Coucou !
Bon je viens vous montrer quand même mes dernier pelages et yeux ^^ ( certain bébé ne tarderons plus a devenir adulte ^^ )
Dernière modification par BaltO68 (Le 10-02-2014 à 10h27)
Pages : 1 ... 71 72 73 74 75 ... 100
Coucou !
Bon je viens vous montrer quand même mes dernier pelages et yeux ^^ ( certain bébé ne tarderons plus a devenir adulte ^^ )
Dernière modification par BaltO68 (Le 10-02-2014 à 10h27)
merci MarieSue oui y en a que je garderai pas car je les ai deja a moins de les mettre a cromimiland et de garder les nouveaux ca pourrait le faire
mais je ne pourrais pas tous les garder
Balt ils sont choux tes bebes surtout le furet j adore, toi aussi tu fais des trois en un
Dernière modification par Beat (Le 10-02-2014 à 11h45)
balt : super beau tes bébés
aujourd’hui je fête mes 100 jours de jeux !!!
et blanche est enfin dans le top des 500 au classement je suis super contente
bravo Camelia
Beat a écrit :
merci MarieSue oui y en a que je garderai pas car je les ai deja a moins de les mettre a cromimiland et de garder les nouveaux ca pourrait le faire
mais je ne pourrais pas tous les garder
Balt ils sont choux tes bebes surtout le furet j adore, toi aussi tu fais des trois en un
Balt moi aussi j en fait beaucoup
tu as été voir mes nouveaux bebes page 72 tu en penses quoi?
j'adore surtout ton deuxième Beat avec les ailes il est magnifique *o*
Dernière modification par BaltO68 (Le 10-02-2014 à 14h29)
merci Balt c est sur le premier que j ai un doute je sais pas si je vais le garder
Le premier honnêtement je suis pas fan
re,
bon bin moi je vais rôder ce soir vers les cages de Beat, et enlever ce beau petit nuage gris tout doux.... Pendant que j'y serai, je subtiliserai aussi ce petit nuage bleu ciel aux yeux d'or de chez Balt0... à moins qu'il ne me morde.
eh oui si on pouvait MarieSue mais héhé on peut pas
c est vrai que les bebes à Balt sont tres beaux
Coucou,
Me voila, sans nouvelle a vous apporter puisqu mon élevage a pas bouger. Je vais bientôt aller m'acheter une souris Violette si j'ai le temps!
Bisous.
Rhoo ont veux volé mon bébé bleu ciel aux yeux halloween XD
sinon j'ai pas pu résister je me suis acheter le cros souris a huppe jaune X)
Balt: C'est vrai qu'il est pas mal ton bébé
Non, non, je ne te le vole pas.... Fin .... c'est a voir ^^
Et oui, je voit que toi aussi tu as craquer pour cette petite souris qui moi aussi ma fait ses petits yeux, j'ai donc dut l'acheter!
comment ne pas resister hein ?
elle ma fait un petit bruit de " cui cui " et je ses yeux de biche je me suis dit ah non faut je le prenne Xd
Balt: On a été toucher ^^
Et nos économies aussi..... Mais bon, autant ce faire plaisir a cette période!
Dernière modification par Kacahuete (Le 10-02-2014 à 18h04)
Coucou tout le monde !!!
Kacahuete: Et bien cette collection est très bien complétée, ton petit KApeurderien est vraiment mignon
Coucou Léo ... merci !!
Alors, j'ai vu que tu parles de furet !!! J'ai bien vu une cage à furet chez toi, mais encore rien dedans ....
Dernière modification par Kacahuete (Le 10-02-2014 à 18h13)
Hello la Porte !!!
Vous allez bien ?
Moi oui. Aujourd'hui 6 furets sont nés et j'ai vu des pelages mais là c'est raté. Et Douce Frayeur est tombée enceinte. ^^
Bon faut que j'aille entraîner mes fufu' pour qu'ils aillent en carrière.
BaltO: J'aime bien ton 2ème bébé. ^^
Kacahuete: Bravo !!! Et le prochains ce sera quels yeux ?
Camelia: Joyeux 100 jours.
Kacahuete: Bah oui, on peut pas toujours avoir tout du premier coup, hein
Léo ... oui, la patience est une grande qualité sur ce jeu ... j'en sais quelque chose:lol:
Dana ... et ben pour une fois, ça ne sera pas les yeux !!
J'ai mis le cacatoès (qui a fait aussi craqué BaltO et Jenni) avec 5 femelles blanches pour tenter d'avoir un blanc à houpette !!! Sais pas trop si c'est possible, mais je tente !! Donc, les yeux, c'est secondaire sur ce coup-là ...
Après, j'ai d'autres prochains : blanc/yeux jaune du crominavi
blanc/yeux rose du bubble
blanc/yeux bleus qui louchent du gruyère
Blanc/yeux vairons du husky ... et c'est tout, je crois !
De quoi m'occuper les semaines (voir mois) à venir ... !!!
Dernière modification par Kacahuete (Le 10-02-2014 à 18h19)
Je m'absente deux minutes et voila que l'entrer de la Porte est boucher pas une foule de monde qui arrive!
Entre crominettes enceintes et cages de furet! La tirelire doit avoir mal!
Kacahuete: Ah ça peut-être pas mal. D'autant qu'il me semble que c'est possible. Ah oui que de projets. Moi je n'ai pas craqué sur le Cacatoès, allez savoir pourquoi... Mais j'ai encore pleins de mélanges Albinos à faire aussi. ^^