Flaviou76 a écrit :
maggie39 a écrit :
Je suis tout a fait d'accord avec toi Flaviou,on se rend vite compte ceux qui sont nos vrai amies et ceux qui le sont pas.Ou les professionnelles qui savent mentir comme personne.
Moi en ce moment c'est pas la joie ,ma "meilleure amie" me regarde plus.Je suis un fantôme je crois pour elle.
Je crois que j'en ai marre vraiment je suis pas un jouet avec qui on joue que quand on a envie je suis plus que sa.Mais apparement elle a pas compris.C'est même plus une meilleure amie c'est une profiteuse (comme la si bien dit flaviou)C'est fini je suis un bouche-trous
La seule chose que j'epère c'est que sa méchanceté lui retombera dessus
Voila les filles bonne continuation sur le jeu !!!
Ne t'inquiète pas Maggie39 tu es encore jeune et tu vas en avoir encore et encore des déception, je parle en connaissance de cause je vais avoir 25 ans je sais que ça fait mal moi quand j'étais au collège j'avais une meilleure amie on ne se quittait jamais un weekend elle venait chez moi et l'autre j'allais chez elle ça a duré 2 ans on partageaient tout ! et en arrivant en 5ème je crois elle m'a totalement zappé pour une autre fille ... ça fait très très mal surtout que tout un été elle l'a passé chez moi j'en garde de très bon souvenirs ! et encore récemment je me suis rendu compte de la méchanceté de soit disant amis... Par exemple quand j'ai eu le permis je sortais tout le monde mais moi est ce que quelqu'un m'a déjà proposé de m'emmener un jour ? non jamais , sauf quand j'étais plus jeune et sans permis un ami qui est toujours d'actualité et plus âgé me sortait mais je lui donnait toujours un peu d'argent pour son essence ou je lui payait un verre ou une entrée en boite, les autres jamais ....Moi je n'ai jamais demandé quoi que ce soit quand je conduisait tout le monde mais le jour ou j'étais invité à une soirée pour un anniversaire ma voiture avait un problème j'ai donc demandé à certaines personnes que je pensais des amis si ils pouvaient m'emmener pour une fois et les réponses " on est pas ton taxi" " si tu veux mais tu me donne de l'argent pour mon essence " " non j'ai pas envie de conduire je veux boire " bref .... alors que toutes ces personnes je les sortais tout le temps ça fou les boules .... du coup c'est mon père qui m'avait conduit à la fête mais je peu te dire que j'avais tellement les nerfs contre ces personnes que je ne leur ai pas adressé la parole de la soirée je suis resté avec les vrais de vrais !!!
Je te comprend et j'espere que ma meilleure amie ne me fera jamais sa ! On s'est connus a la maternelle et sa doit faire vraiment mal !