Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 89 90 91 92 93 ... 107

#2251 Le 03-11-2013 à 16h22

Nouveau Membre
...

Givre → Je trouve ça un peu gâché de dire dés le début qu'il est différent !
Tu as des problèmes de rédaction. Des lacunes ! Tu n'utilises pas toujours les bonne ponctuations. Moi aussi je suis gênéepar le nombre de fautes que tu fais en sipeu de phrases.
je ne dispas ça pour te rabaisser! Mais quand on arrive à un haut niveau d'expression écrite il faut être plus pointue.
Sinon j'aime beaucoup.

EDIT → Merci Givre pour ma phrase en rouge et je suis entièrement de ton avis ! Il manque un certain nombre de personne ce qui fait que ça ne boost pas les "écrivains" . C'est mieux d'avoir des posts avec des commentaires divers sur plusieurs écrits et  aussi de discuter afin de trouver une jolie petite équipe  ! La P.T.E.♥

#2252 Le 03-11-2013 à 17h29

Nouveau Membre
...

Bonjour!
Je viens pour vous dire que j'arrête mon histoire pour le moment... Je suis vraiment désolée. Pour tout vous dire, je pense exactement ce que vous êtes en train de vous dire. Vous vous dîtes que je suis en train de vous lacher et tout le bla bla et j'en suis désolée (encore une fois). Mais en fait, c'est la rentrée (demain, ouin ouin!) et je ne suis pas brillante dans mes notes, donc je dois mettre la pâté pour me rattraper. Encore une dernière fois, je suis désolée. Je ne suis pas sûre que je continuerais cette histoire, donc envoyez moi (sur le forum ou en MP) si vous voulez que je supprime mes posts dans lesquels j'ai écrit mon histoire. Voilà!
Au revoir et passez une bonne fin de vacances.

#2253 Le 03-11-2013 à 18h02

Nouveau Membre
...

#2254 Le 03-11-2013 à 18h09

Nouveau Membre
...

Daisy > Alalalala, bien beaucoup de choses à te dire ma chérie! Mais je tiendrai ma langue sur trop de détails.
Je n'ai lu que ton premier chapitre, et déjà, c'est pas DU TOUT fameux, l'histoire pourrait être super, sauf que ta façon d'écrire n'est pas du tout l'une des meilleurs. Tu n'es pas une professionnelle, d’accord, sauf qu'il faut un minimum de beauté dans un texte. Faut faire attention à l'orthographe, à la façon de composer tes phrases et tes phrases elles-mêmes qui sont très mal construites.

#2255 Le 03-11-2013 à 18h12

Nouveau Membre
...

soseiki :pas mal du tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par dddaisy (Le 03-11-2013 à 18h13)

#2256 Le 03-11-2013 à 18h16

Nouveau Membre
...

ddaisy : merci beaucoup mais j'aimerais juste avoir un tout pitit peu plus de précisions : ce que tu as aimé, pas aimé, ce qui t'a dérangée, etc.

PS : si vous n'aimez pas vous pouvez quand même me le dire, je ne mords que si on est méchant avec moi ;-)

Dernière modification par Soseiseki (Le 03-11-2013 à 18h16)

#2257 Le 03-11-2013 à 18h20

Nouveau Membre
...

alors pour la précision je ne suis pas une experte mais e chapitre est aisé imaginatif se qui est bien ! Mais quel que chose dérangeante defois ou le topic et changer tout cour mais c'est un très bon début !!

Moi meme j'ecri un livre sur traitement de texte mais je ne peut poins le mettre ici car il fait 65 pages ( sur open office) est qu'il est en anglais =/

#2258 Le 03-11-2013 à 18h23

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#2259 Le 03-11-2013 à 18h26

Membre en Or
Daisy971
je suis fans de manga :)

za3ma a écrit :

Daisy > Alalalala, bien beaucoup de choses à te dire ma chérie! Mais je tiendrai ma langue sur trop de détails.
Je n'ai lu que ton premier chapitre, et déjà, c'est pas DU TOUT fameux, l'histoire pourrait être super, sauf que ta façon d'écrire n'est pas du tout l'une des meilleurs. Tu n'es pas une professionnelle, d’accord, sauf qu'il faut un minimum de beauté dans un texte. Faut faire attention à l'orthographe, à la façon de composer tes phrases et tes phrases elles-mêmes qui sont très mal construites.

D'accord j'en tiendrai note
mais pourrais tu m'en dire plus pour que je comprenne mieux

Dernière modification par Daisy971 (Le 03-11-2013 à 18h31)

je suis de retour ...

J'accepte tous le défis sans mises pour tout mes rongeurs alors vas-y/library/php/forum/views/smilies/smile.png mes cromimis t'attendent

je suis en vacances /library/php/forum/views/smilies/smile.png 

#2260 Le 03-11-2013 à 18h26

Nouveau Membre
...

Daisy971 : en fait quand Pandore dit que les descriptions sont inutiles, elle parle des descriptions physiques ;-)
Ne t'inquiètes pas, tu vas encore apprendre plein de choses sur mon héroïne au fil des chapitres ^^'
ddaisy : merci aussi pour ton avis une fois que tu auras trouvé la "chose dérangeante" dis-le moi !

#2261 Le 03-11-2013 à 18h28

Nouveau Membre
...

oui /library/php/forum/views/smilies/smile.png je le relis encore une fois

#2262 Le 03-11-2013 à 18h32

Nouveau Membre
...

j'ai ttrouvé !!

Bon ceci enfaite est une introduction ? donc enfaite la parti ou tu explique les raison des 2 enfermemant est de trop tu devrai le mettre dans un chapitre du jor :

....................................é quand tu re parlera de la reine (je supose que tu en reparlera ) tu poura la faire  : la reine ma vais come je vous lavai di mavé deja emprisoner 2 fois : é la tu va dan les détaille sinon tres bien

#2263 Le 03-11-2013 à 18h41

Nouveau Membre
...

givre a écrit :

Coucou la troupe !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Alors ça fait longtemps que j' y réfléchissait et j' ai moi aussi comme a écrire un " livre " j' avais envie d' autre chose que mes poèmes (que je continuerai a écrire) et que mes petit paragraphes

Vous serez gentilles de commentez svp !! Je sais que la saga de Giniee est géniale mais y a que elle sur le topic alors je vous rappelle que j' existe svp ^^"

Bref ça s' appelle " Sylvain O' Lutey " (sont nom de famille " O' Lutey ")
Désoler pour les fautes de grammaire etc a venir  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Petit commentaire ?

Soseiki J' avoue que j' aime énormément le fantastique . Dans l' ensemble j' aime beaucoup ton texte néanmoins je pense qu' il pourrait être beaucoup plus travailler . Bravo tu a fait moins de fautes que moi ! x)

Dernière modification par givre (Le 03-11-2013 à 19h36)

#2264 Le 03-11-2013 à 18h44

Nouveau Membre
...

ddaisy : oui, en fait ce n'est pas un vrai chapitre, juste une présentation de l'héroïne, son caractère, là où elle vit, comment ça fonctionne et tout ça ^^'
Et oui évidemment je reparlerai de la reine mais je pouvais pas dire qu'elle la détestait en le mettant comme ça, et du coup je peux pas introduire le fait qu'elle est là qu'en esprit si j'écris pas qu'elle s'est déjà faite emprisonner ^^'
En plus après ça va devenir très compliqué et la reine va devenir ultra importante, alors voilà ^^'

givre : merci beaucoup, je suis flattée ^^'
Mais s'il n'est pas plus travaillé c'est parce qu'en fait (vas savoir pourquoi ^^) j'ai limité la taille de chaque chapitre à 1 feuille A4 mais ne t'inquiètes pas, vers la fin j'me ferai des p'tit kiffs, genre un chapitre de 2 pages, ou (soyons fous!) de 3 pages carrément ^^'

Dernière modification par Soseiseki (Le 03-11-2013 à 18h50)

#2265 Le 03-11-2013 à 18h47

Nouveau Membre
...

ok mais tu pe garder les detail de limprisonement pour plus tard tu pe dire quelle a ta emprissoné deja é fois pour de tres mavaise raison et âpres dans un autre chapitre explique ceci en detail /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2266 Le 03-11-2013 à 18h50

Nouveau Membre
...

ddaisy : je suivrai ton conseil, c'est promis !! (enfin, si j'y pense ^^')

#2267 Le 03-11-2013 à 19h01

Nouveau Membre
...

Soseiseki J'aime trop ton histoire, enfin, on ne vois toujours rien de concret pour le moment (d'ailleurs c'est pas trop court pour un chapitre?)mais je suis sûre d'aimer les prochains chapitres, je suis une fan de fantastique, alors... /library/php/forum/views/smilies/smile.png De plus, j'aime ta façon de raconter, le narrateur à l'air innocent, enfant. Il y a tout de même une chose que j'aime moins, c'est le fait qu'elle doit toujours faire un dessin par jour, la précision n'était pas nécessaire, pour moi, ça veut dire qu'il faudra dire qu'à chaque nouveau jour de l'histoire, tu citera qu'elle dessine /library/php/forum/views/smilies/hmm.png , et puis, il y a quelques fautes inattention, sinon J'ADORE  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Daisy971 Donc, je ne te compterais pas les fautes d'orthographes, parce qu'il y'en a trop.

Mmmmm quel lit douillet. Haaaaaaaaaaaaaaaaa.

Il faut que tu mettes le "haaaaaaaaaaaaaaa" en tant que conversation.
Mmmmm quel lit douillet.
- Haaaaaaaaaaaaaaaaa.
Et pour tout le reste de ce paragraphe où tu raconte le rêve.

Il faut que tu mettes un peu plus de paragraphes que de conversation, et que tu ordonnes ceux-ci. Le texte semble trop long à lire sinon.

Dernière modification par za3ma (Le 03-11-2013 à 19h07)

#2268 Le 03-11-2013 à 19h08

Nouveau Membre
...

Givre (à propos de ton texte) : Il a 13? C'est tout? Tu as oublié un mot apparemment... ^^' C'est pas grave. "Elle se rembrunit". Je ne comprends pas trop pourquoi tu as utilisé ce verbe, j'aurais plutôt utilisé "se renfrogner" mais après, tu fais comme tu veux. Ensuite il y a des petits problèmes de ponctuation par rapport au dialogue. J'ai mis pas mal de temps à comprendre la phrase "là je le vis". Je croyais que c'était le verbe vivre, un devrais mettre une virgule après "Là". Sinon il y a ÉNORMÉMENT de fautes d'orthographe, c'est très dérangeant, je trouve.
Voilà, à part ça le texte est très bien, je le trouve assez bien écrit, le début de ton histoire ne me semble pas mal du tout ;-)
Bonne chance pour écrire la suite ^^'

#2269 Le 03-11-2013 à 19h14

Nouveau Membre
...

Désolée je sais je poste 2 messages à la suite pardon mais c'est pour pouvoir garder le commentaire sous les yeux.
za3ma : j'ai expliqué précédemment que je m'étais fixé une limite pour les chapitres ^^'
Sinon, je ne ferai pas un dessin pour chaque chapitre, il n'y en a pas dans le chapitre 2 ^^' Et puis, Pandore peut faire un dessin par jour sans que vous le voyez, je ne suis pas non plus obligée de citer qu'elle dessine, si je vous montre le dessin j'estime que vous saurez que c'est elle qui l'a fait ^^' Et je n'ai pas trouvé de fautes d'inattention, je relirai ^^'
Merci beaucoup pour cet avis !

#2270 Le 03-11-2013 à 19h30

Nouveau Membre
...

Givre Tes phrases sont trop courtes, par exemple:

J'ai 13 ans.

Devrait se rattacher à son nom et plus faire: Je m'appelle ... et j'ai 13 ans.
Tu comprends?

Ici:

dit-il en utilisant les mots de l' adolescent

Le  narrateur raconte sa propre histoire, et là, tu change du narrateur présent au narrateur absent. Il aurait mieux été de dire: "en utilisant mes mots" ou quelque chose avec le pronom "je"

A part ça, j'ai vu des fautes d'orthographes, de conjugaison, de ponctuation et d’inattention. En gros, l'histoire me fascine, mais le texte doit être corrigé de ses erreurs. T'as une belle imagination en tout cas!
/library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Soseiseki Ah, j'ai pas vu ce qu'il y'avait "précédemment". /library/php/forum/views/smilies/roll.png

#2271 Le 03-11-2013 à 19h58

Nouveau Membre
...

za3ma : c'est "Aujourd'hui à 18h44" sur la page, bah... 91 ^^' Cherche mieux, je répondais à ddaisy d'abord à givre ensuite.

#2272 Le 03-11-2013 à 22h09

Nouveau Membre
...

givre a écrit :

givre a écrit :

Coucou la troupe !  /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Alors ça fait longtemps que j' y réfléchissait et j' ai moi aussi comme a écrire un " livre " j' avais envie d' autre chose que mes poèmes (que je continuerai a écrire) et que mes petit paragraphes

Vous serez gentilles de commentez svp !! Je sais que la saga de Giniee est géniale mais y a que elle sur le topic alors je vous rappelle que j' existe svp ^^"

Bref ça s' appelle " Sylvain O' Lutey " (sont nom de famille " O' Lutey ")
Désoler pour les fautes de grammaire etc a venir  /library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Petit commentaire ?

Soseiki J' avoue que j' aime énormément le fantastique . Dans l' ensemble j' aime beaucoup ton texte néanmoins je pense qu' il pourrait être beaucoup plus travailler . Bravo tu a fait moins de fautes que moi ! x)

Coucou,
C'est pas mal du tout /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2273 Le 04-11-2013 à 08h29

Nouveau Membre
...

salut  /static/images/forum/smilies/ham-content.gif ca va ? /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#2274 Le 04-11-2013 à 21h52

Nouveau Membre
...

Coucou la troupe !!
Alors je viens vous présenter le deuxième chapitre de " Sylvain O' Lutey"
Pour ceux qui n' aurait pas lu le premier voir plus haut
Excusez les fautes d' orthographes a venir svp mille pardons d' avance >.<

Sylvain O' Lutey

Chapitre 2

Avis ?

Dernière modification par givre (Le 05-11-2013 à 21h06)

#2275 Le 05-11-2013 à 18h08

Nouveau Membre
...

Daisy> les onomatopées ne se font pas dans un livre
de plus,
J'aimerais beaucoup te dire désolé si ça te déplaît à certains mais que je n'apprécie pas tellement le fait qu'il est beaucoup trop de personnes qui écrivent un livre.
Pas du tout pour me faire voler ma popularité car je ne me crois pas plaire mais je l'aime pas tropqu' on écrire un livre comme ça à sa guise en passe-temps, il faut un minimum de bon orthographe  de bon langage de bon vocabulaire but l'air un savoir-faire dans le domaine du français il ne faut pas écrire un livre parce que les autres utiliser un langage de tous les jours il faut que le langage soit riche et que ça accroche dès le je remarque beaucoup car je lis videmment tous les chapitres qui n'ont pas vraiment d accroche début le lecteur il faut avoir des dons d'écrivain.

Discussion fermée

Pages : 1 ... 89 90 91 92 93 ... 107

AjudaF.A.Q
chargement