Giniee : Que pense tu de mon cro's Katarzina posté plus haut ?
N'hésitez pas à m'envoyer un message privé : j'adore parler avec vous !
Pages : 1 ... 88 89 90 91 92 ... 100
Giniee : Que pense tu de mon cro's Katarzina posté plus haut ?
J'ai regardé tes cages et comme toi, j'aimes bien la première mais les autres moins !
Bon jeu à tous les fans de cromimi !
Miti' → J'aime aussi ta cage!
Maelys → Il est pas mal...
Giniee => Mon meilleur cromimi? Niveau expérience c'est Kitye, niveau pelage, mon préféré c'est Sikao, et toi?
Mitille => Bon jeu à toi aussi
Pham' → Exp' c'est 01-Zoé et pelage c'est Carembole
Bravo boule!!
giniee> Merci
Boule → Sinon,
Tu as acheté d'autres cromimis?
coucou !!
j'ai mon petit bébé qui est arriver, c'est celui de Minette et de Galaxie que j'ai appellé Bibi, car je n'ai pas d'imagination ^^'
et demain mon petit Mentos sera adulte !!
et vous ?
Bravos *o* je suis content pour toi Starlette
dite quelqu'un a vu Mariff
Coucou, excusez - moi, je cherche deux prénoms originals pour cromimis garçon ou filles ... Envoyez - moi un mp, !!! Merci à tous ceux qui m'en enverront un ...
C'est pas ici pour les nom je te les est poster dans le topique ou il faut Sticalette ^^
balto> Non pas de nouvelle de marif, j'éspère qu'elle a pu retrouver son compte...
starlette> J'éspère que ce sera un beau bébé, tu nous montrera ça dans 3jours
Boule pour tout t'avouer , cela m'inquiète...qu'elle ne soit pas la ...depuis cela...
balto> Oui moi aussi, on vérra d'ici ce week end si elle n'est toujours pas la, peut être qu'elle est partie en vacance, je vais lui envoyer un Mp, on vérra bien
Sinon quoi de neuf dans tes cages?
Ben moi mise a part que un de mes cros est devenu adulte, le beemove/blanc heu rien d'autre ah si !
ce soir je saurais le mélange de un de mes cro je sais même plus qu'elle mélange j'ai fait mais si sa me plait pas oust a la fdération hein
oh non Mais je pensais que les compte avait été réparer :S
balto> Peut être qu'ils ont plus de mal avec celui de marif, je sais pas du tout, ça m'embète pour elle la pauvre
Pfff, en plus qu'il lui ont pirater 5 fois d'affiler... c'est pénible elle me manque moi ma ptite Mariff
balto> Oui c'est sur que c'est pas cool pour elle la pauvre, je vais en parler avec une modotte pour qu'elle puisse faire régler le problème au plus vite
Coucou!
Super contente, mes deux bébé hamster sont nés!Et je vient d'apprendre que ma crominette est enceinte! Le top!
Et marif est mon amie est elle m'avait envoyer un message, elle c'était recréer un compte qu'elle avait ensuite supprimer. Après je n'est plus eu de nouvelle.
Dernière modification par yjd44 (Le 03-07-2013 à 18h37)
ouai mais le soucis c'est pas les modératrice qui règle le problème, ils ne font que le transmettre a miss et aux autre admin, de plus que j'ai prévenue Ln... taleur...
balto> Ah ok, ben faut attendre, ça sera peut être vite réparé...