Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 23

#301 Le 01-05-2014 à 11h27

Nouveau Membre
...

salut,
moi c'est une histoire avec deux potes Lucas et Arthur...

#302 Le 01-05-2014 à 12h50

Nouveau Membre
...

Bonjour. ♥

Avec ma classe, c'est on va pas dire Parfait, çe n'est pas le monde des Bisounours. On a toujours deux clans, et c'est très difficile de s'y retrouver quoi, j'en peux plus. J'ai rendez-vous pour aller dans un autre lycée, sauf que tout ce que j'ai de plus cher est ici (Thomas, Ma Meilleure Amie, Tous mes bébés. ♥) J'en ai pour deux ans..

Kissouilles & Bon Jeu Les Crominettes ! ♥

#303 Le 01-05-2014 à 13h01

Nouveau Membre
...

Kaahyna a écrit :

Bonjour. ♥

Avec ma classe, c'est on va pas dire Parfait, çe n'est pas le monde des Bisounours. On a toujours deux clans, et c'est très difficile de s'y retrouver quoi, j'en peux plus. J'ai rendez-vous pour aller dans un autre lycée, sauf que tout ce que j'ai de plus cher est ici (Thomas, Ma Meilleure Amie, Tous mes bébés. ♥) J'en ai pour deux ans..

Kissouilles & Bon Jeu Les Crominettes ! ♥

Si j'ai bien comprit tu en as marre des clans?

#304 Le 02-05-2014 à 10h43

Nouveau Membre
...

En gros je pense que c'est ça .....

#305 Le 03-05-2014 à 16h30

Nouveau Membre
...

Moi mon problème c'est avec ma copine Auriane nous sommes meilleur amie depuis 1 ans et enfaîte depuis que nous sommes au collège ont se dispute tous les jours et quand c'est pas en cours c'est en textos et a l'heure d'aujourd'hui nous sommes faché pour je ne sais même plus quoi en faite nous avons un fort caractère toute les deux mais elle a surtout du mal a faire le premier pas donc c'est toujours moi qui le fait mais hier elle m'a blesser et plus que d'habitude je trouve.....

AIDEZ MOI s'il vous plaît !!!!!

#306 Le 03-05-2014 à 16h36

Nouveau Membre
...

Ben tu la laisse et si pour elle tu compte pour elle elle fera bien le 1er pas moi quand je mendispute avec ma copine ben ca marche

#307 Le 03-05-2014 à 16h38

Nouveau Membre
...

alic2002 a écrit :

Ben tu la laisse et si pour elle tu compte pour elle elle fera bien le 1er pas moi quand je mendispute avec ma copine ben ca marche

bah non et puis ce n'est pas pareil donc toi laisse tomber je préfére que ça soit d'autre gens qui se melle a ça car ils comprendrons !

#308 Le 03-05-2014 à 21h03

Nouveau Membre
...

leonie2608 a écrit :

Moi mon problème c'est avec ma copine Auriane nous sommes meilleur amie depuis 1 ans et enfaîte depuis que nous sommes au collège ont se dispute tous les jours et quand c'est pas en cours c'est en textos et a l'heure d'aujourd'hui nous sommes faché pour je ne sais même plus quoi en faite nous avons un fort caractère toute les deux mais elle a surtout du mal a faire le premier pas donc c'est toujours moi qui le fait mais hier elle m'a blesser et plus que d'habitude je trouve.....

AIDEZ MOI s'il vous plaît !!!!!

Bonjour!

Pauvre toi, ça doit être dur /library/php/forum/views/smilies/sad.png ... Mon conseil: va la voir et parles avec elle. C'est banal et très dur de faire le premier pas mais si tu veux que ton amitié survive (après tout vous voulez restez amies non?)il faut le faire. (Ça fait mal à l'orgueil mais ça passe) Si tu es trop gêné, tu peux lui écrire, texto, lettre... Ça arrive toujours des périodes de chicane. Quand tu te seras réconcilié, essayez de trouver des moyens d'arrêter de partir la dispute. Si tu y penses, tu risques de trouver des causes "nouilles" qui partent des chicanes. (Comme moi à un moment donné, mes amies et moi on a partit une chicane pour trouver une place où s'assoir /library/php/forum/views/smilies/hmm.png )

Voilà, j'espère avoir pu t'aider!

#309 Le 04-05-2014 à 15h32

Nouveau Membre
...

Coucou elevove12 je pense pouvoirs t aider j 'ai deja eu sa avec ma meilleure amie
je pense que tu dois lui ecrire un mots pourquoi elle te fais le guelle un mots dans se jor :
je suis vraiment vraiment desoler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour se que j ' ai fais je voudrais que tu m 'esplique pourquoi tu es facher contre moi
(et tu peux lui faire un dessin de toi et elle )
si c est une vrai meilleure amie elle te le diras

#310 Le 04-05-2014 à 16h39

Membre Habitué
lol617
L'amitié se pose là où un sourire l'attend

Bonjour
J'ai un problème d'amitié. Dans mon nouveau collège ca va peut ètre vous parraitre bizarre mais j'ai "peur" de mes nouveaux camarades. je suis très timide et la encore plus car tous les élèves parlent de trucs qui...voilà, quoi. Qui me choquent. Du coup je ne parle presque a personne de peur de devenir comme eux. Et je n'ai presque pas d'amies!

Aidez-moi s'il vous plait!

Venez voir mon profil!!

#311 Le 04-05-2014 à 16h52

Membre Apprenti
elelove12
...

Merci de m avoir répondu lili01049 mais enfaite je lui et déjà demander pourquoi elle était fâcher mais elle me dit que se doit être évidant mais le pire c est que je ne le sais vraiment pas.
Mais aussi j a il impression qu elle et fâcher contre moi tous les matins
Please HELP HELP  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#312 Le 04-05-2014 à 17h53

Nouveau Membre
...

elelove12 a écrit :

Merci de m avoir répondu lili01049 mais enfaite je lui et déjà demander pourquoi elle était fâcher mais elle me dit que se doit être évidant mais le pire c est que je ne le sais vraiment pas.
Mais aussi j a il impression qu elle et fâcher contre moi tous les matins
Please HELP HELP  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

c'est vrai que ce n'est pas évident comme problème mais il faut que tu essaie de lui parler et de lui demander pourquoi elle te fais la g***** et si elle te redis que c'est évident, dis-lui que non tu ne sais pas mais que tu aimerais beaucoup régler ce problème.

#313 Le 04-05-2014 à 18h01

Membre Apprenti
elelove12
...

merci beaucoup pour ton soutien je vais essayer pour demain
/static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#314 Le 04-05-2014 à 19h18

Nouveau Membre
...

Coucou juste je voulais te demender si ta essailler le mots que je t ai dit deja ????     /static/images/forum/smilies/coeur.gif

#315 Le 04-05-2014 à 19h23

Nouveau Membre
...

Coucou j 'ai un GROS PROBLEME !!!!!!!!!!!!!!!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
je voudrais dire a ma Meilleure Amie que je veux q 'on praine de distance mais si je lui dit je vais me sentire seule et elle va etre tres triste !!!!

que doige FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

#316 Le 04-05-2014 à 19h35

Nouveau Membre
...

lol617 a écrit :

Bonjour
J'ai un problème d'amitié. Dans mon nouveau collège ca va peut ètre vous parraitre bizarre mais j'ai "peur" de mes nouveaux camarades. je suis très timide et la encore plus car tous les élèves parlent de trucs qui...voilà, quoi. Qui me choquent. Du coup je ne parle presque a personne de peur de devenir comme eux. Et je n'ai presque pas d'amies!

Aidez-moi s'il vous plait!

Bonjour!

Ton problème selon moi c'est ta timidité .Il doit bien avoir des personnes qui te ressemblent/ont des points en commun avec toi. Va leur parler, mais si elles te parlent de quelque chose qui te choque demande leur de changer de sujet. Sinon, tu peux t'inscrire dans des parascolaires car si les personnes se sont inscrites, elles doivent sûrement avoir des points en commun avec toi. J'espère avoir pu t'aider. Bon courage avec ta timidité.

Note: Je suis aussi passée par là, je comprends ce que tu ressens. Si tu veux, MP moi

lili'  Je comprends pas: Tu veux prendre de la distance avec ta meilleure amie?! Je ne te juge pas mais pourquoi? Tu trouves que vous êtes trop ensemble et qu'à part elle tu ne connais pas grand monde ou quoi??? Pourrais tu t'expliquer un peu + stp?

Dernière modification par CromimiHhgh (Le 04-05-2014 à 19h41)

#317 Le 05-05-2014 à 09h18

Nouveau Membre
...

lili01049 a écrit :

Coucou j 'ai un GROS PROBLEME !!!!!!!!!!!!!!!!  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
je voudrais dire a ma Meilleure Amie que je veux q 'on praine de distance mais si je lui dit je vais me sentire seule et elle va etre tres triste !!!!

que doige FAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

déjà pourquoi veux-tu prendre de la distance avec elle?

#318 Le 05-05-2014 à 09h41

Nouveau Membre
...

J'en est marre de ma Famille , ma mère je la vois pas souvent on sourit on rigole et je sais pas pourquoi elle vient tous gacher avec c'est histoire de Boulot , ranger sa chambre ... Ma sœur c'est une stressée de la vie pas possible , mon frère un faignants , mon père toujours au boulots

#319 Le 05-05-2014 à 18h49

Nouveau Membre
...

moudala a écrit :

J'en est marre de ma Famille , ma mère je la vois pas souvent on sourit on rigole et je sais pas pourquoi elle vient tous gacher avec c'est histoire de Boulot , ranger sa chambre ... Ma sœur c'est une stressée de la vie pas possible , mon frère un faignants , mon père toujours au boulots

Tu devrais leur parler de ton mal être et ensemble vous pourriez envigaser des solutions pour que tu te sente mieux  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#320 Le 05-05-2014 à 19h37

Nouveau Membre
...

De toute façon ma famille ce sont les aniamux , le dessin et les Esprits ( ça peut paraître etrange conctacte moi en MP si tu veut plus d'info sur ma famille etrange )

#321 Le 06-05-2014 à 12h49

Nouveau Membre
...

Moi c'est des problèmes familiaux tout le monde s'engeulent sur tout le monde !! après moi je suis super fatigué j'en ai marre et heureusement que j'ai des amies qui ont le même problèmes que moi !  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#322 Le 06-05-2014 à 20h02

Membre Apprenti
elelove12
...

Chère lili01049 merci énormément pour tout tes conseils sa a marche je me suis réconcilier avec mes amies.
Maintenant je te conseil avec ton amie de prendre des distances mais très discrètement ou si non tu lui dit : tu c est en ce moment je vais pas très bien et je préférais rester plutôt toute seule mais c vraiment pas pour te vexer.
Voilà ce que j aurais dit à une amie si elle me faisait sa.
Elelove12

#323 Le 06-05-2014 à 20h05

Membre Apprenti
elelove12
...

Chère Saryn43 et bien tu n est pas la seule a avoir ce problème sa arrive à tout le monde de s engueuler mais juste essayé de te calmer lorsque cela arrive
Bisous

#324 Le 07-05-2014 à 09h21

Nouveau Membre
...

elelove12 a écrit :

Chère Saryn43 et bien tu n est pas la seule a avoir ce problème sa arrive à tout le monde de s engueuler mais juste essayé de te calmer lorsque cela arrive
Bisous

D'accord merci pour l'aide je vais essayer !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#325 Le 07-05-2014 à 13h56

Nouveau Membre
...

charle43 a écrit :

salut,
moi c'est une histoire avec deux potes Lucas et Arthur...

Ouiiiiii donc on t'écoute ...

Pages : 1 ... 11 12 13 14 15 ... 23

AjudaF.A.Q
chargement