Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 107

#501 Le 05-07-2013 à 10h12

Nouveau Membre
...

Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Mathias, ça a l'air pas mal, j'ai commencé la lecture mais je finirais plus tard dans l'après-midi. Owaa, ouais, c'est dingue ce qu'on peut avoir la flemme, même sur un forum ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Pour ma part, j'ai trouvé une super citation mais je ne sais pas de qui elle est. Alors je tapes sur Google, j'épluches les sites internet et je passes les forums au peigne fin mais toujours pas de réponse ! Voilà : « Aimer, c'est s'abdiquer. Haïr, c'est s'affirmer. Je suis, je vis, j'attaque, je détruis. Je penses, donc je contredis. »

#502 Le 05-07-2013 à 10h23

Nouveau Membre
...

t-miss a écrit :

Nathalia>>  C'est pas mal, mais il y a des fautes assez étranges, je dois dire ^^'
Par exemple tu as mis " il essaya d'être confortable ". Ça ne se dit pas, c'est plutôt " il essaya de trouver une position confortable".
Ou encore " Dylan prend quelques pas vers moi ", au lieu de " Dylan avance de quelques pas vers moi ".
" Qu'est-ce que je peux vous appeler ? ", au lieu de " Comment est-ce que je peux vous appeler ? ".
" Henry disait Rex à renifler [...] ", au lieu de " Henry a dit à Rex de renifler [...] " .
enfin voilà, il y a plein de fautes comme ça, je ne les ai pas toutes reprises, mais tache de faire attention la prochaine fois.

Bon jeu tout le monde !
Coucou /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'suis anglaise, c'est normal qu'il y a des fautes de ce genre /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#503 Le 05-07-2013 à 10h27

Nouveau Membre
...

Nathalia119 : De toute façon on comprend donc, c'est l'importance ^^ Mais n'utilise pas Google traduction pars que y a des fautes dans les traducteur sa traduit mot par mot alors après sais bizarre !

#504 Le 05-07-2013 à 10h31

Nouveau Membre
...

Nathalia, si tu es anglaise, je te conseilles de mettre le site en anglais. Ce serait plus simple, d'un coup non ?

Dernière modification par millyxkawaii (Le 05-07-2013 à 10h31)

#505 Le 05-07-2013 à 10h31

Nouveau Membre
...

katty2 a écrit :

Nathalia119 : De toute façon on comprend donc, c'est l'importance ^^ Mais n'utilise pas Google traduction pars que y a des fautes dans les traducteur sa traduit mot par mot alors après sais bizarre !
Je suis entierement d'accord! Je mets sur Google Traduction pour l'ensemble mais apres je relis en essayant de rendre plus comprehensible /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#506 Le 05-07-2013 à 10h33

Nouveau Membre
...

Oui voila met pourquoi tu as pas mis cromimi en anglais ? Car en haut y a des drapeaux et tu clique sur celui de l’Angleterre et le site est entièrement anglais !

#507 Le 05-07-2013 à 11h07

Membre Actif
Misscapu-cla
...

Salut les miss' !
j'arrête de faire mon histoire manque d'inspiration et plus de temps pour l'écrire ! /static/images/forum/smilies/coeur.gif
Bisous & bon jeu à toutes!

Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!
Mon compte à été piraté alors ATTENTION !!!

Je fais partie de la Ligue des LLCLP !
ça veut dire ;
La Ligue Contre Le Piratage !

Faites-bien attention au piratage !

ça fait des dégâts !!!

Pour toute questions à propo des piratages venez me joindre par MP !

Personnes a joindre :
Ellimac7 ma meilleure amie <3
Et moi !

Nous vous donnerons pleins de conseils et d'astuces !!!
Alors rejoignez La Ligue !

#508 Le 05-07-2013 à 11h37

Membre Actif
Misscapu-cla
...

Désolée pour le Flooz !
mais en lisant un peu les messages que vous avez postés j'ai vu que nathalia1119 parle Anglais !
Je peux l'aider car je suis By-lingue !
Bisous et bon jeu les miss !

Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!

ça veut dire ;

ça fait des dégâts !!!

Personnes a joindre :
Et moi !

#509 Le 05-07-2013 à 11h37

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Kikoo La Petite Troupe D'Ecrivains !! :3

Misscapucla' ~ Dommage =/... Tu comptes
en faire une autre ou tu arretes définitivement ?

Katty ~ C'est à dire que j'évites de fixer des dates,
parce qu'en général, je ne les respecte pas XD !

MillyxKawaii ~ Je ne sais pas non plus, grace à
toi je viens de la découvrir et je la trouve très
belle ! J'aimerais bien savoir aussi l'auteur ;D

Ninqueen ~ Bouuuhouuhouu :'( ! La suite !

Andre ~ Au début, tu dis des tas de choses
vrai (concernant l'écriture avec le cœur etc).
Mais je trouve que ton poème est pas d'enfer...
Essaye d'écrire plus souvent, tu t'amélioreras
surement avec le temps et les essais ;D

Poplove
~ Beau poème, j'aime bien le dernier vers.

New ~ Pas Mal Non plus ! ;D

Concernant Cromimi Version Anglaise, C'est pas pareil.
Par Curiosité, j'y suis passée, mais c'est pas nous qui
sommes traduits dedans. C'est des anglais qui jouent etc.
Les topics ne sont pas les même, je crois d'ailleurs, que je
n'ai pas trouver (ou pas réussi à traduire) le topic d'écrivains.

Nathalia ~ Je comprend mieux maintenant pourquoi tu
ne fais pas de longues histoires, ça doit etre compliqué
pour toi de tout traduire et de faire en sorte qu'on comprenne !

Je vais essayer de commencer le 1er Chapitre de mon histoire /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Lolobauls (Le 05-07-2013 à 11h39)

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#510 Le 05-07-2013 à 14h03

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Djanisse>>  Si, je t'assure, il est bien ^^
ninqueen>>  Hoow... C'est triste :'( Heureusement que ça va bien finir ^^'
Andre>>  Comme Lolobauls, je suis d'accord avec toi au début, mais après je trouve que ton poème n'est pas super /library/php/forum/views/smilies/hmm.png
News>>  C'est très beau !
Poplove>>  C'est beau aussi /library/php/forum/views/smilies/wink.png
mathias>>  C'est bien , malgré quelques fautes.
millyxkawaii>>  Cette citation est magnifique *Q* Dommage qu'on ne sache pas l'auteur !
Nathalia>>  Ah d'accord, je suis désolée alors, excuse moi ^^' Hé bien, je trouve que tu parles bien français alors ! Par contre, lorsque que l'on met Cromimi en anglais, ce n'est pas les mêmes topics traduits, mais d'autres avec d'autres joueurs anglais.
Misscapu-cla>>  Dommage /library/php/forum/views/smilies/hmm.png ...

Bon jeu à tout le monde !

Dernière modification par t-miss (Le 05-07-2013 à 14h04)

#511 Le 05-07-2013 à 14h19

Nouveau Membre
...

♪♫ Kikouu à tous !! ♫♪
J'ai pris un peu de retard mais désolé, j'étais occupée et j'avais un peu la flemme de passer sur le forum -_-'
Mais enfin bref...je vous fait ma tournée ♥ =P

Katty2 : (par rapport à l'histoire de Lolobauls) ► Oui, ça n'existe pas dans notre époque. Mais peut être, on sait jamais...dans quelques dizaines d'années...quand on voit comment la science évolue, tu peux déjà imaginé qu'il existera des voitures volantes en 2030 ! ♥ *-*
► ton histoire : J'ai bien aimé ta fin /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Par contre, point négatif, c'est passé beaucoup trop vite à mon goût. On aurait dit que tu l'as un peu...baclé. Je suis d'accord avec Lolobauls, aller au cinéma quelques minutes après avoir échappé à un mariage forcé et 2 secondes avant d'avoir regagner notre apparence, c'est quand même un peu bizarre ! x) Essaye de détailler plus la prochaine fois ^^'
Sinon, j'ai hâte de voir quelle autre histoire tu va nous concocté (je sort les grand mots, ouais) *-*
Ninqueen  (par rapport à ta signature et la vidéo) : Je trouve ça horrible... :'( Franchement, ça me touche beaucoup de voir ça. Dire que c'est la dure réalité de la vie...♥
► Ton histoire : J'aime toujours autant. *-* Elle me fait vraiment réfléchir.
► Ton poème : J'adore.
Hemisphère : J'aime beaucoup ton poème *-*
aya12425 : Trop marrant ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png
za3ma  : Wahou ! J'adore ton histoire !!!! Très bien décrite et tellement addictive ! Je veux voir la suite ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'ai cru voir 2 ou 3 fautes, ce qui est très peu /library/php/forum/views/smilies/wink.png  La suite ! *-*
Poplove7  : J'ai hâte de voir la suite /library/php/forum/views/smilies/wink.png Et j'adore, hein ♥ Tu as fait beaucoup de progrès, je te le répète /library/php/forum/views/smilies/smile.png
melissanini  : Un peu court...mais j'aime bien *-* ♥
Nathalia119 : J'aime bien tes textes, malgré quelques fautes (de syntaxe, je crois), comme l'a dit t-miss. Tu es anglophone, je peux comprendre /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sache que tu as un très bon niveau en français ♥ Et j'aimerais bien sûr la suite de tes histoires ☺☻
yjd44  : Oh non ! /library/php/forum/views/smilies/sad.png J'espère que tu compte en commencer une nouvelle ! ♥
Djanisse :  J'aime bien ton poème, malgré beaucoup de fautes. *-*
Andre232  : A l'inverse de Lolobauls et t-miss, j'adore ton poème ! Et ton message au début ! *-* Je pense que tu as raison, écrire sans plaisir, ça n'a aucun sens /library/php/forum/views/smilies/wink.png
P.S. : Des nouvelles de marif ? :'( ♥ Tu es sa cousine, donc...
News46  : J'adore !!!!! ♥ Mais ce n'est pas toi qui l'a écrit ? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png
Poplove7  : Même chose, j'adore /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Mathias  : J'aime bien ton histoire, il y'a des descriptions, c'est bien. Mais essaye de corriger tes fautes /library/php/forum/views/smilies/wink.png
P.S. : On a beau vous le redire, vous n'en faîtes rien ! x)
millyxkawaii  : Très belle citation *-*
Misscapu-cla  : Et le concours, alors ? /library/php/forum/views/smilies/yikes.png

♪♫ Bon jeu tout le monde ! ♪♫
J'écrirais la suite de mon histoire bientôt ^^'

Dernière modification par xLalou (Le 05-07-2013 à 14h48)

#512 Le 05-07-2013 à 15h04

Nouveau Membre
...

katty2 a écrit :

Oui voila met pourquoi tu as pas mis cromimi en anglais ? Car en haut y a des drapeaux et tu clique sur celui de l’Angleterre et le site est entièrement anglais !
J'aimerais bien mais toutes mes amies jouent sur Cromimi FR, du coup quand j'ai essayer sur Cromimi UK elles "n'existent pas" /library/php/forum/views/smilies/sad.png

#513 Le 05-07-2013 à 15h52

Nouveau Membre
...

Bonjour!

Millyxkawaii: j'aime bien la citation, quoique je ne la comprends pas très bien. Mais je ne te servirai à rien, je ne sais pas de qui elle est.

xLalou: Merci beaucoup, mais le truc c'est que je manque un peu de temps pour écrire, alors ...

Nathalia: Je suis anglophone aussi, donc si tu veux de l'aide hésite pas à m'envoyer un message /library/php/forum/views/smilies/wink.png .

#514 Le 05-07-2013 à 17h23

Nouveau Membre
...

Zae3ma : Je comprends /library/php/forum/views/smilies/smile.png Moi-même, j'ai pas toujours le temps...♥

#515 Le 05-07-2013 à 17h55

Nouveau Membre
...

Nathalia119 a écrit :

katty2 a écrit :

J'aimerais bien mais toutes mes amies jouent sur Cromimi FR, du coup quand j'ai essayer sur Cromimi UK elles "n'existent pas" /library/php/forum/views/smilies/sad.png
Ah OK ! Je me débrouille en anglais (j'ai un niveau CM2-6ème) oh qu'a ou ^^

#516 Le 05-07-2013 à 17h57

Nouveau Membre
...

Lolobauls : Lol dans ta signature la p'tite troupes des écrivains ^^

#517 Le 05-07-2013 à 19h29

Membre Indispensable
Cromaniatittude
NON RIEN HIHI

Boujouuuuur ♥ Je vais faire une p'tite tournée!
Ninqueen  --> C'est très émouvant, continue, j'ai envie de savoir si elle va arriver à trouver le bonheur notre Valentine (: .
Lolobauls  --> On voudrait effectivement se téléporter dans ce monde *-* Mais pour se faire, on doit avoir plus de détails sur l'environnement ... /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Katty2  --> AhAh! C'est drôle x)
MissCapu-cla  --> Oh, c'est dommage... Mais bon! On attend la prochaine avec impatience /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Mathias ' --> J'adore!

Bon, euh, m'en voulez pas, je, je... J'ai abandonné mon histoire /library/php/forum/views/smilies/hmm.png Euh, bon, je vous poste le roman inachevé histoire de..' x)) ♥ /library/php/forum/views/smilies/lol.png /library/php/forum/views/smilies/lol.png

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Notre " Petite Troupe d'Ecrivains " ne cesse de s'améliorer et d'avoir de nouveaux visiteurs, c'est hyper bien x)) ♥
P.T.E /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png  ♥

Dernière modification par Cromaniatittude (Le 05-07-2013 à 20h02)

#518 Le 05-07-2013 à 21h11

Membre Actif
Misscapu-cla
...

Re-coucou mes écrivains préférées !
Voilà mon histoire je l'achève!
J'arrête de m'aventurer dans de longues histoires compliquées qui sont sans ''fin''!
Le concours !  si on peu appeler ça un concours! , je l'arrête mais si vous voulez je peux le continuer mais il faut alors que je fasse un Topic rien que sur ça !!
Mais aussi vous pouvez poster un p'tit message sur ce Topic pour me le confirmer !
Voilà !
Je posterais un petit message sur ce forum pour vous donner les chapitres précédents !!!
Vous viendrez y participer ?!
Ce sera vraiment gentil de votre part ...
...J'en serais extrêmement touchée !
Gros bisous et bon jeu /static/images/forum/smilies/coeur.gif !
Si vous-voulez + d’informations envoyez moi Un MP !
Biz"

Dernière modification par Misscapu-cla (Le 06-07-2013 à 09h10)

Coucou me re-voilà,
Je suis de nouveau là !!

ça veut dire ;

ça fait des dégâts !!!

Personnes a joindre :
Et moi !

#519 Le 06-07-2013 à 10h43

Nouveau Membre
...

xLalou a écrit :

Re-Kikouu tout le monde ! =3 Grande nouvelle : je poste mon chapitre 4 ! ♥ Fini un peu tard, je sais -_-' Mais j'ai été la victime d'une flemme subite...enfin bref ! Le voici ! Il est peu (trop) court, par contre ^^' Je voulais laisser le suspens pour la suite, à la place de tout déballer en un chapitre. J'ai pensé à rajouter une scène avec Ever mais je me suis ravisé au dernier moment. Ne m'en voulez pas, surtout ! xD
Mais avant, je poste les chapitres précédents /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Des avis ? ♥ Franchement, je sais qu'il est pas top mais je vous promets un chapitre plus long pour la prochaine fois ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Cromaniatittude : Ah ok x) D'acc' =P
Espérons-le, oui ! x)))

Tchusss !!!
Coucou ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Alors, désolé pour le retard, je n'ai pas d'excuses sauf une flemme énorme d'aller sur l'ordi. xD

Bref, chapitre... hum... combien déjà ? Ah oui, chapitre 4 ! :

On ressent comme toujours les sentiments du personnage ! Sa mère n'est pas rentrée ?! Je ne sens rien de bon mais j'attends la suite avec impatience, car je meurs d'envie d'en savoir plus !

@Cromimiatittude : Mais pourquoi ? Sinon, j'aime beaucoup ton texte enfin ta "fin" ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

@Misscapu-cla : Je ne conseille pas de faire un topic pour ça car ce serait du "hors-sujet" et il serait supprimé en deux temps trois mouvements ! Sauf, bien sûr, si tu as demandé à un modo d'abord ! ^^

Bye !! ♥

#520 Le 06-07-2013 à 11h46

Membre Indispensable
Lolobauls

Kikoo, Petite Troupe D'Ecrivains !! :3

Cromaniattitude ~ Oooh, c'est dommage. Mais bon,
j'avoue que je peux me taire à ce sujet ;P !
Concernant mon histoire, j'essaye de décrire
plus les paysages que dans les précédentes ;D.
Je vais faire de mon mieux pour que vous puissiez
vous voir à la place de Agent N35

Misscapucla' ~ Je te conseille d'oublier cette idée de
topic, comme l'ont dit PtiteFraise, xLalou etc, il ne
fera pas long feu :/...

Quand on écrit une histoire, il vaut mieux éviter les
fins de chapitre fermé
. Sinon, on a du mal à caser des
évènements. Et du coup, on est en manque d'inspiration.
Alors que si on finit un chapitre avec une phrase qui peut
cacher des tas de choses, il est plus facile de trouver une suite.
D'ailleurs, je crois que j'ai du abandonné "Le mystère de la Grotte"
à cause de ça. Voilà Voilà, c'était ma pitite remarque (ou conseil ;P)

Dernière modification par Lolobauls (Le 06-07-2013 à 11h49)

#521 Le 06-07-2013 à 12h31

Nouveau Membre
...

J'ai écris un discours (c'est nul mais ça m'ai venus comme ça)

*Tu étais là quand j'étais là,

Mais quand je suis parti par là

Tu n'étais plus là pour moi...*

#522 Le 06-07-2013 à 12h54

Membre Indispensable
Lolobauls

Dernière modification par Lolobauls (Le 06-07-2013 à 12h55)

#523 Le 06-07-2013 à 13h17

Nouveau Membre
...

Cromaniatittude a écrit :

Re-bonjour très cheeeers amis (:.

Petitcupcake -->
J'aime beaucoup ton poème plein en " f "! On se demande où tu vas trouver ce minutieux vocabulaire.

Rebecca260 --> 
-. Aah, le " f " est au rendez-vous aujourd'hui. C'est un texte assez original comme l'a dit T-Miss, qui sort de la réalité, Petit moins, quelques fautes en perspective.
-. C'est dommage qu'ils soient courts, c'est sûr, enfin j'ai aussi un plus gros coup de coeur pour ton ancien poème /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Kirakeiralove --> 
C'est un beau texte comme tu l'as toi même dit, mais il y a beaucoup de fautes et puis ce n'est pas la peine de s'en vanter comme le dit Lolobauls.

Katty2 -->
J'aime beaucoup, bien que ça me fasse vraaaiment penser à un film.
Re-Aurevoir ^^
Je me vante pas /static/images/forum/smilies/ham-09.gif /static/images/forum/smilies/ham-12.gif et je suis pro en français (sans me vanter, évidemment!) donc je vois AUCUNE faute (tu me diras ou!) et puis je rigolais...

Dernière modification par KiraKeiralove (Le 06-07-2013 à 13h19)

#524 Le 06-07-2013 à 13h42

Membre Indispensable
Lolobauls

KiraKeira ~ On a cru que tu te vantais,
mais si c'est pour rire, c'est pas grave.
Evite quand même, et essaye d'être
plus douce dans tes propos, on comprend
ta colère mais ce n'est pas une raison de
s'énerver, au moins, la prochaine fois tu
sauras ;D !

Dernière modification par Lolobauls (Le 06-07-2013 à 14h12)

#525 Le 06-07-2013 à 13h51

Nouveau Membre
...

Kikouu la P.T.E !! :3 Petite tournée /library/php/forum/views/smilies/smile.png

Misscapu-cla  : Comme l'on dit les autres, il sera vite supprimé /library/php/forum/views/smilies/hmm.png C'est un sujet trop ciblé /library/php/forum/views/smilies/smile.png J'attends tout de même ta prochaine histoire /library/php/forum/views/smilies/smile.png N'hésite pas à m'envoyer un MP pour des conseils ♥
Ptitefraise1304 : Pas grave ! xD
Merci beaucoup !! ♥ Oui, c'est bien ça.../library/php/forum/views/smilies/cool.png Je ne t'en dit rien, tu verras /library/php/forum/views/smilies/smile.png *-*
Lolobauls : Je me joint à ta remarque (ou conseil) /library/php/forum/views/smilies/smile.png
► Ton histoire : Trop méga-génial ! Tu as vraiment su décrire comme il faut ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png Les pauvres, ces agents, ils doivent subir ça tous les matins ?! Normal qu'elle se casse, notre héroïne ! ^^'
Enfin bref, que du suspens !!! x) J'ai hâte de voir la suite ! ♥
BerenicM  : Beaucoup de "là", là ! x) Mais j'aime bien quand même =P

Tchuss, la petite troupe ! ♥-♥ (ça rime, en plus...euh, en fait, "Tchuss" se dit "Tchouss" xD C'est plus classe sans "o" *-*)
xLalou

Dernière modification par xLalou (Le 06-07-2013 à 13h55)

Discussion fermée

Pages : 1 ... 19 20 21 22 23 ... 107

AjudaF.A.Q
chargement