Cromimi_Loading

Forum

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 24

#451 Le 15-06-2014 à 19h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Et crie comme une mytho!!! j'eu peur et parti vers la cabine ou Mathieu se faisait "operer" non...le "dentiste" le couper en deux... ce fut un choque. ses organes degoulinait sous mes yeux de peureux, soudain je compris c'etait le père de Samia la peste, Mathieu n'avait rien fait de mal à part à elle!! je compris...pas tout à fait, je pris une scie et je coupa la main du psycho!!! Et il se transforma en un chat noire, le père!!!

Hors ligne

#452 Le 15-06-2014 à 19h39

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Je tente de sauver ma peau, ne pouvant plus rien mon pauvre ami. Le nouveau chat noir, une patte en moins, tente de me suivre malgré le sang qui coule de son amputation. Je hurle comme un dégénéré en sortant et m'enfuis tellement loin que je sors de la ville. Terrorisé, je commence à marcher pour mettre de la distante entre cet endroit maudit et moi ...

Hors ligne

#453 Le 15-06-2014 à 19h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La pleine lune etait arrivé, je me sent tous bizarre, j'etais poilue, des griffes sortait,Des canines!! J'etais un loup-garou je saute sur le chat le fit voler jusqu'au arbres, lorsque je vis une chatte noir trop stylé c'etait Samia!! La peste, elle était d'une grace!!!je fus jalouse car j'etais un loup-garous pas tout à fait seduisante, elle vint et...

Hors ligne

#454 Le 15-06-2014 à 20h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Elle vins et commença a se vanter comme d'habitude. Je l'envoya vers la lune et continua ma route...

Hors ligne

#455 Le 15-06-2014 à 20h43

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Mais vers où??? j'étais perdu!! que faire?? J'ai entendu une voix qui m'est familiere, ncelle de mathieu!! c'etait le fontome de mathieu!!

Hors ligne

#456 Le 16-06-2014 à 17h43

Membre Indispensable
loupiotte9
Iwa-chan... I LOVE YOU!
Messages: 2 654

Hélas, alors que je pensais qu'il allait pouvoir m'aider, il s'en alla en courant, terrorisé. J'ai essayé de le rattraper, mais il était très rapide!

J'ai un blog, allez-y faire un tour!
http://geekolibro.wordpress.com/

Hors ligne

#457 Le 16-06-2014 à 18h10

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'est un fantome!!! Je ne put retenir les larmes qui montaient dans mes yeux, mon meilleur ami!! Il fallait que je me debrouille toute seule!! Il fallait retrouver un autre livre ou y'aura une formule de reincarnation, il faut que Mathieu vive!!

Hors ligne

#458 Le 17-06-2014 à 18h24

Membre Indispensable
loupiotte9
Iwa-chan... I LOVE YOU!
Messages: 2 654

Mais ou le trouver? J'ai eu l'idée d'aller voir mon ami castor Thibault, qui possédait une grande bibliothèque. Je me mis en route quand soudain...

J'ai un blog, allez-y faire un tour!
http://geekolibro.wordpress.com/

Hors ligne

#459 Le 19-06-2014 à 13h27

Nouveau Membre
...
Messages: 0

j'aperçus un astre lumineux dans le ciel qui s'approchait ! C'était une soucoupe volante qui descendait en tournoyant et s'immobilisa juste au-dessus de ma tête, en clignotant ! Une ouverture ronde s'ouvrit et un faisceau lumineux descendit droit sur moi :  j'étais  tétanisé par l'effroi et c'est alors que je vis ...

Dernière modification par shaydix (Le 19-06-2014 à 13h52)

Hors ligne

#460 Le 08-08-2014 à 17h20

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un drole d'animale il avait un grande queue je lui est demandée de quelle espèce était il,et il parlait de la meme langue que moi s'était un... furet! c'était la première fois que j'en voyait un...

Hors ligne

#461 Le 09-08-2014 à 13h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

aussi poilu et grand: il était énorme et ses poils étaient de couleur violette. Mais j'aperçu par la suite quelque chose qui brillait sous sa fourrure: c'était une petite...

Hors ligne

#462 Le 09-08-2014 à 13h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Salut tout le monde celui ou celle qui veut être mon ami m'envoie un message OK allez gros bisous!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Hors ligne

#463 Le 09-08-2014 à 15h11

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Fourmi au regard terrifiant. Elle avait...

Hors ligne

#464 Le 09-08-2014 à 22h28

Nouveau Membre
...
Messages: 0

deux grands yeux énormes comme des billes argentées qui me fixaient dans la pénombre. Mais soudain...

Hors ligne

#465 Le 09-08-2014 à 22h56

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nouvelles aventures à partir de ce post, bonne lecture !
Un frisson de froid parcouru mon dos et j'eu l'étrange sensation d'un vide mortel autour de moi.

Dernière modification par Laptitehermione (Le 11-09-2014 à 22h17)

Hors ligne

#466 Le 09-08-2014 à 23h18

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Alors devant moi, la créature grossit, grossit, jusqu'à dépasser la taille du sapin se trouvant à côté d'elle. Pas à pas, je commençais à reculer quand...

Dernière modification par maudMDR (Le 10-08-2014 à 11h48)

Hors ligne

#467 Le 09-08-2014 à 23h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Une main chaude se posa sur mon bras et me tira de ma torpeur, nous courûmes à perdre haleine jusqu'au bois. Quand je pûs le regarder dans les yeux, je ne vis que leurs couleurs violette. Il prit mon visage entre ses mains et son souffle chaud me rassura. Je sentis les larmes couler sur mon visage...

Dernière modification par Laptitehermione (Le 09-08-2014 à 23h32)

Hors ligne

#468 Le 09-08-2014 à 23h41

Nouveau Membre
...
Messages: 0

La personne que j'avais devant moi m'était totalement inconnue, cela ne faisait que quelques secondes que je l'avait sous les yeux, mais je pouvais ressentir la sensation de confiance qui émanait de son corps. D'un bras, elle me poussa doucement vers le centre de la forêt. Arrivés en ce lieu, je découvris...

Hors ligne

#469 Le 10-08-2014 à 12h09

Nouveau Membre
...
Messages: 0

un cadavre de globzoul à même le sol et soudain...

Hors ligne

#470 Le 10-08-2014 à 12h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Toute une armée sortit de derrière les arbres. Je crus notre heure arrivé quand je vis mon nouvel ami luire d'une étrange lumière et...

Hors ligne

#471 Le 10-08-2014 à 12h25

Nouveau Membre
...
Messages: 0

là, un champs de force apparu, et tel un patronus expulsa toute l'armée, et grace à cela...

Hors ligne

#472 Le 10-08-2014 à 12h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Nous pûmes nous échapper. Je crois que, de toute ma vie, je n'ai jamais couru aussi vite: mon sang pulsait contre mes tempes au rythme effréné des battements de mon cœur. L'être se tenant à côté de moi n'avait pas l'air d'être aussi effrayé que moi. Nous débouchâmes dans une clairière: on voyait le soleil rouge se lever à l'horizon ainsi qu'un vol oie sauvage haut dans le ciel matinal. Mon nouvel ami tourna sa tête vers moi et...

Hors ligne

#473 Le 10-08-2014 à 18h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il caressa mes longs cheveux bruns, j'étais hypnotisée par la couleur de ses yeux, je n'en revenais pas : violets ! Ils étaient violets !! Il approcha son visage du mien si près que je n'avais qu'à tendre les lèvres pour l'embrasser. Lorsque ma bouche se posa sur la sienne, un sentiment jaillit en moi, une boule de feu dans mon ventre. L'odeur de la guimauve nous entoura, comme une bulle d'air où l'on peut oublier ses tracas. Soudain, le garçon s'effrondra sur le sol...

Hors ligne

#474 Le 10-08-2014 à 19h02

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Il m'entraîna dans sa chute et je m'effondris sous son poids. Suffoquant, je m'efforçais de me dégager de son corps lorsque j'aperçu le bout d'une flèche dépassant de son dos. Tétanisée, je cherchais d'un regard rapide ce qui, autour de moi, aurait pu être l'auteur d'un tel acte. Lorsque je réussi enfin à me remettre debout, je vis la poitrine du garçon encore étendu sur le sol se soulever: il n'étais pas mort! Tout à coup, une ombre se dessina devant moi...

Dernière modification par maudMDR (Le 10-08-2014 à 19h02)

Hors ligne

#475 Le 10-08-2014 à 19h08

Nouveau Membre
...
Messages: 0

C'était lui !! Il n'était donc pas mort, il avait fait comme si de rien n'était et caressa ma joue. Je pris conscience que je venais de le voir mort et pourtant il était devant moi tout sourire. Était-ce un fantôme matériel ??
Il tenta de m'embrasser mais je me défis de son étreinte en réalisant que je ne le connaissait même pas !! Il ne parût pas fâcher que je ne réagisse pas dans son sens. Il avait juste l'air... surpris...   

Hors ligne


Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 24

AjudaF.A.Q
chargement