Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 44

#726 Le 10-04-2015 à 17h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

LaPetiteHermione >> Toujours aussi joli et bien fait !^^
Des rimes , des phrases brèves mais significatives ... Super !

Dernière modification par Mylia45 (Le 10-04-2015 à 17h05)

Hors ligne

#727 Le 10-04-2015 à 19h32

Membre Populaire
Trynda
Écriture.
Messages: 201

Bonjour à toutes ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Merci beaucoup Lolobauls ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Laptitehermione>> 1er : J'adore la façon dont tu utilises ces phrases brèves, c'est très beau. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
2ème : J'aime beaucoup cette forme de texte avec le "Si" et la dernière phrase est vraiment bien elle se tourne vers tes lecteurs et tout de suite après avoir répondu dans notre tête à tous ces "Si.." on se sent visé et touché, franchement, j'aime beaucoup. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Continues !

Voilà j'ai retrouvé ça récemment :

Les nuages cachaient le soleil
Des larmes coulaient sur mes joues
J’étais seule avec ma bouteille
Des écorchures sur les genoux
Un bout de soleil frôlait ma peau
L’herbe fraîche mouillait mes pieds
Je voyais mon reflet dans l’eau
Mon visage à présent, me répugnait.


Et puis une de mes nouveautés que j'ai écrit hier !
« Je t'aime. Il paraît que c'est à la mode. »
Tu sais ce que c'est l'amour? Pas juste baiser une fois ou deux parce qu'on avait trop bu. Non non, moi j'te parle de l'amour pur et dur.
Celui qui résiste à toutes les guerres. Celui qui te donne envie de te jeter par la fenêtre avec l'idée qu'tu peux voler. Celui qui te retourne le cerveau à tel point que tu lui réponds "je t'aime" à toutes les questions. Celui qui te fait rougir encore plus que quand l'soleil t'agresse. Celui qui fait de tes mains des éponges. Celui qui te fait griffonner un prénom, mais pas n'importe lequel, partout où tu passes, même dans l'vide.
L'amour, le vrai, celui qui s'oublie pas. Tu l'connais toi?
Parce qu'une fois moi je l'ai croisé. Vite fait. Dans une rue de la vie. Ça change. Je t'assure.
Ça te renverse encore plus qu'une bagnole. Tu t'laisses défoncer sur place par le bonheur sans même le savoir. T'as l'air un peu con, à sourire tout le temps. Juste en lisant ses mots. Juste en imaginant comment la vie pourrait bien être si vous n’étiez que tous les deux.
Tu deviens un peu jaloux, t'as peur de tout mais surtout d'être à nouveau seul maintenant que vous êtes deux. Tu voudrais presque kidnapper les étoiles juste pour l'offrir à cette personne qui te fait oublier que la gravité existe.
Puis un jour, tu tousses et la Terre s'arrête.
Tout s'arrête.
Y a ton coeur dans ta poitrine qui te dit qu'il y a un truc qui va pas, que quelque chose à changé de son côté.
Alors tu t’interroges, tu te demandes ce qui peut bien se passer.
T'entends plus ces mots que t'aime tant. Tu lis plus dans l'ciel que le monde est beau. Tu souris plus. Tu deviens patraque, à nouveau bancale. Tu te demandes si ce n'était pas un rêve tout ça, si tu t'es pas réveillé d'un truc qui paraissait vrai.
La routine revient.
Elle a toujours été là en réalité mais avant ça avait l'air un peu plus marrant, t'vois.
Tu laisses faire le temps, parce que c'est ce que tout l'monde dit. Pourtant tu continues à pleurer avec les nuages, parce que dans le fond, t'espères que la peine partira avec tes larmes.
Et puis un jour l'vent souffle et ça part.
Un matin tu te réveilles et même si ton coeur fait un bruit de verre pilé dans ta poitrine, ce n'est pas grave. Ce n'est plus important maintenant parce que ça va mieux. Mieux qu'hier et sûrement moins bien que demain.
Tu veux que j'te dise ce que c'est, l'amour? C'est un rêve.
Un rêve qui devient cauchemar parfois, mais pas tout le temps. C'est comme tout, l'amour. Ça va, ça vient. Un jour c'est là et plus le lendemain.
L'amour c'est quelque chose qui n'est pas forcément constant et qui fait vraiment flipper. Mais j'crois que plus t'en as peur et moins ça l'fait rester.
L'amour c'est comme la drogue. Au début quand t'en prends c'est bien, c'est beau, ça fait planer. Mais ça devient vite dangereux. Plus t'en prends, plus t'en veux. Ça détruit. Et ça peut même te tuer à force.
L'amour c'est la mort d'un coeur quand on perd l'amour de sa vie. Mais ce n'est pas juste la mort. Tu l'perds et c'est fini. Non. Ça se recolle parfois. Pas très bien, mais quand même ça aide à tenir.
Il y a certaines paroles qui te bercent et d'autres qui te blessent. Parce que c'est faux de dire qu'on ne blesse pas la personne qu'on aime. Au contraire.
Plus on aime et plus on est méchant. Pas forcément volontairement, mais rien que d'infliger l'amour à quelqu'un, le faire nous aimer, ça fait mal.
Ça t'fout mal, vraiment.
T'y comprends que dalle.
Mais c'est comme les maths. Y en a qui sont doués, et d'autres pas.
Alors si tu te retrouves à aimer un génie, tu galères un peu. Tu rames, tu rames, t'essayes d'atteindre son bateau pour qu'il t'explique.
Mais si tu tombes sur quelqu'un qui a peur, comme toi... Là... Ça s'gatte. Ce n'est pas que vous vous aimez pas, c'est juste que soit vous n'y connaissez rien, soit vous avez trop été déçus.
Et même si parfois un coeur ça se rafistole, ça ne lui retire pas ses cicatrices.
Et lui, il sait te rappeler qu'avant, ce sentiment, ça l'a anéanti et toi avec. Alors il freine, comme un dingue, en te disant que surtout, surtout, surtout il ne faut pas que ça recommence. Et tu l'écoutes, parce que t'es paumé. Tu laisses la personne que t'aimes dériver vers quelqu'un d'autre même si tu l'veux pas, tout en pensant que c'est l'bon choix.
L'amour s'est compliqué tu sais... C'est... C'est vraiment quelque chose qui s'apprend en une vie.
Quand tu tombes, tu sais en te relevant, que la prochaine fois que tu passeras par ici, il faut que tu fasses gaffe, sinon tu vas encore te ramasser.
Et ainsi de suite.
Je sais pas ce que c'est l'amour en fait, parce qu'une fois c'est pas suffisant.
Mais mon coeur à moi il a eu tellement peur, tellement mal, qu'il veut plus me laisser tomber pour apprendre à me relever comme il faut.
Donc j'en saurai certainement jamais plus que ça. Mais j'ai beaucoup appris. Suffisamment pour savoir que j'suis nulle en maths et que ce n'est pas fait pour moi.


Voilà, je pense qu'à travers ce dernier texte vous découvrirez facilement mon style d'écriture /library/php/forum/views/smilies/smile.png


~J arrête les commandes.~

<b>--image supprimée--</b><b>--image supprimée--</b><b>--image supprimée--</b>
人の振り見てわが振り直せ。
Apprend la sagesse dans la sottise des autres.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#728 Le 10-04-2015 à 20h18

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755


Quand tu nais, elle arrive.
La jeunesse, en fait l'esquive.
Donner vie, la provoquer.
Regarder suivre et l'embarquer.
Quand sonne cette heure,
Tellement furtive,
Arrête ton coeur,
Sous son emprise.

Qui devine de quoi il s'agit ?


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#729 Le 11-04-2015 à 08h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Aqualie >> La mort , non ?

Hors ligne

#730 Le 11-04-2015 à 13h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Il n'y a que des artistes ici à mon tours /library/php/forum/views/smilies/smile.png

C'est une histoire dans un monde imaginaire , enfin dans mon monde à moi , je ferais l'histoire par chapitre pour que ce ne soit pas trop barbant et long à la  fois :

Chapitre 1 : Un monde vaste ...

Au loin on entendait des cris , non plutôt un cri , quand soudain celui-ci devint de plus en plus fort ...
BOOOM !
Une jeune fille était tombé nul part dans un désert rose pale , avec des champignons aux milles couleurs , la jeune fille qui venait d’atterrie dans se drôle de monde s'appelait Margalia , fraîche et aussi curieuse qu'un nouveau né , elle ne savait point où elle se trouvait ...
Elle marchait,marchait ,marchait , sans s'avoir où aller , soudainement elle heurta un drôle de mur , enfin un drôle de torse , elle reculât par réflexe avant de crié , mais l'être qui se tenait en face d'elle était aussi horrible qu'un croisement d'un bossus , d'un chat de gouttière et toutes autres créatures qu’elle avait vu jusqu'ici , celui-ci se mit à courir après elle :

-Au secours ! A l'aide ! elle était éreinté , elle tomba sur le sol avant de s’évanouir ...
Margalia entendait des bruits de pas réguliers il faisait assez sombre , c'était peut-être la nuit ?Ses forces l'avaient abandonné . Elle ne sentait plus rien , le bossus la ramena près d'un chaudron , incapable de poussé le moindre petite cri elle se laissait faire , elle se disait que c'était la fin ...
Mais non , le bossus la posa sur le sol , lui cala un cousin pour sa tête , une petite couverture en velours , puis il bailla et s'endormit , Margalia ne comprenait rien à rien , elle voulait s'échapper , elle se dit que le lendemain il la mangerait , mais la façon dont il la traiter était si aimable , elle ne voulait pas partir , elle était bien où elle était ...


Alors qu'en pensez vous , avez vous des critiques ou avis sur mon premier chapitre ?

Bye!

Dernière modification par wissal101102 (Le 11-04-2015 à 19h48)

Hors ligne

#731 Le 11-04-2015 à 14h35

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Hello petites plumes !

LPH - 1er poème : J'adore vraiment ce style, très moderne. Ces bribes de phrases sans sens, une fois mises ensembles, racontent beaucoup. Admirable ! 2ème poème : L'anaphore avec "Si" est bien choisie. C'est régulier, et la phrase finale est, comme l'a dit Trynda, superbe parce qu'on se sent directement visée.
Edit - J'aimerai bien avoir une prof de Français comme ça, moi ! x)

Trynda - Poème : Des rimes croisées, jolies descriptions bien dosées. Je trouve juste le dernier vers un peu lourd, j'ignore pourquoi. Peut-être parce que le son "è" et "é" ne fonctionnent pas super ensembles. Mais globalement c'est super, moi et les poèmes font 2 alors... ^^' OS : Alors là j'ai adoré. Le début fait un peu style "Fauve" à la façon de parler, et étant donné que "Fauve" est mon groupe favoris [Osef de ma vie], je ne peux qu'être séduite ! Je suis restée plongée dedans, sûrement parce que ce que tu décris correspond exactement à ma situation? J'aime beaucoup le passage du bonheur à la déprime. Encore un superbe travail !
Edit - Ah, oui, j'allais oublier ! La phrase finale est excellente, vraiment. Tu ne pouvais pas faire meilleur clin d'œil. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Aqalie - J'aime bien. Je suppose qu'il s'agit de la mort. C'est une manière différente de l'évoquer, j'aime ça. On a souvent tendance à prendre un air dramatique quand on en parle, et là, j'ai trouvé un air de défi. Super !

Wissal' - C'est original ! L'univers des textes imaginaires nécessite pas mal de description, essaye de décrire un peu plus si tu le peux, je sais que ce n'est pas toujours évident de reproduire les images que l'on a dans notre tête. Le contexte est intéressant, j'ai bien envie de voir la suite ! Tu t'exprimes plutôt bien mais prends garde aux fautes d'orthographes. Il y en a beaucoup et cela peut déranger à la lecture. La présentation est pas mal, mais dégage bien les dialogues du reste, histoire qu'on ne soit pas trop perdu. Continue d'écrire, c'est avec de l'entraînement que tu t'amélioreras ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png [Je te donne une petite correction, en espérant que ça t'aidera pour éviter de reproduire certaines erreurs]


Correction & Astuces pour Wissal' a écrit :

Au loin on entendait des cris , non plutôt un cri , quand soudain celui-ci devint de plus en plus fort ...
BOOOM !
Une jeune fille était tombée nulle part dans un désert rose pâle , avec des champignons aux milles couleurs , la jeune fille qui venait d’atterrir dans ce drôle de monde s'appelait Margalia , fraîche et aussi curieuse qu'un nouveau né , elle ne savait point ou elle se trouvait ...
Elle marchait, marchait, marchait, sans s'avoir où aller, soudainement elle heurta un drôle de mur , enfin un drôle de torse , elle recula par réflexe avant de crier , mais l'être qui se tenait en face d'elle était aussi horrible qu'un croisement d'un bossus , d'un chat de gouttière et toutes autres créatures qu’elle avait vu jusqu'ici , celui-ci se mit à courir après elle :

-Au secours ! A l'aide !
Elle était éreintée, elle tomba sur le sol avant de s’évanouir ...

Margalia entendait des bruits de pas réguliers il faisait assez sombre , c'était peut-être la nuit ?Ses forces l'avaient abandonnée . Elle ne sentait plus rien , le bossus la ramena près d'un chaudron , incapable de pousser le moindre petit cri elle se laissait faire , elle se disait que c'était la fin ...
Mais non , le bossus la posa sur le sol , lui cala un cousin pour sa tête , une petite couverture en velours , puis il bailla et s'endormit , Margalia ne comprenait rien à rien , elle voulait s'échapper , elle se dit que le lendemain il la mangerait , mais la façon dont il la traitait était si aimable , elle ne voulait pas partir , elle était bien où elle était ...

***

Je ne suis pas sûre qu'il y ait un "s" à "Bossu", je ne l'ai pas corrigé pare que  je n'en suis pas totalement certaine. Ne confonds pas Infinitif et Participe passé. Dis-toi qu'après un "à" ou un "de", ton verbe se finira toujours par "er". Pour différencier les Participes passés de l'infinitif, tu peux aussi remplacer ton verbe par "pris" ou "prendre". Si ta phrase garde du sens avec "prendre", ton verbe est à l'infinitif, mais s'elle à un sens avec "pris", alors c'est un participe passé. J'espère que ces petites astuces te seront utiles. Bon courage ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Quant à moi, je n'ai aucune inspiration ces derniers temps pour faire un O-S. En revanche, mon petit roman avance bien. J'ignore si je posterai la suite ici, mais voici quand même le premier chapitre. Bonne lecture ! ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Lolobauls (Le 11-04-2015 à 14h52)


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#732 Le 11-04-2015 à 16h15

Nouveau Membre
...
Messages: 0



Ton histoire me touche vraiment , la façon dont tu décris est juste in-cro-yable ! Tu as sa dans le sang on dirait , de toutes les histoires que j'ai lus dans ce topique c'est ma préféré ! J'imagine très bien la scène , je vais récrire mon histoire avec tes critères et tu m'en dira des nouvelle , a la base je ne fais pas ce genre de fautes inattention , c'est juste que je ne me suis pas relus , je ferais attention /library/php/forum/views/smilies/smile.png En plus que ta p'tite histoire me touche elle n'est pas du tout barbante au contraire elle te plonge dedans , j'ai toujours détestée lire mais la vraiment chapeau bas , tu m’impressionne /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Continue sil-te-plaît c'est vraiment à coupé le souffle ! :'3

Voilà mon chapitre que j'ai refais dîtes moi ce que vous en pensez /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Au loin on entendait des cris , non plutôt un cri , quand soudain celui-ci devint de plus en plus fort , comme s'il s'approchait  ...
BOOOM !
Une jeune fille était tombée nulle part dans un désert rose pâle mais aux couleurs assez vives et aux formes arrondies , avec des champignons aux milles couleurs , la jeune fille qui venait d’atterrir dans ce drôle de monde s'appelait Margalia , fraîche et aussi curieuse qu'un nouveau né , elle ne savait point ou elle se trouvait ...
Elle marchait, marchait, marchait, sans s'avoir où aller elle était inquiète , soudainement elle heurta un drôle de mur , enfin un drôle de torse , elle recula par réflexe avant de crier , mais l'être qui se tenait en face d'elle était aussi horrible qu'un croisement d'un bossus , d'un chat de gouttière et toutes autres créatures qu’elle avait vu jusqu'ici , celui-ci se mit à courir après elle :

-Au secours ! A l'aide !
Margalia courrait comme elle le pouvait , hélas ses forces allez bientôt lâcher ,éreintée, elle tomba sur le sol avant de s’évanouir ...

Margalia entendait des bruits de pas réguliers il faisait assez sombre , c'était peut-être la nuit ? Ses forces l'avaient abandonnées . Elle ne sentait plus rien , le bossus la ramena dans une sorte de petite maison en chaume , c'était sans doute sa maison , il la posa près d'un chaudron , incapable de pousser le moindre petit cri elle se laissait faire , elle se disait que c'était la fin ...
Mais non , le bossus la posa sur le sol , lui cala un cousin pour sa tête , une petite couverture en velours , puis il bailla et s'endormit aussitôt , Margalia ne comprenait rien à rien , elle voulait s'échapper , elle se dit que le lendemain il la mangerait , mais la façon dont il la traitait était si aimable , elle ne voulait pas partir , elle était bien où elle était ...


Alors c'est mieux ?

...

Dernière modification par wissal101102 (Le 11-04-2015 à 16h36)

Hors ligne

#733 Le 11-04-2015 à 19h05

Membre Populaire
Trynda
Écriture.
Messages: 201

Hey !!

Aqalie : Je crois bien que Mylia a deviné ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Lolobauls : Déjà merci beaucoup. ^^ Comme c'est la première fois que je lis un de tes textes, c'est un honneur de pouvoir être là à l'heure pour le 1er chapitre !! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je dois te dire je suis bluffée, c'est vraiment magnifique tu as du talent. De plus, je n'ai repéré aucune faute d'orthographe quelconque. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Donc sincèrement bravo, j'attends la suite avec impatience ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

wissal101102 : Même si Lolobauls a corrigé toutes les fautes d'orthographes, j'ai remarqué un "ou" sans accent à cette phrase : elle ne savait point ou elle se trouvait ...
Alors que c'est "" puisqu'il s'agit d'un lieu. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Autre chose aussi : En lisant ton texte une deuxième fois, j'ai remarqué que tes phrases étaient très longues, notamment au début. "Une jeune fille était tombée nulle part dans un désert rose pâle mais aux couleurs assez vives et aux formes arrondies , avec des champignons aux milles couleurs , la jeune fille qui venait d’atterrir dans ce drôle de monde s'appelait Margalia , fraîche et aussi curieuse qu'un nouveau né , elle ne savait point ou elle se trouvait ..." Tu vois ? Si je pouvais te donner un conseil ça serait de faire des phrases un peu plus courtes. Là ça passe car c'est de la description etc, mais c'est une petite erreur à ne pas trop répéter. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Sinon "l'ambiance" de ton écrit est plutôt sympathique. Un dernier conseil, d'une erreur que je faisais souvent auparavant : évites de mettre trop de "..." ! Car si tu prends un peu de recul et que tu regardes globalement ton texte, la majorité de tes (très) longues phrases finissent par des points de suspension./library/php/forum/views/smilies/smile.png Voilà c'est tout ce que j'avais à dire, mais surtout essayes bien de te mettre dans la peau du lecteur pour qu'il soit embarqué dans ton monde. /library/php/forum/views/smilies/wink.png
PS: Bossu, pour Lolobauls, ça n'a pas de "s" à la fin. /library/php/forum/views/smilies/smile.png
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

J'ai pondu cette chose étrange là, sur le coup.. x) ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)


~J arrête les commandes.~

<b>--image supprimée--</b><b>--image supprimée--</b><b>--image supprimée--</b>
人の振り見てわが振り直せ。
Apprend la sagesse dans la sottise des autres.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#734 Le 12-04-2015 à 13h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou !
Moi j'écris une trilogie depuis deux ans et j'aimerai vous faire partager ceci :

Spoiler (Cliquez pour afficher)


C'est long, je vous l'accorde !

Spoiler (Cliquez pour afficher)


Prologue de BTBB 1 (:

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Hé les gens !, j'ai commencé sur ces topics ! kisses

Hors ligne

#735 Le 12-04-2015 à 16h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,

Trynda: Non non il y a bien un accent sur le "où" ^^ ! Autrement merci beaucoup d'avoir lu (en même temps c'est méga court pour un chapitre) et de m'avoir corriger ^^ Je ferais attention à tes critères , tu as vraiment raison , les points de suspensions faut que j'arrête quand même un peu /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Giniee: Ton travail est remarquable ! Désole mais je n'ai lus que le premier spoiler ^^' (j'aime pas la lecture x3) Comment tu décris et super , on ressent l'action (que mwa nion) Non franchement j'en suis vraiment fan~ !

Je posterais le prochain chapitre après :3 !

Bye!

Dernière modification par wissal101102 (Le 12-04-2015 à 16h12)

Hors ligne

#736 Le 12-04-2015 à 17h54

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour, bonjour !♥

Aujourd'hui juste un petit poème, je commence une histoire j'essaierai de vous poster le prologue en spoiler.

Seule ta douce âme me rendit plus belle.

Tes yeux..
Fenêtres de ton âme reflétant, en cette période mélancolique, ma somptueuse niaiseries.

Oui, je l'entendit de plus bel, cette symphonie.

Foutu mélodie, d'un cœur à l'agonie.
Auras-tu eu tes désirs ?

Ce paradis m'a désormais oublié.
Tu as gagné.

Bisouilles. ♥

Hors ligne

#737 Le 12-04-2015 à 19h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0



Noooon , j'avais écris mon deuxième chapitre qui ma prit 2 heures !!!  Et quand j'ai voulut envoyé tout c'est effacer , mais minceee~!!!

Du coup je posterais un autre jour /library/php/forum/views/smilies/sad.png !

...

Hors ligne

#738 Le 12-04-2015 à 19h50

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.
Messages: 2 655

Hello petits écrivains ! ♥

Trynda - Cette fois-ci, je n'ai rien à te reprocher. Très bien écrit... Toujours aussi admirative de ton travail ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Edit - Merci pour "Bossu", je tâcherai de m'en souvenir !

Giniee - Tu m'excuseras mais je n'ai pas lu tes textes, faute de temps.. Je compte sur toi pour ne pas partir en total Hors-Sujet comme avant ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Edit - Héhé je suis encore plus ancienne que toi, 2012 quand je suis allée sur ce topic pour la première fois. Ce que je faisais c'était pas joli...

Wissal' - Au fait, concernant les points de suspension et les phrases longues signalées par Trynda, je m'aligne. Pour ton second Chapitre, c'est dommage... Toujours copier son texte avant de poster ! Au bout d'une heure "d'inactivité", on a la deconnexion automatique... ^^'

Kaahyna - La différence de longueur de vers peut donner de l'effet, mais ici il est trop prononcé, veille à équilibrer un peu plus. Cela dit, dans les vers les plus longs, tu fais de belles assonances ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je tenais à vous remercier pour vos chaleureux commentaires concernant le premier Chapitre de "En Silence" (J'avais oublié de dire le titre...). Ca m'a vraiment fait plaisir ! :')


>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

Hors ligne

#739 Le 12-04-2015 à 21h42

Membre Populaire
Trynda
Écriture.
Messages: 201

Hey !!

Giniee >> J'ai passé du temps à lire tes trois spoilers mais je ne suis absolument pas deçue. J'adore vraiment, c'est incroyable. *-* Par contre tu m'as mis un doute, genre dans les phrases comme ça : bla bla bla, BLA BLa
!, bla bla.
Je me demande si genre les "Merde !" il faut pas les mettre entre guimets quand c'est dans une phrase et que bah, que c'est pas la fin quoi. ( j'me comprends.xD) Après je n'en suis pas certaine mais ça m'a tellement troublée que voilà. ^^ Sinon Félicitations continues ! *-*

Wissal' : ça par contre c'est bête ! ^^ Je te conseille de l'écrire sur un logiciel d'écriture simple et tout, de bien te relire à chaque fois (pour les fautes.) et d'enregistrer évidement, ensuite fais le nous partager. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Bref, j'attends de voir comment tu vas t'en sortir ! :p

Kaahyna : Bon c'est "sympa" globalement, mais rien que ta première phrase m'a "choquée". Enfin je veux dire en comparaison avec la suite bah "rendit" ça fait bizarre, je trouve que ça enlève de l'harmonie, après c'est peut-être fait exprès mais voilà. Concernant le fait que le premier vers fait deux mots et que le second fait toute une ligne, Lolobauls a déjà tout dit. /library/php/forum/views/smilies/smile.png C'est bien sinon ^^.


_______

Spoiler (Cliquez pour afficher)



>> Bon voilà, je trouve celui-ci moins bien que tous les autres textes que j'ai écris mais bon... ça tourne un peu sur des sujets communs. C'est pourquoi j'essayerais la prochaine fois de faire un sujet original ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png <<

Et voici un p'tit bonus. /library/php/forum/views/smilies/smile.png ^^

Spoiler (Cliquez pour afficher)



~ Merci pour tous vos encouragements. ~

Dernière modification par Trynda (Le 12-04-2015 à 21h45)


~J arrête les commandes.~

<b>--image supprimée--</b><b>--image supprimée--</b><b>--image supprimée--</b>
人の振り見てわが振り直せ。
Apprend la sagesse dans la sottise des autres.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#740 Le 12-04-2015 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un poème dédicacé à mes brothers and sister,Hugo,Théo et Chloé:

Chloé ma little monster
Tu fais tout mon bonheur

Hugo mon brother patissier
Tes cadeaux sucré
Me font rêver

Théo mon brother préféré
Tu nous fait toujours tous bien rigoler

Je vous aimes tous!!!!
Vous êtes tous différents
Et c'est pour ça que je vous aimes autant

/static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Votre sister,Lou-Ann
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#741 Le 12-04-2015 à 22h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Poème supprimé par LPH le 20 janv 2016. Je le trouve nul. De même que celui plus haut

—Tu es le maître de ton destin, tu es le capitaine de ton âme. Nelson Mandela.

Dernière modification par Laptitehermione (Le 20-01-2016 à 14h23)

Hors ligne

#742 Le 14-04-2015 à 21h24

Membre Indispensable
Aqalie
tpe
Messages: 3 755

Vous l'avez tous devinez il s'agit de la mort /library/php/forum/views/smilies/smile.png Merci pour tout vos commentaires qui m'ont vraiment touchés ♥

•LPH ; C'est très joli /library/php/forum/views/smilies/smile.png Très aérien, abstrait,rêveur, bien écrit. Bravo ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png


Quand mes poumons se gêlent
Je sens le feu qui brûle
Comme la tempête d'hiver
Sous un beau crépuscule
Ou une boîte invivable
Vis une valse perdue
Quand la vis va et passe
Mais que l'envie me chasse
Quand tout est terminé
Mais qu'on m'accorde une chance
Tu es là pour me guider
Et m'emmener dans ta danse.

Qui est-ce ?

Dernière modification par Aqalie (Le 14-04-2015 à 21h25)


The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Hors ligne

#743 Le 21-04-2015 à 11h35

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour,
Trynda > Tu me demandes si 1 )mettre une virgule juste après un point d'exclamation est toléré ou si 2 )les gros mots doivent être mis entre guillemets pour accentuer la surprise ? Je ne te comprends pas, tu n'es pas claire. Sinon si c'est ça ta question et bah... la 1)oui, on peut et 2) Non.
@Wissal101102 > Merci beaucoup.

Nouveau texte (: C'est le prologue du tome 2 de BTBB ^^ Bonne lecture !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par Giniee (Le 21-04-2015 à 11h41)

Hors ligne

#744 Le 05-05-2015 à 12h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Alors voici le début de mon histoire !

{supprimé]

J'espère que ça vous plaira !
Bon jeu !^^

Dernière modification par Mylia45 (Le 01-03-2017 à 16h45)

Hors ligne

#745 Le 09-05-2015 à 18h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mylia45> J'aime beaucoup ! Mais cela serait bien de faire une description physique de ton héroïne :) J'ai hâte de savoir la suite.

Quant à moi, voici le début d'un de mes OS :

Spoiler (Cliquez pour afficher)



Voilà, dites-moi ce que vous en pensez ^^ et désolée de la banalité de mon texte, on peut dire que je n'avais pas spécialement d'inspiration !

Petite précision : A la base, mon OS était censé être une fanfiction, c'est à dire que les personnages de base étaient censés venir d'un manga. Mais finalement, j'ai juste changé les prénoms et l'ai posté ici :D
D'ailleurs quand je l'aurais fini, je pense poster la version fanfic' sur fanfiction.net ou quelque chose comme ça ^^

Dernière modification par Jayle (Le 10-05-2015 à 17h27)

Hors ligne

#746 Le 11-05-2015 à 20h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci , ça me touche beaucoup ! Et je posterai très prochainement la suite !  /library/php/forum/views/smilies/wink.png ( avec la description qui arrive !)
Sinon , ton OS est vraiment bien ! J'adore ta façon de formé tes phrases , de décrire les événement ...la suite , la suite !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#747 Le 12-05-2015 à 00h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Merci beaucoup Mylia ! J'ai hâte de pouvoir lire le prochain chapitre :3 Ooh ! Ça me fait très plaisir de recevoir tant de compliments, merci énormément ! En ce qui concerne la suite, je suis en train de travailler dessus.
/static/images/forum/smilies/coeur.gif

Hors ligne

#748 Le 12-05-2015 à 18h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjour !
Comme je l'ai dit , la suite arrive !


Bon jeu !^^

Dernière modification par Mylia45 (Le 01-03-2017 à 16h46)

Hors ligne

#749 Le 15-05-2015 à 19h16

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou

A mes heures perdues, j'écris des minis poèmes de rien du tout, dites moi s'il vous plait ce que vous en pensez (et ça riiiiiiime ^^)

Tempête dans mon coeur
Ouvrez les voiles
Je crois bien qu'il est l'heure
Regardez bien cette étoile
Une vague m'a surbmergé
Et quand il a ferme l'écoutille
Mon coeur a était emporté
Je crois bien que je vacille
Je respire des embruns
Suivons Eléonore
Et son parfum
Nous guidera jusqu'au plus beau trésor
Dans un grand coffret
Pirates à l'horizon
Je l'ai caché
Et comme un papillon
Il m'a bercé
De doux souvenirs
Je quitte le navire
Tu m'as manqué

Voila je précise que Eleonore est en fait l'étoile polaire puisqu'elle est au nord /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#750 Le 15-05-2015 à 19h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mathilde ' : J'aime bien ton poème , les rimes sont là ( toutes bien trouvées , ça mérite quand même un bravo !), elles suivent bien le thème . Un côté un peu simple et en même temps réfléchit ( pour ceux qui me comprennent ...)
Ps : Ouiii , je sais , ça ne fait pas longtemps que j'ai posté de début de mon histoire , mais je regarde toutes les 2 s si quelqu'un a répondu ... /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hors ligne


Pages : 1 ... 28 29 30 31 32 ... 44

AjudaF.A.Q
chargement