Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 107

#1451 Le 21-08-2013 à 19h55

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde!

Je n'ai pas beaucoup le temps, je vais commenter vite fait /library/php/forum/views/smilies/wink.png je n'ai jamais le temps, moi...

Loljeis: Magnifique, comme d'habitude.

T-miss: Merci.
Herry: De retour! Merci aussi et j'ai hâte pour ton histoire!
Melissanini: Merci aussi aussi.

Misscapu-cla: Très mignon.

Doudoucarotte: C'est pas mal, mais c'est vrai qu'on ne comprends pas bien le sens.

Djanisse: C'est beau et c'est sympa comme style de texte.

Voilà, c'est pas beaucoup... bisous la troupe!

#1452 Le 22-08-2013 à 12h00

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes

Dernière modification par yjd44 (Le 22-08-2013 à 12h21)

http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

#1453 Le 22-08-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...

Bonjour ♥
voici un poème ouvre le spoiler & découvre .. /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Dernière modification par LaMissDu170 (Le 22-08-2013 à 18h48)

#1454 Le 22-08-2013 à 19h38

Nouveau Membre
...

Coucou la Troupe ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ydj44 >>  Merci ;D En fait, le fait qu'elle le pousse et saute avec lui, ça montre le fait qu'elle lui en veut tout en l'aimant, et qu'elle veut rester avec lui pour l'éternité << Il n'y a qu'une solution : la mort ; ça le punit en même temps.
Enfin voilà, c'est compliqué ^^'
Ton histoire s'annonce bien ^.^
LaMissDu170>>  C'est très beau /library/php/forum/views/smilies/smile.png Juste une petite critique de rien du tout ( ne le prends pas mal, ton poème est super ) : Dans les deux derniers vers de la fin, je trouve que le mot " mal " est un peu trop répété.

Bon jeu la Troupe !

#1455 Le 23-08-2013 à 13h19

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde!

Herry: Beau début, j'adore les histoires un peu mystérieuses...j'ai vraiment hâte de lire la suite!

LaMissdu170: c'est beau... c'est une histoire vraie?

Et... c'est tout. Ce topic est déserté, ces derniers temps. je me sens seule...

Ma vie de surdouée:

Mimolette miaule, puis saute sur mon lit. Je sens ses pattes toutes douces et chaudes qui me marchent sur le ventre. Je sens aussi son souffle chaud dans mon cou, ses léchouilles sur mon visage. Son ronronnement se fait plus fort lorsqu'elle s'installe confortablement sur mon visage. Ses poils soyeux me chatouillent le nez et Je suis prise par une irrésistible envie de rire.  D'ailleurs je le fais.
Moi: Yes, j'ai repris possession de mon corps. Et Eric, oui, j'entendais.
Mon chat me regarde, outrée que je lui souffle autant d'air à la figure, tourne les talons et sors de ma chambre. Quant à Eric, Ilona et Kate, il me regardent, bouche bée.
Eric: T'es dingue.
Ilona: Clair. T'entendait et t'as rien dit.
Kate: Tu vois, Eric, j'avais raison: Elle entendait tout ce qu'on disait.
Eric: Mais, b*****, pourquoi tu bougeais pas?!
Moi: Mais, b*****, parce que je pouvais pas! Je n'arrivais pas, ne serai-ce qu'a ouvrir les yeux.
Eric: Ah... J'ai compris.
Moi: Magnifique, je peux avoir un cookie ou un truc à bouffer.? Je crève la dalle.
Ilona: Euh, oui. (elle me donne le paquet) Ca va?
Je croque un biscuit. Miam!
Moi: Mmh... bof. Je viens juste de faire une crise d'hypoglmachintruc mais à part ça, tout roule.
Silence.
Kate: Euh... c'était sensé être drôle?
Moi: Oui, mais apparemment, vous avez un humour très différent de celui de Clermont-Ferrand.

C'est tout petit... mais j'ai plus d'inspiration!/static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif 

A bientôt!

#1456 Le 23-08-2013 à 14h35

Nouveau Membre
...

Bon, j'ai écris un O-S sur Valentine (qui ne suit pas du tout l'histoire, je vous rassure) mais je ne sais pas si ça vous intéresserais...
Donc, je le poste, ou pas ?

#1457 Le 23-08-2013 à 14h36

Nouveau Membre
...

Quelle question!? BIEN SUR QUE TU LA POSTE!!!!!!!!! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1458 Le 23-08-2013 à 14h45

Nouveau Membre
...

Oublier...

À lire avec : http://www.youtube.com/watch?v=mX95Pcf79Ko&feature=c4-overview&list=UUGmUhZx4R2ROun1MrGRRMyQ

Je pleur tout mon être...

Essayer d'oublier dans cette nuit qui nous entour. Ce vide que l'on aimerais combler, cette envie d'être quelqu'un d'autre alors que l'on sait que c'est impossible.
Comment en avons-nous pu en arriver là ? C'est la seule question que l'on se pose a ce moment.
J'avais peur, j'étais tétanisée. Je savais se qu'il me restais a faire, mais c'était un acte trop symbolique pour moi. Je ne voulais pas le faire de cette manière, mais je m'en sentais obligée.
Quand on regarde tout notre passé en un clin d’œil et que l'on se rends compte de toutes les erreurs de jeunesse que l'on a pu commettre. On se dit alors qu'il vaut mieux le faire maintenant, pour oublier. Oui...oublier.
On se dit que notre vie futur sera bien meilleure, que quoi qu'il arrive rien ne sera pire que notre vie actuelle. Se que l'on ressent, cette douleur, finira par s’estomper quand notre peau effleurera l'air pure du dehors. Cet air qu'on aurais aimer arrêter de respirer les années passées. Cet air que l'on aurais aimé ne jamais connaître.
Pourquoi devoir affronter toutes ces épreuves alors que l'on a une solution bien plus évidente que d'avoir de la force ? Pourquoi devoir se faire critiquer alors que l'on va mal et que si on en arrive là, c'est seulement de la faute des autres ? Pourquoi les gens ne comprennent pas ?
Ce n'est pas humain de pousser les autres a bout. De leur conseiller d'en finir. Pourquoi moi ?

Mais ma main ouvre la fenêtre...

Je l'entends, je le sens. Il arrive. Pourquoi lui ai-je dis a dieux ? Ce n'est qu'a cause de lui que j'ai du regret de partir comme ça. Je ne sais pas se qu'il va penser de moi et, quoi qu'il arrive, je ne le saurais jamais.

Je regarde une dernière fois

Je l'entends marcher de plus en plus vite. Il ne me voit pas et s'inquiète. Non, tu n'est pas arrivé trop tard, mais tu le serais si tu ne te dépêche pas...

La vue qui s'offre a moi...

Comme le monde est beau lorsque l'on sait que c'est la dernière fois qu'on le voit ! Je ne reverrais plus jamais cette ville dans laquelle j'ai vécu mes premiers pas, dans laquelle j'ai grandit, dans laquelle ma vie c'est détruite.

Empêche-moi, s'il te plaît....

Mon regard se perd. Ce vide, tant de vide. Ce vide que je vais combler bientôt, ce n'est qu'une question de minutes. Des minutes qui paraissent des heures sous les bruit de pas de mon ami. Lui, si bien veillant, lui qui jamais ne m'a laissé tomber. Alors pourquoi ?

De commettre ce fait....

Il frappe a la porte, me hurle de ne pas bouger. Je ne réponds pas, je ne veux pas parler. C'est déjà dur d'entendre le son de sa voix. Pourquoi tant de souffrances pour une si misérable vie comme la mienne ? Pourquoi ne pas en finir maintenant ? Je ne sais pas, j'ai du mal a me dire que je ne le reverrais plus... Je l'adore, je ne peux pas m'en séparer...

L'irréparable, comme tu dis...

Malgré tout, cette envie qui persiste au fond de moi. Cette brûlure que je ne peux plus supporter, qui me ronge de l'intérieur.
Malgré tout, ses cris m'en empêche. Je me sens égoïste, je pleur.
Je monte sur le rebord de la fenêtre sans l'écouter. Je tremble en me disant que je n'entendrais plus sa si douce voix. Sa voix qui hurle mon prénom de l'autre coter de ma chambre.

Mais tu n'as pas réussis...

Tu arrive enfin dans la pièce, me suppliant du regard. Je ne me retourne pas, je ne veux pas t'affronter. Je sens alors, ta main contre la mienne, tu monte a mes cotés. Toi aussi ? Dans un dernier regard, tu saute avec moi.

Dernière modification par ninqueen (Le 24-08-2013 à 19h10)

#1459 Le 23-08-2013 à 15h03

Nouveau Membre
...

Niqueen,au mon dieu j'adore! comment faire un truc si merveilleux! c'est exactement ce que je m'imagine come histoire le soir avant de dormir! J'adore, je vais pleurer!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1460 Le 23-08-2013 à 15h08

Nouveau Membre
...

loljeis a écrit :

Niqueen,au mon dieu j'adore! comment faire un truc si merveilleux! c'est exactement ce que je m'imagine come histoire le soir avant de dormir! J'adore, je vais pleurer!! /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1461 Le 23-08-2013 à 15h48

Nouveau Membre
...

derien c'est sincère /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

#1462 Le 23-08-2013 à 15h55

Membre en Or
yjd44
La solitude est une amie. Maud: Ma best♥! Passez lire mon profil! Bambou, lily, chipie, cloe, mes

ninqueen: C'est beauuuuuuuu! Mais c'est long. /library/php/forum/views/smilies/smile.png Pas grave au pire, j'adore!
mareva27: Merci! Je vais écrire la suite demain. La tienne est parfaite!

Dernière modification par yjd44 (Le 23-08-2013 à 15h55)

http://img.xooimage.com/files99/a/8/2/banni-re-gimp-herry-2-41a1878.png

#1463 Le 23-08-2013 à 17h03

Nouveau Membre
...

Coucou la Troupe !

Mareva >>  Super, comme d'habitude ;D C'est vrai que le topic est désert ='( Lui qui était le plus actif du forum...
ninqueen >>  C'est bien. C'est le même scénario que mon poème en fait... ^^

Bon jeu la Troupe !

#1464 Le 23-08-2013 à 17h16

Nouveau Membre
...

t-miss : Sauf que Jérémy se proposé lui même a sauter et n'a pas été forcé par Valentine (en tout cas, sur le coup je m'en suis pas rendue compte, mais là ça deviens troublant :s ) En tout cas, excuse-moi si j'ai fait du plagiat, c'était vraiment pas mon intention...

#1465 Le 23-08-2013 à 18h46

Nouveau Membre
...

Salut , la troupe des écrivains QUALIFIES /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Bon , ça fait un moment que je me demande si je dois poster mes nouvaux poèmes .
Vos avis /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#1466 Le 23-08-2013 à 19h02

Nouveau Membre
...

Salut les filles. Je ne sais pas ou en donner de la tête avec mon histoire (j'ai fait 5 fois le chapitre 2 et je ne sais pas, il y a un truc qui me choque mais je ne sais pas comment vous l'expliquer.). Donc je reprendrais mon histoire bien après la rentrée. J'ai un poème mais je n'ai pas le temps de le poster.

A plus les écrivaines.

#1467 Le 24-08-2013 à 13h37

Nouveau Membre
...

Woiw...Le topic est désert... Bref.
Le chapitre 7 de ma fanfic' sortiras normalement ce soir (ou même cet après-midi).
Pour l'histoire de Valentine, ça prendra un peu plus de temps. Mais je vous promet une partie demain ou dans deux jours.
Voila Voila !
La Bonne Journée !

#1468 Le 24-08-2013 à 18h19

Nouveau Membre
...

Salut!

Ninqueen: Bouh, c'est triste. C'est magnifique mais c'est tellement triste... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif

Herry: De rien et merci.

T-miss: Merci, c'est vrai qu'en ce moment, tout le monde est en vacances. Alors évidemment, ça n'aide pas...

Deux poèmes:

Liberté d'expression
Souvent bafouée
étouffée, abîmée
Qu'importe ce que nous dirons
Nous serons limités
A quoi bon s'exprimer
Si on est pas écouté?
On nous bâillonne pour mieux
Nous diriger et pour peu
Qu'on ne les gêne, nous irradier
Monsieur, Madame tout le monde
N'ont jamais leur mot à dire
Ils n'ont plus qu'a subir
Les maux de notre société
Et à entrer dans la ronde

Séparation (un peu comme celui que j'ai fait sur une personne de ma famille...)

Elle n'en peux plus
Cette situation
N'est pas vivable
Pour une fillette
De quatre ans
Une enfant
Dans sa petite tête
Sa mère est parfaite
Son père responsable
De tous ces cartons
Ils ne s'aiment plus
Elle comprend pas
Elle est perdue
Son père s'en va
Et tant pis
Pour l'enfant
Qu'il oublie
Derrière lui
Elle reste là
Elle essuie les larmes
Qu'il a fait couler
A elle d'endurer
Elle s'arme
Contre les année
A venir
A se souvenir
Elle va essayer
D'oublier
A quelle heure
Il rentrait
Le peu de fois
Ou il l'a serrée
Dans ses bras
Que tout ça est fini
Elle se dit
Qu'elle l'aime

#1469 Le 24-08-2013 à 19h51

Nouveau Membre
...

Voici mon poème dont j'ai révélée l'existence quelque postes plus haut.

Nostalgie

Pourquoi ça n'arrive qu'à moi,
L'amour si pur, si décevant
Que j'adore à certains moment
Et que je hais à d'autre?

Ces sentiments
Que je ne ressent que pour lui
Qui ne me connaît même plus?

D'aimer mon meilleur ami
Auquel je ne peux parler
Sans me détourner

Pourquoi je n'ai pas vu plus tôt
Que pour toi j'étais plus qu'une amie
Sur laquelle tu pouvais compter;
Que j'étais ton premier amour?

J'ai enfin compris que je t'aime
Maintenant que j'ai grandis,
Que j'ai muris, et enfin,

Que tu me rejette...

#1470 Le 25-08-2013 à 08h43

Nouveau Membre
...

Salut la buvette j'ai pus me connecter ! Mardi je entrerais je finirais l'histoire de Nizzy
Vous histoire et poème sont géniaux

#1471 Le 25-08-2013 à 13h12

Nouveau Membre
...

Coucou!
IL n'y a personne, ici...

Katty: Cool, à mardi! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Melissanini: Magnifique!

Problèmes d'ado

Adolescence rime avec indépendance
Mais aussi avec nonchalance, pas de chance
Parents déçus de voir leurs enfants changer
Ados déçus de ne pas être considérés
Comme des êtres humains avec des sentiments
Mais plutôt comme des rebelles aux coeurs si durs
Quand les adultes se mettrons-t-ils à leur place?
Admettrons-t-ils que ce ne sont plus des enfants?
Car, si dans ce monde, au moins une chose est sûre
C'est que les adolescents n'y ont pas leur place

Poème bof, bof, bof... Ecris vite fait.

#1472 Le 25-08-2013 à 15h21

Nouveau Membre
...

Mareva27 : t'en fait pas

Par apport a l'histoire de Nizzy je changerais le chapitre 1 car j'ai une nouvelle idée.

Petit poème :
Chaque année on grandis,
On apprend un peu plus de la vie
Notre niveau s'améliore
Mais il faut encore !
Grandir dans la tête
Sans entête
Grandir dans se cors
Pas si mal encore
Tous different
A chaque temps ...

#1473 Le 26-08-2013 à 11h25

Nouveau Membre
...

Eh bah, c'est carrément désert par ici !
Bon, chapitre 7 de ma fanfic, posté hier (parce que j'avais oublier de le poster avant-hier...).
Valentine normalement ce soir ou demain ^^
Voila Voila !

#1474 Le 26-08-2013 à 18h12

Nouveau Membre
...

Coucou la Troupe ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ninqueen >> T'inquiètes ^^ J'ai hâte de voir la suite de l'histoire de Valentine !
Mareva >>  Tes poèmes sont superbes ^^
Katty2 >>  C'est pas mal.

Dans deux jours, Lolobauls et xLalou sont de retour ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Bon jeu la Troupe !

#1475 Le 26-08-2013 à 18h55

Nouveau Membre
...

Voila, enfin je poste l’histoire de Valentine !

A lire avec : http://www.youtube.com/watch?v=mX95Pcf79Ko

17 juin 1999, 17H03
Cher journal,
Je suis totalement démoralisée. Je ne montre plus aucune émotion, comme avant.
Pourquoi ma vie ne peut-elle pas être aussi facile que celle des autre filles de mon âge ?
Rien que mon enfance, brisée...
Puis maintenant, mon adolescence, qui commence plutôt mal. Ai-je le droit au bonheur ? Ai-je le droit d'être comme les autres ? Si non, pourquoi ? Ce n'est pas normal de souffrir autant...
Dés que tout commence a aller bien pour moi, tout mes souvenirs me reviennent... Comme je le dis souvent, ma vie est une suite de malheurs.
J'aimerais pouvoir me relever, mais je crois que j'ai perdu le courage. Je sais trop bien que si je me relève, je retomberais par la suite.
Je suis destinée a être comme ça ? Si ça fait trop plaisir au destin, je tâcherais de me comporter du mieux que possible pour cacher ma tristesse.
Je change beaucoup d'avis non ? Peut-être, mais je reste indécise, je ne sais pas si j'ai la force d'affronter la dureté de la vie ou non. Oui me dirais-tu ? Il est vrai qu'après tout se que j'ai vécus, le fait que je n'aurais pas de courage et de force serais totalement ridicule et absurde.
Mais bon, c'est comme ça et je ne peux rien faire. Enfin, je pense que je ne peux rien faire. Je pourrais toujours changer de chemin pour aller mieux, mais je n'ai pas envie de changer ma façon d'être. Je suis comme je suis.

30 juin 199, 10H16
Cher Journal,
Je me sens mieux quand je suis avec elle. C'est normal, je pense.
Elle a toujours su me réconfortée, elle a été la première amie que j'ai mis au courant de mon passée sombre, de mes crises et tout se qui va avec... Alors c'est normal que ça soit dur pour moi. Je pense que c'est dur pour tout le monde, surtout pour ses parents. Elle me dt qu'il vont lui manquer, et je comprends. Moi, ils ne m'ont pas manqués mes parents. Enfin, ma mère un peu, mais je ne sais pas si elle était vraiment sympathique. Mon père lui je le hais.
Je sais que je parle souvent de mon enfance en ce moment, mais j'aimerais te faire part de mon ressentis maintenant que je usis un peu plus mature.
Je garderais toujours de la rancœur au fond de moi, et c'est normal. Mais la seule chose qui me perturbe c'est que je ne sais pas pourquoi je suis venue au monde. A bien y réfléchir, j'ai peut-être mon idée, mais je t'en parlerais seulement quand j'en serais sûre.
J'ai été battue avec une tel barbarerie, jamais personne n'avais vu quelque chose qui ressemblais a mon cas. Pour moi, c'est la preuve que mon père a une réelle pathologie. Je suis sûre qu'il a un problème mental... Mais je n'en sais encore rien.
Quant a ma mère, je ne connais pas ses véritables intentions. J'ai été stupide de la croire...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 57 58 59 60 61 ... 107

AjudaF.A.Q
chargement