Je décidais de ne plus bouger, comme... le-gars-dont-je-ne-connais-toujours-pas-le-nom, si ce truc me tirait dessus, je revivrais comme lui. La chose, arqua sa flèche et j'entendis le coup venir, je la regardais dans les yeux, calme quoique légèrement inquiète... Je ne sentis rien, juste quelquechose qui ce mis devant moi, en protection. Deux mains encadraient mon visage et une paire d'yeux violets me fixa intensément avec une mine crispée qui essayait de me sourire.Une pointe de flèche dépassait de son ventre, et un liquide chaud coulait sur moi. Le garçon s'effrondra sur moi, livide. La chose noire avait disparu. Mon ami, s'asseya à côté de moi pâle mais bien vivant, un mince sourire s'afficha sur son visage :
-Tu ne dois pas t'exposer au danger, tes émotions sont trop forte pour ça, étant donné que je ne risque rien à part une fatigue momentanée...
-Comment t'appelles-tu ? le coupais-je.
Il parût surpris et me répondis doucement :
-Essaye de te souvenir, s'il te plaît, prouve moi que tu es capable de te souvenir, tu bloques ta mémoire pour refouler tes mauvais souvenirs
Je restais songeuse, essayant de me souvenir mais c'est le vide noir ...
-Elonn, ça ne te dit rien?
Dernière modification par Laptitehermione (Le 14-08-2014 à 12h45)