Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 107

#451 Le 03-07-2013 à 14h01

Nouveau Membre
...

xlalou : Je vient de découvrir ton histoire elle est superbe !

#452 Le 03-07-2013 à 15h00

Nouveau Membre
...

Kikouuu tout le monde !! =P Ma petite tournée ♥ *-*

T-miss  : Merci beaucoup ! ♥ Oui, faut que tu parviennes à surmonter cela avant ! /library/php/forum/views/smilies/yikes.png ♥ Moi, je ne pars pas en vacances (malheureusement -_-') mais toi, faut que tu te bouges, hein ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png On veut la suite ! <_< ♥
Za3ma : Pas de quoi ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png J'ai hâte ! =P
Katty2  : Ton histoire est vraiment trop marrante xP On la lis sans trop se prendre la tête...
Toutefois, je pense vraiment qu'elle serait bien mieux si tu corrigeais tes fautes (BonPatron *-*) et que tu rajoutais beaucoup plus de descriptions...je ne dis pas ça pour te faire chier, hein x) Je pense sérieusement que ton histoire a du potentiel.et que tu devrais t'en servir correctement...
Mais bon, c'est toi qui voit, après tout. ^^
P.S. : Merci /library/php/forum/views/smilies/wink.png Je suis contente qu'elle t'ai plu ^^'
Mathias  : Je pense que tu devrais remettre tes chapitres car j'étais un peu perdue à la lecture de ton histoire -.- Sinon, j'aime bien. Mais même chose que Katty, tu ne travailles pas assez ton texte et tu ne corrige pas tes fautes. *-*
Niqueen  : Snif, snif...:'( J'adore mais c'est choquant et triste, quand même..^^'

Voilà /library/php/forum/views/smilies/wink.png ^^'

Tchuss et bon jeu !! ♥^♥

Dernière modification par xLalou (Le 03-07-2013 à 16h05)

#453 Le 03-07-2013 à 17h20

Membre Indispensable
Lolobauls
Jack, Mark, Pewds. Thx to you I'm never alone.

Kikoo Cheres Ecrivains En Tout Genre !! :3

Katty ~ C'est marrant je trouve ;') !
J'attends la suite avec impatience ^^

Ninqueen ~ Ca donne presque envie de pleurer :'(
Je sais que c'est qu'une histoire, mais on sait que
malgré tout, il y a quelque part dans le monde des
enfants qui se font maltraités comme ça... Moi, je
trouve qu'il n'y a rien de choquant, c'est malheureusement
la triste vérité de la vie. Il y en a comme nous qui sont
chouchoutés et adorés. Et d'autres qui se font maltraités
ou mal-nourrir. Parfois même abandonné. Ton histoire
est loin d'être choquante, elle nous fait voir la vérité en face.
Continue Ninqueen, j'aimerai tellement que ça se finisse bien :')...

Ca fait un sacré contraste, entre l'histoire plutôt drole de
Katty, et la triste histoire de Ninqueen. Mais c'est bien
qu'il y est des genres diffèrents. Continuez ^^

Dernière modification par Lolobauls (Le 03-07-2013 à 17h21)

>>>ArtLand, forum artistique qui déchire<<<
TsurMugi, une amie un peu spéciale & Nini caméraman ftw.

#454 Le 03-07-2013 à 17h24

Nouveau Membre
...

Merci lolobauls !

#455 Le 03-07-2013 à 17h26

Nouveau Membre
...

Bonjour,

je suis nouvelle comment on fait pour faire des bb cromimi ???

merci de bien vouloir repondre lol xd /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

#456 Le 03-07-2013 à 17h44

Nouveau Membre
...

Coucou tout le monde !

Katty2>>  J'aime bien ces touches d'humour que tu mets par ci-par là ^^ continue, c'est bien !
mathias>>  C'est bien, tu as fait un chapitre plus long, et tu décris un peu plus que dans les autres chapitre. Tu as beaucoup d'imagination pour inventer tout ça /library/php/forum/views/smilies/wink.png
ninqueen>>  C'est si bien écrit *.* Certes, ton histoire est l'opposé de celle de Katty2 de par son style, mais c'est ça qui fait la richesse de ce topic /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Il y en a pour tout les goûts ! Et moi, franchement, j'adore ton histoire. Tu nous fais si bien  ressentir les émotions de l'héroïne, et si bien vivre cette histoire ! Moi je te dis chapeau !
xLalou>>  Oui, je vais essayer de m'y mettre ce soir, rien que pour vous /library/php/forum/views/smilies/smile.png
allochon>>  Pas de H.S s'il te plaît.

Bon jeu tout le monde !

#457 Le 03-07-2013 à 18h35

Nouveau Membre
...

Emisphere>>  C'est pas mal, mais il y a des fautes. Même si l'héroïne à des amis garçons et filles, ne mets pas entre parenthèses un " e ". Dans la langue française, c'est toujours le masculin qui l'emporte. Tu dois donc écrire " amis ". Je te conseille aussi de plus décrire, car je trouve que les actions se succèdent trop vite.
Bon jeu !

#458 Le 03-07-2013 à 18h54

Membre Indispensable
Lolobauls

Hemiphere' ~ Ca a l'air plutot sympa /library/php/forum/views/smilies/smile.png ! La suite ?
Comme l'a dit T-miss, pas besoin de mettre "(e)" à amis. ^^

Bon, il va vraiment falloir que je me mettes
au boulot là... Mon histoire attend toujours xD !

Dernière modification par Lolobauls (Le 03-07-2013 à 18h55)

#459 Le 03-07-2013 à 18h58

Nouveau Membre
...

Lolobauls>>  Je te comprends, moi aussi j'ai vraiment la flemme xP

#460 Le 03-07-2013 à 19h10

Nouveau Membre
...

Hemisphere>>  C'est beaucoup mieux, tu as beaucoup plus décris, et ça c'est bien /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#461 Le 03-07-2013 à 19h23

Membre Indispensable
Lolobauls

#462 Le 03-07-2013 à 19h24

Nouveau Membre
...

Coucou !
Lolobaus  (sur l'histoire de Ninqueen) : C'est bien parce que cela existe vraiment dans le monde que c'est choquant /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hemisphere  : C'est bien ^-^ Après, je ne vais pas te faire les mêmes remarques que t-miss, mais je pense la même chose /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ça passe trop vite, on aurait dit un résumé. Donc, un conseil, fait vraiment un point d'honneur sur les descriptions ^^' (je sais pas si ça se dit mais bon -.-)

→ Edit =  Lolobauls  : Ahhh....enfin le commencement de ton histoire ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Très bon début ! J'adore ! *-* Tu as bien démarré sur le côté futuriste, c'est bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png On a envie d'en connaître beaucoup plus sur le monde qui entoure le narrateur. J'ai hâte de voir la suite ! =P (De toute façon, tu sais très bien ce que je pense de ton écriture et de tes textes alors que dire à part "la suite ?" :p)
Pour le titre, je pense pas qu'on puisse en définir un maintenant vu qu'il ne sait presque rien passé ^^'

Hemisphere  : C'est beaucoup mieux qu'au chapitre 1. Continue ♥

Tchuss !

Dernière modification par xLalou (Le 03-07-2013 à 19h38)

#463 Le 03-07-2013 à 19h53

Nouveau Membre
...

Désolé pour le double post ^^
Hemisphere  : La façon d'écrire du narrateur (ou plutôt, la tienne) se rapproche beaucoup de celle d'un journal intime. C'en est-un ? /library/php/forum/views/smilies/wink.png Sinon, j'aime bien mais faut vraiment que tu fasse un effort sur l'esthétique :
→ Les dialogues :
- fefijeifjifj ? dit A, l'air inquiet.
- ecjfienfirg, répondit B, anxieux.
Ce n'est qu'un exemple, mais c'est comme ça qu'il faut que tu présentes ^^'
→ Les fautes : utilise BonPatron, un site pour corriger tes fautes.
→ Les descriptions : Ils y'en beaucoup plus mais ce n'est pas encore assez.
Mais c'est bien, tu progresses ♥

Dernière modification par xLalou (Le 05-07-2013 à 13h31)

#464 Le 03-07-2013 à 20h10

Nouveau Membre
...

hemisphere32 : Ouais ces géniale et comme le dit :xlalou, t-miss et lolobauls allongent un peu tes texte et va à la ligne exemple :

- "J'ai oublier de réviser le contrôle ! " dit Emma.
- " Ce n'est pas grave je vais t'aider ! " répondit Enzo. 

Voila sinon ses bien

#465 Le 03-07-2013 à 20h13

Nouveau Membre
...

xLalou a écrit :

Coucou !
Lolobaus  (sur l'histoire de Ninqueen) : C'est bien parce que cela existe vraiment dans le monde que c'est choquant /library/php/forum/views/smilies/sad.png

Hemisphere  : C'est bien ^-^ Après, je ne vais pas te faire les mêmes remarques que t-miss, mais je pense la même chose /library/php/forum/views/smilies/smile.png Ça passe trop vite, on aurait dit un résumé. Donc, un conseil, fait vraiment un point d'honneur sur les descriptions ^^' (je sais pas si ça se dit mais bon -.-)

→ Edit =  Lolobauls  : Ahhh....enfin le commencement de ton histoire ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png Très bon début ! J'adore ! *-* Tu as bien démarré sur le côté futuriste, c'est bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png On a envie d'en connaître beaucoup plus sur le monde qui entoure le narrateur. J'ai hâte de voir la suite ! =P (De toute façon, tu sais très bien ce que je pense de ton écriture et de tes textes alors que dire à part "la suite ?" :p)
Pour le titre, je pense pas qu'on puisse en définir un maintenant vu qu'il ne sait presque rien passé ^^'

Hemisphere  : C'est beaucoup mieux qu'au chapitre 1. Continue ♥

Tchuss !
Mais sa n’existe pas se genre de chose ! On ne peux pas faire un lavage de la mémoire ? Si ? (pa apport à l'histoire de lolobauls)

#466 Le 03-07-2013 à 20h16

Nouveau Membre
...

Bonjour Chapitre 7 ultime Chapitre !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

THE END

Dernière modification par katty2 (Le 03-07-2013 à 20h32)

#467 Le 03-07-2013 à 20h37

Nouveau Membre
...

Lolobauls : Quelqu'un a compris mon message *-*
Je pense que tu vois le lien entre ma signature et l'histoire /library/php/forum/views/smilies/wink.png
L'histoire de Marina m'a tellement touché... Je la trouve si courageuse et, malheureusement, c'est le cas de beaucoup d'enfants dans le monde...
Si vous voulez savoir précisément ce qui lui est arriver, tapez "L'histoire de Marina Sabatier" sur YouTube et regardez la première vidéo...

#468 Le 03-07-2013 à 20h39

Membre Indispensable
Lolobauls

Katty ~ C'est dommage que la fin
soit aussi rapide. On ne sait pas exactement
pourquoi elles sont devenues comme avant
et à la fin, elles vont au ciné comme - ci de
rien n'était O_o. Mais bon, malgré ces petits
détails, je trouve ton histoire drole et bien ^^ !
J'ai hate de voir ta prochaine histoire /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png !!

#469 Le 03-07-2013 à 20h41

Nouveau Membre
...

lolobauls : Je savais pas trop comment finir alors bon la fin est limite "pourave" mais bon ... ces clair elle vont au ciné tranquille xD

#470 Le 03-07-2013 à 20h52

Nouveau Membre
...

katty2 a écrit :

Bonjour Chapitre 7 ultime Chapitre !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

THE END
Waouw !! Bravo katty !! J'adore !! Hate de voir ta nouvelle histoire !!

#471 Le 03-07-2013 à 21h12

Nouveau Membre
...

Poême:

Mes désires:

J'aimerais pouvoir rêver,
Rêver de voyager,
Là ou j'aimerais aller.
Au canada,
Tout est bien là-bas.
J'aimerais voir ma chanteuse,
Ma chanteuse préférer,
Cette été,
La regarder chanter.
j'aimerais rêver,
Rêver de voler,
De sauter sur les nuages,
Et de me laisser emporter.
Et j'aimerais retourner,
Retourner dans le passé,
Pour pouvoir profiter,
Encore plus de la vie... 

#472 Le 03-07-2013 à 21h15

Nouveau Membre
...

Nouvelle partie du Journal, bien que ça ne soit qu'un jour, Valentine s'est décidé a raconter quelque chose plus en détails /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

3 septembre 1995, 19H47
Cher Journal,
Ma Maman est revenue pendant les vacances mais elle ne parle plus a mon père (note de l'auteur : pour vous, le fait qu'elle ne l'appelle plus « Papa » et qu'elle ne mette plus de majuscule n'est pas un grand changement, mais au contraire...). Elle a bien raison ! Si je le voit faire quoi que ça soit a ma Maman, je me vengerais de toutes ces années de torture ! Enfin, je dis ça, mais une fois devant lui, je pense que je ferais plus un geste...
Je suis rentrée en CE2 aujourd'hui. Je suis fière de moi ! Et devine quoi ? La même maîtresse qu'en CP ( je devrais le prendre comment en fait?!) Je me suis rendue compte qu'en fait, la seule chose qu'elle a voulut faire c'était m'aider. Enfin, je pense, je ne sais toujours pas ce que sont les services sociaux …
J'ai une chose à te raconter !
Une semaine après t'avoir écris, ma Maman est revenue. Mon père a tiré la gueule pendant son arrivé mais je m'en fichait complètement. Tout se que je voulait c'était la revoir. Et là, je suis tombée de haut. Très haut... Ma Maman, couverte de bleus, comme moi. Encore un coup de mon sois-disant « père » ! Je le hais !
Bref, je n'ai donc pas pu me retenir de courir vers elle et de lui faire un gros câlin. Bien évidemment, ça ne lui a pas plu, à LUI. Il m'a violemment pris par le bras mais avant de faire quoi que ça soit, ma Maman l'a pris et l'a magistralement gifler.  J'ai essayer de ne pas rire, pour ne pas aggraver la situation. Puis, nous ne l'avons pas vus pendant trois ou quatre semaines, certainement qu'il avait honte. Nous nous remémorions ce merveilleux moment qui nous avait soulagé toutes les deux. Ce geste que nous voulions faire depuis des années, mais qu'une force invisible (sûrement la peur) nous empêchait de faire.
Mais avant tout, tout bonheur a une fin et IL est revenu. J'aurais préféré qu'il s'en aille à jamais mais apparemment, le destin n'en a pas décidé ainsi .
A part ça, rien a changer. Excuse moi, mais je suis fatiguée, je crois que je vais aller me coucher... Bonne Nuit mon cher journal !

#473 Le 03-07-2013 à 21h15

Nouveau Membre
...

hemisphere32 a écrit :

Poême:

Mes désires:

J'aimerais pouvoir rêver,
Rêver de voyager,
Là ou j'aimerais aller.
Au canada,
Tout est bien là-bas.
J'aimerais voir ma chanteuse,
Ma chanteuse préférer,
Cette été,
La regarder chanter.
j'aimerais rêver,
Rêver de voler,
De sauter sur les nuages,
Et de me laisser emporter.
Et j'aimerais retourner,
Retourner dans le passé,
Pour pouvoir profiter,
Encore plus de la vie... 

#474 Le 03-07-2013 à 21h24

Nouveau Membre
...

Les pensées de Valentine Brooks(26 ans)

Je guette une dernière fois,
La ruelle devant chez moi.
Comme faire pour oublier,
Ses yeux verts et écarquillés ?

Tout au fond de ma mémoire,
Là d'où me viens se souvenir
Qui me hante chaque soirs
Seulement Pour son plus grand plaisir.

Mon père, se traître,
Celui que je Haïssait,
Je le reverrais peut-être
Et j'espère voir en lui un regret.

#475 Le 03-07-2013 à 21h28

Nouveau Membre
...

ninqueen a écrit :

Nouvelle partie du Journal, bien que ça ne soit qu'un jour, Valentine s'est décidé a raconter quelque chose plus en détails /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

3 septembre 1995, 19H47
Cher Journal,
Ma Maman est revenue pendant les vacances mais elle ne parle plus a mon père (note de l'auteur : pour vous, le fait qu'elle ne l'appelle plus « Papa » et qu'elle ne mette plus de majuscule n'est pas un grand changement, mais au contraire...). Elle a bien raison ! Si je le voit faire quoi que ça soit a ma Maman, je me vengerais de toutes ces années de torture ! Enfin, je dis ça, mais une fois devant lui, je pense que je ferais plus un geste...
Je suis rentrée en CE2 aujourd'hui. Je suis fière de moi ! Et devine quoi ? La même maîtresse qu'en CP ( je devrais le prendre comment en fait?!) Je me suis rendue compte qu'en fait, la seule chose qu'elle a voulut faire c'était m'aider. Enfin, je pense, je ne sais toujours pas ce que sont les services sociaux …
J'ai une chose à te raconter !
Une semaine après t'avoir écris, ma Maman est revenue. Mon père a tiré la gueule pendant son arrivé mais je m'en fichait complètement. Tout se que je voulait c'était la revoir. Et là, je suis tombée de haut. Très haut... Ma Maman, couverte de bleus, comme moi. Encore un coup de mon sois-disant « père » ! Je le hais !
Bref, je n'ai donc pas pu me retenir de courir vers elle et de lui faire un gros câlin. Bien évidemment, ça ne lui a pas plu, à LUI. Il m'a violemment pris par le bras mais avant de faire quoi que ça soit, ma Maman l'a pris et l'a magistralement gifler.  J'ai essayer de ne pas rire, pour ne pas aggraver la situation. Puis, nous ne l'avons pas vus pendant trois ou quatre semaines, certainement qu'il avait honte. Nous nous remémorions ce merveilleux moment qui nous avait soulagé toutes les deux. Ce geste que nous voulions faire depuis des années, mais qu'une force invisible (sûrement la peur) nous empêchait de faire.
Mais avant tout, tout bonheur a une fin et IL est revenu. J'aurais préféré qu'il s'en aille à jamais mais apparemment, le destin n'en a pas décidé ainsi .
A part ça, rien a changer. Excuse moi, mais je suis fatiguée, je crois que je vais aller me coucher... Bonne Nuit mon cher journal !
Waouw !! Hate de lire la suite !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 17 18 19 20 21 ... 107

AjudaF.A.Q
chargement