Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 100

#1051 Le 01-10-2014 à 22h45

Nouveau Membre
...

Coucou!!

Stella: Il est vraiment beau! Après les pelages manqués, les pelages réussis! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png (après la pluie le beau temps haha nan désolé c'est pas drôle /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )

osilie: Je les adore, surtout Khensyt, les couleurs sont très jolies^^

Ces temps-ci, j'accumule des mo', pour une raison ou pour une autre...
Vous avez des idées de cro' à acheter pour moi? Merci!

#1052 Le 02-10-2014 à 10h58

Nouveau Membre
...

coucou,
j'espère que tout vas bien chez vous , je vous montre mon cro adulte:

http://zupimages.net/up/14/40/svws.bmp

hel: merci , pourquoi tu ris si c'est pas drôle  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#1053 Le 02-10-2014 à 11h37

Nouveau Membre
...

Coucou toutes et tous.

Quelles nouvelles dans vos cages ?

Stella, je ne sais pas encore avec qui je vais reproduire Sekhmet, je verrai ça en fonction des cros que j’achèterais à Halloween ; Ton cro-furet est superbe avec ses yeux oranges, il est tip-top !

Maggie, merci ; Quand penses-tu acheter ton Foustache ?

Helper, merci ; C’est difficile de te conseiller sur l’achat de cros, tout dépend des couleurs que tu aimes, moi par exemple je n’aime pas le marron, donc il n’y aura jamais de cros marrons dans mes cages.

Je vous présente Horus qui est enfin adulte, je ne vous dis pas comment je l’adore ce cro, enfin si je vous le dis, c’est le roi de mes cages, mon amour de souris !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif   /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

http://uprapide.com/images/invite/horu.jpg

@+ les minettes, bises.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1054 Le 02-10-2014 à 11h44

Nouveau Membre
...

salut osi: trop cool ta souris j'adore*-* , d'accord pas de soucis , merci pour lui /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1055 Le 02-10-2014 à 13h18

Nouveau Membre
...

coucou

kimou , helper et jennifer merci pour votre petit mot  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
helper' la couleur des bb c'est pour bientot , on attend  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

stella toujours des beaux cro super !
osilie , ah ! ben dis donc , tu as des petites merveilleux toi , ils sont trognon , belle couleurs

chez moi = RAS  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
bonne journée

#1056 Le 02-10-2014 à 13h20

Nouveau Membre
...

moon: merci pour lui /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png je suis pas trop fan des crêtes  /library/php/forum/views/smilies/lol.png , toujours rien toi dommage =x=.

Dernière modification par Stella-21 (Le 02-10-2014 à 13h20)

#1057 Le 02-10-2014 à 14h32

Nouveau Membre
...

re coucou
et voila je viens d'envoyé mon CHOUCHOU en vendeur de beignet du coup ma souris préférée vous offre des beignets http://i39.servimg.com/u/f39/11/33/73/42/zazbei10.gif " qui veut des beignets " chouchou chouchou  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1058 Le 02-10-2014 à 14h42

Nouveau Membre
...

Bonjour!!!
Aujourd'hui tropo rien de neuf je n'ai pas avance dans mes missions j'ai le temps après tout J'économisea la place!!je me suis plus focolise sur le mission que sur le crois alors maintenant je vais prendre mon temps!!
Sinon je crois j'ai monte dans l'entassement mais je sais pas de combien lol!
Osilie/je pense que je vais l'acheter dans une semaine au moinsbparce que je NY suis pas tout a fait voir pas du tout!!par contre j'adore ton crois je le trouve vraiment jooientu fais de beaux mélange avec l'arc en ciel !!
Stella/ho j'adore ton furet!!

#1059 Le 02-10-2014 à 14h44

Nouveau Membre
...

coucou maggie: merci pour mon furet /library/php/forum/views/smilies/smile.png , bon courage pour tes missions ta le temps /library/php/forum/views/smilies/tongue.png en plus tes presque au bout

#1060 Le 02-10-2014 à 14h50

Nouveau Membre
...

Oui c est ce que me suis dit donc autant prendre tout mon temps plus elle est bientôt fini ma mission alors sa a peu d'importance!
J'hésite avec plusieurbncro mais je pense rester sur mon idebde foustache souris
Après vu que je deviens un "vieille eleveuse" je pense que j'ai tout mon temps pour économiser pensesfichu furet ceux ci mmême que j'en parle depuis j'ai moins 1ans

#1061 Le 02-10-2014 à 14h57

Nouveau Membre
...

coucou maggie ,  tu as envie de changer ta façon de jouer , ça fait du bien c'est sur , oui en effet tu as le temps, j'aime beaucoup les phrases en dessous de ton avatar ( c'est une verité )   /library/php/forum/views/smilies/wink.png le foustache fait de beau bb ^^

je compte m'acheter le cro souris gruyere pour les yeux , je le trouve rigolo

#1062 Le 02-10-2014 à 15h07

Nouveau Membre
...

Mon/merci pour ce compliment c est très gentil a toi!!
Oui le gruyère peu faire vraiment rigolo.moio je voulais le beemoov pour ses ailes et bien je ne les ai jamais eu !pas de chance sûrement!
En effet sa fait du bien je prend mon temps je m'occupe de mes crois et je fais de mélanges en espérant que le résultat sera celui que j'attends je voudrais beaucoup avoir un furet des furet plutôt !!
Peu être un foustache fuet qui sais!

#1063 Le 02-10-2014 à 15h11

Nouveau Membre
...

maggie peut etre en recommançant encore la reproduction de beemoov tu finira par avoir les ailes ... c'est dur de choisir un nouveau cro ou une nouvelle race , les furets sont beau mais cher , bonne idée d'achat , bonne apres midi  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

et bien voila , apres la carriére vendeur de beignet , un petite folie  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  la petite ZABOU  est arriver dans la cage de ZAZIE , c'est déjà des coupines  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Dernière modification par Moon-white (Le 02-10-2014 à 17h19)

#1064 Le 02-10-2014 à 16h31

Nouveau Membre
...

Merci à toutes pour vos compliments.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Maggie, moi je suis plus impatiente que toi, j’ai vite grimpé dans les niveaux, plus que 2 et je suis au sommet.

Moon, je veux bien un ou deux beignets, ça fait longtemps que je n’en ai pas mangé. J’adore comment tu as habillé ta ZABOUE, elle est trop chou !

#1065 Le 02-10-2014 à 16h38

Nouveau Membre
...

osilie merci je l'adooore ^^

va voir tes mp !!!  ça se fête les 100 jours , mange des beignets j'apporte le champagne  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

http://i39.servimg.com/u/f39/11/33/73/42/tylych10.jpgpour faire la fête  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  et deguster toutes ensemble

Dernière modification par Moon-white (Le 02-10-2014 à 17h12)

#1066 Le 02-10-2014 à 17h14

Nouveau Membre
...

maggie39 a écrit :

Oui c est ce que me suis dit donc autant prendre tout mon temps plus elle est bientôt fini ma mission alors sa a peu d'importance!
J'hésite avec plusieurbncro mais je pense rester sur mon idebde foustache souris
Après vu que je deviens un "vieille eleveuse" je pense que j'ai tout mon temps pour économiser pensesfichu furet ceux ci mmême que j'en parle depuis j'ai moins 1ans

maggie: oui en effet ta tout le temps /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
oui prend le foustache il est trop beau *-*

#1067 Le 02-10-2014 à 17h41

Nouveau Membre
...

Merci Moon, on risque l’indigestion avec tous ces gâteaux et pour le champagne, ce sera du (Mouette et jambon)  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Et mes cro-souris ont confectionné pour mes 100 jours une méga coupe de glace à partager avec vous toutes.
/static/images/forum/smilies/coeur.gif   /static/images/forum/smilies/coeur.gif

http://uprapide.com/images/invite/8d9231a4.gif

Dernière modification par osilie (Le 02-10-2014 à 18h15)

#1068 Le 02-10-2014 à 17h42

Nouveau Membre
...

osi: bravo pour tes 100 jours , faut pas être malade avec cette glace  /library/php/forum/views/smilies/lol.png allez on attaque les 200 maintenant =x=.

#1069 Le 02-10-2014 à 18h22

Nouveau Membre
...

Merci stella, vu la vitesse à laquelle sont passé mes 100 premiers jours, je vais escalader les 100 prochains sur un tapis volant.  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

#1070 Le 02-10-2014 à 19h05

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ... de retour!

#1071 Le 02-10-2014 à 19h05

Nouveau Membre
...

Osi: oui je vois ça , ça tourne les jours de jeu surtout les débuts  /library/php/forum/views/smilies/lol.png tu fonces vite /library/php/forum/views/smilies/tongue.png sinon rien de nouveau chez toi?

kaca: des tenues sont arrivés si tu regarde la page d’accueil y'a l'image  /library/php/forum/views/smilies/cool.png

Dernière modification par Stella-21 (Le 02-10-2014 à 19h06)

#1072 Le 02-10-2014 à 19h07

Administrateur
Kacahuete
Modératrice ... de retour!

Je file voir ça ... pas vu !!
Merci Stella ...   /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1073 Le 02-10-2014 à 19h25

Nouveau Membre
...

Merci Kahuete pour ton cadeau que je mettrais sur mon profil lorsque j’aurai compris comment faire.   /static/images/forum/smilies/ham-10.gif 

Pour les nouveautés, elles ont été misent tard dans Pile poils shop et pas d’annonce dans l’actualité, Miss doit être toujours en lune de miel.  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#1074 Le 02-10-2014 à 19h26

Nouveau Membre
...

Osi: rien de neuf ? tu vois pas ou quoi?  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif achète toi des lunettes =x=

je vais avoir des cros qui vont partir demain à la fédé ouf moins de biberons à donné /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png non les nouveautés on été mise tôt dans la boutiques ^^.

Dernière modification par Stella-21 (Le 02-10-2014 à 19h27)

#1075 Le 03-10-2014 à 00h22

Nouveau Membre
...

Bonjour !
Euuh, bravo a Osilie pour tes 100 jours de jeux, je suis a la ramasse, je viens le lendemain -.-

Moi, ma souris Aile Grise est enceinte pour la 3ème fois, cette fois j'èspère que j'aurais le croisement que je veux /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Avant-hier, il y avait Ruisseau Sombre qui était malade, maintenant, c'est Boule Blanche, il seront tout le temps malde c'est pas possible x)
J'aime beaucoup sa maladie...
http://zupimages.net/up/14/40/jhl3.png
Elle est dans ma cage hiver..
Je vais la changer de cage  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Ah oui et, hier, je suis passée niveau 43 :3

Dernière modification par Perla4 (Le 03-10-2014 à 00h31)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 41 42 43 44 45 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement