Dernière modification par toupion (Le 17-10-2013 à 19h58)
Forum
#2 Le 30-09-2013 à 00h15
Preum's !
J'ai dévoré la gazette d'une traite hihi franchement j'ai adore comme toujours mais j'ai pas vu les cros que tu m'as demandé Toupion en mp je suis miro je l'avoue mdrrrr sinon c'est pas grave ^^
Encore une belle gazette bravo!
Dernière modification par BaltO68 (Le 30-09-2013 à 07h05)
#3 Le 30-09-2013 à 00h16
Coucou,
vraiment en avance cette gazette , on est même pas encore en octobre .
J'adore la bannière*-* et je félicite Samumu
bravo pour le petit texte j'aime beaucoup hihi.
j'aime beaucoup l'article du nouveau cro bollywood surtout les yeux , bravo mouss ^^.
bravo mouss d'avoir mis quelque vêtements pour Halloween les cro seront prêt comme ça sans oublié les décos
Toupion j'adore les crobébés , surtout le rose en furet Gloria elle est trop belle .
Bravo Toupion pour cette gazette
Dernière modification par Stella-21 (Le 30-09-2013 à 00h18)
#4 Le 30-09-2013 à 04h00
Bravo à l'équipe!Jai adoré,cetais un plaisir de lire cette gazette!Encore bravo!
#5 Le 30-09-2013 à 10h55
Bonjour,
Wouaaa qu'elle belle entête samumu j'aime beaucoup
Super la leçon d'histoire c'est pédagogique
super effrayante ses citrouilles
la recette des doigts de sorcière je suis pas sure que ma fille veuille en manger déjà qu'elle a peur quand je lui montre ma cage Halloween alors là elle ne va plus dormir
Par contre a quand les blagues sur les brunes?
Sinon BRAVO
#6 Le 30-09-2013 à 12h35
Coucou ;
Trop cool
Cro bye
#7 Le 30-09-2013 à 13h10
Coucou,
Toujours aussi génial. Cela m'inspire pour hallowen. Et j'ai été très heureuse d'aider mousserebelle pour les crocroisements et d'ailleur je lui fait un gros bisous si elle passe.
Bon jeu ♥
#8 Le 30-09-2013 à 13h24
Coucou !
Je viens tout d'abbord dire bravo l'équipe de la gazette !! tréés intérréssant j'aime bien lire les légende de jack etc....
Mais moi j'ai jamais féter halloween , et oui c'est bétes mes parents n'ont jamais voulu^^ c'est pas demain la veille qu'il changeront d'avis oui ...
Je souhaite un bon Halloween à Tous le monde
Trés contente d'aavoir pu présenter mes beau furet
Bizouu et encore bravo
#9 Le 30-09-2013 à 16h03
coucou,
Bravo à toute l'équipe, beau travail encore une fois. Continuez comme ça c'est super
#10 Le 30-09-2013 à 16h44
Bonjour,
magnifique, comme toujours!
Le thème était respecté et le catalogue, c'est super, comme ça , je n'aurais pas à chercher!
La rubrique cuisine m'intéresse également!
Biz!
#11 Le 30-09-2013 à 20h11
Bonjour,
j'adore les décos et vêtements spécial Halloween et les bébés cromimis sont trop minions ! En tout cas merci pour mon chien (qui a été enlevé ) et pour la 3ème place pour le petit jeu de la rue des Remues-Méninges !
C'est super d'avoir une partie bricolage, moi qui adore ça, quand j'aurai un peu de temps (et oui la 3ème c'est embêtant !) je confectionnerai quelques petits trucs...
les recettes de cuisine ne sont pas mal non plus, les doigts sont super réalistes en plus !
En tout cas, bonne continuation et merci !
Bisous
#12 Le 30-09-2013 à 20h12
Hello.
Super gazette comme toujours. ^^
Je dévore toujours l'article des crocroisements et j'adore Artifice et Dadi. *-*
Et sinon comme à chaque fois il y a des images de cros par ci par là et quelle surprise j'ai eu quand j'ai vu mon mon Grimoire Magique et mon Rêve Ensorcelé.
La recette du gâteau araignée ma l'air délicieuse, je la testerai peut-être pour Halloween. ^^
J'aime beaucoup l'idée du catalogue d'Halloween, c'est vraiment super je trouve.
Et les blagues sont vraiment drôles.
Bref, super gazette. Continuez comme ça !!!
#13 Le 30-09-2013 à 21h00
Coucou c'est vraiment bien de lire vos gazettes , J'adore !
J'éspère que vous allez bien et vos cros aussi !
Maelys 06
Ps : Gros bisous a l'équipe de cromimi de la gazette des rondentiens et de la gazette de la buvette !
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé : j'adore parler avec vous !
#14 Le 30-09-2013 à 21h13
bravo aux gagnants de l'énigme et à toupion pour la gazette!
#15 Le 30-09-2013 à 22h17
~Coucou~
Super gazette comme d'habitude ! J'ai beaucoup aimé les recettes de Mamie Mousse et les Cro Croisements !
Bravo, déjà impatiente de lire la prochaine
♫ ✦ ✧ ✩ ✦ ✧ ✩ ♫
♪ Que l on m appelle Prune ♪Spoiler (Cliquez pour afficher)
#16 Le 30-09-2013 à 22h21
Bonsoir,
Félicitations Toupion, à toi et toute l'équipe de participants. Toujours aussi divertissante et intéressante. Un grand merci pour ce moment de bonheur et bonne continuation.
#17 Le 30-09-2013 à 22h23
Bonsoir,
Une fois de plus j'ai dévoré cette gazette!
Et......... Même pas peur!!.... Des fantômes bien sûr!!! (ouf! Heureusement personne ne voit que je me suis cachée sous les couvertures!)
J'ai adoré la vidéo qui nous prépare à l'arrivée d'Halloween!
Et j'ai beaucoup aimé l'entête de samumu. Je la trouve vraiment très belle!
Les recettes ont l'air bonnes même si certaines sont un peu effrayantes... Mais en même temps, on va pouvoir jouer à être des cannibales sans faire de mal à personnes...
Merci à toi, Toupion et à toute ton équipe pour cet agréable moment de lecture!
#18 Le 30-09-2013 à 22h26
Coucou
Super gazette magnifiquement bien rédiger thème respecter et je m' arrête la sinon j' ai pas fini xD
Et merci a mouss de me remercier OFFICILEMENT c' est trop mignon ça ^^
Et voila je crois que j' ai fini juste un petit mot : Continuez comme ça
#19 Le 30-09-2013 à 22h48
Bonsoir, magnifique gazette, j'ai beaucoup aimé, j'adore Halloween, j'ai adoré Boo, la vidéo, tous les cromimis et les crobébés, les bricolages et décorations,les sucettes araignées, les ballons fluorescents, les souris dans les escaliers très jolies, les recettes, les doigts de sorcières, surtout en massepain miam les fantômes en meringue, le gâteau au chocolat qui dégouline avec plein de bon petits fantômes en massepain, les sucettes citrouilles et fantômes miam miam !!!!! Bravo à toute l'équipe de la gazette vous êtes super !!!
#20 Le 30-09-2013 à 23h23
Bonsoir
Un grand Bravo et Merci à toute l'équipe de Toupion pour cette Gazette N°57
Comme les précédentes j'ai beaucoup aimé vous lire !!!
Le défilé d'halloween et les crocroisement sont vraiment réussis , Bravo
Ainsi que les Crobébés et les Crofamilles ( Terrifiant !!!! )
Je trouve aussi que Samumu c'est surpassé avec ses magnifiques créas , Chapeau l'artiste
Vivement Halloween sur Cromimi !!! Et vivement la prochaine Gazette
#21 Le 01-10-2013 à 07h11
Comme d'habitude un TRES GRAND BRAVO ! pour cette super gazette ! Beaucoup de travail abattu ! Vous faites du super travail !
Les recettes et bricolage sont sympa ! Merci mousse ! Et les autres !
A très vite pour la gazette n°58 !!!!!!!!!
#22 Le 01-10-2013 à 11h24
Bravo pour cette magnifique gazette, très réussie comme d'habitude! Les montages des cros Halloween sont très bien faits, et les recettes et les jeux sont super, tout colle très bien au thème! Félicitations à toute l'équipe!
#23 Le 01-10-2013 à 17h31
Coucou
Félicitation, encore un bon N°.
Toujours cette touche humoristique, un peu la spécialité de l'équipe.
Les recettes à tester et drôlement rigolotes, excepté les dentiers (trop peur de confondre avec le mien).
Félicitation à la team et bonne continuation...
Cromimcalement
#24 Le 01-10-2013 à 17h48
C'est extraordinaire c'est la premiere fois que je regarde la gazette c'est trop bien !!!!!!
Je vous félicite !!
Dernière modification par linda1300 (Le 01-10-2013 à 17h49)
#25 Le 01-10-2013 à 19h40
Coucou *-*
HALLOWEEN ! n_n
Ma fête favoriiiite ♥
Merci merci merci merciiiii à Kacahuete de m'avoir demandé pour mon Ame-envoûté ^^
J'ai pris un grand plaisir à lire cette gazette du frisson ! Bravo à l'équipe !
C'est de mieux en mieux ♥
Et sans compter compter que mon j'ai mis la chanson de l'étrange noël de Mr. Jack et j'ai apperçu mon cromimi au moment ou Sally dit → Je suis vent qui vous glace le sang.... Aaargghh ! J'ai adoré !
Merci pour cette belle gazette
Dernière modification par Giniee (Le 02-10-2013 à 12h21)