Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 100

#1076 Le 15-11-2013 à 18h31

Nouveau Membre
...

Merci beaucoup les filles pour vos idées /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Pas mal hésité avec tous ces jolis prénoms ...
J'ai choisi de l'appeler Furby, merci stella ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Mais je compte bien noter vos autres idées de prénoms pour de futurs cromimis
Comme Merry, Flyrie, Kirby, Percy, Barnaby (pourquoi pas hihi) et Khiny.
Merci encore 

/static/images/forum/smilies/ham-08.gif

#1077 Le 15-11-2013 à 19h22

Nouveau Membre
...

Akirameru: De rien!

Sinon, j'aimerais acheter un mâle Simba, et je ne sais pas comment l'appeler! J'aimerais des prénoms originaux commençant par I si possible!

Merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1078 Le 15-11-2013 à 20h52

Nouveau Membre
...

faniounette a écrit :

Sinon, j'aimerais acheter un mâle Simba, et je ne sais pas comment l'appeler! J'aimerais des prénoms originaux commençant par I si possible!

Je te propose :
Loustic
Louma
Lolina
Louis-Baptiste
Et luna , qui est un peu moins original ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Dernière modification par yacat3 (Le 15-11-2013 à 20h52)

#1079 Le 15-11-2013 à 20h54

Nouveau Membre
...

yacat3 a écrit :

faniounette a écrit :

Je te propose :
Loustic
Louma
Lolina
Louis-Baptiste
Et luna , qui est un peu moins original ! /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Je demandais des noms en i, mais ce n'est pas grave! Je vais acheter un femelle et l'appeler Luna!

Merci!

#1080 Le 15-11-2013 à 21h14

Nouveau Membre
...

faniounette a écrit :

yacat3 a écrit :

faniounette a écrit :

Je te propose :
Loustic
Louma
Lolina
Louis-Baptiste

Je demandais des noms en i, mais ce n'est pas grave! Je vais acheter un femelle et l'appeler Luna!

Merci!

Oh je suis désolée je n'avais pas bien lu ! Sinon en i il y aurait , Ines , Inouie, Ina , Itapo , Ibline , Inie, ilorie et ilona. /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif  (par exemple) ^^

#1081 Le 16-11-2013 à 11h21

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/ham-12.gif  /static/images/forum/smilies/ham-11.gif  /static/images/forum/smilies/ham-06.gif  /static/images/forum/smilies/ham-07.gif  /static/images/forum/smilies/ham-08.gif  /static/images/forum/smilies/ham-09.gif  /static/images/forum/smilies/ham-10.gif  /static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif  /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif  /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif  /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif  /static/images/forum/smilies/coeur.gif  /library/php/forum/views/smilies/wink.png  /library/php/forum/views/smilies/neutral.png  /library/php/forum/views/smilies/smile.png  /library/php/forum/views/smilies/roll.png  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif  /static/images/forum/smilies/bonbon-rose.gif

#1082 Le 16-11-2013 à 12h14

Nouveau Membre
...

bjr
un nom de  /static/images/forum/smilies/bonbon.gif cool

merci

#1083 Le 16-11-2013 à 13h07

Nouveau Membre
lucie13148
...

coucou moi j'ai nighstar,nigthlove,chuky,karma,maya,mia,mixou,mystic,pandora,shiva,sunny,blanka,cristal,eve adam...

#1084 Le 16-11-2013 à 15h06

Nouveau Membre
...

Bonjour,vous voulez avoir des prénoms de thème gourmandise
et bien ses ICI !!!

male:
bonbons
cupkake
chupa chup (aussi pour les femelle)
macaron
haribo
oréo

femelle:
carambelle
sucette

Si vous avez des question ou des reproche
n'ésité pas regarder mon profil (nom: christina011641)

#1085 Le 16-11-2013 à 15h16

Nouveau Membre
...

Bonjour tous le monde j'ai besoins d'au moins 15 noms pour crobébés qui vont bientot arriver,je n'ai aucune idée et je ne recherche pas grand chose en particulier...
juste évitez les noms de nouritures (genre bonbon,fraise,chocolat) et puis bah..un peu original mais pas trop non plus  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Merci  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1086 Le 16-11-2013 à 19h17

Nouveau Membre
...

i-love-animaux9 a écrit :

Bonjour tous le monde j'ai besoins d'au moins 15 noms pour crobébés qui vont bientot arriver,je n'ai aucune idée et je ne recherche pas grand chose en particulier...
juste évitez les noms de nouritures (genre bonbon,fraise,chocolat) et puis bah..un peu original mais pas trop non plus  /library/php/forum/views/smilies/lol.png
Merci  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Luna
Melina
Melinda
Mac
Antoine
Olivier
Mattis
Séréna (c'est mon prénom mdr)
Et voilà  /static/images/forum/smilies/ham-05.gif

#1087 Le 16-11-2013 à 20h26

Nouveau Membre
...

i-love-animaux9 a écrit :

juste évitez les noms de nouritures (genre bonbon,fraise,chocolat) et puis bah..un peu original mais pas trop non plus  /library/php/forum/views/smilies/lol
Merci  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur

#1088 Le 17-11-2013 à 13h18

Nouveau Membre
...

fille pailette
garcon lulu

#1089 Le 17-11-2013 à 18h59

Nouveau Membre
fdyortyu
...

Coucou ,
Je recherche un prénom pour une souris male yéti /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png
Merci  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

J'accepte tout les défis sans mises !!
Bonne continuation /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Bisoux /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#1090 Le 19-11-2013 à 17h58

Nouveau Membre
...

fdyortyu a écrit :

Coucou ,
Je recherche un prénom pour une souris male yéti /library/php/forum/views/smilies/smile.png/library/php/forum/views/smilies/wink.png
Merci  /static/images/forum/smilies/coeur.gif

Je te propose : Yégalo , Yaxis , Yohan Voili voilou  /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1091 Le 19-11-2013 à 18h00

Nouveau Membre
...

Bonjour, comment on fait pour faire les bébé entre hamster? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

#1092 Le 19-11-2013 à 20h18

Nouveau Membre
...

louloutt26 a écrit :

Bonjour, comment on fait pour faire les bébé entre hamster? /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

De la même façon que pour les souris ! ça te le dira dans tes missions normalement ! Et tu aurais du poser ta question ici : http://www.cromimi.com/forum/t73267,1-entraide-au-secours-je-suis-encore-et-toujours-perdu.htm

Dernière modification par yacat3 (Le 19-11-2013 à 20h18)

#1093 Le 21-11-2013 à 11h15

Nouveau Membre
...

Bonjour
Mes 4 crominettes sont enceintes en même temps: Clochette attend 1 bébé, Bijoux attend 2 bébés, noisette attend 2 bébés et enfin Amandine attend aussi 2 bébés. Ce qu'il fait en tout 7 bébés. Alors s'il vous plaît aidez-moi à trouver des noms pour ces bébés qui vont naître dans 5 jours.
C'est URGENT!!

Merci de m'aider!!

Au revoir

Bilounette1829.

#1094 Le 21-11-2013 à 11h15

Nouveau Membre
...

bilounette1829 a écrit :

Bonjour
Mes 4 crominettes sont enceintes en même temps: Clochette attend 1 bébé, Bijoux attend 2 bébés, noisette attend 2 bébés et enfin Amandine attend aussi 2 bébés. Ce qu'il fait en tout 7 bébés. Alors s'il vous plaît aidez-moi à trouver des noms pour ces bébés qui vont naître dans 5 jours.
C'est URGENT!!

Merci de m'aider!!

Au revoir

Bilounette1829.

coucou,
c'est trop vague , tu veux quel genre de prénom?

#1095 Le 21-11-2013 à 12h01

Nouveau Membre
...

faniounette a écrit :

bilounette1829 a écrit :

Bonjour
je cherche un nom pour un furet mâle. Vous pouvez tous me proposer comme nom.
Merci de m'aider.

Au revoir

Bilounette1829

Comme noms...

mignon:

Tigrou, miel, bambou, bambino...

Drôles:

Pankakes, cheese, Mc( quelque chose) , caillou, coffee....

Originaux:

Versus, Ramses, Berlin....

Sinon, il y a des noms de la guerre des clans!
ex: Tornade blanche, Etoile de feu, Tempête de sable....

Bonjour
Merci beaucoup de m'avoir aider tes noms vont mettre utile.

Au revoir

Bilounette1823

#1096 Le 21-11-2013 à 12h05

Nouveau Membre
...

Stella-21 a écrit :

bilounette1829 a écrit :

Bonjour
C'est URGENT!!

Merci de m'aider!!

Au revoir

Bilounette1829.

coucou,
c'est trop vague , tu veux quel genre de prénom?

Coucou
Tu peux tous me proposer car je n'ai pas de catégorie spéciale.

Au revoir

Bilounette1829

#1097 Le 21-11-2013 à 14h09

Nouveau Membre
...

bilounette1829 a écrit :

Bonjour
C'est URGENT!!

Merci de m'aider!!

Au revoir

Bilounette1829.

Bonjour,
Je te propose

Femelle

Bella
Cristal
Rubis
Chacha
Luna

Male

Remy
Marc
hubert

Voila mes idées

Bonne apres midi /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1098 Le 21-11-2013 à 21h13

Administrateur
Kacahuete
Modératrice

bilounette1829 ... quelques prénoms en vrac pour toi : Microbe, Globule, Pépin, Trognon, Salto , Tétine, Corolle, Ouatine, Coquine, Soquette    /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Kacahuete (Le 21-11-2013 à 21h14)

#1099 Le 23-11-2013 à 10h26

Nouveau Membre
...

Bonjour je suis en menque d'inspiration

il me faudrais : 10 noms femelles original
                          et 10 noms male original

#1100 Le 23-11-2013 à 10h36

Nouveau Membre
...

Bonjour URGENT JE CHERCHE DES PRENOMS GOURMANDISE SAUF  : bonbon cupcake chupas chups macaron nouga habibo oréo carambelle sucette svp jen veut d'autre

Discussion fermée

Pages : 1 ... 42 43 44 45 46 ... 100

AjudaF.A.Q
chargement