Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 107

#1401 Le 17-08-2013 à 18h27

Nouveau Membre
...

Dites moi votre avis par mp :

Mon meilleur ami
Tu es mon meilleur ami
Tu seras la seul personne qui me comprendras
tu seras le seul qui pourras m'aimer sans jamais me juger
Le seul qui seras toujours la pour moi.
Et je voudrait te dire que moi Audrey je serais toujours là pour Toi a veiller sur toi,à tous faire pour que tu soit heureux
Pour ne jamais voir une seule larme dans tes yeux
Je te donnerais tous ce que j'ai pour que tu ne souffre plus.
Ta meilleure amie qui seras toujours là pour toi.

Dernière modification par Toutoudu59216 (Le 17-08-2013 à 18h28)

#1402 Le 17-08-2013 à 19h03

Nouveau Membre
...

t-miss a écrit :

Coucou la Petite Troupe des Écrivains ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Woua, que de gens qui partent ='(
Bonnes vacances xLalou ! ^^

Ninqueen >>  Très bonne idée ce changement de PDV /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'ai hâte ! Et tes deux poèmes sont très beaux ! ^^
ludivi3 >>  C'est bien ! C'est toi qui l'a fait ?
Katty2>>  J'adore ta nouvelle histoire *u* C'est très original, et comme Lolobauls, j'aime bien la manière dont ils nous " perçoivent " ^^
Loljeis >>  C'est incroyable comment avec juste un mot et en 10 minutes tu peux faire un très beau poème *.* Mais c'est vrai que le 2ème poème correspond moins au thème que le premier /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Marif >>  Belle suite ! ^^

Bon jeu la Troupe !
OUI bien sur de puits peut j'écris des poème sellons mais humeur

rouge comme l'amour qui sens sers-se brise des cœur ,ses yeux pétillant de douceur comme un diamant brute qu'ont ne peut pas travailler un éclaire pétillant voila se quais l'amour!               /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#1403 Le 17-08-2013 à 19h07

Nouveau Membre
...

Cerisier   

Petit cerisier en fleur
                 montre moi ta demeure                                     /static/images/forum/smilies/coeur.gif
                       petit dormeur

http://environnement.ecole.free.fr/photo_environnement/fleurs_cerisier.jpg

Dernière modification par ludivi3 (Le 18-08-2013 à 14h32)

#1404 Le 17-08-2013 à 19h49

Nouveau Membre
...

Pas de titre pour celui-là (et pas hyper fière non plus, mais quand même plutôt bien ^^) Mais bon, vous allez vous en remettre non ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Je regarde devant moi,
Mais ne vois que du sombre.
Alors dites-moi pourquoi,
Je perçoit des ombres ?

Mon avenir n'est qu'une suite d’échec,
J'ai même lus tout les livre de ma bibliothèque,
Mais, je ne vois qu'une solution pour stopper mes souffrances,
Il faut que j'en finisse avec cet état de transe...

#1405 Le 18-08-2013 à 12h57

Nouveau Membre
...

Cocuou!
Melissanini et T-miss: Merci beaucoup

T-miss: Très bien écrit je suis soufflée /library/php/forum/views/smilies/smile.png Tu fais mourir tous tes personnages? /library/php/forum/views/smilies/wink.png 

Ninqueen: Très beau poème mais j'ai pas compris la fin.

Ludivi3: Un peu simple mais mignon

Toutoudu59216: C'est pas mal mais un vers est un peu long, c'est celui "je voudrais te dire [...] pour que tu sis heureux"

Ma vie de surdouée:

Tout est noir, je n'arrive pas à ouvrir les yeux. Mais j'entends tout.
Eric: Vous croyez qu'elle fait encore de l'hypoglycémie?
Ilona: Je pense. On devrai peut-être appeller son père...
Kate: Non, je pense qu'elle va bien. Ca ne sers à rien de le faire stresser. D'ailleurs, il appelerai probablement une ambulance. Laure n'a franchement pas besoin d'un séjour aux urgences...
Eric: Mmhh. Disons que si d'ici cinq minutes, elle n'est pas réveillée, on prévient son père. Ok?
Ilona: Oui
Youhou, j'entends là. Foutue bouche qui refuse de s'ouvrir! Je fais des efforts démesurés pour bouger, mais je suis apparemment incapable de contrôler mon corps...
Ilona: Qu'est ce qu'on fait? Je ne supporte pas de rester là à ne rien faire.
Kate: Tu tiens vraiment à te replonger dans ce texte passionnant qu'on doit faire pour lundi en français...?
Ilona: Non! Je reste là, en fait.

Désolée je dois aller manger, je n'ai pas le temps d'ecrire plus.../library/php/forum/views/smilies/hmm.png

#1406 Le 18-08-2013 à 13h33

Nouveau Membre
...

Mareva : Ça veut dire que rien n'a su l'aider et qu'elle va en finir....

#1407 Le 18-08-2013 à 13h33

Nouveau Membre
...

Ok pas grave mais il n'empêche que je trouve ton texte super (comme d'hab' quoi!)!

Si vous avez une idée de thème pour un poème je suis preneuse.

#1408 Le 18-08-2013 à 18h16

Nouveau Membre
...

Bonjour, j'ai crée une fiction voici les 3 premier chapitre :
Bloquer au fond de mon coeur.
Chapitre 1

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Chapitre 2.

Chapitre 3.

Dernière modification par Alexa-Mimi (Le 18-08-2013 à 18h19)

#1409 Le 18-08-2013 à 19h01

Nouveau Membre
...

9a fait pas mal de temps que je n'ai pas sortis une nouvelle partie du journal de Valentine Brooks ? Bon, bah en voila une que je viens de terminer (décidément, notre Valentine nationale n'a vraiment pas de chance...mais j'adore ça xp ). Bref, Bonne Lecture ! Et comme toujours, la musique avec laquelle j'ai écris : http://www.youtube.com/watch?v=dJ-QLl5qjLg

24 juin 1999, 16H21
Cher Journal,
Je ne sais pas si tu te souviens de Nassima, ma meilleure amie... Je t'en avait vaguement parlé quand j'étais rentrée en CM1. Bah...Elle est atteinte d'un cancer grave. Elle est condamner... Elle a 12 ans ! Pourquoi sa vie devrait-t-elle s'arrêter maintenant elle que nous toutes allons continuer notre vie égoïstement sans même penser a elle lorsque nous aurons 30 ans ? Je ne veux pas qu'elle parte. Je l'aime trop pour qu'elle me quitte, d'une manière ou d'une autre.
Je me sens impuissante...Je sais qu'elle va partir et que je ne la reverrais plus et je ne peux rien faire ! C'est inhumain ce genre de sentiment ! C'est un calvaire a vivre... Il lui reste 3 mois, pas plus. Je sens que tout le monde va lui tourner autour et que je ne pourrais pas l’approcher,même pas pour lui dire au revoir. Je sais que je n'en aurais pas l'occasion. Je voudrais rester a son chevet comme je l'ai fait avec Jérémy, lui tenir la main jusqu'à son dernier souffle, la rassurer, li dire qu'elle sera apaisé dans un autre monde et que tôt ou tard on se reverra. Je sais d'avance que je ne pourrais pas, et ça me brise. Toute ma joie s'est envolé, encore une fois... Ne puis-je pas être heureuse plus de deux jours sans qu'il se passe quelque chose de grave par la suite ? J'imagine que ma vie va être une suite d'échec plus rabaissant les uns que les autres. Je suis née pour être malheureuse...
Je ne devrais pas me plaindre de ma vie, Nassima, elle, va bientôt la perdre alors que moi je n'ai aucune maladie grave.
Pourquoi n'arrive-donc pas a me relever de tout mes soucis quotidiens, pourquoi suis-je sans cesse a terre ? Pourquoi je n'arrive pas a répondre a toutes les questions que je me pose depuis ma première enfance ?

25 juin 1999, 13H43
Cher Journal,
Tu m'a beaucoup servis ces derniers jours, et tu risque de me servir ses prochains jours.
J'ai tellement peur...Je ne veux pas qu'elle me quitte. Je ne sais pas ce qu'il y a dans l'au-delà et donc, je ne peux pas la réconforter. Si ça se trouve, elle sera malheureuse et personne ne pourra l'aider. Je ne veux pas la laisser partir comme ça, ça serait la trahir.
Je vais rester forte juste pour elle, je veux l'aider jusqu'à ses derniers instants.
Mais par pitié, faites que personne ne me touche encore une fois...Je ne veux pas revivre mon passé bien trop sombre pour mon page ! Malheureusement, je pense que ça n'est pas finis. Mon père sait maintenant où je vis, et il pourra me traquer jours et nuit afin de me mener la vie infernal. Je ne sais toujours pas pourquoi je suis venue au monde...Pourquoi faire un enfant si on le hais déjà et qu'on passe toute sa vie a le frapper et à le torturer comme mes deux parents le faisaient envers moi ? Et, pourquoi mon frère ne subissait rien ? Ma mère...Je ne sais pas quoi penser d'elle. L'aimer ? La de détester tout comme je déteste mon père ? Je ne connais pas ses véritables intention et je pense que c'est mieux ainsi.
Bref, je ne veux pas être triste (même si par respect, je devrais l'être). Si je devais passer ma vie a être triste, autant mourir maintenant. Je veux sourire malgré mes blessures, et surtout, je veux le faire pour tout les proches. Je suis égoïste, car en étant tout le temps en quasi dépression, je les rends malheureux aussi. J'espère juste que tout finira bien.
J'aurais tant aimer être un personnage de livre, au moins, on sait que tout se finis bien. On sait que quoi qu'il arrive, ce sont les personne malhonnête qui finissent par mourir. Alors que dans la vie réel, on n'en sait rien. Seul le destin le sait, et il nous réserve bien des surprises. Moi, les surprises qu'il m'a faites n'étaient pas des plus sympathique, a croire que le destin ne m'aime pas.

#1410 Le 18-08-2013 à 20h00

Nouveau Membre
...

Bonjour la suite de mon histoire arrivera prochainement car je ne la retrouve plus dans mes document! Mais ne vous en faites pas je le mettrais! un petit poème:

Sous le clair de lune
Sous la lumière du soleil
J'imagine des merveille
Je vois une plume volée au gré du vent
Et les feuille tomber en titubant
La foret toute entière me murmure calmement
Que la chance n'arrive qu'à ce qui y croient vraiment
Et que le rêve ne peu vivre que si on illustre la vie en chantant.

#1411 Le 18-08-2013 à 20h21

Nouveau Membre
...

Coucou la Troupe ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Ludivi >>
  C'est mignon.
Ninqueen >>  Ton poème est très bien. Et ton histoire... *.* Avec la musique ça donne un sentiment incroyable. Continue comme ça, c'est juste magnifique !
Mareva >> Merci beaucoup. Je crois qu'il va falloir t'y faire, il y a toujours au moins un mort dans mes histoires, O-S et poèmes. Je n'arrive pas à écrire des choses joyeuses, je n'aime pas trop ^^'
Alexa-Mimi >>  C'est pas mal.

Bon jeu la Troupe !

#1412 Le 18-08-2013 à 20h37

Nouveau Membre
...

T-miss >> Merci beaucoup /library/php/forum/views/smilies/wink.png
C'est le but ^^ Je mets toujours la chanson avec laquelle J'écris, c'est plus cool pour le lecteur ;D

#1413 Le 18-08-2013 à 21h26

Nouveau Membre
...

Kikou les amies /static/images/forum/smilies/ham-content.gif me revoila de vacance /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif bon désolé niqueen je n'est pas ou faire le poeme sur la peur j'au eu du mal (en ce moment j'ai un blocage)
Bon mais voici mon poeme sur le viol:
(pas d'inquietude je ne me suis pas fait violé /static/images/forum/smilies/ham-goutte.gif )
Ma 1ere fois, et ma derniere:
Chaque jeunes filles attend ce jour impassiement,
Celui de la 1ere fois
Mais comment faire quand cela ce fait en pleurant?
A part prier pour que ca s'arrete et croisé les doigts,
Toutes femmes violé
Voit sa vie defilé
Nous pensons mourir
Mais ce qui nous attend est pire
Personne a qui le dire
Seule au monde,
En silence souffrir,
De ce souvenir, immonde,
Voila comment c'est fini ma virginité
En étant forcer
Ca laisseras toujours une cicatrice encré au fond de mon coeur
Je ne peux plus vivre, par crainte, par peur,
Comment oublié ses mains sur mon corps
Et cette envie de mort,
Lui qui me déshabillait en hurlant
Et tout ce sang,
En plus que de m'avoir sali
Il ma oter la vie...

Toujours tres gai /static/images/forum/smilies/ham-content.gif bon apres je pense changer la phrase de fin mais j'y reflechirait plus tard.
Des avis ? /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#1414 Le 18-08-2013 à 23h15

Nouveau Membre
...

t-miss, il me manque quoi ?
Tu peux me donner tes avis car c'est ma première fiction...

loljeis ---> Ton poème est triste, mais réussi !

Dernière modification par Alexa-Mimi (Le 18-08-2013 à 23h31)

#1415 Le 19-08-2013 à 11h24

Nouveau Membre
...

/static/images/forum/smilies/etoile.gif   Mon jardin de purter /static/images/forum/smilies/etoile.gif

Dans mon jardin enchanter je vol parmi les fleur et les prés je me lesse brasser par les nuage me montrent que le monde a un cœur de pierre face a la nature ci fragile ,fragile comment la vie ! le vent caressent mon visage me rappellent la caresse d'un hément ! je me réveille dans le parfum embaument des fleur     

au revoir mon jardin                                                   /static/images/forum/smilies/ham-11.gif

#1416 Le 19-08-2013 à 11h50

Membre Actif
Misscapu-cla
...

Mauvais temps !
Au vent,
emporte le Sang!

Tragédie !

La vie a un début et une fin, le reste c'est ce que vous en faites !

Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!
Mon compte à été piraté alors ATTENTION !!!

Je fais partie de la Ligue des LLCLP !
ça veut dire ;
La Ligue Contre Le Piratage !

Faites-bien attention au piratage !

ça fait des dégâts !!!

Pour toute questions à propo des piratages venez me joindre par MP !

Personnes a joindre :
Ellimac7 ma meilleure amie <3
Et moi !

Nous vous donnerons pleins de conseils et d'astuces !!!
Alors rejoignez La Ligue !

#1417 Le 19-08-2013 à 11h54

Nouveau Membre
...

« Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité.  »

Einstein

#1418 Le 19-08-2013 à 12h01

Membre Actif
Misscapu-cla
...

Désolée pour le flood !
Mais soudain,
un poème me traversa l'esprit !

Tristesse :
Ne pleure pas,
Ne fuit pas,
Ne crie pas !
Juste, Reste à côté de moi !
Le jour ou elle n'était plus là !
Tu avais maudit ce fichu monde,
Où tous les jours les dégâts,
Cause des blessures profondes !
Ne pleure plus,
Car tu ne seras plus respectée,
Ne souffre plus !
Car tu seras dévisagée,
Hier tu as abrégée tes souffrances,
Aujourd'hui je souffre en silence !
                                                                                                    A toi !

Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!
Mon compte à été piraté alors ATTENTION !!!

Je fais partie de la Ligue des LLCLP !
ça veut dire ;
La Ligue Contre Le Piratage !

Faites-bien attention au piratage !

ça fait des dégâts !!!

Pour toute questions à propo des piratages venez me joindre par MP !

Personnes a joindre :
Ellimac7 ma meilleure amie <3
Et moi !

Nous vous donnerons pleins de conseils et d'astuces !!!
Alors rejoignez La Ligue !

#1419 Le 19-08-2013 à 12h36

Nouveau Membre
...

Coucou la Troupe ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Loljeis >>  C'est triste mais ça montre bien la dureté du sujet ^^
Alexa-Mimi >>  Ne t'inquiète pas, pour une première, c'est bien. Il y a quelques fautes et quelques répétitions, mais ça va sinon.
Ludivi >>  C'est bien mais tu devrais mettre tes phrases en vers, ce serait plus agréable à lire.
Sanes >>  C'est vrai ^^ Mais le but de ce topic est de montrer des choses que l'on fait soi-même.
Misscapu-cla >> Ton dernier poème est très bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Bon jeu la Troupe !

#1420 Le 19-08-2013 à 13h12

Nouveau Membre
...

Salut a tout le monde.

J'aime beaucoup vos poèmes les filles.
Ninquenn: Ton texte est toujours aussi bien!

Ce soir, normalement, je vais poster une "histoire" (qui pourrais très bien devenir un roman avec moi) qui s'intitule: Une vie de Chat!

PS: Je ne me suis pas inspirée de la guerre des clans (que je n'ai jamais lu en entier)
mais plutôt de mes chats.

#1421 Le 19-08-2013 à 13h20

Nouveau Membre
...

Melissanini : Merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png
IL y avait pas un film qui s'appelait comme ça ?

#1422 Le 19-08-2013 à 13h28

Nouveau Membre
...

Je sais pas je vais chercher.

Deux minutes plus tard et après recherche: Oui il y a bien un film qui s'appelle comme ça mais je n'étais même pas au courant.

Dernière modification par melissanini (Le 19-08-2013 à 13h30)

#1423 Le 19-08-2013 à 13h31

Nouveau Membre
...

T'en fais pas, je comprends bien ^^
Je l'ai vus au cinéma quand j'avais 9 ans, c'est pour ça (j'ai surtout le souvenirs qu'on arrêtait pas de faire des commentaires a voix haute et que personne nous entendais x) )

#1424 Le 19-08-2013 à 14h23

Nouveau Membre
...

La Couleur Bleu .

Dans le désert , on se perd ,
Dans la terre , on s'enterre ,
C'est si beau , même avec les corbeaux ,
Quand on regarde là haut ,
Le ciel bleu , c'est fabuleux ,
Cette couleur m'enchante les yeux ,
C'est si merveilleux .

By Pimpanicail

Dernière modification par pimpanicail (Le 19-08-2013 à 14h30)

#1425 Le 19-08-2013 à 14h33

Nouveau Membre
...

Un vent .

Quand le vent souffle ,
Il n'y a plus d'écoufle ,
J'ai perdu mes mouffles ,
Par ce temps maussade ,
Les couleurs me paraissent fades .

By Pimpanicail .

Dernière modification par pimpanicail (Le 19-08-2013 à 14h36)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 55 56 57 58 59 ... 107

AjudaF.A.Q
chargement