Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 100

#701 Le 15-09-2014 à 14h14

Nouveau Membre
...

coucou,
j'espère que tout vas bien chez vous , j'ai vue un pelage encore ratée comme d'habe  /library/php/forum/views/smilies/yikes.png demain ben mon cro furet sera adulte , sinon j'attends les prochaines naissances

kaca: très jolie le violet

bisous

#702 Le 15-09-2014 à 14h40

Nouveau Membre
...

Bonjour tout le monde !!

Aujourd'hui,inscription à cromimi. Trop génial ce jeu /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Et là je continue les missions c'est tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Du nouveaux chez vous ? :p

#703 Le 15-09-2014 à 14h57

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#704 Le 15-09-2014 à 16h07

Nouveau Membre
...

coucou
stella allez zut et rezut ,  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  c'est vrai que c'est pas facile d'avoir des cro comme tu aimes , courage  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

mamie eh ! bien en voila des beaux furets , le premier me plait on dirai un petit clown  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

ka' les nanassss !!! comme ils sont mimi , bravo  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

balto je ne sais pas si je t'ai dis que ton furet été trop choupinet  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

pour ma part les furets bb sont nés , et mes 4 souris sont enceintes , les cages vont être pleines ............ des carrières se préparent...
voila tout   /library/php/forum/views/smilies/smile.png

adellenxia bienvenue  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par Moon-white (Le 15-09-2014 à 16h20)

#705 Le 15-09-2014 à 16h09

Nouveau Membre
...

coucou mamie et les autres
jolie ton 2ème furet

moon: ouais pas évident mais bon /library/php/forum/views/smilies/hmm.png obligé de faire avec .

quoi de neuf chez toi?

#706 Le 15-09-2014 à 17h31

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Merci pour vos avis sur mes cros blancs, mais je vois que vous aussi, vous avez des avis différents : comme moi, au fils de la journée ... bon, j'y verrai plus clair dans quelques jours !!
Mamie, j'aime bien celui du milieu : les yeux semblent assortis aux rayures ... c'est du plus bel effet !
Adellanxia ... bonne chance !!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png avec un nom pareil pour ton cro, ça ne peut qu'aller bien !!
Stella ... les pelages ratés, ça me connaît aussi ! Y'a des séries comme ça ... heureusement, le vent tourne ! Suffit d'être patient ... bonne chance pour la prochaine fois  /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Moon ... en plein Cro boom, à ce que je vois !
Moi aussi, j'ai relancé des croisements pour faire un blanc à nageoire de Neptune !!
Affaire à suivre ...
Bonne fin d'après-midi à tous   /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#707 Le 15-09-2014 à 17h49

Nouveau Membre
...

re coucou
stella j'ai marqué au dessus  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  je viens de faire un peu ma cage 1 , beaucoup mon profil  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png pour la mode à la *ZAZIE*  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Ka' ouéh !  ^^ hi hi !

j'ai envoyé des defis avec mon cro pour son depart en carrière Ramasseur de champignon et je les ai vu, ce qui fait que le tit gars est partie  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  youpie , du coup la zazie se ramasse ses champignons  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#708 Le 15-09-2014 à 17h50

Nouveau Membre
...

kaca: mouais ben j'espère j'en ai marre =x=

moon: bon courage pour les carrières, c'est superbe t'avance

#709 Le 15-09-2014 à 17h52

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

re bonjour la porte

Moon : bon courage pour la suite de ton parcours tu as du pain sur la planche à ce que je vois

Kacahuète : effectivement ses yeux sont verts , d'ailleurs elle a déjà fait des ravages chez les mâles car bizarre ce matin en me connectant ça me disait qu'elle était enceinte , la faute de l'éleveuse qui avait oublié d'enlever le nécessaire à grossesse

Bonne fin de soirée à vous tous

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#710 Le 15-09-2014 à 19h49

Nouveau Membre
...

Bonsoir toutes et tous,

Je passe pour vous faire des cros-bisous, je vous lirai demain, je n'ai pas eu le temps aujourd'hui.  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#711 Le 15-09-2014 à 20h05

Nouveau Membre
...

hello je suis debutante je love ma grissette elle est trop chou je serai trop contente si je pouvais avoir des bebes (je sais comment on fait) un hamster chinois c trop beau mais trop chers je vais peut etre prendre un chataigne conseiller moi svp  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#712 Le 15-09-2014 à 20h26

Nouveau Membre
...

roro3337 a écrit :

hello je suis debutante je love ma grissette elle est trop chou je serai trop contente si je pouvais avoir des bebes (je sais comment on fait) un hamster chinois c trop beau mais trop chers je vais peut etre prendre un chataigne conseiller moi svp

coucou , bienvenue , ta grissette est mimi , le marron rayé et le chocolat au lait son pas mal nom plus pour le même prix et le cromimi aussi , mais si tu as de la patience , attends d'avoir les Mini d'or pour t'acheter un cro qui te plait BEAUCOUP  car souvent c'est les 2 premier que l'on garde , en tous cas bon jeu à toi  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

stella merci , oui j'avance bien mais je viens de dépenser mes MO pour améliorer ma cage 1  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ch'u fauché  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

mamie oui en plein boom ! merci ^^

Ka' aprés les yeux ... le palmier nanass et à présent tu t'attaque au nageoire ??? 
/library/php/forum/views/smilies/lol.png  un jjour tu vas avoir un cro BIZZZArrre !! à force !!!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
bon allez bonne soirée  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#713 Le 15-09-2014 à 23h59

Nouveau Membre
...

Salut la porte!!

Ka': Aww la p'tite KAlapèch', je l'adore!!

Mamie: Bizarre, en effet, que ta crominette soit enceinte!! /library/php/forum/views/smilies/lol.png Sinon le petit fufu zébré vert est vraiment beau!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Adellanxia: Bienvenue sur Cro'!!! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Moon: Tu nous donneras des nouvelles de tes pelages /library/php/forum/views/smilies/wink.png Elle est cro chou, ramasseur de champignon <3
osilie: Cro bizou!! /static/images/forum/smilies/coeur.gif

roro: J'appuis ce que dit Moon'! Le choix du deuxième rongeur est, mine de rien, assez important! On le garde pendant toute la partie, donc prends-en un que tu aimes, quitte à économiser longtemps pour avoir celui de tes rêves. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Stella: Bonne chance pour les pelages, tu vas forcément finir par y arriver! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et dis-moi, c'est pour quand, le top 20??

Dans quelques minutes, James va être adulte et partira pour la fédé, et Hazelle va accoucher!! Cro impatiente *-*

EDIT: Hazelle a accouché de deux p'tits, un mâle et une femelle, appelés James (bah oui l'autre est parti donc c'est James no.2!!) et Liberté. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Trop hâte de voir leur pelage!

Dernière modification par Helperhamster (Le 16-09-2014 à 00h42)

#714 Le 16-09-2014 à 10h26

Nouveau Membre
...

Bonjours toutes et tous.

Kahuete et mamie vos furets sont superbes.

Mamie, je suis allée voir tes souricettes, c’est vrai qu’elles ne sont pas top.

Adellanxia et roro, bienvenues parmi nous.

Moon, félicitation pour tes naissances et tes futurs bébés.

Helper, bravo pour la naissance de James (n°2) /library/php/forum/views/smilies/wink.png  et liberté, tu nous montreras leurs pelages.

Stella, désolée pour toi, tu n’as vraiment pas de chance avec tes pelages.

Dans mes cages Nephtys, Chentaït, Nekhbet, Bastet et Ermouthis sont enceintes et les 3 autres le seront dans les prochains jours.

Je vous présente Thot et Ptah qui sont enfin devenus adultes je les adore, ils sont déja amoureux pour la reproduction.

http://uprapide.com/images/invite/ptah_1.jpghttp://uprapide.com/images/invite/thot.jpg

Bises à toutes et bonne journée.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par osilie (Le 16-09-2014 à 12h13)

#715 Le 16-09-2014 à 10h45

Nouveau Membre
...

coucou,
j'espère que tout vas bien chez vous , demain je vois deux pelages furet j'espère que ça sera mieux /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

moon: ben alors tes une méchante fifille pour dépensé  /library/php/forum/views/smilies/lol.png mais tu tes fais plaisir c'est superbe ^^.

hel: merci j'espère aussi que j'y arrivera à avoir de mieux pelage , le top 20 j'y pense pas désoler je m'en fiche  /library/php/forum/views/smilies/roll.png

osilie: je m'en doute /library/php/forum/views/smilies/sad.png , jolie pelage tes cros ^^ ils sont sympa

Dernière modification par Stella-21 (Le 16-09-2014 à 10h46)

#716 Le 16-09-2014 à 10h56

Nouveau Membre
...

sa c'est trés trés mes trés interesan mes vous saver pas comen gaanes des mimidor /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#717 Le 16-09-2014 à 14h17

Nouveau Membre
...

coucou

helmerhamter je ne montre pas mes cro bb , car c'est pour les carrière alors ils sont toujours de la même couleur ( blanc, gris claire , ou blanc et gris , bref ! ) par contre si toi tu as de beaux cro , quand ils auront pris leur pelage , je pense que tu nous montrera  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

osilie merci ^^ bravo ppour tes cro ils sont trognon

oui stella chu une vilaine nah !  /library/php/forum/views/smilies/lol.png mais j'ai fini ma cage 1 de *ZAZIE* et cette fois elle me plait , youpie !!!  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

j'espere que chez vos élevages tout va bien  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#718 Le 16-09-2014 à 14h32

Membre Populaire
PsychePsyche
...

Coucou la porte !
Comment que vous allez ?

Ca fait un moment que je ne suis pas passé .. J'ai plein de Cros à vous montrer ! & même que je vais aller à Pile Poil Shop pour faire du Shopping là et je vais peut être même me lancer dans les carrières ^^

Moon : Les bébés carrières ha, les mieux aussi sont toujours de la même couleur, il faut dire que les couples reproducteurs spécial carrière ne chôment pas x)
Je vais voir ta cage ^^

Dernière modification par PsychePsyche (Le 16-09-2014 à 14h33)

#719 Le 16-09-2014 à 14h38

Nouveau Membre
...

moon: c'est pas grave tu vas remonté /library/php/forum/views/smilies/tongue.png voilà une bonne nouvelle /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png bravo n_n

coucou psy: bon courage pour les achats /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png oh superbe pleins de cros *-*

#720 Le 16-09-2014 à 16h41

Nouveau Membre
...

re coucou  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

psych' oui je suis en plein dedans ( les carrières )  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  hein ! alors qu'es ce que tu dis de ma cage ??? l'ai belle hein ?  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  alors tes cros !!! je vais aller les voirs VU tu as  une sacré ribanbelle de cromimi , il y en a une souris la derniere en bas de page qui me plait beaucoup , tes furets sont pas mal du tout les miss je trouve ça fait jolie

stella tu attends a nouveau des naissances ? j'ai pas tout suivit  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  ceux que tu as eu encore son pas BO  /library/php/forum/views/smilies/roll.png ?

Dernière modification par Moon-white (Le 16-09-2014 à 16h57)

#721 Le 16-09-2014 à 17h03

Nouveau Membre
...

Re !
Moon, ta cage est cro-chouette, j’irai bien faire une petite sieste dans ton monde de ZAZIE. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Psyche bon shopping.  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif 

Moi aussi aujourd’hui j’ai fais quelques dépenses chez pile poils shop, mais pas trop de folies, j’attends Halloween avec impatience pour acheter un ou deux cros proposés à cette occasion.

Dernière modification par osilie (Le 16-09-2014 à 17h04)

#722 Le 16-09-2014 à 18h40

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

#723 Le 16-09-2014 à 18h41

Nouveau Membre
...

moon:oui de nouvelles pour bientôt /library/php/forum/views/smilies/tongue.png oui celui que j'ai eu pas beau ^^

osilie: hihi bon courage , ta acheté quoi?

#724 Le 16-09-2014 à 19h16

Nouveau Membre
...

Oups Kahuete ! Je voulais dire tes souris Ananas, j'avais 2 pages de lecture à rattraper et mes yeux ont dérapés.  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  Très réussi ton mutant virtuel.  /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Stella j'ai acheté des vestes et des objets à porter dans leurs mimines.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#725 Le 16-09-2014 à 19h23

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement