Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 78 79 80 81 82 ... 100

#1976 Le 20-10-2013 à 14h55

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Coucou Sou' ... rien de spécial aujourd'hui ! J'attends surtout demain pour voir le pelage de mes 10 bb, en espérant que l'un d'eux sera blanc aux yeux roses du milibar !! Sinon, calme plat ...  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png  et toi, tu restes bien sage et garde ton porte-monnaie fermé pour économiser ? ...  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

#1977 Le 20-10-2013 à 15h00

Nouveau Membre
...

Kacahuete : J'espère que tu auras ton blanc aux yeux milibar ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png milibar, malabar, miam ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Et oui je résiste à la tentation d'acheter des trucs ! Tant que je vais pas à l'animalerie ou à pile poils shop je ne risque pas de dépenser... c'est ma technique.  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Souhamsy (Le 20-10-2013 à 15h04)

#1978 Le 20-10-2013 à 15h05

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Sou' : bonne technique en effet : qui n'est pas tenté, ne succombe pas   /library/php/forum/views/smilies/wink.png
J'espère moi, que d'ici quelques temps nous aurons le retour du cro Halloween, avec de si jolis yeux, que j'ai raté l'an passé !!!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1979 Le 20-10-2013 à 15h06

Nouveau Membre
...

Raah quelle plaie que de poster le dernier post d'une page... après personne nous voie. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Ah moins que je sois devenue le fantôme de cromimi. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Bon ben voilà ce que je disais. /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Dana53 a écrit :

Hello la porte !!!

Vous allez bien ?

Hier je me suis rendu compte que mes bébés avaient déjà 2 jours alors qu'ils venaient juste de naître, c'est la 2ème fois que ça m'arrive. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Sinon aujourd'hui rien de spécial, toujours pas de crominettes enceintes. /library/php/forum/views/smilies/sad.png En attendant je continue mes petites économies.

Dernière modification par Dana53 (Le 20-10-2013 à 15h07)

#1980 Le 20-10-2013 à 15h07

Nouveau Membre
...

Je l'achèterai peut-être, ça dependra du pelage et du prix...

#1981 Le 20-10-2013 à 15h10

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Pardon Dana ... en effet, je ne t'avais pas lu !!  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Et bien puisque tu le dis, c'est la même chose pour moi : je n'avais pas fait attention (tellement hâte de voir leur pelage, que je m'emporte sans compter !!) mais en te lisant, j'ai été vérifié : ils sont nés hier et ont déjà 3 jours aujourd'hui !!
Bon, dans ce sens là, c'est moins gênant pour nous, mais c'est tout de même bizarre ... vont-ils vraiment évolué encore demain ou stagné, alors ??
/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 20-10-2013 à 15h11)

#1982 Le 20-10-2013 à 15h13

Nouveau Membre
...

dana53: mais non moi dès que je vois qu'il y a une nouvelle page je relis les derniers poste!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif
kacahuete: moi j'aimerai vraiment le pailleté que j'ai pas eu la dernière fois car je venais de m'inscrire et je ne savais pas qu'il était limité!!!  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
maintenant que je sais qu'il y en a un halloween compter sur moi je le prend!!
et moi les économies tout va bien car même quand je vais a pils poils shop ou a l'animalerie je ne sais jamais quoi prendre du coup je prend rien /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1983 Le 20-10-2013 à 15h13

Nouveau Membre
...

Ne t'en fais pas Kacahuete c'est pas grave. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Oui demain nous verrons leur pelage car la dernière fois à leur 4ème jour j'ai vu le pelage. C'est la 2ème fois que ça m'arrive et c'est vrai que c'est bizarre. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
En passant bonne chance pour ton blanc aux yeux Milibar. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Et l'Halloween est vraiment bien personnellement moi je l'ai pas loupé. ^^ J'aimerai trop qu'il le fasse en furet. *-*

Ah tant mieux Miam. /library/php/forum/views/smilies/lol.png Quoi de beau chez toi ?

Dernière modification par Dana53 (Le 20-10-2013 à 15h14)

#1984 Le 20-10-2013 à 15h18

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dana ... sur les 9, il devrait au moins y en avoir un (j'ai mis mon milibar avec 5 femelles blanches  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ) alors, si vraiment je ne l'ai pas cette fois encore, c'est que j'ai vraiment la poisse ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Miam' ... tu es bien sage, toi ! Ce n'est pas le cas de tout le monde, hein ... ?  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Sou' ... si tu veux voir à qui il ressemble, va dans la gazette : Mousse a fait un article dessus et tu pourras voir son pelage et ses yeux à trois couleurs !!  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
:

Dernière modification par Kacahuete (Le 20-10-2013 à 15h19)

#1985 Le 20-10-2013 à 15h22

Nouveau Membre
...

Kacahuete: Tu va l'avoir. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Ce serai vraiment de la malchance si tu l'avais pas. /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Avec tous tes blancs tu m'a donné envie de faire une collection de furets blancs (oui car je voulais pas faire les souris comme tous le monde /library/php/forum/views/smilies/tongue.png ). /library/php/forum/views/smilies/lol.png Par contre mes souris veulent plus tomber enceintes... /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1986 Le 20-10-2013 à 15h25

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Oui Dana ... ça, c'est un bug encore non résolu, j'ai aussi ce problème avec ma femelle Roux : j'ai la case des 10 jours cochée alors qu'elle ne devrait pas !
Miss est au courant et a transmis! Ca devrait se régler dans les prochains jours ... petit à petit, tout rentre dans l'ordre  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Bon allez, je dois filer ... à plus tard, je repasse en fin d'après-midi !

Dernière modification par Kacahuete (Le 20-10-2013 à 15h27)

#1987 Le 20-10-2013 à 15h29

Nouveau Membre
...

Kacahuete: Ah tant mieux alors. /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Car j'attends beaucoup de ma Flower Paradise donc si elle tombe pas enceinte... Et puis toi ça doit te freiner dans ta collection non ?
Bon après-midi. /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Sinon les missions Halloween commence quand en faite ?

Dernière modification par Dana53 (Le 20-10-2013 à 15h29)

#1988 Le 20-10-2013 à 15h33

Nouveau Membre
...

dana: on n'en sais rien malheureusement... j'aimerai bien les découvrir sachant que le halloween de l'année dernière, je n'était pas inscrite...
sinon il s'appelle comment ton halloween??

#1989 Le 20-10-2013 à 15h37

Nouveau Membre
...

Miam: Ben ça ne devrait plus tarder. /library/php/forum/views/smilies/wink.png Mon Halloween s'appelle Rêve Ensorcelé, je l'ai déshabillé pour que tu puisse mieux voir son pelage. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1990 Le 20-10-2013 à 15h37

Nouveau Membre
...

Kacahuete : je vais y aller merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Dana : aucune idée
/.  _

#1991 Le 20-10-2013 à 16h01

Nouveau Membre
...

Coucou,

Desole de ne pas avoir poster depuis quelques jours mais mon ordinateur a eu quelques soucis du coup je ne serais pas beaucoup presente  cette semaine car je suis sur ma tablette mais j'ai du mal a jouer dessus XD .

Sinon mon elevage va bien ! Des bebes sont nee ,j'espere qu'il seront bien. Ah ! Mon episode de Bulllette et son Tour du Monde aura surment un peu de retard donc desole !

#1992 Le 20-10-2013 à 16h05

Nouveau Membre
...

Souhamsy: Sinon quoi de neuf chez toi ?

Hello jenni'. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ah zut. x) Félicitations pour tes bébés !!! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1993 Le 20-10-2013 à 17h18

Nouveau Membre
...

Dana : Voici mes objectifs en ce moments :
- Progresser dans le forum (pour le nombre de messages, devenir crominette duchesse, etc.)
- Economiser pour :
~ Envoyer Zéphyr en carrière de Grand Chef Indien (l'entraîner en dressage !!)
~ Acheter trois souris : bleu pastel, bubble, venise.
- Monter dans les niveaux
- Entraîner à fond mes cromimis

jen' : ah oui ça la tablette je connais. >O< C'est trèèèèèèèèès énervant quand tu veux écrire des longs texteset comme je le fais souvent... Je comprends.
Dommage, il va falloir patienter pour l'épisode de Bullette et son Tour du Monde  /library/php/forum/views/smilies/sad.png  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Souhamsy (Le 20-10-2013 à 17h18)

#1994 Le 20-10-2013 à 17h27

Nouveau Membre
...

dana: ouah il est magnifique!!!
j'ose pas imaginer les mélange qu'il fais!!!  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

#1995 Le 20-10-2013 à 17h51

Nouveau Membre
...

Miam' et Dana : Oui c'est vrai qu'il est beau, mais je ne suis pas une grande fan... Je préfère ceux que je vais bientôt acheter, et les Irisor, enfin plein de pelages mais pas celui-ci. Ce que je n'aime pas trop c'est les yeux...
Mais chacun ses goûts hein ^^

#1996 Le 20-10-2013 à 18h30

Nouveau Membre
...

Sou': effectivement chacun ses goûts !! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1997 Le 20-10-2013 à 18h38

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Dernière modification par Kacahuete (Le 20-10-2013 à 18h52)

#1998 Le 20-10-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...

Kacahuete : c'est vrai qu'il est pas mal  /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1999 Le 20-10-2013 à 18h53

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

Sou' ... je ne voulais pas te tenter ! Je sais que toi tu penses ECONOMIES, ECONOMIES !!!!  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Allez, assez papoté pour aujourd'hui ... je vous quitte en vous souhaitant une bonne soirée !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 20-10-2013 à 19h55)

#2000 Le 20-10-2013 à 18h59

Nouveau Membre
...

Kacahuete : non non je continue dans mon idée hein !  /library/php/forum/views/smilies/tongue.png
Bonne soirée à toi aussi ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Discussion fermée

Pages : 1 ... 78 79 80 81 82 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement