Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 20

#376 Le 09-10-2010 à 09h44

Nouveau Membre
...

tropmimiii a écrit :

salut , j'aimerais bien essayer de lire des  mangas ...
1) j'aime pas ce qui fait peur
2) j'ai dix
3) j'adore lire
4) j'aime bien les histoires de copines , d'amour , ...
lesquels me conseillez-vous ?

Si t'aime bien les histoires d'amour je te conseil Fruit bascket c'est pas vraiment une histoire d'amour mais un peu quand même et c'est super bien ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#377 Le 09-10-2010 à 18h21

Nouveau Membre
...

J'ai lu le premier tome de Tales of Symphonia .Mais les premières pages et ben elles se sont déchirer .
Bouhhhhhh !!Ben du coup j'ai du tenir le livre après !!

#378 Le 10-10-2010 à 08h42

Nouveau Membre
...

Lucette21 a écrit :

tropmimiii a écrit :

salut , j'aimerais bien essayer de lire des  mangas ...
1) j'aime pas ce qui fait peur
2) j'ai dix
3) j'adore lire
4) j'aime bien les histoires de copines , d'amour , ...
lesquels me conseillez-vous ?

Si t'aime bien les histoires d'amour je te conseil Fruit bascket c'est pas vraiment une histoire d'amour mais un peu quand même et c'est super bien ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

merci ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#379 Le 10-10-2010 à 10h29

Nouveau Membre
...

J'ai commencé a regarder Black Butler en anime et j'ai terminer Kaichou wa maid sama , la fin est géniale !!J'ai aussi commancer a regarder Full moon .Et je vais regarder beaucoup d'autre séries !!
Fanchement , je visionnerais tout si sa ne tenait qu'a moi !!Je pense que c'est ce que je fait faire ...

#380 Le 10-10-2010 à 11h47

Nouveau Membre
...

Bonjour!
Pour ce qui est du mangas, je vous conseille:
_ Bleach ( mangas d'aventure, d'humour,... )
_ Naruto ( mangas trèèèèèès connu /library/php/forum/views/smilies/tongue.png )
_ Full metal achemist ( mangas d'humour, de sérieux,...)

Pour ce qui est anime je vous conseille:
_ Vampire Knight ( Histoire d'amour, de vampire et de famille ^^)

Voila, c'est tout ce que je connais pour l'instant /library/php/forum/views/smilies/wink.png

#381 Le 10-10-2010 à 11h57

Nouveau Membre
...

Bonjour /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Personnellement je suis une grande fan de One Piece, auquel j'ajoute bien évidement Fairy Tail et le petit dernier aux éditions Pika Monster Soul!
Pour les shojos (oui j'aime aussi) J'ai beaucoup apprécié Kare first Love, Fruit Basket et Kaichou wa maid sama (dont les tomes sortent en france depuis peu).
/library/php/forum/views/smilies/smile.png

#382 Le 10-10-2010 à 16h51

Nouveau Membre
...

Bonjour je suis une grande fan de mangas je passe ma vie à chercher des images. Bref j'ai des mangas à vous conseiller !
-Chocolat et Vanilla, histoire de sorcière, d'amour, de mystère et de suspense. J'adore !Il y a 8 livres
-The Gentlemen's Alliance Cross, Histoire d'amour, d'amitié, et au plus on avance dans les livres plus on découvre des choses innatendue ! Il y a 11 livres ( mais seulement 7 sont sortis )
-Kilari, Histoire de stars, humoristique,plein d'amitié et de gourmandise ! Un manga plein de rebondissement !

Voilà ma sélection !

#383 Le 10-10-2010 à 17h15

Nouveau Membre
...

trkam a écrit :

Bonjour je suis une grande fan de mangas je passe ma vie à chercher des images. Bref j'ai des mangas à vous conseiller !
-Chocolat et Vanilla, histoire de sorcière, d'amour, de mystère et de suspense. J'adore !Il y a 8 livres
-The Gentlemen's Alliance Cross, Histoire d'amour, d'amitié, et au plus on avance dans les livres plus on découvre des choses innatendue ! Il y a 11 livres ( mais seulement 7 sont sortis )
-Kilari, Histoire de stars, humoristique,plein d'amitié et de gourmandise ! Un manga plein de rebondissement !

Voilà ma sélection !

J'ai commencé hier à lire des mangas et j'ai commencer avec chocola et vanilla c'est vachement bien ^^

#384 Le 10-10-2010 à 18h06

Nouveau Membre
...

Tant mieux si ça vous plait !

#385 Le 11-10-2010 à 20h44

Nouveau Membre
...

Je lis Choclat et Vanilla et j'adore !!Mais je lis tellement de chose en même temps que des fois ma pile de mangas que j'empreinte va tomber par terre !!Mais j'adore tellement ça !!Mais en ce moment a cause d'un livre a lire en cours , j'ai plus trop le temps de lire d'autre choses et a cause des devoirs qui sont de plu en plud fréquents et longs , j'ai du mal a regarder mes séries sur le net !!
Bouhhh !!vivement les vacances !!

#386 Le 31-10-2010 à 13h14

Nouveau Membre
...

j'adore :
shugo chara
naruto et naruto shippuden
seven of seven
fruit basket
ceux qui ont des ailes
nicky larson
toto (pas très connu malheureusement ) /library/php/forum/views/smilies/sad.png
saint october
a snow fary sugar
walkin' butterfly
zelda the ocarina of time
kilari
k-on
mar
mamotte  lollipop
fairy tail et
gakuen alice
voila
mimi03

#387 Le 31-10-2010 à 18h22

Nouveau Membre
...

moi j aime bien c est jolie

#388 Le 03-11-2010 à 11h08

Nouveau Membre
...

J'adore Nana . Sa me manquait de plus le lire . Sa y est terminer Playboy Café , géniale !!
Toujours dans SAilor Moon , trop bien !! Peut plus décrocher . Je continuer de lire Card Captor Sakura , j'adore !!Résultats : Je lis beaucoup de mangas t en très peu de temps . Hier je suis aller a la bibliothèque j'ai pris 7ou8 mangas j'en ai terminer 4 .
Le plus triste c quand l'histoire est terminer .Mais j'oublie pas , j'ai ma playliste , et elle est longue !!

#389 Le 03-11-2010 à 13h25

Nouveau Membre
...

Je préfère les shojo au shonen (mais j'en lis quand même ^.^)
Mes mangas préférés sont :
-Mei's chan no shitsuji ("Mei's Butler" en France)
-Shugo Chara
-Fruit Basket
-Mermaid Melody
-Kilari
-Chocola & Vanilla
-Kuroshitsuji (ou Black Btler)
-Negima
-Love Hina
-Princesse Tutu
-Detective Conan
Plein d'autres encore (Bien sûr ^w^)

#390 Le 07-11-2010 à 14h40

Nouveau Membre
...

Aujourd'hui j'ai finit de lire le tome 10 de Fruit Bascket Olala entre kyo et Tohru ça se rapproche de plus en plus puis y a aussi la copine de tohru qui as rencontrer un des soma sans le savoir et j'ai envie que le médecin soit avec la copine de kana ^^ J'aime bien les couples mais y en a aucun pour l'instant !

Dans Fullmetal alchemist j'en suis au 9 on va bientôt découvrir que les homoculus font la pierre philosophale dans le corps de Envy !

#391 Le 07-11-2010 à 15h09

Nouveau Membre
...

Moi , personnellement je lis des truc un peu "mec " car c'est mon frere qui me fait découvrir c'est manga :
- One piece .
- Naruto
- DBZ
Voila c'est tout est si quel qun peut me conseillé un manga ... Merci ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

#392 Le 07-11-2010 à 15h45

Nouveau Membre
...

Taroou : One piece tu lis ou regarde ? Moi je regarde tous les soir mais en ce moment ça m'énerve ils remontrent des centaines de fois une même scène ils montent un truc remettent la scène et ainsi de suite /library/php/forum/views/smilies/mad.png m'enfin j'aime bien quand même je suis rendue ou robin est prisonnière du gouvernement et elle ne veut plus vivre et elle vient de se rendre compte qu'elle a des amis qui l'aiment et elle veut retourner avec eux

Et naruto je suis rendue aux combats dans le stade

#393 Le 08-11-2010 à 19h06

Nouveau Membre
...

Lucette21 : regarde-les sur internet , y'a un site géniale mais pas de pub sur cromimi !!Si vous le voulez demander le moi par MP .Moi aussi je suis plus shonen , parce que j'aime l'aventure et les bagares mais en animes c'est mieux !!J'adore quand dans certains mangas les pages sont en couleur !!
C'est super beau !!On voir un peu mieux les personnages !!

#394 Le 17-11-2010 à 10h58

Nouveau Membre
...

moi j'aime

chocolat et vanilla

kilari

mew mew power

et je sais plus le nom

#395 Le 17-11-2010 à 13h02

Nouveau Membre
...

Namifia a écrit :

Lucette21 : regarde-les sur internet , y'a un site géniale mais pas de pub sur cromimi !!Si vous le voulez demander le moi par MP .Moi aussi je suis plus shonen , parce que j'aime l'aventure et les bagares mais en animes c'est mieux !!J'adore quand dans certains mangas les pages sont en couleur !!
C'est super beau !!On voir un peu mieux les personnages !!

Oui moi aussi je préfère les mangas en couleur mais bon ça fait travaille rnotre imagination ! Puis comme dans fruit Basck et tohru est brune normalement mais dans le manga qui est en noir et blanc ses cheveux sont blancs et j'ai l'impression qui sont blonds ! Je préfère en blonde ^^

#396 Le 17-11-2010 à 15h50

Nouveau Membre
...

il ya quelque jour j'ai découvert mint na bokura je l'ai tout de suite adoré  mimi03

#397 Le 17-11-2010 à 16h52

Nouveau Membre
...

Moi mes mangas préférés c'est :

- Shugo chara ( mon coup de coeur )
- Kilari
- Kobato
- Mew mew power
- Chocola & Vanilla

Sinon, j'ai acheté le tome 10 de Shugo chara ( la série va bientot se terminé ), j'ai commencé à lire les 1ère pages et j'ai A-D-O-R-E-E !!!!!!!!!!!

#398 Le 20-11-2010 à 12h06

Nouveau Membre
...

il y en a plein et en faite il y en existe combien??????????????????????????????

#399 Le 20-11-2010 à 18h47

Nouveau Membre
...

moi j'adore kilari,mew mew,to love,dbz,pichi pichi pitch......

#400 Le 20-11-2010 à 18h49

Nouveau Membre
...

moi j'adore to love!!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 14 15 16 17 18 ... 20

AjudaF.A.Q
chargement