osilie: c'est superbe ; ils vont être superbe tes cros *-* tu tes fais un plaisir ^^.
Dernière modification par Stella-21 (Le 16-09-2014 à 19h26)
Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 100
osilie: c'est superbe ; ils vont être superbe tes cros *-* tu tes fais un plaisir ^^.
Dernière modification par Stella-21 (Le 16-09-2014 à 19h26)
Stella : Hi merci mais je suis encore hyper indécise ^^
Moon : J'adore ta cage, avec ta ZAZIE au centre, y a côté un peu spécial qui me plaît beaucoup et qu'on a pas l'habitude de voir ^^
Osilie : Merci ^^ Oui vivement Halloween en effet
Ka : Hi, t'as déjà dut en voir la plupart ^^
OH tu changes encore tes cages, je vais encore m'en prendre pleins les n'yeux ^^
Psyche ... non, pourquoi ? tu lis en travers comme Osilie !!!
En fait, je pense changer une seule, celle nommé Plateaux : je pense garder l'idée des plateaux, mais plus sous forme de Loft !! Je vous montre ça bientôt
psy: rhoo , courage et sinon quoi de nouveau ? moi les pelages du furet demain
re coucou
osilie et psyche' merci pour ma cage c'est gentil
ka' pffff ! même pas peur ta cro virtuelle de fabrication maison si un jour ça sort sur cromimi , tu va être bien !!! obligé de l'avoir dans ton élevage
osilie je vais voir tes cro si tu les as habiller VU j'ai vu tes cros qui sont tres beaux et bon gout pour les vetements , j'ai fait ma curieuse et vu tes 3 cages magnifiques , c'est clair que tes cros sont bien BRAVO ( j'adore ) !
Dernière modification par Moon-white (Le 16-09-2014 à 20h24)
Ka : Oh ben mince alors :$
Ah d'acc
Stella : Ben un mélange très très attendu, le Crominavi/CroMimiNine ^^ Ah chouette
Salut tout le monde!!!
osilie: Oui je vais vous montrer ça dans deux jours Oh ils sont cro chous, Thot et Ptah!!!
Psy': Tu m'as fait peur je commençais à croire que t'étais morte!!!!!!
Ka': Aaaaah pendant un moment, je croyais que tu allais nous présenter ce cro comme étant ton nouveau blanc... Je me demandais "Mais... qu'est-ce qui est arrivé dans l'élevage de Ka'???
Chez moi, il me reste 5 jours avant l'achat du Boréale... J'ai hâte de l'avoir, franchement j'adore ses yeux bleeeeus *-* Et plus que deux jours avant de voir le pelage de Liberté et de James (n°2).
Dernière modification par Helperhamster (Le 17-09-2014 à 00h32)
psy: toujours pas eu ? dommage
ben mes cros encore raté j'ai toujours la poisse de toute , j'espère que les prochains seront mieux ^^.
Salut!!
Stella: Pas de chance! Tu attends quoi comme pelages?
Bonjour à toutes .
Kahuete, pour l’instant je suis souris, mais j’envisage de devenir hamster dans les prochaines années. (J’ai de très grandes ambitions) et je ne lis pas de travers mais à l’envers et c’est cro hyper difficile.
Moon, j’adore habiller mes cros, je leurs changes de tenues assez régulièrement, cela me vient d’un autre jeu de Beemoov ou je suis depuis 4 ans et demi.
Merci Helper pour ton compliment.
Stella je viens de voir tes 2 nouveaux bébés furet, l’un d’eux me plait beaucoup, tu devines lequel ?
Dans mes cages aujourd’hui, Maât et Oudjat sont enceintes, plus qu'une et elles le seront toutes.
Et vous quelles sont les nouvelles dans vos cages ?
Bises à toutes et bon mercredi.
coucou,
osilie: oui celui qui est rose un peut plus foncé non? lui de gauche me plait beaucoup dommage qu'il soit pas mélangé
bon courage pour les pelages
Dernière modification par Stella-21 (Le 17-09-2014 à 11h58)
Oui Stella tu as deviné, c'est effectivement celui qui a le plus de rose que je préfère !
Pour les pelages de mes cros, j’ai fait des croisements un peu au pif, je verrai bien ce que ça donnera.
Osilie: Les mélanges au pif peut être magnifique!
Dernière modification par Kacahuete (Le 17-09-2014 à 19h00)
osilie: merci moi aussi mais je me demande comment il est en mélangé entier ^^
ha okie xD mdr plus qu'à attendre
moi j'ai des cros qui partent à la fédé demain ouf tan mieux
Stella: Pourquoi tu les envoie a la fede?
kaca: merci mais j'y crois pas j'en ai trop marre -_- ta cage est sympa j'aime bien ça change ça fait automne un peu sur le coté .
maryalex: à ton avis ? je fais attention à la place et ils sont trop moche
Dernière modification par Stella-21 (Le 17-09-2014 à 19h00)
Stella: A ok!
Moi je vais essayer d'avoir d'autre petit demain!
Dernière modification par Kacahuete (Le 17-09-2014 à 19h06)
maryalex: quel mélange tu vas faire?
kaca: mouais oh oui ça ira mieux la j'espère , pressée de voir les petits qui vont arrivé ^^ et après les pelages é_è , j'espère un miss mâle je sais pas quelle couleur , une que j'aime bien.
un petit coucou tardif
osilie , je vois que je ne suis pas la seule a aimer habiller les petits personnages , oui je vois le jeu moi ça me rappelle mes poupées , il y a bien longtemps va voir mon profil tu verra
stella tes fufu sont mignon ; moi je préfére celui de droite avec bulle et rayure il me plait celui la ... tu vas en garder un cette fois j'espere ?
ka' trés chouette ta cage , au moins ils ont le grand confort
maryalex j'espere que tu aura de beaux bb avec ces mélanges
helperhamster patience , tu vas l'avoir ton boréal , tu tiens le bon bout
chez moi les carriéres se préparent en douceur c'est tout
bonne nuit à tous
Salut tout le monde!!
Ka': Ta cage est vraiment belle, comme toutes tes cages d'ailleurs^^
Moon': Haha merci, faut que je me retienne!!
Stella: Ça viendra, faut pas se décourager
salut,
moon: merci pour eux ^^ , non j'en garde aucun j'aime pas les taches , je préfère les mélanges ^^, bon courage pour tes carrières
Dernière modification par Stella-21 (Le 18-09-2014 à 00h23)