Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 20

#351 Le 22-09-2010 à 13h21

Nouveau Membre
...

mon manga préférée ses chocolat et vanilla et mew mew power

#352 Le 22-09-2010 à 17h15

Nouveau Membre
...

J'ai commencer Sailor Moon,Playboy café ( les dessins sont pas très bien fait) et Moi et mon ange Gardien .Ces trois mangas sont super !!J'aimerais bien lire Black Butler !!J'ai des petits bouts de l'anime , mais malheuresement sa passait juste quand je devait partir en cours !Bouhh

#353 Le 22-09-2010 à 18h37

Nouveau Membre
...

Namifia : à ce que je vois tu connait one piece ! Tu as pleins de bannière de ça et tout ! C'est qui ton perso' préféré ?

#354 Le 24-09-2010 à 13h12

Nouveau Membre
...

Lucette21 a écrit :

Miss Reira : S'ilte plait s'il te plaiiiitt avec qui ? je suis trop impatiente et toit tu la fait monter encore plus xD
Oui je vient d découvrir et dès le tome 1 j'ai trop accrocher ^^ samedi j'irais en chercher trois autres ! /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

Hey ! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Ah oki. Je t'envoie un MP pour te dire avec qui xD.

Namifia :: C'es trop bien Black Butler, si tu viens de connaître, je te conseille de continuer à regarder xD.

HS : Kyaaa une fan de OP comme moi *O* ! Même question que Lucette21, c'est qui ton personnage préféré ? Moi c'est Zoro *O* mais il y a aussi Luffy, Ace, Mihawk, Shanks & Boa Hancock

Dernière modification par Miss-Reira (Le 24-09-2010 à 13h15)

#355 Le 24-09-2010 à 18h52

Nouveau Membre
...

Miss Reair : Je t'ai répondu ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Moi preso préféré c'est Luffy en plus il a combatu le dieu ^^ c'est el plus fort /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Oui j'aime bien Zoror aussi c'est el plus beau de tous /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png et puis il est fort avec ses sabreLà je suis rendu quand ils sont à l'entrée de la cité d'or (pour ceux qui veulent regarder et qui ont un décodeur TNT c'est sur la chaîne 17 le soir de 17h45 à 19h ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png)

#356 Le 26-09-2010 à 11h15

Nouveau Membre
...

Excsuez-moi depas encore avoir répondu !J'adore Nico Robin , Nami , Chopper,Zorro....Et pleins d'autres !!!Je regardait Chobits l'autre jour en anims ...GENIALE !!!C'est trop marrant !!
Pour Black Butler  je regarderais l'anims , c'est promis !!
En attendant je vais terminer Chobits et après je regarderais XxxHolic .

#357 Le 27-09-2010 à 20h04

Nouveau Membre
...

je dois avouer que j'aime la plupart des mangas ici présent ^^ mais je vais faire une liste de tout les mangas que je possède ( si ça intéresse ^^ )
rosario + vampire saison 1 et 2 , nora et surebrec ( jetez-vous dessus , c'est gé-ni-al ! ) blue dragon ( par le dessinateur de death note) , psychic academy , satan 666 , dragon ball ( what else ? ) , naruto , bleach , air gear , monster , fma ( forcément ) , death note et death joke ( si si ils sont à côté dans ma bibli ) , d.gray-man , jusqu'à ce que la mort nous sépare ( la parution est lente mais l'histoire est intéressante ) , soul eater , omega complex ( kama , my love ) , tales of symphonia , tales of destiny , breath of fire IV , darker than black ( ce que c'est beau ) , alive last evolution ( paix à l'âme de la scénariste ) , le sabre de shibito ( c'est pas à mettre entre toutes les mains ) , fairy tail , rave , yu-gi-oh , RG Veda , X-1999 , shugo chara , tokyo mew mew , chocola et vanilla , la fille des enfers et la nouvelle fille des enfers , blood + et blood + A et blood + yakoujoushi , ikigami et surtoout

BEYBLADE , qui occupe toujours une grande place dans mon coeur et dans mon âme , je mourrai une toupie à la main !

#358 Le 28-09-2010 à 18h59

Nouveau Membre
...

Fullflame : Ah tu aime MA toi aussi ? Moi j'aodre winry c'ets ma perso préférée /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Je parie que toi c'est el colonel mustang ^^

#359 Le 29-09-2010 à 19h55

Nouveau Membre
...

J'aodre la comandante avec le chien , malheureusemnt jai oubliée son nom ( désolé) . Fma c super marrant et sa laisse a réfléchir !J'adore Chobits !! Mais je ne trouve pas le 10eme épisode bouhh
Je suis trop dégouter !!

#360 Le 30-09-2010 à 18h51

Nouveau Membre
...

Oui quand je lis Fma je suis toujorus tordu de rire ^^

quelle commandante aevc un chien ^^ ?

#361 Le 01-10-2010 à 18h33

Nouveau Membre
...

J'ai retrouvée son nom : Riza !
Désolée de pas l'avoir retrouvée avant !!Hate de voir le 25eme episode de Kaichou wa maid sama !!

#362 Le 01-10-2010 à 18h48

Nouveau Membre
...

Alors moi mon coup de coeur c'est "fruit basket"!J'ai empreinter tous les tomes dans mon CDI!C'est trop bien!Je vous conseille de lire!

#363 Le 01-10-2010 à 18h49

Nouveau Membre
...

Moi jadore kilari !!!!!!!!!! ('L)

#364 Le 01-10-2010 à 20h47

Nouveau Membre
...

A ce que je vois, tout le monde commence à être a fond sur Fruits Baskets /library/php/forum/views/smilies/wink.png ! Moi pour l'instant, je suis a fond sur Vampire Knight.

Dernière modification par Miss-Reira (Le 01-10-2010 à 20h49)

#365 Le 02-10-2010 à 11h53

Nouveau Membre
...

Vampire knight c'est trop bien , mais a la médiathèque y'a que 5 tomes !!Grande déception !!
Hate qu'ils achètent les tomes suivants !!

#366 Le 02-10-2010 à 12h17

Nouveau Membre
...

Oui c'est vrai VK c'est trop bien /library/php/forum/views/smilies/wink.png ! Moi j'achète pas les tomes, je les lis sur Internet. J'évite de dépenser tout mon argent pour l'instant xD !

#367 Le 02-10-2010 à 19h24

Nouveau Membre
...

Namifia a écrit :

J'ai retrouvée son nom : Riza !
Désolée de pas l'avoir retrouvée avant !!Hate de voir le 25eme episode de Kaichou wa maid sama !!

Ah uoi elle est belle je trouve sans son uniforme /library/php/forum/views/smilies/smile.png moi c'est winry ! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Moi je suis rendu au tome 8 mais j'ai vu plus loin en animé mais le manga et l'anim' ne sont pas pareil du tout ^^

Cromimiperle : oui aussi tu as tout de suite accrocher sur ça ! /library/php/forum/views/smilies/lol.png Moi apreil avec la biblio de ma commune (: enfin j'en suis au tome 6 pour l'instant ! J'ai hâte d'aller en chercher d'autres /library/php/forum/views/smilies/tongue.png

MR : ah oui vampire Knight ma soeur avait lu un tome et avait bien je sais de quoi ça parle et tout mais j'ai pas trop été emballer d'après son résumer ^^ Oui en ce moment c'est fruit bascket ^^ N'empêche que celui qui la créer à vachement d'imagination comme tous les créateurs de mangas d'ailleurs ^^ ils doivent être riche maintenant...

#368 Le 03-10-2010 à 16h17

Nouveau Membre
...

Il a d'autres mangas de celle qui a écrit Fruit Basket , j'en ai lu un qui s'appelait "Accords parfaits"
C'st super , j'adore !!C'est un recueil !

#369 Le 03-10-2010 à 17h02

Nouveau Membre
...

moi j adore shugo chara:
--image supprimée--
fruit basket:
--image supprimée--
et plein d autre!!!

Dernière modification par lousaw (Le 03-10-2010 à 17h02)

#370 Le 03-10-2010 à 18h30

Nouveau Membre
...

J'ai fait un dessin de tohru et winry je vous le mettrais ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png
Là j'ai vue un épisode animé puis le manga est bien c'est pas tout pareil l'histoire est un peu modifier enfin ce n'est pas grave /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

J'ai hâte d'être demain je pourrais voir la suite de One piece ^^ Je regarde tous les soirs ! /library/php/forum/views/smilies/smile.png

#371 Le 06-10-2010 à 19h27

Nouveau Membre
...

Je suis en train de lire Card Captor sakura , j'adore .J'ai pris Tales of Symphonia et School Rumble .
C'est géniale !Et evidemment je continue Sailor Moon !!

#372 Le 07-10-2010 à 19h50

Nouveau Membre
...

salut , j'aimerais bien essayer de lire des  mangas ...
1) j'aime pas ce qui fait peur
2) j'ai dix
3) j'adore lire
4) j'aime bien les histoires de copines , d'amour , ...
lesquels me conseillez-vous ?

#373 Le 07-10-2010 à 19h59

Nouveau Membre
...

School Rumble , Ultra maniac ....Des shojo voila ce qui te faut !!

Dernière modification par Namifia (Le 07-10-2010 à 19h59)

#374 Le 07-10-2010 à 20h22

Nouveau Membre
...

i looooooooooooooooove manga

#375 Le 08-10-2010 à 17h47

Nouveau Membre
...

Je vais bientot regarder  le suite ( en particulier la fin) de Kaichou wa maid sama !!
Trop hate de regarder mais la tout de suite , je peux pas !!Parce que je fais l'essentiel sur internet ,
Franchement on crorait pas !!

Discussion fermée

Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 20

AjudaF.A.Q
chargement