Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 76 77 78 79 80 ... 100

#1926 Le 25-11-2014 à 18h21

Nouveau Membre
...

Aqalie a écrit :

Je suis fasse à un problème assez particulié
Un garçon que j'aime bien (maintenant) me regardait et tout avant, je ne sais pas j'ai l'impression qu'il voulait faire connaissance un truc dans le genre mais il est réputé comme "super giga beau gosse" dans la classe donc je ne voulais pas accéléré le pas, je n'ausais pas mais je suis quand même allé le voir, on est devenu pote il a prit mon numéro jusqu'à la tout va bien mais depuis quelques temps il prend de la distance : il s'efface : je ne comprends pas : pouvez-vous me donner des raisons ?

Bisous

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Et bien , sache que ce garçon doit être en pleine réfléxion , laisse lui vraiment le temps , ce garçon est comme les autres , il doit pas se sentir brusquée , sinon * AIE * ( mon frèère ma tapée xD ) il ne vas pas trop comprendre pourquoi tu le brusques /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bisouus ♥ Si vous voulez savoir comment ça s'passe avec Popo'  c'est MP /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1927 Le 28-11-2014 à 22h47

Nouveau Membre
...

Coucou, je vous demande de m'aider car il y a un truc que je ne comprends pas: un mec(dont je suis amoureuse mais ça on s'en fiche) dis des trucs gentil sur moi du style: "tu peux lui dire je lui fais confience elle trahiras pas" (il a dis ça un de nos pote) ou "c'est qu'elle plus gentille que toi!" (il l'a dis a ma meilleure amie), il m'a défendu plusieurs fois mais, ya des fois, il trop méchant, il m'insulte... Bref je comprends pas...

#1928 Le 29-11-2014 à 11h39

Nouveau Membre
...

Coucou
Au fait chui tombée love d'un mec, c'était le coup de foudre quand il m'a fait un petite dans l'air (voir bétisier pour plus d'infos) Et dons je sais pas si il est amoureux de moi ou pas, moi je pense que c'est amicale, mais je sais vraiment pas, comment faire pour l'approcher?

#1929 Le 29-11-2014 à 11h48

Nouveau Membre
...

Coucou Sousoumimi !
J'ai aussi connu ce genre d'histoire..
As tu son numéro ? C'est peut etre amicale mais toi tu crois qu'il pourrait y'avoir plus..
Laisse faire le temps /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1930 Le 29-11-2014 à 12h14

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

Salut Balsam♥♥

Moi je dis que c'était juste pour deconner ... S'il ressent quelque chose pour toi, fais comme dis Lilou : Laisse faire le temps ^^ tu verras s'il tente de se rapprocher de toi :3
Tiens nous au courent /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Kiss :*

The weeknd - XO
South Park ♥

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#1931 Le 29-11-2014 à 13h04

Membre de Platine
10cynthia10
Ma messagerie est ouverte à tous ^-^

Bonjour mon amie a été amoureuse de 2 garçons et la elle et amoureuse d'un 3ème
Mon autre amie est amoureuse de quelqu'un et moi je suis toute seul je sais c'est bête mais voilà

#1932 Le 29-11-2014 à 13h43

Nouveau Membre
...

Couocou!
Merci je vous tiendrais aux courant de tous ce qui ce passe!!

#1933 Le 29-11-2014 à 18h47

Nouveau Membre
...

j aime un garçon mais a chaque fois que je m approche de lui j ai la boule au ventre je ne sais pas quoi faire pour lui parler

comment faire?

#1934 Le 29-11-2014 à 19h23

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

Julie ! Je comprends ce problème !!
J'ai une technique un peu louche mais bien facile ! Avant de lui parler tu attends 2 jours et pendant ces deux jours : Tu te dis que c'est juste un ami ! Ensuite pars lui parler toujours en te disant que c'est juste un pote car quand tu te dis "je suis amoureuse de lui, que se passe-t-il si je gaffe ?" ... En le prenant simplement pour un ami, ça facilitera les choses tu verras !! Les paroles arriveront toutes seule ^-^ Personnellement c'est ce que j'ai fait et c'est parti tout seul ^-^ aujourd'hui j'essaie d'avoir une relation simple et laisser le temps faire les choses.
Bisous

The weeknd - XO
South Park ♥

#1935 Le 29-11-2014 à 19h25

Nouveau Membre
...

bilounette1829 a écrit :

boutaina126 a écrit :

bilounette1829 a écrit :

Bonjour en faite je crois que je tombe amoureuse d'un mec(on va dire qu'il s'appelle X)et j'aimerai bien savoir comment je fais pour savoir si je l'aime?
Et si je l'aime comment savoir si il m'aime parce que après mes aimes me disent qu'il me regarde...
S'il vous plait aidez-moi je suis paumée.
Merci d'avance
Au revoir

bonjour
il faut que tu regarde dans ses yeux et parle avec il beaucoups et rigole avec ilou bien envouyer a lui un petit texte tu lui montre que tu l'aime
et s'il vous aime Il vous écoute attentivement et Il vous touche spontanément ou bien Il vous dit que ses amis vous aiment et Il pratique souvent le « eye contact » et  Il vous envoie des textos sans raison et Il serre fortement votre main et Il veut faire plein de choses avec vous et tous ça tu dois aussi les faire pour il savoir que tu l'aime
/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ok d'accord merci beaucoup!
Au revoir

dr1!!!

#1936 Le 01-12-2014 à 21h47

Nouveau Membre
...

Hé hé hé ! Saluut !
Un conseil: pour le premier pas.. Faites le en allant voir le garçon, et après, attendez qu'il vous renvoie la balle, vous allez pas faire deux efforts de suite, tout de même :p

#1937 Le 01-12-2014 à 21h51

Nouveau Membre
...

JALOUSIE !!! Tel est le mot qui l’envahie ! T^T
J'aime beaucoup une personne, mais elle ne s'intéresse pas à moi. Comment je pourrai attirer son attention ? °^°

#1938 Le 01-12-2014 à 21h54

Nouveau Membre
...

Bimbo-Marike a écrit :

J'aime beaucoup une personne, mais elle ne s'intéresse pas à moi. Comment je pourrai attirer son attention ? °^°

Tu lui jettes des regards, et si vos regards se croisent, tu lui fais un sourire, n'hésite pas à mettre du mascara pour l'attirer vers tes yeux, du gloss pour l'attirer vers tes lèvres, mais surtout pas les deux. Tu peux aussi te mordre la lèvre si jamais il te regarde /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1939 Le 01-12-2014 à 21h55

Nouveau Membre
...

Bimbo-Marike a écrit :

tu peux le dire ou bien tu essaie de lui parler beaucoup

#1940 Le 01-12-2014 à 21h56

Nouveau Membre
...

boutaina126 a écrit :

Bimbo-Marike a écrit :

Faut surtout pas lui dire si vous vous connaissez à peine, ça va le faire fuir ^^' mais tu peux aller lui parler, mais pas trop, sinon il va te trouver collante !

#1941 Le 01-12-2014 à 21h58

Nouveau Membre
...

bellaromane a écrit :

boutaina126 a écrit :

Bimbo-Marike a écrit :

Faut surtout pas lui dire si vous vous connaissez à peine, ça va le faire fuir ^^' mais tu peux aller lui parler, mais pas trop, sinon il va te trouver collante !

Je peux pas aller le voir il va se foutre de ma tête ! XD Et puis il aime déjà quelqu'un !!! T^T Et traine avec ma meilleure amie, sa me fais bisquer !! °^°

#1942 Le 01-12-2014 à 22h01

Nouveau Membre
...

Regarde mon ancien message, plus haut /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Il traine avec ta meilleure ? Fait genre tu parles avec elle, comme ça, ça va te rapprocher d'elle !
Il aime une fille ? Ouch... :S Essaye quand même de lui faire oublié cette fille !

#1943 Le 01-12-2014 à 22h05

Nouveau Membre
...

bellaromane a écrit :

Regarde mon ancien message, plus haut /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Il traine avec ta meilleure ? Fait genre tu parles avec elle, comme ça, ça va te rapprocher d'elle !
Il aime une fille ? Ouch... :S Essaye quand même de lui faire oublié cette fille !

Je le fais tout les jours de parler avec elle ! XD Seulement, sa ne suffit pas du tout du tout... Avant, y avait un délire entre nous deux, mais maintenant, il agit (de temps en temps) méchamment dans ses paroles avec moi, mais sa reste de la rigolade tout de même...! xD
Je ne peux rien faire contre cette fille là, sachant qu'il se collent TOUT LE TEMPS !!!! °^°

#1944 Le 01-12-2014 à 22h07

Nouveau Membre
...

Tu vas avec ta meilleure quand elle est avec lui /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mais regarde le, sourit lui pendant qu'il te regarde, mords toi la lèvre inférieure, même !

#1945 Le 01-12-2014 à 22h10

Nouveau Membre
...

bellaromane a écrit :

Tu vas avec ta meilleure quand elle est avec lui /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mais regarde le, sourit lui pendant qu'il te regarde, mords toi la lèvre inférieure, même !

Si j'y vais à chaque fois, sa va trop se remarquer...
Ooooh pour sa faut pas s'en faire, je le regarde dès que j'en ai l'occasion, je lui souris aussi ! ^^
Mais bon... Je l’intéresse pas.... Tant pis ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1946 Le 03-12-2014 à 17h24

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

Salut !
Ce problème n'est pas au collège mais en dehors (dans un club ou je vais trèès souvent)
Problème :
Ca fait déjà plusieurs semaines que j'ai un coup de coeur pour un garçon. Au départ c'était grandet il ne me connaissait pas beaucoup puis on a discuté, on s'est échangé notre numéro et on se fréquentee souvent maintenant mais au fil du temps je finis par me détacher de lui en en y trouver de l'amitié. Je ne ressens plus d'amour pour lui, et lui a prit des distances. Il y a une époque où on se tournaient autour en quelques sortes puis on s'est déttaché et trouver de plus en plus de sentiments amicaux. Puis une fille est venue s'interesser à lui.Une fois j'ai mangé avec elle et elleet elle m'a avoué un coup de coeur pour lui puis tout le club a finit par le savoir et l'encourager et du coup, j'ai essayé d'arranger un coup entre elle et le garçon mais... Je deviens de plus en plus jalouse. Je pensai ne plus ressentir de choses pour ce garçon : Mais j'ai peut-être eu tord.
Qu'es pensez vous : Help me please >.<

Aqalie

The weeknd - XO
South Park ♥

#1947 Le 03-12-2014 à 18h23

Nouveau Membre
...

Aqalie:
ça m'est arrivé plusieurs fois!! Voila la verité: tu l'aimes, T'es love de lui, voila!

#1948 Le 03-12-2014 à 20h54

Membre Indispensable
Aqalie
tpe

Balsamou ♥ : Impossible O.o !! La rumeur va se répendre et je vais passer pour la "méchante sorcière" qui veut embêter le "couple destin" des deux zozos là. Notre hostoire est vouée à l'échec :'(

The weeknd - XO
South Park ♥

#1949 Le 03-12-2014 à 21h14

Nouveau Membre
...

Aqalie : T devrais peut-être avouer à la fille que toi aussi tu as des sentiment pour ce garçon et que du coup tu ne peux pas la soutenir etc., par contre si tu sais qu'elle n'est pas fiable, qu'elle répète tout ce que les gens lui disent et tout, ne le fais pas.
Sinon essaie à nouveau te rapprocher de ce mec.

~

MON PROBLÈME EST LE SUIVANT (non je ne parle pas comme un prof de maths x)):
Je suis amoureuse d'un garçon, mais il a déjà une copine en dehors du collège depuis plus d'un an. Je crois que personne au collège ne l'a déjà vue.
Il m'a déjà dit que j'étais belle, quand on est genre en groupe de quatre potes il me regarde plus particulièrement.
Une fois il était avec un de ses potes et il le "martyrisait" (rien de grave rassurez-vous x)) et il m'a dit :
- Ouais tu vois les gens que j'aime bien j'les martyrise et les gens que j'aime pas bah j'les martyrise aussi
- Ouais mais moi tu me fais rien donc ça veux dire quoi ?
- Ouais mais toi c'est encore autre chose
Soit c'est genre "J'en ai rien à faire de toi"
Soit c'est genre "Je tèèèèème !!" x)

J'en peux plus, ça fait plus de six mois que je suis amoureuse de lui et vraiment là je suis "à bout", j'ai besoin d'aide...
Célibataire endurcie, sept ans à être seule. Je commence à en avoir marre...
HELP PURÉE !

#1950 Le 03-12-2014 à 21h14

Nouveau Membre
...

Axellou ♥: t'inquiete, je suis sure quen non, tu vas plutot etre l'ange qui separe le couple pad fait l'un pour l'autre, essaie de le seduire de façon discrete *^*

Discussion fermée

Pages : 1 ... 76 77 78 79 80 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement