Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 100

#701 Le 01-12-2013 à 16h28

Nouveau Membre
...

MissPurpleFauve : Oui moi aussi  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png     J'espère aussi avoir au moins une fille dans le lot.

#702 Le 01-12-2013 à 16h56

Nouveau Membre
...

MissPurpleFauve: Merci , sinon rien de nouveau !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#703 Le 01-12-2013 à 17h23

Nouveau Membre
...

1996Amel : Toujours sympa d'avoir des filles :p

yacat3 : Bons calinous avec Caninou alors ^^

#704 Le 02-12-2013 à 10h35

Nouveau Membre
...

coucou la porte /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png aujourdhui je vous montre les pelages adulte de mes bébé j'ai pas pu resister a les garder sauf  un ...

http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/pelage_zps32e8241b.png

#705 Le 02-12-2013 à 13h38

Nouveau Membre
...

Coucou,

J'ai vu la Gazette et j'ai pas été prise en tant que graphiste. Pas trop grave car je suis journaliste et graphiste sur un autre site pour une Gazette aussi! Ils avaient entendu parler de mes talents et mon prise de suite, bisous a eux  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Donc je vous dit cela car je serait plus trop présente sur cromimi vu que je serait prise sur l'autre site pour la Gazette!

Je passerait de temps en temps!

Bisous ♥

#706 Le 02-12-2013 à 16h44

Nouveau Membre
...

jennifer2120 a écrit :

Coucou,

J'ai vu la Gazette et j'ai pas été prise en tant que graphiste. Pas trop grave car je suis journaliste et graphiste sur un autre site pour une Gazette aussi! Ils avaient entendu parler de mes talents et mon prise de suite, bisous a eux  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Donc je vous dit cela car je serait plus trop présente sur cromimi vu que je serait prise sur l'autre site pour la Gazette!

Je passerait de temps en temps!

Bisous ♥

Moi le but n'était pas de devenir quoi ce soit /library/php/forum/views/smilies/smile.png, d'ailleurs je suis plutôt heureux pour la graphiste.
Le principale c'est d'avoir participer /library/php/forum/views/smilies/smile.png !

#707 Le 02-12-2013 à 17h04

Nouveau Membre
...

Balt: Oui ^^!!! Très jolie ta bannière pour la gazette  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Après je ne sais comment, une fille ma repéré du coup elle m'a pris en graphiste et journaliste donc sa me convient!

#708 Le 02-12-2013 à 17h09

Nouveau Membre
...

jennifer2120 a écrit :

Balt: Oui ^^!!! Très jolie ta bannière pour la gazette  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Après je ne sais comment, une fille ma repéré du coup elle m'a pris en graphiste et journaliste donc sa me convient!

ben tant  mieux  pour toi ;)mais la ont parle  plus de nos cros ont deviens HS la /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#709 Le 02-12-2013 à 17h10

Nouveau Membre
...

Balt: On parle toujours du jeu... un peu  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bref, enfin tu est revenu car ne croit pas que je ne t'ai pas vu t'échaper  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#710 Le 02-12-2013 à 17h53

Nouveau Membre
...

bonjour a tout le monde
des nouv de mon elevage !!! j'ai ma nougatine qui attend des bb de grizon , j'ai fait ma 3 eme cage style hiver , ça change de ma serre a mon polochon  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  sinon tout va bien ça sent noel  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
bonne soirée

#711 Le 02-12-2013 à 18h43

Membre Expérimenté
maelys06
♥vive la gym♥ et les animaux

MELIZA63 a écrit :

/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  sinon tout va bien ça sent noel  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
bonne soirée

Bonjour tout le monde sa va ?
Oui c'est vrai sa sent Noël j'ai trop hâte ! Bisous a tous !

N'hésitez pas à m'envoyer un message privé : j'adore parler avec vous !

#712 Le 02-12-2013 à 18h51

Nouveau Membre
...

bonjour maelys , oui c'est cool !!!!

je suis au niveau 20 et je relook mes cages TOUTES  j'espere que vous irez les voirs dans un moment et me dire si vous aimez ....... allez je vais bosser sur mes cages  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

#713 Le 02-12-2013 à 19h02

Nouveau Membre
...

MissPurpleFauve: A toi aussi  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
BaltO68: Ils sont tous sublimes félicitation , j'adore trop /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
jennifer2120: Félicitation ! Je suis contente pour toi mais un peu déçue que tu ne passe plus , mais surtout contente pour toi ! /static/images/forum/smilies/ham-05.gif
MELIZA63: Hâte de voir le résultat !(ou LES résultatS ) Oui comme tu dis , ça sent noël !
maelys06: très bien et toi , quoi de beau chez tes cro' ?
MELIZA63: Je vais passer voir tes cages , attention je vais noter , je suis sûre que je ne serais pas trop sévère ^-^
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Chez mes cro' comme prévu les filles se sont jetées sur le Lutin Caninou qui -Je crois- a apprécié leurs nombreux calinous ! Tout le foyer a sauté de joie en recevant leurs jolies chaussettes de toutes les couleurs

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#714 Le 02-12-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...

tu peux me me defiers ilvouplez

#715 Le 02-12-2013 à 19h06

Nouveau Membre
...

jennifer2120 a écrit :

Balt: On parle toujours du jeu... un peu  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Bref, enfin tu est revenu car ne croit pas que je ne t'ai pas vu t'échaper  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Ben je me suis  pas echaper, c'est que j'avais plus la motivation pour venir c'est tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon ben je remercie tout le monde pour mes bébé, oui ils sont très jolie mais je crois je vais devoir " encore dépenser 600 Mo pour une cage toute neuve bah oui j'ai plus de place de libre mise a part une !

Sans vous parlez de mes 5 cro femelle qui sont  " encore enceinte " XD

#716 Le 02-12-2013 à 19h14

Nouveau Membre
...

yacat  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  attend j'ai pas fini c'est le bazar dans mes cages  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  tu va bien avec tes petits cromimi  ?

coucou balto , tu garde qui de tes bb souris  ?

JE REVIENDS VOUS LIRE  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

#717 Le 02-12-2013 à 19h18

Nouveau Membre
...

MELIZA63 a écrit :

yacat  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  attend j'ai pas fini c'est le bazar dans mes cages  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  tu va bien avec tes petits cromimi  ?

coucou balto , tu garde qui de tes bb souris  ?

JE REVIENDS VOUS LIRE  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Tous XD sauf 1 lol

#718 Le 02-12-2013 à 19h24

Membre Indispensable
mamie45
donner son sang sauve des vies

Dernière modification par mamie45 (Le 02-12-2013 à 19h26)

https://i.postimg.cc/sgQDsWby/banniere-jenny.png

#719 Le 02-12-2013 à 19h32

Nouveau Membre
...

Bonjour comment allez-vous?

C'est l'anniversaire de nine aujourd'hui? Bon anniversaire alors!!!

Moi, rien de spécial à annoncer à part que ma furette est enceinte!

#720 Le 02-12-2013 à 19h36

Nouveau Membre
...

Ils sont trop beau vos cromimis !  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Dernière modification par cloedu94 (Le 02-12-2013 à 19h36)

#721 Le 02-12-2013 à 19h43

Nouveau Membre
...

BALTO  ah ok , moi je trouve celui avec l'abeille et le bleu foncé paillette trop marrant avec sa queue bleu clair  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

mamie heureusement que t'ai la  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  !!!! merci de ce petit rapelle pour NINELAND

**************bon anniversaire Nine *************  /static/images/forum/smilies/etoile.gif    /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

fanouinette j'espere que t'aura un beau bb

je retourne faire mes cages  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  dur dur !!!   /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#722 Le 02-12-2013 à 19h45

Nouveau Membre
...

Meliza: Merci, et bon courage pour tes cages!

#723 Le 02-12-2013 à 20h00

Membre Expérimenté
maelys06

yacat3 a écrit :

[
maelys06: très bien et toi , quoi de beau chez tes cro' ?

/static/images/forum/smilies/ham-05.gif

Sa va aussi très bien ! Bah rien de bien beau ! Je mes tous mes crobébés en fédé car je ne les aime pas ! Part contre il y a des pelages dont je suis très fière ! Concernant ma partie je suis en ruine et je ne peut pas vraiment abusé beaucoup sur la nourriture chaque jour quand je me connecte je dois emmener des cros chez docteur Ham ! Et toi ?

#724 Le 02-12-2013 à 20h07

Membre Expérimenté
maelys06

Ps : Joyeux anniversaire Nine ! Merci de le rappeler j'avais oublié ! Non je rigole je n'ai pas oublié mais je ne connaissais pas la date parce-que sa fait pas longtemps que je suis ici ! Maintenant je la connais !  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#725 Le 02-12-2013 à 20h43

Nouveau Membre
...

faniounette merci  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

a y est j'ai fait ma cage 1 la serre a mon polochon mon hamster aux oiseaux  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
allez je passe a la 2 " la chambre  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

bonne soirée a tout le monde  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement