-12-2014 à 07h33

Nouveau Membre
...

Bonjour

Ca fait longtemps que je suis pas venue j'espere que tout va bien pour vous et votre elevage

Je mets ce petit mot pour remercier les admins de leur travail car je trouve normal de remercier vu qu'on sait rouspeter quand on a des problemes

Donc MERCI a vous Admins pour ces reparations qui avancent a grand pas car ce matin enfin pas de malades ca fait du bien

Les flèches au stade apportent un temps important gagné

La jauge aux caresses ne s'affolent plus mais dommage elle ne se stabilise pas alors j'obtiens pas tous mes points mais bon pas important

Ce matin abricot était présent aux défis j'espere le revoir tous les jours  /library/php/forum/views/smilies/smile.png,

Les niveaux avancent là juste arrêtée pour une mission que je peux pas remplir pour l'instant mais pas un bug

J'adore les cages agrandies

Donc Merci encore une fois et désolée si perso je rouspète mais ma fidélité a ce jeu n'est plus a démontrer et quand il va mal je vais mal car ca stresse énormément

Bonne journée et bon jeu a vous tout

http://gifadonf.g.i.pic.centerblog.net/t78iu67c.gif

#334 Le 04-12-2014 à 07h53

Nouveau Membre
...

bonjour la porte
peluche contente que tu apprécies aussi ce nouveau concept
c est vrai qu au début ça déstabilise
pour les entraînements je suis d accord c est un gain de temps qu on puisse passer au rongeur suivant, j'espère qu ils feront de même pour les défis via la page profil  /library/php/forum/views/smilies/roll.png
pour les caresses pas toujours le temps d en faire
ce matin pas de malades non plus
pour les bébés depuis qu' ils sont ados je ne peux toujours leur donner le biberon qu une seule fois  /library/php/forum/views/smilies/mad.png

voila je vous souhaite une bonne journée je repasse tout a l 'heure
/static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#335 Le 04-12-2014 à 09h49

Nouveau Membre
...

Coucou a tous ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je suis contente du nouveau système de flèches pour les entrainements, quel gain de temps, merci beaucoup c'est tellement mieux ainsi !

Pour aujourd'hui je ne vois plus mes rongeurs Dewey et Chibi au parc pour faire des défis, j'avoue être un peu perdu par rapport a leurs disparitions de temps a autres, et je ne suis pas la seule :S

Superbe les bonhommes de neige offert par Caninou ce matin ♥

Stella, si tu passe par la (et je sais sur tu y passeras /library/php/forum/views/smilies/tongue.png) dommage que tu n'aies pas gardé ton cro devenu adulte, meme avec les yeux du miss je le trouve très beau ♥

Bonne journée a tous et Bon jeu !!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#336 Le 04-12-2014 à 11h03

Membre en Argent
raston
...

Bonjour  je ne viens pas souvent par manque de temps mais la après toute mes rouspétances  il fallait quand même faire des compliments mérites .
D'abord pour le travail accompli  .Je voulais dire bravo a miss pour le système des flèches pour les entraînements c’est génial  cela serais bien si cela s’appliquait aussi pour les caresses . quand a celle ci très dur a avoir le quota cala jauge bouge toujours ,la dommage on a rétrogradé
Bon voila que je rouspète encore
Merci d’être a notre écoute et bonne journée a tous

Dernière modification par raston (Le 04-12-2014 à 13h00)

[<b>--image supprimée--</b>

#337 Le 04-12-2014 à 11h12

Nouveau Membre
...

Merci à la team d'avoir débloquer les niveaux, d'avoir réparer le bug des cros malades et d'avoir mis les flêches pour les entraînements, c'est plus facile maintenant.
Aujourd'hui on est jeudi : il n'y a pas de nouveautés ?
Bon jeu à tous !
/static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#338 Le 04-12-2014 à 11h46

Nouveau Membre
...

salut,
ça va ici ?,
j'avais eu un beau cro mais comme il avait les yeux jaunes ben je ne l'es pas gardé /library/php/forum/views/smilies/sad.png trop dommage il été superbe regardez:

http://zupimages.net/up/14/49/xc99.bmp

#339 Le 04-12-2014 à 12h15

Nouveau Membre
...

salut:

Stella ; TROP BEAU !! Je trouve que t'as eu une mauvaise idée de l'envoyer /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Pour moi deux pelages réveler. Très moche, un exactement pareil et l'autre juste les yeux noir qui change.

#340 Le 04-12-2014 à 12h15

Nouveau Membre
...

je sais mais j'aime pas les yeux jaunes , et c'est mon jeu donc je fais ce que j'en veut  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png de toute façon je recommence car j'ai toujours pas trouvé le bon mâle miss que je voulais .

Dernière modification par Stella-21 (Le 04-12-2014 à 12h16)

#341 Le 04-12-2014 à 13h37

Nouveau Membre
...

Ok, c'était ma méchant tu sais  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

+55 au classement

#342 Le 04-12-2014 à 14h06

Nouveau Membre
...

bravo il est tres beau stella
ok c est deux yeux jaunes mais ce sont pas ceux des crominavi si ?

#343 Le 04-12-2014 à 14h08

Nouveau Membre
...

Beat: Merci beaucoup pour lui ^^ , j'espère l'avoir avec les yeux du boréale c'est plus sympa , non non c'est les yeux du Miss /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#344 Le 04-12-2014 à 15h26

Nouveau Membre
...

ils sont pas vilain les yeux d un miss je trouve
les yeux bleus de boreale sont tres beau  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#345 Le 04-12-2014 à 15h33

Nouveau Membre
...

beat: oui je m'en doute mais les yeux jaunes je déteste pareil avec le crominavi /library/php/forum/views/smilies/hmm.png oui du boréale trop jolie jolie *-*

#346 Le 04-12-2014 à 17h51

Nouveau Membre
...

kikouuu,2 naissances que j'ai enfin découvert en fin daprès midi:D
Maintenant j'ai les sous pour m'acheter soit un furet chocolat ou caramel mais j'hésite  et j'ai besoin d'un avis!
Qu'en pensez vous?

#347 Le 04-12-2014 à 18h15

Nouveau Membre
...

coucou a tout le monde
juste un mot pour vous dire que je lis et que je vous oublie pas avec vos cro mais apres mon ordi qui m'a fait defaut me voila sur un nouv cromimi  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif j'y arrive mais je rame  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
je vais y arriver  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif et puis faut dire que la team équipe cromimi repare et ameliore encore et encore , alors comme beaucoup je patiente et m'habitue  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif un tit merci a l'équipe de cromimi et un gros bisou a toute la porte ( les lectrices bien sur ) /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#348 Le 04-12-2014 à 18h52

Nouveau Membre
...

marie: c'est superbe tout ça j'espère que tu auras de beaux cros
le caramel est plus sympa ^^

salut moon, ouais ça rame à mort comme d'habe avec le serveur et le monde qu'il a /library/php/forum/views/smilies/hmm.png et oui toi aussi tu rames tu dois t'habitué

#349 Le 04-12-2014 à 20h56

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 04-12-2014 à 20h56)

#350 Le 04-12-2014 à 21h14

Nouveau Membre
...

moi aussi kacahuete j ai pas refait toutes mes cages, moi j ai fait les 4 premieres
petit à petit l oiseau fait son nid  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 12 13 14 15 16 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement