Cromimi_Loading

Forum

Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 38

#276 Le 26-07-2013 à 14h52

Nouveau Membre
...
Messages: 0

au tour des cro's de 44kimou5 !                                           même date !
___________________________

chocolat : je viens d'apprendre un TERRIBLE nouvelle !!!! /static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Ma super éleveuse va partir en camp pendant une 1 semaine  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Je suis toute bouleversé ...Mais bon , notre nounou est aussi gentille mais elle ne remplaceras jamais ma super éleveuse !!! ;( bon si ilfaut que je m'enleve cette idée de la tête il faut que je me repose dans la nouvelle cage MIAM;) .

pattacrêpe : bouououou ..... désolé....je...ne peux pas....parler car mes yeux sont plein d'eau....et je ne vois pas les touches bououou......

titou : mon éleveuse m'as dit : " mes ptits cro's je sais que sais dur pour vous que je parte 1 semaine sans vous mais il faut mieux faire votre vie que de penser que à moi . " donc je me suis mis dans la cage PLAGIA et je bronze !

louly : la nouvelle est très dur beaucoup trop dur pour pattacrêpe même .
Mais bon , 1 semaine sans notre éleveuse ca va nous changer !

kitty : Je me suis remis du choc en me reposant car je sens le bébé qui grandit mais chut ca va être une surprise pour mon éleveuse a son retour !

milly : c'est dommage mon éleveuse ne verras pas mes 2 bébé ainsi que ceux de 

moussti ... Mais ca seras la surprise a son retour !

Hors ligne

#277 Le 26-07-2013 à 15h49

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Salut l'aniversaire de mon frere est en cours dans la cage Evenement!/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
Lily:
Je suis contente car pour l'aniversaire de Petitchiot1 je serai déguisée en Fée!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
James:
Ma femme Lily accouche demain!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Je serai déguisé en Cromiman!/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
Harry:
Moi en Marié!/static/images/forum/smilies/cromimi-aaah.gif
Ron:
Moi je n'y vais pas!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Sirius:
Moi en Invité mariage!
Emilie:
Moi en Mariée!
Tous:
Aurevoir!!!

Hors ligne

#278 Le 27-07-2013 à 12h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

27.07.2013.


CHER JOURNAL...

Aujourd'hui, j'ai appris que j'allais encore accueillir de nouvelles boules de poils dans mes cages. Dix, en tout! Hey oui, mes crominettes sont enceintes! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Oh c'que c'est chouette! Malheureusement, il ne me reste que quatre place pour accueillir tout ce petit monde.. Je vais devoir faire un choix concernant ces bébés. Ca me démoralise, mais, je sais qu'ils seront biens, à la Fédération, que les gens s'occuperont bien d'eux.

Bref, je n'ai rien d'autre à dire!


Gros bisous, Sagittaire & ses Cro's. ♥

Hors ligne

#279 Le 27-07-2013 à 17h14

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Chère journal je viens partager mon enthousiasme pour te dire que j'ai eu un trophée ! Voilà peut pas rester plus longtemps je dois faire l'entrainement de mes cromimis. Bonne fin de journée.

Hors ligne

#280 Le 28-07-2013 à 11h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

28.07.2013.


CHER JOURNAL...

Aujourd'hui, j'ai l'honneur de vous présenter ma nouvelles fufu chérie : Melonnade! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Hey oui, je me suis laissée succomber par son charme naturel ! ..
(Ben quoi? Ce n'est pas une honte? Si? ..)
Bref, je vais la faire avoir des "babys" avec un de mes si beaux fufus !
Je ne sais pas encore lequel, mais bon. ^^'
Peut être bien avec Kaporal, vu qu'il a les deux couleurs de ses parents, Miko et Craquinette. Au moins, j'aurai la surprise du croisement. Oui. C'est ce que je vais faire! /library/php/forum/views/smilies/wink.png

Bon, je te laisse,


Gros Bisous,

x x x

Sagittaire & ses Cro's. ♥

Hors ligne

#281 Le 28-07-2013 à 16h46

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
On s'aprette a feter l'anniversaire de mon frere Petitchiot1 et j'ai acheter la
tenue Cromiman!!!
Lily:
Je suis préssée d'avoir mon costume de Fée!/static/images/forum/smilies/coeur.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif
James:
Une fille est née!!
La premiere!
Sirius:
Vive Lisa!
Ma future femme!/static/images/forum/smilies/coeur.gif
Emilie:
Je pense que demain je serai enceinte!
De Harry!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif
Harry:
Je suis préssé d'avoir mon bébé rien qu'a moi!
Ron:
J'aimerais que le bébé de Harry et d'Emilie soit une fille ce serai Hermione:cro05:!
Lisa:
Gaga!!
Tous:
Aurevoir!!!

Hors ligne

#282 Le 28-07-2013 à 20h24

Nouveau Membre
...
Messages: 0

chickass il faut attendre quil son adulte aprés tu clique sur celui que tu veux il yaura marquer donner le biberon et tu clique dessu et voila /static/images/forum/smilies/ham-07.gif

Hors ligne

#283 Le 29-07-2013 à 01h40

Membre Chevronné
MissFeline
♫♪ C'EST LE TEMPS DES VACANCES ! ♪♫
Messages: 307

Cher journal,
ça fait un bout que je t'aie oublié. Il y a une petite femelle que j'ai nommé Tasha. Elle vient de Didier (Cacao) et Rosette. Elle est super belle et c'est la première fois que j'ai un cromimi avec des tâches.

J'ai changé les noms de deux cromimis car je trouvais les noms assez nul.
Donc :

♥ Adam est devenu Pruneau
♥ Didier est devenu Cacao

J'avais demandé sur le topic d'entraide s'il était possible d'avoir des crobébés avec la fille et son papa. On m'a répondu que c'était possible parce qu'il n'y pas de lien de parenté. Ça paraît bizarre, mais je veux un plus gros troupeau de cromimi. :')
*Je suis si cruelle ! xD*

Donc Lybelle est enceinte et le papa c'est Pruneau. Je m'attend à un pelage normal et simple et une race bien normal. (Cromimi principal du jeu) Je suis aller consulter le vétérinaire. Il m'a dit qu'elle va accouchée dans 5 jours, ce qui est bien normal. Elle attend 1 cromimi, malheureusement je voulais 2 cromimis. Bref, la nature virtuel le décide. *soupir*

J'ai habillé mes cromimis différemment parce que ça me tentais. De plus, ils sont cro'trognon dans leur tenue. *w*

- Pruneau est déguisé en Renne.
- Cacao en Écolier.
- Lybelle en Princesse Verte (habiller tout en vert).
- Rosette en Cuisinière.
- Tasha en Princesses Rose (habiller tout en rose).

Pour les projets avenir dans la reproduction.

Je vais adopté deux nouvelles souris.
Un mâle et une femelle.

// Race \\

La femelle ♀ : Plage

Le mâle ♂ : Bleu Gris

Je crois que ça va faire un beau pelage. Je pense déjà à quel genre de pelage que je veux.


Bref, c'est tout. Je vais pas te passer à mes cromimis. Ils s’entraînent très fort pour monter leur expérience, leur rapidité et leur dressage.

Je vais t'écrire dès demain, cher journal.

♥ ♥ ♥


<b>--image supprimée--</b>

Hors ligne

#284 Le 29-07-2013 à 21h17

Nouveau Membre
...
Messages: 0

29/07/2013
Hello !


Heureuse Nouvelle
Samedi 27 Juillet j'ai rendu visite au Dr. Ham pour ma Crominette Mina, et surprise ! J'ai appris qu'elle était enceinte d'un cro's bébé !! Je suis super heureuse pour elle. J'aurais aimer qu'elle en est deux mais bon un c'est déjà super ! Je ne sais comment Mina ce sent. Anis, son petit copain a l'air d'être heureux aussi. J'espère qu'il ne la laissera pas tomber... ils ne sont pas encore marier, juste petits amis mais j'ai l'impression qu'ils s'aiment vraiment. Quand le bébé arrivera j'emmènerais Mina faire une séance Shopping spécial "Baby" !

Un peu déçu...
Ce même Samedi 27 Juillet, je suis rentrée très tard et j'ai appris que Mina et Anis étais parti en discothèque... bon c'est bien car ils sont jeunes mais ce qui ne m'a pas trop plus c'est qu'ils ne m'avaient pas prévenu ! Lorsque je suis rentrer une lettre étais laissé dans la cage disant qu'ils ne rentreraient pas avant deux heures et demies ^_^'... bon je ne lui en veux pas mais ils m'avaient un peu déçu.

Sur ce je dois laissez la place a mes cro's et me balader sur le forum /library/php/forum/views/smilies/wink.png

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjoouur mon petit journal !!
Je suis suuuuuuper heureuse !!! JE SUIS ENCEINTE D'UN CRO'S BEBE !!!!!!!! WAAW c'est merveilleux !!! Au début je ne le savais pas, normal, mais lorsque ma cro'maîtresse m'a emmené voir le gentil Docteur Ham et que je l'ai su, j'ai sauté de joie !! Anis est tellement merveilleux, j'espere fondé une famille avec lui, au moins un autre cro's bébé /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Je l'aime tellement mais ma cro'maîtresse espère qu'il ne me laissera pas tombée dans ma grossesse.
Ah aussi ! Aujourd'hui je me suis achetée des petits noeuds rouges pour mettre dans mes oreilles /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png Ils sont cro' beau !!!
Ah (encore) je ne peut plus me passer de cette musique... And we danced all night to the best song ever  !!! elle me trotte dans la tête /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png en même tant elle est superbe! i ♥ best song ever ♥ mais changeons de sujet... x) J'espere que mon cro' sera une fille..quoi que un garçon ! nan une fille.. oh je sais pas je m'en fiche du sexe de mon futur cro' bébé, je suis trop heureuse /library/php/forum/views/smilies/wink.png
Allez je vais me reposer je suis un peu fatiguée. CRO'BIZOU /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Mina.♥.


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour !!!!
Je vais être... PAPA !!!!!!!!! Mais je ne sais comment je vais faire.. j'ai un peu peur, et si jamais je n'étais pas un bon père ? et si je n'assumais pas mon rôle ? ... AAAAAHHHHH Bon j'y vais je...je vais me prendre un bain et on verra plutard... A+ journal !!

Anis.

Dernière modification par 1996Amel (Le 29-07-2013 à 21h19)

Hors ligne

#285 Le 30-07-2013 à 10h22

Nouveau Membre
...
Messages: 0

BONJOUR JE N ARRIVE PAS A DONNER LE BIBERON A MES BÉBÉ CROMIMI MEME AVEC TOUT LES CONSEIL ES-QUE QUELLE QUINT POURAI M EXPLIQUER  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par lovetrop35 (Le 30-07-2013 à 10h23)

Hors ligne

#286 Le 30-07-2013 à 15h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cher journal mon cromimi cromimignon va avoir des bébé je suis heureuse je fait sa pour lelue de mon coeur vous mais cromimi et ...../static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#287 Le 30-07-2013 à 18h38

Nouveau Membre
...
Messages: 0

lovetrop35 a écrit :

BONJOUR JE N ARRIVE PAS A DONNER LE BIBERON A MES BÉBÉ CROMIMI MEME AVEC TOUT LES CONSEIL ES-QUE QUELLE QUINT POURAI M EXPLIQUER  /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif/library/php/forum/views/smilies/hmm.png/library/php/forum/views/smilies/hmm.png
Bonsoir,
Tu n'es pas sur le bon topic pour poser ta question. Je te conseille d'aller ici pour tout renseignement ou questions a propos du jeu : http://www.cromimi.com/support
Et d'effacer ton post ^^

Bonne Soirée.

Dernière modification par 1996Amel (Le 30-07-2013 à 18h40)

Hors ligne

#288 Le 30-07-2013 à 22h45

Nouveau Membre
...
Messages: 0

/static/images/forum/smilies/ham-09.gif/static/images/forum/smilies/ham-06.gif/static/images/forum/smilies/ham-07.gif/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif

Hors ligne

#289 Le 31-07-2013 à 01h13

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png
Ce soir, j'ai appris que ma crominette Chanel est enceinte !
Elle attends 2 crobébés /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif je suis impatiente
de connaître leur pelage !
Ce sera tout pour moi /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png

Hors ligne

#290 Le 31-07-2013 à 13h47

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Bella Swann :

Le 31/07/2013 , cher journal , cava faire bientot 1 an que ma maitresse toutou m'a adopté !!! je suis fier d'etre son premier cromimi car tout les autres cromimi de toutou veulent devenir mes amis . ma grossesse se passe bien je devrais bientot accoucher de 2 petits chou . bye

Hors ligne

#291 Le 31-07-2013 à 13h55

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,
L'éleveuse :
Coucou, ça faisait un moment que j'avais pas écrit, mais bon, j'ai pas toujours le temps!!!/static/images/forum/smilies/ham-mdr.gif
En ce moment c'est "sieste party!" Mes furets et hamsters sont tous en train de roupiller (et ronfler pour quelques uns).
Ils t'écriront plus tard!

Hors ligne

#292 Le 31-07-2013 à 14h00

Nouveau Membre
...
Messages: 0

coucou,

Aujord'hui j'ai aménager ma cage je les fait nine et la j'ai que 2 mo /static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif /static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif

Hors ligne

#293 Le 01-08-2013 à 10h07

Nouveau Membre
...
Messages: 0

01.08.2013.

CHER JOURNAL...

Aujourd'hui : Naissance de mes neuf bébés cromimis. ♥
+ Mise en carrière de Virgule.
(et hier, mise en carrière de Clafoutis.)
+ Passage au Niveau 47 ! (Yeeeeah! /library/php/forum/views/smilies/big_smile.png)

Bref, du coup, au lieu de pouvoir garder quatre bébés cromimis, je pense que je vais pouvoir en garder six. J'ai dis je crois!!! Donc, ne nous affolons pas.

Sinon, je continue d'entraîner Boulette et tous mes furets pour qu'ils augmentent leur expérience. J'aimerai bien qu'ils arrivent à au moins 5 000 points. Ou peut être 3 000 points. Je ne sais pas encore! Mais, Boulette a atteint les 5 000 points depuis bien longtemps! Actuellement elle a 11 000 points. Mais je continue de l'entraîner, vu que c'est mon meilleur cromimi. J'ai envie qu'elle me gagne pleins de défis et tout et tout, donc, il faut qu'elle s'entraîne au max!
Bref, quand même, de temps en temps, je leur laisse une semaine de repos car je ne veux pas qu'il soient hyper fatigués! /library/php/forum/views/smilies/wink.png


Je te laisse,

Gros bisous.

x x x

Sagittaire & ses Cro's ♥

Dernière modification par sagittaire (Le 01-08-2013 à 10h09)

Hors ligne

#294 Le 01-08-2013 à 11h33

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Jeudi 01 août 2013

Abricot : Aujourd'hui un peu déçu car ma maîtresse m'a changé de cage pour que je ne puisse pas faire de bébés à Arabesque, ma chérie... Arachide va bientôt partir en carrière et il est prioritaire pour l'instant, il doit s'accoupler à deux femelles la même journée, vous pensez que c'est possible ? Moi je dois encore attendre 15 bons jours avant de faire des choses avec Arabesque /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Arachide : Ma 1ère fille a bien grandi et depuis hier, elle est adulte, mais elle doit encore attendre avant d'avoir à son tour des bébés. Abricot a changé de cage, ça me laisse un peu plus d'intimité avec les futures mères avant mon départ en temps que Grand Chef Indien ! Tant que Arabesque et Alyanna ne seront pas enceinte de moi, Abricot ne reviendra pas dans la cage et je ne partirais pas ! Mais à peine le travail effectué avec les crominettes, je dois partir, je ne verrai plus jamais mes nouveaux bébés. J'espère en avoir plus qu'un par femelle cette fois ! Pour l'instant, je suis à l'étape séduction avec Arabesque mais elle est tombée sous le charme, plus qu'à attendre 2 jours et celle-ci sera enceinte !!! /static/images/forum/smilies/ham-08.gif

Alyanna : Mon n'amoureux va partir juste après s'être accouplé à moi ! Vous vous rendez compte, je ne le verrai plus, je vais devoir m'occuper seule de mes bébés /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif En plus, il va aussi faire "la chose" avec Arabesque, la nouvelle ! /static/images/forum/smilies/ham-12.gif Je lui ai fait du charme pendant si longtemps et elle elle arrive et elle va profiter de lui ! Ces temps-ci ma maîtresse m'énerve !

Arabesque : Mon Abricot à changé de cage juste parce que mon premier bébé doit venir d'Arachide parce qu'il va partir en carrière ! C'est pas juste ! C'est un viol organisé ! En plus notre maîtresse me force à le faire avec lui !!! Je vais essayer de m'échapper... pour rejoindre mon Abricot /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Biscotte : Seule crominette de 2ème Génération, je dois attendre encore longtemps d'avoir un prince charmant parce qu'il ne faut pas que je me reproduise avec un de mes frères ou demi-frères ! Les grands de 1ère Génération ne parlent que de ça alors la nuit, je rêve en secret de mon futur prince charmant ! Et la meilleure de l'année, c'est qu'Abricot à débarqué dans MA cage alors que j'étais tranquille ! Bref, c'est l'horreur, en plus il essaye de me séduire /static/images/forum/smilies/ham-10.gif

Hors ligne

#295 Le 01-08-2013 à 13h44

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Moi:
Alors aujourd'hui je sait un secret que vous diront mes cros'!/static/images/forum/smilies/cromimi-coeur.gif/static/images/forum/smilies/cromimi-laclasse.gif
Lily:
Ma fille Lisa et bientot adulte elle resembleras a Sirius!/static/images/forum/smilies/coeur.gif
James:
Des bébés vont bientot arrivé!!!!!!!!
Emilie:
J'attend des jumeaux /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif/static/images/forum/smilies/ham-11.gif
Harry:
Nos enfants ne seront peut être jamais avec nous!/static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif
Lisa:
Maman!!!
Sirius:
Lisa est bientôt adulte!!!
Ron:
J'espere qu'Emilie aura une fille!!!/static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Hors ligne

#296 Le 01-08-2013 à 19h29

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal,


CHAUSSETTE:
Aujourd'hui j ai rencontrer Snoopy un tres belle hamster noir et blanc nous avons eu deux rendez qui se sont assez bien passez dans l ensemble nous avons mans manger dans le restaurant de cara et blue nos amis proche blue est un tres bon pizzaiolo.C soir nous pensons a notre avenir ( emmenagement, mariage bebe ... )

SNOOPY:
Chaussette est une tres joli crominette mais j ia du mal a oublier mon passer de prisonier mais grace a elle j espere changer de voie pour devenir un bon citoyens

Hors ligne

#297 Le 02-08-2013 à 11h51

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Vendredi 02 août 2013

Alyanna : Changement de programme, je n'ai plus le droit de faire des bébés avec Arachide ! Du coup, changement de cage, direction cage "2ème Génération" alias cage de nos bébés ou je retrouve ma fille qui va très bien et aussi Abricot car il n'a pas le droit de se reproduire pour le moment... Bref je me demande pourquoi on peut pas faire ce qu on veut ! --'

Arabesque : Seule avec Arachide, plus qu'un jour avant le GRAND JOUR mais je commence à avoir peur...

Arachide : Je sens que je vais bientôt quitter l'élevage, mes amis, ma fille et mes amours... /static/images/forum/smilies/cromimi-triste.gif En tout cas j'espère que le futur d'Arabesque et moi sera joli !

Abricot : Alyanna vient de rejoindre la cage mais elle ne peut pas encore faire de bébés, peut-être demain ! Mon pote va bientôt partir pour nous faire gagner de l'argent et avoir plus de bébés mais je suis le seul mec donc espérons que son futur bébé sera un p'tit mec ! /static/images/forum/smilies/ham-content.gif

Biscotte : Maman est revenue ! Mais Abricot, on l'a toujours sur le dos --' Dommage... En tout cas je suis triste parce que papa va partir demain normalement et je ne le reverrai plus jamais /static/images/forum/smilies/ham-larme.gif

Dernière modification par marionn68 (Le 02-08-2013 à 12h16)

Hors ligne

#298 Le 04-08-2013 à 10h32

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Dimanche 04 août 2013

Alyanna : 200 jours et enceinte ! C'est pas un bel évènement ça ? Mais, il y a seulement moi, ma maitresse et le vétérinaire qui sont au courant... Et le papa c'est Abricot !!! Chut... il faut rien dire !

Abricot : Notre éleveuse à fait revenir Arabesque et Arachide dans la cage de 1ère Génération (ou cage reproduction) et moi j'ai dû à nouveau rejoindre Biscotte, à croire que Arachide à de nouveau le droit de faire des bébés à Alyanna... je commençai à bien m'entendre avec elle...

Arabesque : A nouveau dans la cage de Reproduction avec Arachide et Alyanna ! Maintenant il faut attendre que le vétérinaire me dise si je suis enceinte ou pas... C'est long /static/images/forum/smilies/ham-06.gif

Arachide : Rien de très important... Juste changement de cage.

Biscotte : Papa a aussi changé de cage et du coup je me retrouve encore avec Abricot... Pfff... Quelle horreur !

Hors ligne

#299 Le 04-08-2013 à 17h26

Nouveau Membre
...
Messages: 0

cher journal

Hier nous avons ouvert notre banque après 3 mois de construction nous sommes bien sur les chef de cette banque NOUS ésperons nous en sortir.
Ce matin nous venons d avoir une petite fillle elle s appelle framboise elle est magnifique  elle ne pleure pas beaucoup elle a déjà ouvert les yeux il sont bleu turquoise comme son père
         
                                                      aurevoir et a plus tard

Hors ligne

#300 Le 04-08-2013 à 17h50

Nouveau Membre
...
Messages: 0

Cher journal aujourd'hui hui avec snoopy nous avons dessinez d avoir un bébé nous espérons réaliser se rêve rapidement car nous somme impatient et nous rêvons de pouponner notre bebe

Hors ligne


Discussion fermée

Pages : 1 ... 10 11 12 13 14 ... 38

AjudaF.A.Q
chargement