Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 73 74 75 76 77 ... 100

#1851 Le 11-02-2014 à 07h23

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Coucou la porte !!!

Chez moi, encore rien de nouveau  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Je viens ici pour prouver a Jennifer que j'avais pas rêvé !!! Sur la page de tes cromimi, 00-Miranda a bien des ailes (mais elle n'en a pas sur sa page "famille")
C'est bizarre, non  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
http://zupimages.net/up/14/07/tb56.jpg

C'est censé être un Lagon, pourtant !

http://www.pixule.com/224957827769_aimestu-mon-profil.html

Votez pour mon sondage: Aimes tu mon profil ?

> Défiez mes cromimis, sans mises, s'il vous plait
> Je suis souvent sur "La porte ouverte a toutes les Fenêtres"
> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
>J'ai 3 furets en tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

QUIZ N°3 SUR MON PROFIL !!!
ALLEZ VOIR
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1852 Le 11-02-2014 à 07h54

Nouveau Membre
...

Coucou la porte !
Jena ma première hamster est enceinte si si ont dirais qu'elle a été élue pour sa première portée !

Et j'ai 4 autres femelles qui sont enceintes de je ne sais pas qui je vous dirais sa quand elles auront  accouché.

Leo tu n'es pas bigleux.
Tu n'es pas fou moi aussi je vois des ailes  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1853 Le 11-02-2014 à 08h04

Nouveau Membre
...

Salut je voulez savoir pk mon biberon se rempli pas alors que je dit de le remplir merci de me repondre /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#1854 Le 11-02-2014 à 08h19

Nouveau Membre
...

Soso les questions c'est dans l'entraide pas sur la porte merci de bien lire.
Et le bug des biberons sont déjà signaler il faut patienté tes cros ne risque pas de mourir !

Dernière modification par BaltO68 (Le 11-02-2014 à 08h21)

#1855 Le 11-02-2014 à 13h19

Nouveau Membre
...

#1856 Le 11-02-2014 à 15h00

Nouveau Membre
...

Jennifer prend nous pour des dindons, si ont le voit ont est pas idiots non plus hein donc ont a juste DIT que TA CRO LAGON A DES AILES s peux très bien être un deguisement ont as pas dit qu'elle avait les ailes du BEEMOOV c'est pourtant clair  comme de l'eau de roche non ???

#1857 Le 11-02-2014 à 15h20

Nouveau Membre
...

Balt: Désolé, mais Leo a compris que ma crominette avait les ailes Beemoov après pour toi je sais pas ce que tu en a penser. Faut être plus clair /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1858 Le 11-02-2014 à 15h21

Nouveau Membre
...

un petit bonjour
pas de news aujourd'hui
je vous souhaite une bonne fin de journée
/static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#1859 Le 11-02-2014 à 15h24

Nouveau Membre
...

jennifer2120 a écrit :

Balt: Désolé, mais Leo a compris que ma crominette avait les ailes Beemoov après pour toi je sais pas ce que tu en a penser. Faut être plus clair /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Franchement je vois pas comment être plus clair, mdr quand je dit moi je vois des ailes  et je précise pas c'est un beemoove c'est je  ne l'ai pas pensé tout simplement c'est de la logique pur X)

#1860 Le 11-02-2014 à 15h31

Nouveau Membre
...

Balt: Tu as dit qu'elle avait des ailes mais pas si c'était Beemoov ou non!

Fin bref, chez moi rien de  nouveau, comme Beat!

#1861 Le 11-02-2014 à 15h47

Nouveau Membre
...

jennifer2120 a écrit :

Balt: Tu as dit qu'elle avait des ailes mais pas si c'était Beemoov ou non!

Fin bref, chez moi rien de  nouveau, comme Beat!

Tu cherche vraiment compliquer toi alors !
Si moi je ne le précise pas c'est j' y pense pas c'est tout donc en gros si je le dit pas c'est je l'ai pas dit.
Breff te casse pas la tête , moi de mon coté j'ai juste ma première ham ham  ma cros panda qui est enceinte /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1862 Le 11-02-2014 à 16h55

Membre en Diamant
leohugo2002
***Aujourd'hui c'est mon Cro'Anniversaire sur le jeu :D Date mémorable de ma partie !

Coucou,
pour une raison que je ne dévoile pas, je quitte le forum définitivement pendant 1 mois
Ne vous inquiéter pas, je reviendrais après  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

> J'ai mon premier furet depuis le 1 mars /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Me revoilà sur le jeu car le bug a disparu /library/php/forum/views/smilies/smile.png

ALLEZ VOIR

#1863 Le 11-02-2014 à 16h57

Membre en Or
camelia909
des défis ;) vite!!!

leohugo : dommage  /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Il y a peu de temps j'ai refaite ma première cage venez voir ce que vous en pensez et votez là.

#1864 Le 11-02-2014 à 17h00

Membre en Diamant
leohugo2002

Camelia: Mais c'est pour la bonne cause, tu sais
Et puis je reviendrai  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

PS: A tous les joueurs de la Porte, on se voit toujours par Mp, hein  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

ALLEZ VOIR

#1865 Le 11-02-2014 à 19h07

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 11-02-2014 à 19h07)

#1866 Le 11-02-2014 à 20h08

Membre en Diamant
MarieSueRisette
Passages éclairs zip zip zip

Bonsoir les z'accromimis,

A ce que je vois les cochonous ont lâché du lest un peu partout !
On va bientôt les voir voler avec ou sans petites ailes, ce qui mettra tout le monde d'accord  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

J'ai rempli le garde-manger quelque chose. J'aurais pas du passer au magasin avant l'heure de se mettre à table...  5 pages de nourriture, est-ce bien raisonnable ?  Heureusement que c'est pas périssable sur Cro !

J'ai enfin fini ma 11ème cage, ouf. Alors au départ c'était parti pour être une cage bisounours, puis voyant que ça avait déjà été fait, je me suis dit  tiens je vais faire cosmos, puis voyant que ça avait déjà été fait... et bin c'est longtemps resté en stand-by. Finalement à l'arrivée le résultat m'échappe un peu. C'est presque la cage qui s'est faite toute seule, lol.

Léo, tu m'as fait bien rire, "définitivement... pendant un mois."
J'espère qu'on te reverra avant. A cro bientôt alors  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Dernière modification par MarieSueRisette (Le 11-02-2014 à 20h31)

#1867 Le 11-02-2014 à 20h52

Nouveau Membre
...

Bonsoir la porte,
Comment vont vos petites boules de poils? elles ont enfin pu craquer sur les soldes?
Pour ma part oui, elles ont fait le pleins dans leurs placards mais elles se sont également fait plaisir en faisant une nouvelle déco
Qu'en pensez vous, c'est un petit truc pour la St Valentin ^^
http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/11/14021108595165479.png
Si vous avez des petites idées pour améliorer le tout, n'hésitez pas à me le dire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Edit: Je viens également de faire l'acquisition d'un hamster roux qui se prénomme Roucky et d'un hamster glace qui se prénomme Iceberg pour faire de beau bébés avec mes femelles venise, j'espère que ça me donnera de beaux résultats....
Voilà leurs bouilles /library/php/forum/views/smilies/smile.png
http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/11/140211095719638822.png

Dernière modification par boule63120 (Le 11-02-2014 à 21h50)

#1868 Le 11-02-2014 à 20h54

Nouveau Membre
...

Bonsoir,

Ralala! Je suis passer a l'animalerie en me disant " Pourquoi  ne pas dépenser aux soldes?" du coup j'ai encore craquer et acheter des cro's mais en hamters cette fois!

Bonne soirée!

#1869 Le 11-02-2014 à 21h40

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 11-02-2014 à 21h44)

#1870 Le 11-02-2014 à 21h46

Nouveau Membre
...

Boule: Jolie cage /library/php/forum/views/smilies/wink.png J'aurais mis une lune (tu sais les grandes en animalerie) a la place de la toute petite! Sinon c'est parfait!

Kacahuete:
Je ne suis pas seule au moins!

#1871 Le 11-02-2014 à 21h56

Nouveau Membre
...

Jennifer> Merci du conseil c'est fait, j'avais laissée cette lune car je trouvais que la grosse ne rendait pas très bien, va voir et dit moi ce que tu en pense /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Kaca> C'est censé être un pont et non un bassin aux roses  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  Qui ne craquerais pas pour faire l'acquisition de nouvelles boules de poils pendant cette dernière démarque ^^ encore ça va, pour dire que tu as fait des dépenses, tu reste encore riche /library/php/forum/views/smilies/wink.png je vais venir t'en voler un ti peu pendant la nuit /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1872 Le 11-02-2014 à 22h20

Nouveau Membre
...

Boule: Pour ton post avec tes aquisitions, je voit que tu as craquer pour le petit Roux comme moi, j'adore ses yeux /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1873 Le 11-02-2014 à 22h27

Nouveau Membre
...

bonjour j aurais besoin de defis mes cromimi vous attende au parc venez vite     /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif

#1874 Le 11-02-2014 à 22h47

Nouveau Membre
...

Aheum les défis c'est pas ici merci.

#1875 Le 11-02-2014 à 23h31

Nouveau Membre
...

Oui, je ne suis pas très présente ces derniers jours, je fait le plus possible que le principale /library/php/forum/views/smilies/wink.png. J'ai acheté une crominette aujourd'hui ou hier (même plutôt hier) lol à 23h27 (environ) xD Peut-être une minute de moins et cromimi j'atteigne j'avais une idée de nom à tête et il n'était qu'en 600 j'avais 1650 que j'ai pris location et je viens d'avoir une idée xD. J'ai décidé les nom de mes cros...Peut-être fais je changer le nom de Plume argentée pour Rivière d'Argent....

Givre et Jennifer. J'espère que vous reconnaissez. lol! Message privée si vous voulez en parlez, sinon je vais le faire en votre place. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Bon, je le fais. xD

PS: Moi coûter biberon, j'ai pas eu de problème...Bizarre....Je suis peut-être protéger par quelques chose ou quoi... xDDDDDDD Ouin, je commence en être fofolle là! Surtout que je me parle tous seul...euh je m'auto écris...J'arrête avant de faire du hs, même si je pense que...*se tait et sort en toute vitesse*

Dernière modification par Anna1231 (Le 11-02-2014 à 23h33)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 73 74 75 76 77 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement