Coucou la Troupe ( mais où êtes-vous ?! O.o ) !
Bon alors, aujourd'hui, c'est moi qui poste un écrit. C'est un deuxième O-S qui se trouve sur mon blog. J'ai la flemme de le mettre ici, surtout qu'il faut refaire la mise en page, c'est pas pareil ici.
En tout cas, ce serait sympa de votre part d'aller le voir et de me dire votre avis, ici ou sur mon blog
Bon jeu la Troupe !
P.S : L'adresse est dans ma signature.
Forum
Pages : 1 ... 68 69 70 71 72 ... 107
#1726 Le 17-09-2013 à 18h47
#1727 Le 17-09-2013 à 19h04
Rime De Tu pu Tu Pète Brouette
#1728 Le 17-09-2013 à 19h22
Anthony >> Pas de H.S.
#1729 Le 18-09-2013 à 13h59
Hey!
Salut la troupe! (qui est déserte d'ailleurs) Bon, j'arrête toute mes histoires, je ne pensais pas que le lycée me boufferais autant de temps. Allez, continuer, vos histoires sont géniale!
Bon jeu.
P.S: Je posterais peut être de temps en temps un p'tit poème.
#1730 Le 18-09-2013 à 14h48
Rinat a écrit :
Bonjour, Donner Vos Avis Genial
#1731 Le 18-09-2013 à 18h40
Coucou
Herry: Oh... c'est dommage mais c'est ton choix.
T-miss: Commenté sur ton blog.
Je suis vraiment trop lasse... j'ai presque terminé ma récap', quand là... Oups!!! Je supprime tout. J'en peux plus. Je vais péter un cable
Tristesse cachée
Je vous fait croire que tout va bien
La rentrée, les contrôles, les amis
Aucuns soucis, une belle petite vie
Tout ça ne me stresse pas du tout
Le pire, c'est que je m'y trompe plus que vous
Sauf qu'au final ça fait mal de chien
Je cache l'ado en moi
Joue à la fille parfaite
Personne ne sait ce qui se passe dans ma tête
Et c'est peut-être mieux comme ça
Car je suis en train de me perdre
J'en ai marre de me dire "merde"
Je me planque derrière l'humour
Mais ce n'est qu'une carapace
Remplie de faille, un dernier recours
Soyez un peu perspicaces
Et vous me trouverez à l'intérieur
#1732 Le 18-09-2013 à 18h47
Mareva : Je comprend se que tu ressent, le collège c'est vraiment pas la joie...
Super Poème ! Bien écris et qui traduit parfaitement se qu'on ressent en ce moment, nous les ados ^^
Je reposte mon plus bel écris (oui, moi aussi je pense que c'est pas plus belle chose que j'ai écrite ^^⁾
http://www.youtube.com/watch?v=mU8vOjJpd9I
Beautiful Girl
I'll never forget those eyes...
Je me levais seul comme depuis des mois. Cette vie trop triste, cette routine devenue lassante, ce ciel gris au dessus de ma tête que je n'arrivais pas a éloigner, cette simple question a laquelle je n'arrivais pas a trouver de réponse concrète. Pourquoi toi ?
Je n'avais plus goût a la vie depuis ton départ, depuis que tu n'étais plus là. Je t'aimais plus que tout, mais tout est allé trop vite. Je pensais que ce genre d'histoire arrivait toujours aux autres, mais apparemment je me trompais. J'aurais voulu être a ta place, pour ne pas avoir a survivre après tout ça. Tu m'a fait promettre de ne pas te rejoindre ? J'ai essayer, je n'y arrive pas.
Notre vie normal, sans problèmes, bousculée par une simple nuit, par ta curiosité, par tes défauts que j'appréciais tant.
That Beautiful smile...
Je n'ai pas voulu croire se coup de fil m’annonçant que tu avais quitté notre si beau monde. Je te voulais pour moi pour le reste de ma vie, mais le destin en avait décidé autrement.
Ma vie s'effondrait peu à peu. Mon forces me laissaient au fur et a mesure que ces mots étaient prononcés. Cette voix me disant que je ne te reverrais jamais, cette voix qui s'éloignait loin de moi comme dans un écho.
Mes souvenirs s’effaçant au fil des jours. Je ne voulais pourtant pas les oublier, c'était la dernière chose que j'avais eu de toi.
Comment pouvais-je survivre sans ta présence, sans ta voix, sans ton regard ? Tu étais est sera a jamais une partie de moi. Même si je suis toujours vivant, intérieurement je suis mort avec toi. Je ne veux pas te laisser partir si loin de moi, je ne peux pas vivre, tu es mon essence vital, ma raison de vivre, mon tout et surtout, ce pourquoi je suis une personne bien.
Tu m'avais guidé, tu m'avais aidé a me relever a cause de toutes les difficultés que la vie m'offrait. Jamais je n'auras pu imaginer la vie sans toi.
I still remember the way you said "good-bye"
Dans tes dernières forces, tu m'a écris une lettre pour tout m'expliquer. C'est comme ça qu'on a pu le retrouver. Qui ça ? Ton assassin. Ton propre père, cette personne que tu redoutais a finis par te tuer, par de laisser seule, gisante dans une petite ruelle sans aucune aide. Malgré tes appels a l'aide, personne ne t'a entendu. Tu a fini par écrire sur une feuille volante avec tout se que tu trouvais.
Je regrette de ne pas avoir été là pour te sauver. J'étais ailleurs, je faisais autre chose, bien d'autres choses. Je ne savais où tu étais, je ne savais pas que c'était grave, je ne pensais pas que je ne te reverrais plus...
No matter how hard I try I can't forget about
Ton âme s'est envolée, ton corps est loin maintenant.
Je ne survis plus, je pars avec toi.
Je marche vers la cuisine, sort une bouteille d'alcool et des cachets. Ce que je fais n'est pas bien, mais je ne peux rien faire d'autre. Je t'aime trop.
Beautiful Girl...
Je prends le tout dans mes mains. Je marche doucement vers la salle de bains. Je ne veux pas me presser. Je sais que quoi qu'il arrive je te retrouverais de l'autre coté. Tu sera là, avec moi, nous seront de nouveau ensemble. Se mot qui m'a tant manqué : Ensemble.
On top of the world...
J'ouvre le robinet de la baignoire. Ce n'est pas la manière la plus simple d'en finir, mais je m'en fichait, c'était la plus rapide selon moi.
J'attendais que l'eau s'écoule. Pourquoi était-ce si lent ?
Je voulais te revoir, te parler, entendre ta douce voix. Te toucher, t'enlacer comme avant.
Don't fall down...
Le temps semblait ne pas s'écouler. J'étais comme contraint d'abandonner. Mais j'étais motivé.
On dit que l'amour fait des miracles, je peux dire aujourd'hui que je suis d'accord. L'amour rend fous, au point de quitter ce monde. Mais c'est grâce a l'amour qu'on se rend compte qu'on aime tel ou tel personne. Sans ça, jamais je ne me serais rendu compte que j'aimais Valentine.
Because an angel Should never touch ground...
L'eau était a la bonne hauteur. Je me glissais dans l'eau, tout habillé. J'avalais la dizaine de cachet que j'avais pris avec moi et les avalais avec de l'alcool, pour éviter toute réanimation. J'enfonçais ma tête dans l'eau. Une eau chaude, une eau dans laquelle j'allais donner mes dernier signes de vie.
Je manquais d'air, je me sentais partir, puis trou noir.
Je me réveillais loin de tout. Une masse blanche au dessus de moi. Puis, une voix que je ne connaissais que trop bien. Une voix m'appelant. Je tournais et la vis. Valentine...
Dernière modification par ninqueen (Le 18-09-2013 à 18h47)
#1733 Le 18-09-2013 à 21h00
Bonjour,
Voici mon devoir, on devait inventer la suite de la lettre de madame de Sévigné la réponse de sa fille et donc on voilà ah oui on devait parler comme à l'époque donc voilà:
A madame de Sévigné,
Je passe des heures sur votre lettre, ces mots me remplissent de tristesse. Je repense à vos caresses, mas qu'ai je fais ? Ma pauvre mère que j'aime, je voulais partir pour trouver un bonheur proche avec mas camarades. Loin de moi l'idée de vous blesser. Ces mots me brisent le coeur, j'aimerai tant retrousser chemin, rester à vos bras, mais qu'ai je fais ? Pardonner, je vous pris cette acte absurde pour notre bonheur, je vous rendrai visite, ensemble rien que nous. Pour faire briller la lumière que j'ai éteinte par cette effroyable acte.
Au revoir !
Mais vous en pensez quoi comme texte ?
#1734 Le 19-09-2013 à 13h27
Bonjour, je reposte l'histoire que j'avais écrit il y a un petit bout de temps.
ninqueen: très émouvant, tout simplement magnifique!!!
Une vie paisible... de Chats!
Prologue
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Chapitre 1
La lettre
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Qu'en pensez-vous?
PS:Je sortirais le chapitre deux soit ce soir (se qui m’étonnerais beaucoup car je ne suis pas chez moi avant 19h/19h30), soit demain soir (à partir de 5h). Si ce n'est pas le cas, ce sera lundi.
Biz à toutes les écrivaines
melissanini
Dernière modification par melissanini (Le 19-09-2013 à 18h52)
#1735 Le 19-09-2013 à 18h50
Bonjour tout le monde.
ninqueen: très émouvant, tout simplement magnifique. (phrase reprise à sœurette)
sœurette: depuis quand tu écris des histoires??? Sinon, j'ai remarquée que tu t'es servie de nos chat comme inspiration! Tu es grillée, je vais allé tout raconter à papa et maman!!!!
PS: la personne que j'appelle sœurette c'est melissanini
Dernière modification par nine87 (Le 19-09-2013 à 18h51)
#1736 Le 19-09-2013 à 20h05
Salut salut!
Ninqueen: Merci ton texte aussi est magnifique, mais rassure moi, ce n'est qu'un OS pas la suite de ton histoire?
cillana: C'est pas mal, je trouve.
Melissanini: C'est trop cool, ca change. Moi j'aime bien.
Nine87: La balance pas! C'est pas sympa... moi je sais que si ma soeur parle de mes poèmes ou de mes histoires à ma mère, je pourrais pas le supporter.
Au revoir!
#1737 Le 19-09-2013 à 20h11
Mareva : oui, rassure-toi ce n'est qu'un O-S ^^
#1738 Le 19-09-2013 à 20h18
Trop mimi !!!
#1739 Le 20-09-2013 à 17h40
Coucou !
Voilà la première fois que j'édites ici . (: Mais s'il vous plaît soyez franc et honnête dans cette critique : c'est mon livre ( ce n'est que le résumé ) et qui fait carton plein auprès de mes parents, mes grands-parents et mes ami(e)s :
Diane-Kathleen, jeune éleve brillante de 17 ans du lycée Lewicks, à Londres.
Habituée à rester seule, isolée et à l'écart de tous, elle va faire la connaissance de trois nouveaux élèves : William, Emily et Peter. Celle-ci va devenir rapidement de mèche avec eux et tisser de forts liens d'amitié. Mais un jour à ses dix-huit ans, elle va se rendre compte qu'elle a changé. Non pas parce qu'elle devient majeur, non, ce sont d'étranges signes physiques qui vont apparaître ; elle maigrit soudainement, ses iris s'agrandissent et se dilates en laissant percevoir ses pensées, son sang coule à l'envers et devient de plus en plus mauve, les pouls sont visibles sur sa poitrine et la naissance d'ailes. Elle s'en aperçois quand elle est au contact permanent de l'eau. Voyants le changement apparaître Emily et Peter ne semblent pas tant surpris... A l'inverse de William qui lui, semble aussi subjugué que la jeune femme.
Tandis que le frère de Diane-Kathleen se renferme et devient étrangement lunatique...
??
Dernière modification par Giniee (Le 20-09-2013 à 17h40)
#1740 Le 20-09-2013 à 17h43
Giniee : OMG je kiffe !!!!
#1741 Le 20-09-2013 à 17h45
Ginee : Rien a dire, c'est bien très bien écris ^^ bien que le scénario (d'après ce que j'ai compris) ressemble a celui de Twillight (je n'ai jamais vu les films, donc ne me jetez pas des pierres si je me trompe ^^⁾
Tout le reste de la troupe :
L’histoire de Valentine prends du retard, mais il faut que je trouve l'inspiration...
J'essaie d'écrire et de poster ce soir ^^
#1742 Le 20-09-2013 à 17h49
Ninqueen : Euh c'est pas du tout pareille que twilight m'enfin...
Dernière modification par katty2 (Le 20-09-2013 à 17h49)
#1743 Le 20-09-2013 à 17h51
Katty : Je savais que je ne m'y connaissait pas x)
Mais bon, fallait bien que 'essaie
#1744 Le 20-09-2013 à 18h04
Nin' → Ben que dans le contexte que c'est une fille et qu'elle a 17 ans en fait... Mais non c'est pas DU TOUT Twilight ! En fait c'est 2 clan : Les Tyunes et les Rusalki, les Rusalkis sont des Hommes ( hommes et femmes bien sûr ) des eaux douces, qui physiquement ont la chevelure longue et qui détermine leur âge selon la longueur de leurs cheveux, elles ont les lianes mêlées qui sont leurs veines, la peau glacée et pâle au bord du vert PLUS que très clair ( you know ? ) et ils ont des branchies.
Les tyunes sont des créatures où on pourrait croire qu'ils sont méchants mais ce sont des prédateur de l'air, ils ont les ailes fines et puissantes ( marrons foncées ), une apparence très maigre, des iris grandes et dilatées où, quand ils passent une forte émotion, ils laissent entrevoir leur pensées, dotés d'une grande intelligence et de stratégie guerrière, leur sang est violet et coule à l'envers ( du cerveau au coeur ) et leur pouls sont visibles SEULEMENT sur leur poitrine quand ils sont stressés , forts en colère ou amoureux.
Et 1 tyunes + 1 rusalki = 1 Lycantropes.
Ce peuple sont les Hommes (♂ & ♀ ) courbés laissant transparaître leur ossements et à une faible quantité de peau, des oreilles pointues et poilus au bout, TOUS sont mats, une voix rauque ou aïgue et une queue étoffée et fine.
Donc les 2 parents responsables de cette naissance de jumeaux sont bannis et tués sur le champs laissant les 2 lycanthropes seuls et livrés à eux même fondants un clandans les contrées du Nord, préparant une vengeance de leur parents et en préparant une guerre terrible. Mais jusque là plus aucun être vivants n'entends parler d'eux.
Vous voulez d'autres anecdotes ?
Katty' → Oh ! Merci ! Tu le penses réelement ? Dans ce cas ça me fait plaisir
Dernière modification par Giniee (Le 20-09-2013 à 18h05)
#1745 Le 20-09-2013 à 18h06
Moi je te préviens tout de suite : Je n'arrive pas lire les histoire des autres ^^ Je me mélange très rapidement et après, je ne sais même plus où j'en suis avec mes deux histoires. En claire, c'est rapidement le bordel dans ma tête...
Mais je sais qu'ici, on a tous du talent ^^
#1746 Le 20-09-2013 à 18h07
Nin' → Tu as lu mon post #1745 ??
#1747 Le 20-09-2013 à 18h12
Oui , ne t'en fais pas
#1748 Le 20-09-2013 à 18h14
Nin' → Ben t'en penses quoi?
#1749 Le 20-09-2013 à 18h16
Ginee : Vraiment pas mal ^^
Tu a pas mal d'imagination et tout est bien expliquer
#1750 Le 20-09-2013 à 18h19
Nin' → Aaahhh ben merci C'est très sympa ! Tu veux savoir de choses ? Un peu comme, à quoi ressemble ceci, comment est l'environnement,... Ou autres, non ?