Jennifer → OK, merci ^^
Yacat → Ha ouai, ça peut être beau !
♫ ✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩ ♫
♪ Que l on m appelle Prune ♪Spoiler (Cliquez pour afficher)
Pages : 1 ... 18 19 20 21 22 ... 100
Jennifer → OK, merci ^^
Yacat → Ha ouai, ça peut être beau !
prunelle66: J’espère !
jennifer2120: Moi aussi je les aimes bien mais je voulais plutôt faire dans le coloré
Prunelle: J'aime pas trop, je les trouve un peu simple mais le mélange marron et rose (désolé je connais pas les pelages) est jolie.
Jennifer2120: Sinon quoi de nouveau chez tes cro ?
prunelle66 : J'ai regardé , mes cromimis me couteraient 11800 Mimis d'or ! J’espère que ce sera de supers soldes !
Dernière modification par yacat3 (Le 23-11-2013 à 16h42)
Salut, moi j'aimerais m'acheter un autre cro pis d'autres meubles pis des vêtements pour mes cros, vu qu'il fait froid et je prépare ma chache salon pour les fêtes. Faudrait que je réussise ah entendre au moins de janvier, mais je ne pourrais pas vu que je ne serais pas là mes dans un chalait louer par une de mes tantes (seul chalet qui était disponible, bon je suis hrs je reviens à mes moutons), c'est ça. Il a aussi plein de choses que je veux acheter comme un foyer pour mon salon. Mais cro sont gelées. C'est ça...
re coucou
yacat j'ai vu ta petite ODE elle est trop mimi , merci pour ma perle de lune ; je l'aime bien moi aussi ^^
anna moi c'est comme toi , je voudrai acheter plein de chose mais faut economiser d'abord bon courage
prunelle66 merci pour ma petite hamster
Re coucou,
Ah! Les économies Pas pour moi
Bref, MELIZA j'ai acheter un furet Miss, je sais pu si je te l'ai dit a toi!
coucou jennifer j'etais justement entrain de lire les pages de la porte , et je trouve que dana a raison tu devrai garder ta souris venise blond , je trouve tres beau et le 4 eme souris ausso tres original
oui j'ai lu , moi aussi je voudrai un furet mais je dois economiser pour la cage et le furet , trop mimi ton furet moi j'ai une souris depuis pas longtemps , je vais essayer d'avoir un couple de chaque en preferant les hamsters quand meme
dana je sais pas si tu va me lire mais la souris chez toi bb de pink lady et coctail est trop jolie , j'espere qu'elle aura les yeux de sa maman ta beaucoup de bb , c'est trop bien les couleurs de certains
Dernière modification par MELIZA63 (Le 23-11-2013 à 18h07)
MELIZA: Bonne chance alors ! Je vais voir si je garde car j'hésite
salut tout le monde!!
je suis nouvelle ici mais une amies m'a dis de venir sur se forum
!!
Anna1231 : Bon courage !
MELIZA63 : Merciii c'est très gentil
canelloubi : Bienvenue sur la porte !
Coucou,
Je vient vous informez que mon sondage a TVcro sera bientôt finit donc n'hésitez pas a voter;)
Cliquer ici pour voir le sondage:
http://www.pixule.com/215617516815_comment-trouvezvous-bullette-et-son-tour-monde.html
Yacat: (j'avais pas vu ton message au-dessus) Oui, mes cro's vont bien j'attend de découvrir d'autres pelages de mes cro'bébés demain j'ai hâte!
jennifer2120: J’espère que tu nous mettras de jolies photo !
Yacat: Pas d'inquiètude la dessus
jenn': moi j'irai voir!!
canelloubi: a tu est venue c'est cool et bienvenue sur la porte!! (pour les autre: oui c'est moi "l'amie" dont elle parle!! )
jennifer2120 : Tant mieux !
MiamPotatoes : Tu as bien fais de nous emmener une nouvelle
Hello la porte !!!
Vous allez bien ?
Moi oui. Encore des naissances et encore des pelages ratés. xD
MELIZA: Merci mais bon je ne l'ai pas gardé car j'ai déjà ce mélange avec les yeux du père. Les seuls que je garde pour le moment sont Twilight Princess et Magie Occulte. ^^
Coucou la porte !
Dana → Je vais bien, merci ^^
Des naissances ratées ce matin? Ha, pas de bol ! Moi mes crominettes Kéorya et Greeny sont tombées enceinte cette nuit ^^ Je vais réessayer pour mon pelage tant désiré !
J 'adore cromimi depuis que j 'y joue ......
Et je voudrait un masque de défis pour mes cromimi et les défis non misé je les aceptes tous .....
A plus et merci d 'avance
coucou tout le monde
prunelle c'est quoi ton melange que tu veux ?
lele22200 c'est pas ici que tu demande des defis , y a un topic pour ça je te mets l'adresse ^^ http://www.cromimi.com/forum/t73598,1-le-club-des-d%C3%A9fis.htm............ bon jeu
dana ok j'ai vu que t'avait mis des nom , alors j'avais compris que ceux la tu les aimer ils sont tres beaux ♥
canelloubi bienvenue
miampotatos quoi de nouveau chez toi ?
moi ben rien de special economies ECONOMIES
yacat de rien
jenni , zut j'ai oublier d'aller voir greeeeeffff !!! j'y court !!!!!!!! lol )))
Dernière modification par MELIZA63 (Le 24-11-2013 à 10h15)
MELIZA63 → J'aimerai un croisé Nine/Crominavi sans taches aux yeux du Bollywood ^^
coucou
je vous annonce que j'ai presque fini ma cage 1 et que ma souris attend des bébés , j'espere que ce sera un melange
bonne journée
j'ai oublié de vous dire que j'ai eu LOUVETEAU un beau souris au beau yeux en plus
Dernière modification par LOU-ANNE63 (Le 24-11-2013 à 10h41)
Bonjour à tous !
Ce matin j'ai eu la surprise de découvrir que deux de mes crominettes sont tombées enceinte ! Je crois bien quelles sont enceintes du même cromimi !
prunelle: Ben ouais mais bon j'ai déjà 2 réussites donc je me plains pas. Ah bonne chance alors.
MELIZA: Merci beaucoup. ^^ Sinon quoi de beau chez toi ?
Hello LOU et bonne chance pour tes mélanges.
Hello yacat. C'est une super nouvelle ça, félicitation !!!
Dernière modification par Dana53 (Le 24-11-2013 à 10h43)
Dana53: Merci beaucoup , j'espère que le mélange quel qu'il soit sera réussis !