Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 ... 100

#701 Le 01-12-2013 à 16h28

Nouveau Membre
...

MissPurpleFauve : Oui moi aussi  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png     J'espère aussi avoir au moins une fille dans le lot.

#702 Le 01-12-2013 à 16h56

Nouveau Membre
...

MissPurpleFauve: Merci , sinon rien de nouveau !  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#703 Le 01-12-2013 à 17h23

Nouveau Membre
...

1996Amel : Toujours sympa d'avoir des filles :p

yacat3 : Bons calinous avec Caninou alors ^^

#704 Le 02-12-2013 à 10h35

Nouveau Membre
...

coucou la porte /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png aujourdhui je vous montre les pelages adulte de mes bébé j'ai pas pu resister a les garder sauf  un ...

http://i625.photobucket.com/albums/tt337/Jony5_photo/pelage_zps32e8241b.png

#705 Le 02-12-2013 à 13h38

Nouveau Membre
...

Coucou,

J'ai vu la Gazette et j'ai pas été prise en tant que graphiste. Pas trop grave car je suis journaliste et graphiste sur un autre site pour une Gazette aussi! Ils avaient entendu parler de mes talents et mon prise de suite, bisous a eux  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Donc je vous dit cela car je serait plus trop présente sur cromimi vu que je serait prise sur l'autre site pour la Gazette!

Je passerait de temps en temps!

Bisous ♥

#706 Le 02-12-2013 à 16h44

Nouveau Membre
...

jennifer2120 a écrit :

Coucou,

J'ai vu la Gazette et j'ai pas été prise en tant que graphiste. Pas trop grave car je suis journaliste et graphiste sur un autre site pour une Gazette aussi! Ils avaient entendu parler de mes talents et mon prise de suite, bisous a eux  /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Donc je vous dit cela car je serait plus trop présente sur cromimi vu que je serait prise sur l'autre site pour la Gazette!

Je passerait de temps en temps!

Bisous ♥