Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 23

#276 Le 29-04-2014 à 18h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

J'ai vécue a peu prés la même chose et j'ai fait l'ENNORME erreur de lui faire confiance
car  elle a répéter tout mes secret les plus gennants a ma pire ennemie qui a répéter tout au garçons de ma classe et maintenant tous les mecs de ma classe on trouver leurs souffre douleurs  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Hors ligne

#277 Le 29-04-2014 à 20h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ouais faut pas donner tes secrets a une personne pas digne de confiance maintenant tu le sais

Hors ligne

#278 Le 29-04-2014 à 21h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

CromimiHhgh a écrit :

ditiva : Ouille... Je te conseille de lui dire que elle t'a blessé et que tu t'excuses d'avoir répliqué un peu fort... Expliques-lui que tu es fatigué et que tu es stressé et tout... Dis-lui qu'après tout, votre amitié compte plus et que ce n'est pas une anicroche qui va la briser. Pour le chaton... Bonne chance. J'espère que mes conseils seront utiles et que ta meilleure amie et toi allez vous réconciliez.

N'oublie pas que l'honnêteté paie toujours!

merci on c'est expliqué et ça c'est très bien passé!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#279 Le 29-04-2014 à 22h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

ditiva: Super! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#280 Le 30-04-2014 à 12h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi je suis très triste parce que en se moment on se dispute avec ma meilleure amie mais on a promis d arreter.

Hors ligne

#281 Le 30-04-2014 à 14h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut,
J'ai besoin d'aide:je déménage à la fin de l'année et je pars à plus de 500 km.Au début j'en étais fière,nouvelle vie,nouveaux ami(e)s et je pars de région parisienne pour aller à Bordeaux.Tout était parfait à un détail prêt:derrière moi,je laisse ma meilleure amie.Pour elle,je serais prête à tout.Ca ne fait que 2 ans mais nous avons créer des choses tellement forte...Sauf que pendant ces 2 ans,elle est partie en voyage scolaire 4 jours et à son retour,elle s'était rapprochée d'une autre fille qui faisait partie de ce voyage et elle m'avait oubliée.Je lui ai dis on s'est embrouillée.Elle me disait qu'entre nous,tout était fini,et que plus jamais elle ne me reparlerais plus jamais.Elle a commencée à traîner avec une autre fille qui m'a vite remplacée.On s'est retrouvée m ais depuis que je sais que je vais partie,j'ai peur,peur de la perdre.Alors j'aimerais laisserune marque dans son coeur mais comment faire???
J'attends votre aide
Merci d'avance

Hors ligne

#282 Le 30-04-2014 à 16h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben tu vas la voir tu lui demande 5minute et tu lui explique que tu vas partir et que tu as peur de la perdre car elle compte beaucoup pour toi.Et si elle a un tel,demande lui son numero.Et quand tu aura demenager,tu pourra lui envoier du courrier,des petit cadeau.Apres elle a le droit de trainer avec dautre fille que toi mais elle n'a pas le droit de toublier si tu lui a rien fait de mal.Moi ,l'année derniere,je me suis dit que j'allait faire un poeme pour mes 2meilleures amies.Je leur est fait sur un papier de leurs couleurs prefere.Dès quelles lont eu,elle avait les larme au yeux et elle mon fait un gros gater.Je leurs avais fait ce poeme parce que jai eu pleain damienqui mon oublier pendent les grande vacance scolaire.Et,cette annee,je suis dans la meme classe que ma meilleure amie qui est devenu ma crevette(essayer pas de cimprendre)et ma 2eme meilleure amie nest pas dans la meme classe que moi,mais quand on se croise au college(se qui se passe rarement)on a toujours un moyen de rester un peu emsemble.Maauntenant,je suis imseparable avec mes 2MA...

Bon ben j'ai essayer de taider binne chance pour la suite!

Hors ligne

#283 Le 30-04-2014 à 16h32

Nouveau Membre
Kiomy25
Les mots qui ne sont pas prononcer, sont les fleurs du silence
Messages: 2

OLD-Ze-Miss27-1 a écrit :

Bonjour , j'ai un problème avec ma Meilleure Amie  Eva:
Ont est Meilleure Amie ( Eva et moi ) depuis qu'on est rentrer a l'école ( 9 ans qu'on se connait)!
Le problème c'est une autre fille : Camille qui est devenue notre 3 eme Meilleure Amie , et l'année dernière a chaque fois que je voulais parler a Eva elle m'empêcher , maintenant c'est finit ! Ouf ! Mais maintenant elle sont tous le temps a 2 ! Je suis jalouse , c'est un peu normal !) Donc je lui est dit , et elle ne fait rien ! Donc j'aides autres amie ca fait quelle est jalouse aussi ! Que faire ?

Merci et Bonne soirée !

Coucou ma belle /library/php/forum/views/smilies/smile.png Alors je te conseille de leur en parler, forcement c'est plus simple a dire cas faire ! Essaye de leur écrire ? C'est pas hyper simple non plus personnellement quand j'été au collège je voulais pas écrire des choses au gens ! Je trouver ca débil ! Mais ne t’inquiète pas ! Si tu as un portable et que l'une des deux fille aussi essaye de leur dire par message ! Mais le principal c'est de leur dire que tu te sens exclu ! c'est très important ! Car ça ce trouve, elle ne le remarque pas et donc ne peuvent règler ton problème ! J'éspère t'avoir aider /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#284 Le 30-04-2014 à 17h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
J'en ai marre !! jeviens de lui dire par papier que je l'aime il ma dis nan !
j'vais m'txx

Hors ligne

#285 Le 30-04-2014 à 18h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

liloukata: NE te décourage pas
Je ne connais pas trop l'histoir mais tu y arrivera
Tu sais il y a eu une fille qui a dit a un gars qu'elle l'aimait et lui a dit nan
3mois après il sortait ensemble!!/library/php/forum/views/smilies/smile.png

Hors ligne

#286 Le 30-04-2014 à 18h57

Nouveau Membre
...
Messages: 0

mais moi il a voulu déjà sur fcb ma mére la vue sans même que je le sache elle a dit nan !! :'( qui à des conseils petit + : je ne suis pas timide /library/php/forum/views/smilies/smile.png mais ma mére faux pas quelle le sache mais j'ai pas fcb sur ordi que sur 8Tle tel a ma mére

Hors ligne

#287 Le 30-04-2014 à 19h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

liloukata a écrit :

Bonjours  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif
J'en ai marre !! jeviens de lui dire par papier que je l'aime il ma dis nan !
j'vais m'txx

Si il te dit non ne te décourage pas ! c'est que c'est pas le bon ! y'a pleins d'autres garçons ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png faut pas que tu restes focalisé juste sur lui !

Hors ligne

#288 Le 30-04-2014 à 19h53

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Coucou,

Voici mon problème sa s'est passé il y a un mois environ:

Ma meilleure amie est partie à Londres avec la classe (moi je ne pouvais pas y aller pour raison médical) je lui ai dis que son départ pendant 4 jours allait me faire beaucoup de peine et elle m'a dit que tout ira bien et qu'elle sera toujours la pour moi à son retour donc j'étais plutôt rassurée. Les 4 jours sont passés, le soir de son arrivé je l'ai eu au téléphone,elle semblait être froide avec moi donc la je ne dis rien. Lundi nous nous voyons et la plus rien,elle ne reste plus avec moi elle reste avec une autre amie qui est aussi une amie très proche pour moi donc pendant cette période la je ne fais que pleurer car sa me faisait très mal de les voir ensemble. Quelques jours après j'ai décidé d'aller parler à mon amie en lui disant que si elle continuait à rigoler avec ma meilleure amie devant moi,elle finissait l'année sans moi donc cela dit elle m'a promit qu'elle ferait des efforts.Aucun effort n'arriva,je continuais à pleurer. J'ai écrit une lettre à cette amie en lui disant que je coupais les ponts définitivement. Dans les deux jours qui restait avant les vacances nous nous sommes pas adressées un mot et avec ma meilleure amie nous avons eu une discussion elle m'a fait comprendre qu'elle la toujours préférait à moi,qu'on ne redeviendra jamais meilleure amie et qu'elle a été froide avec moi en revenant de Londres car la bas elle avait réfléchit en pensant qu'elle avait trop laissé de coté cette amie ( elle non plus n'est pas partit à Londres et elle est restée avec moi) cela dit j'étais au bords des larmes mais je n'ai rien fais transparaître sur mon visage. Je lui ai répondu que je respectais son choix. Mais le dernier jour avant les vacances elle ne me parle plus. Puis les vacances passa. A la rentrée, la guerre était déclaré mon amie m'a insulté et à commencer à me faire souffrir avec mon ex meilleure amie en rigolant, en faisant des calins devant moi,même à me suivre, à faire en sorte que je me retrouve toute seule et la encore maintenant c'est toujours comme ça. J'ai apprit par cela qu'elle était partit à la foire du trône et faire du patin ensemble. Même qu'un moment la prof de français a dit de se mettre en binôme pour le théâtre et "mon amie" a commencé à parler fort à mon ancienne meilleure amie en disant: Ah! Je pense pas qu'on pourra pas se VOIR pour s'entraîner! Comme on est partit à la FOIRE DU TRONE! HAHA c'était trop marrant! Tellement j'ai trouvé ça immature  j'ai rigolé! Maintenant elles sont meilleures amies.

Donnez moi des conseils pour les oublier définitivement et me venger tout en étant mature

Si vous voulez plus de renseignements allez-y je répondrais volontiers.

Hors ligne

#289 Le 30-04-2014 à 20h01

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ben moi je trouve que tu devrai faire la meme chose quelle pour quelle sache se que tu ressent en se moment.

Je lai deja fait et elle a regreter.
Bonne chance

Hors ligne

#290 Le 30-04-2014 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

WOLF118 a écrit :

Coucou,

Voici mon problème sa s'est passé il y a un mois environ:

Ma meilleure amie est partie à Londres avec la classe (moi je ne pouvais pas y aller pour raison médical) je lui ai dis que son départ pendant 4 jours allait me faire beaucoup de peine et elle m'a dit que tout ira bien et qu'elle sera toujours la pour moi à son retour donc j'étais plutôt rassurée. Les 4 jours sont passés, le soir de son arrivé je l'ai eu au téléphone,elle semblait être froide avec moi donc la je ne dis rien. Lundi nous nous voyons et la plus rien,elle ne reste plus avec moi elle reste avec une autre amie qui est aussi une amie très proche pour moi donc pendant cette période la je ne fais que pleurer car sa me faisait très mal de les voir ensemble. Quelques jours après j'ai décidé d'aller parler à mon amie en lui disant que si elle continuait à rigoler avec ma meilleure amie devant moi,elle finissait l'année sans moi donc cela dit elle m'a promit qu'elle ferait des efforts.Aucun effort n'arriva,je continuais à pleurer. J'ai écrit une lettre à cette amie en lui disant que je coupais les ponts définitivement. Dans les deux jours qui restait avant les vacances nous nous sommes pas adressées un mot et avec ma meilleure amie nous avons eu une discussion elle m'a fait comprendre qu'elle la toujours préférait à moi,qu'on ne redeviendra jamais meilleure amie et qu'elle a été froide avec moi en revenant de Londres car la bas elle avait réfléchit en pensant qu'elle avait trop laissé de coté cette amie ( elle non plus n'est pas partit à Londres et elle est restée avec moi) cela dit j'étais au bords des larmes mais je n'ai rien fais transparaître sur mon visage. Je lui ai répondu que je respectais son choix. Mais le dernier jour avant les vacances elle ne me parle plus. Puis les vacances passa. A la rentrée, la guerre était déclaré mon amie m'a insulté et à commencer à me faire souffrir avec mon ex meilleure amie en rigolant, en faisant des calins devant moi,même à me suivre, à faire en sorte que je me retrouve toute seule et la encore maintenant c'est toujours comme ça. J'ai apprit par cela qu'elle était partit à la foire du trône et faire du patin ensemble. Même qu'un moment la prof de français a dit de se mettre en binôme pour le théâtre et "mon amie" a commencé à parler fort à mon ancienne meilleure amie en disant: Ah! Je pense pas qu'on pourra pas se VOIR pour s'entraîner! Comme on est partit à la FOIRE DU TRONE! HAHA c'était trop marrant! Tellement j'ai trouvé ça immature  j'ai rigolé! Maintenant elles sont meilleures amies.

Donnez moi des conseils pour les oublier définitivement et me venger tout en étant mature

Si vous voulez plus de renseignements allez-y je répondrais volontiers.

j'ai bien lu tout ton texte.
je comprends tout à fait ta peine j'ai connu ça aussi étant plus jeune et je sais à quel point ça fait mal ! mais sache que se sont des gamines immatures pour faire cela un jour elles s'en mordront les doigts ! Crois en toi ne te laisse pas aller à pleurer ça ne sert strictement à rien la vie est comme ça et tu sais que tu es encore jeune des amis comme cela enfin plutôt de faux amis comme cela tu en rencontreras tout au long de ta vie, moi j'ai bientôt 25 ans tu vois et il y a peu de temps j'en ai encore connu de soit disant amis ! il faut faire le trie ! tu as toute la vie devant toi pour rencontrer des gens sympa les amis ça se  compte sur les doigts d'une main et encore !
Pour la vengeance ça ne sert strictement à rien car la c'est être immature ! la seule chose à faire c'est garder sa fierté continuer à vivre avec le sourire et L IGNORANCE ! les gens qui te veulent du mal lorsque tu les ignores ça les énervent encore plus ! donc c'est la seule chose à faire . ça va peux être prendre du temps pour que tu digères cette douleurs mais ne perds pas espoir rencontre de nouvelles personnes et ne t'inquiète pas la roue tourne ! bon courage à toi je te fais de cros bisous et si tu as besoin de plus discuter tu peux me contacter par mp si tu le désires !

Hors ligne

#291 Le 30-04-2014 à 20h05

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re,

Bah oui mais avec qui? Je veux lui faire comprendre pas lui faire ce qu'elle me fait sa sert à rien mais merci pour ton conseil.

Hors ligne

#292 Le 30-04-2014 à 20h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

WOLF118 a écrit :

Re,

Bah oui mais avec qui? Je veux lui faire comprendre pas lui faire ce qu'elle me fait sa sert à rien mais merci pour ton conseil.

regarde ma publication la miss

Hors ligne

#293 Le 30-04-2014 à 20h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re,

Mercie beaucoup Flaviou tu as raison mercie beaucoup /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif C'est ce que je fais depuis la rentrée je l'ignore mais elle continue! Encore mon ex meilleure amie elle ne me fait rien c'est surtout l'autre qui me fait souffrir! Même que tout à l'heure je me suis retrouvée toute seule! Mais je ne pleure plus je trace ma route quand elle me regarde mais sa reste quand même dur!

Dernière modification par WOLF118 (Le 30-04-2014 à 20h13)

Hors ligne

#294 Le 30-04-2014 à 20h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Ce post était adressé à kiki1462.:Re,

Bah oui mais avec qui? Je veux lui faire comprendre pas lui faire ce qu'elle me fait sa sert à rien mais merci pour ton conseil.

Hors ligne

#295 Le 30-04-2014 à 20h21

Nouveau Membre
...
Messages: 0

WOLF118 a écrit :

Re,

Mercie beaucoup Flaviou tu as raison mercie beaucoup /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif C'est ce que je fais depuis la rentrée je l'ignore mais elle continue! Encore mon ex meilleure amie elle ne me fait rien c'est surtout l'autre qui me fait souffrir! Même que tout à l'heure je me suis retrouvée toute seule! Mais je ne pleure plus je trace ma route quand elle me regarde mais sa reste quand même dur!

Je sais bien que c'est dur mais soit plus forte et essaie de te faire de nouveaux amis ! facile à dire tu me diras mais qui ne tente rien n'a rien !

Hors ligne

#296 Le 30-04-2014 à 20h34

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Re,

Oui je n'ai pas qu'elles comme amies mais c'est vrai que pour ma meilleure amie j'ai tout fait pour elle des qu'elle voyait quelque chose qu'elle aimait je lui offrais mais depuis ce voyage elle a changé je lui ai dis que tout ce qui compter pour moi c'est qu'elle soit heureuse mais pas avec une fille aussi hypocrite et vicieuse! Qui se ressemble s'assemble! Peut être que je ne connaissais pas sa face cachée.

Hors ligne

#297 Le 30-04-2014 à 21h06

Nouveau Membre
...
Messages: 0

WOLF118 a écrit :

Re,

Mercie beaucoup Flaviou tu as raison mercie beaucoup /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif C'est ce que je fais depuis la rentrée je l'ignore mais elle continue! Encore mon ex meilleure amie elle ne me fait rien c'est surtout l'autre qui me fait souffrir! Même que tout à l'heure je me suis retrouvée toute seule! Mais je ne pleure plus je trace ma route quand elle me regarde mais sa reste quand même dur!

Je penses que tu doit parler à la fille qui te fait souffrir et lui dire de manière ferme que sa réaction est immature .
Sinon dit à ton ex meilleure amie de dire à son amie d'arrêter de t'embéter ne lui hurle pas dessus ,reste calme mais soit ferme elles doivent comprendre que tu ne rigole pas !
En tout cas moi je pense que vous devez vous parlez ! Explique leur que tu en  à assez de leur provocation et que c'est vraiment immature de réagir comme ça .
Si tu décidés de suivre mon conseil raconte nous comment ça c'est passé et on pourras t'aider pour la suite  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  En attendanr bonne chance !

Hors ligne

#298 Le 30-04-2014 à 21h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

vanilla777 a écrit :

Je penses que tu doit parler à la fille qui te fait souffrir et lui dire de manière ferme que sa réaction est immature .
Sinon dit à ton ex meilleure amie de dire à son amie d'arrêter de t'embéter ne lui hurle pas dessus ,reste calme mais soit ferme elles doivent comprendre que tu ne rigole pas !
En tout cas moi je pense que vous devez vous parlez ! Explique leur que tu en  à assez de leur provocation et que c'est vraiment immature de réagir comme ça .
Si tu décidés de suivre mon conseil raconte nous comment ça c'est passé et on pourras t'aider pour la suite  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  En attendanr bonne chance !

Oui tu as raison mais je n'ai pas le courage d'aller la voir! En plus qu'est ce que je pourrai lui dire... /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hors ligne

#299 Le 01-05-2014 à 10h12

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bonjours,
Sa m'étais déjà arrivé auparravant avec ce garçon,
J'avais commencé à me muxtilé,
J'ai arreté,
J'éspére ne pas avoir a recommencer :'(

Hors ligne

#300 Le 01-05-2014 à 11h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

liloukata a écrit :

Bonjours,
Sa m'étais déjà arrivé auparravant avec ce garçon,
J'avais commencé à me muxtilé,
J'ai arreté,
J'éspére ne pas avoir a recommencer :'(

De quoi parles tu? Je n'ai pas compris ton texte...

Hors ligne


Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 23

AjudaF.A.Q
chargement