Ma mère va aller se plaindre à ses parents et à la directrice du collège ! J'en peut plus je vous jure ( et celui qui m'a demandée les photos par MP , je ne le ferai pas c'est privé ! )
Donc , la je commence à ... en avoir marre !
Mais heureusement Popo' me remonte le moral
Forum
Pages : 1 ... 75 76 77 78 79 ... 100
#1901 Le 22-11-2014 à 20h47
#1902 Le 22-11-2014 à 21h46
Coucou <3 (sa fait hyper longtemps que j'ai pas fais de cœurs comme sa ---> <3 °-°)
Moi je viens vous demander de l'aide. En fait, je suis une collégienne ENTIÈREMENT NORMALE. Mais en fait, pas tant que sa... Je suis amoureuse de quelqu'un, mais personnellement, dans ce collège, je n'attire que les THONS !!! °^° Il n'y a que les garçons moches qui m'aiment bien ! A croire que je suis MOI-MÊME une thonnette ! :'( (Se que je n'espère pas !!! 0_0)
Si quelqu'un a des conseils à me donner pour les écarter de moi, merci de me les faire parvenir s'il vous plaît ! :'C En message privé please, car je risque de ne plus me connecter avant quelques jours.
Bonne soirée ! <3
#1903 Le 22-11-2014 à 23h03
Licorne54 a écrit :
Ma mère va aller se plaindre à ses parents et à la directrice du collège ! J'en peut plus je vous jure ( et celui qui m'a demandée les photos par MP , je ne le ferai pas c'est privé ! )
Franchement ce gars et vraiment un co***** !! Et de toute façon si il poste se genre de photo dans ton collège il na pas le droit car il y a le droit d'auteur des photo (ou un truc dans le genre) et si il le fait quand même il sera obliger de payer une amande !!
#1904 Le 22-11-2014 à 23h20
coucou jenny je t envoye plusieurs mess mais tu na pa du me repondre repond moi vite important stp
#1905 Le 23-11-2014 à 08h21
Licorne54 a écrit :
Super ma licorne tu as bien fais !Si tu veux mon avis tu es faites pour Popo'
#1906 Le 23-11-2014 à 09h49
Rose870 a écrit :
Licorne54 a écrit :
je commence à tomber amouuureuse là xD il me drague gentillement aussi :p
Cyril , il commence à ... Me faire ***** !
#1907 Le 23-11-2014 à 11h50
Bonjour en faite je crois que je tombe amoureuse d'un mec(on va dire qu'il s'appelle X)et j'aimerai bien savoir comment je fais pour savoir si je l'aime?
Et si je l'aime comment savoir si il m'aime parce que après mes aimes me disent qu'il me regarde...
S'il vous plait aidez-moi je suis paumée.
Merci d'avance
Au revoir
#1908 Le 23-11-2014 à 17h54
Licorne > Ca ne peut plus durer. Tu as bien fait de le dire à te mère: C'EST du harcèlement et c'est TRES grave. Il mérite une grosse sanction, il va s'en souvenir à mon avis. Et s'il prend des photos de toi sans ton autorisation, il a une amande. Et son montant est assez élevé... crois-en mon expertise des lois xD (je fais chier les gens avec ça)
Bilou > Pour savoir si tu aimes quelqu'un, c'ets dans ton coeur qu'il faut chercher/ Le soir avant de t'endormir, si tu penses à quelqu'un se sera lui. Si quand tu ne le vois pas, tu es toute angoissée et quand il parle avec d'autres filles ça te déranges, et quand il te parle c'est l'extase ! Tu souris bêtement et tu te noies dans son regard. C'est ça, être amoureuse
Bimbo' > Hello, c'est Nachouu . sur AL, je sais pas si tu te souviens xD Bref. Tu n'es pas une thonnette xD T'inquiete pas tu troueras bien quelqu'un d'intelligent un jour x) En attendant ignore-les (Qu'est-ce qu'un thon sans eau ? un sushi xD)
Bref, breeef ! De mon côté Antoine, mon ex, quand je lui envoie un snap 5 SECONDES plus tard il répond "Cc, t belleuh ! Tfk de beau ? tu chantes, tu danses, tu t'entraine o grd écart " Me demandez pas comment y fait. Je l'évite, j'aime pas sa manière d'écrire en SMS u.u
Dernière modification par Cromaniatittude (Le 23-11-2014 à 17h55)
#1909 Le 23-11-2014 à 17h59
Cro' : Hello ma douce *w*
Ton cher Antoine, ton ex est trop mignon, qu'est ce qui te dérange tant ? Qu'il prenne de tes nouvelles ?
#1910 Le 23-11-2014 à 18h00
Lilou > Bonsoir ma doudou 8D
> Il est trop collant '-'
#1911 Le 23-11-2014 à 21h33
bilounette1829 a écrit :
Bonjour en faite je crois que je tombe amoureuse d'un mec(on va dire qu'il s'appelle X)et j'aimerai bien savoir comment je fais pour savoir si je l'aime?
Et si je l'aime comment savoir si il m'aime parce que après mes aimes me disent qu'il me regarde...
Merci d'avance
Au revoir
Bonjour
Alors , quand on aime quelqu'un , on pense très souvent à cette personne , dès qu'on s'approche de lui , notre coeur s'emballe , on le regarde souvent , on le trouve beau , on ne parle pratiquement que de lui
Donc on découvre assez vite les symptome
#1912 Le 23-11-2014 à 22h47
moi une fille qui a fatigué de les garçons car chaque jour vient chez moi quelqu'un et dit qu'il m'aime mais c'est beaucoups pliiiz quelqu'un m'aide
#1913 Le 23-11-2014 à 23h11
Cromania' :
Fais le lui comprendre ma chère Douce 8D
Boutaina' :
Bonsoir, exprime toi mieux, je n'ai pas du tout compris..
Dernière modification par lilou45621 (Le 23-11-2014 à 23h13)
#1914 Le 23-11-2014 à 23h19
lilou
je dis que chaque jour viens chez moi un garçon amoureux de moi et moi je ne veux pas ça et je veux une idée pour plus vient chez moi
#1915 Le 23-11-2014 à 23h26
bilounette1829 a écrit :
Merci d'avance
Au revoir
bonjour
il faut que tu regarde dans ses yeux et parle avec il beaucoups et rigole avec ilou bien envouyer a lui un petit texte tu lui montre que tu l'aime
et s'il vous aime Il vous écoute attentivement et Il vous touche spontanément ou bien Il vous dit que ses amis vous aiment et Il pratique souvent le « eye contact » et Il vous envoie des textos sans raison et Il serre fortement votre main et Il veut faire plein de choses avec vous et tous ça tu dois aussi les faire pour il savoir que tu l'aime
#1916 Le 24-11-2014 à 17h19
boutaina126 a écrit :
bilounette1829 a écrit :
Merci d'avance
Au revoir
bonjour
il faut que tu regarde dans ses yeux et parle avec il beaucoups et rigole avec ilou bien envouyer a lui un petit texte tu lui montre que tu l'aime
et s'il vous aime Il vous écoute attentivement et Il vous touche spontanément ou bien Il vous dit que ses amis vous aiment et Il pratique souvent le « eye contact » et Il vous envoie des textos sans raison et Il serre fortement votre main et Il veut faire plein de choses avec vous et tous ça tu dois aussi les faire pour il savoir que tu l'aime
Ok d'accord merci beaucoup!
Au revoir
#1917 Le 24-11-2014 à 17h32
Licorne54 a écrit :
bilounette1829 a écrit :
Merci d'avance
Au revoir
Bonjour
Alors , quand on aime quelqu'un , on pense très souvent à cette personne , dès qu'on s'approche de lui , notre coeur s'emballe , on le regarde souvent , on le trouve beau , on ne parle pratiquement que de lui
Donc on découvre assez vite les symptome
Ok d'accord merci beaucoup bon ben je croit que je l'aime ♥
Maintenant je fais quoi???
Au revoir
#1918 Le 24-11-2014 à 17h34
Coucou les Coupiiines
Journée de malade !!
Ma mère à été voir le principal , qui à renvoyer l'Idiot !! !!!
Et bah avec Popo' c'est ... Le bonheur ( Je suis en couuuuple ) *-*
Et puis bah Mouton il est deg' :p
Voili-Voilou je viendrais plus aider les autres maintenant , mais je serai toujours la
#1919 Le 24-11-2014 à 17h36
Bilounette : (j'adore ton pseudo x') bref. Tu veux savoir comment dire à ton amoureux que tu l'aimes ou savoir s'il t'aime c'est ça ?
Licorne : Genial !! j'espère que tu entendra plus parler de t'autre zozo là, tu t'en es bien tiré je suis fière de toi ;3
Dernière modification par Aqalie (Le 24-11-2014 à 17h37)
The weeknd - XO
South Park ♥
Spoiler (Cliquez pour afficher)
#1920 Le 24-11-2014 à 17h36
Licorne54 a écrit :
Rose870 a écrit :
Licorne54 a écrit :
je commence à tomber amouuureuse là xD il me drague gentillement aussi :p
Cyril , il commence à ... Me faire ***** !
Je te comprend a force...Tu grrrr.mdr :3 Bref,Popo de drague gentiment sa C'est super !Un jour tu verras il voudra vraiment sortir avec toi
Big bisous
Je viens de voire ce que tu as postes bah tu vois je te l'avais dit !Bravoo tu t'es comporter comme une pro 20~ 10 Plus d'ennuis a toi la belle vie !
Re Big bisous
Dernière modification par Rose870 (Le 24-11-2014 à 17h43)
#1921 Le 24-11-2014 à 17h42
Je suis fasse à un problème assez particulié
Un garçon que j'aime bien (maintenant) me regardait et tout avant, je ne sais pas j'ai l'impression qu'il voulait faire connaissance un truc dans le genre mais il est réputé comme "super giga beau gosse" dans la classe donc je ne voulais pas accéléré le pas, je n'ausais pas mais je suis quand même allé le voir, on est devenu pote il a prit mon numéro jusqu'à la tout va bien mais depuis quelques temps il prend de la distance : il s'efface : je ne comprends pas : pouvez-vous me donner des raisons ?
Bisous
The weeknd - XO
South Park ♥
#1922 Le 24-11-2014 à 18h53
Aqalie' :
HelloHello !
Ce garçon doit surement réfléchir, peser le pour et le contre si il se rapproche de toi.
Ne précipite rien ! Pour l'instant, observe ce qu'il fait, ne joue pas trop à envoyer tes amies demander ce qu'il pense de toi, ce n'est pas très mature..
#1923 Le 24-11-2014 à 19h12
Aqualie' peut être qu'il faut lui laissé un peu de temps et fait comme tu fait d'habitude
#1924 Le 25-11-2014 à 17h47
Aqalie a écrit :
Bilounette : (j'adore ton pseudo x') bref. Tu veux savoir comment dire à ton amoureux que tu l'aimes ou savoir s'il t'aime c'est ça ?
Licorne : Genial !! j'espère que tu entendra plus parler de t'autre zozo là, tu t'en es bien tiré je suis fière de toi ;3
Coucou merciii c'est gentil ♥
Ben plutôt savoir si il m'aime!
Bye
#1925 Le 25-11-2014 à 18h12
Tu lui demande quelle sont pour lui les + belles filles de la classe ^^
Ensuite tu lui demande s'il veut manger avec toi( si t'es demi')
Et puis sinon tu dis que c'est un gage : Est-ce que tu m'kiff ? x')
Aller courage bilou' ♥
Bybye ♥♥
The weeknd - XO
South Park ♥